GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 2 Nov 2015 - 14:25

Il y a du bon partout mais étrangement les possésseurs de la PS4 sont toujours à casser l'image de la Xbox. En tout cas ça saute aux yeux sur Gamopat. Un peu naze parce que ça revient à se priver de certaines belles choses, m'enfin chacun ses délires.

Moi je demande du jeu de qualité, pourquoi se planquer derrière une marque, comme derrière une équipe ? C'est pas un peu à chier finalement de rejeter tout ce qu'il y a en face ?
Un peu d'ouverture merde ^^

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15814
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 2 Nov 2015 - 14:49

Myrage a écrit:Gt mettre tout le monde d'accord???

MDR Merci pour ce moment humoristique de la journee

Ce n'est pas un seul jeu qui me ferait acheter une one, mais a un moment faut etre honnete : Forza dechire GT, tout comme halo eradique facon "Double coup de boule rotatif nucleaire atomique" killzone...

Ca fait longtemps que GT est à la ramasse, même drive club est meilleur que GT. Après on peut chercher plus loin et trouver asseto corsa qui met tout le monde d'accord mais c'est un autre sujet.
Pour halo je reste moins convaincu. Killzone étant le premier jeu sorti sur console dur à comparer, mais le pire c'est qu'apparemment killzone serait quand même + beau qu'halo ... heureusement pour moi je n'aime aucun des 2, trop futuriste !

Joe t'es pourtant le premier partisan pour la concurrence dans le jeu vidéo non ? Tu sais la fameuse concurrence qui fait qu'une boite sort un très bon jeu pour concurrencer le bon jeu de la boite adverse ... A partir de là faut accepter cette "guerre" des firmes ou alors s'acheter les 2 consoles.
Tu veux du jeu de qualité ? et bien fonce à micromania utiliser ton droit satisfait ou remboursé et prend toi une ps4, depuis que t'as ta One t'es + sur le forum à en parler qu'à jouer XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 418468
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 2 Nov 2015 - 15:06

La concurrence qui se fait en plein sur les topic généralistes, qui se fait sans considérer le jeu vidéo quand il possède des qualités, sur le topic PS4 il me semble qu'il n'y en a pas.
Donc je n'ai pas spécialement à l'accepter comme un standard car c'est un hors-sujet.


Ou alors, créé un topic VS, ça se fait bien pour d'autres machines.


Depuis que j'ai ma One j'ai aussi une hernie discale, je ne peux plus travailler et crois le ou non, mais jouer toute la journée même sur One ça nécessite des pauses, surtout à Killer Instinct  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Lun 2 Nov 2015 - 15:58

Salut,

Même si je suis déçu que sans internet la one est plus limitée et qu'elle ne veut
pas se connecter aux hotspots, la xbox one reste une bonne console avec des
qualités par exemple silencieuse et a aussi de bons jeux.

Je possède les 2 consoles xbox one et ps4 et franchement elles ont toutes les 2
leurs avantages et inconvénients donc les pro machins devraient s'abstenir parfois ou ouvrir un débat rien que pour ça et que participe ceux que ça intéresse de casser du petit bois sur une console ou une marque.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 2 Nov 2015 - 16:03

Toi qui a les deux consoles, il serait intéressant de nous donner les avantages et inconvénients de chacune
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 2 Nov 2015 - 16:11

Histoire d'être constructif Wink 
Sinon pour moi depuis la 360 mes consoles c'est direct sur le réseau en câble ethernet, c'est malheureux mais c'est inutilisable même la Wii U sans la maj de départ, et peut devenir chiant et restrictif ensuite sinon.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 2 Nov 2015 - 16:46

mateo a écrit:Toi qui a les deux consoles, il serait intéressant de nous donner les avantages et inconvénients de chacune

Deja fait 50 fois sur d'autres topic
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Lun 2 Nov 2015 - 17:35

Je ferai le point sur les 2 et viendrai donner mon avis sachant que la liste ne sera pas exhaustive puisque certains trouveront des qualités que d'autres n'ont pas cité.

Mais mon avis n’intéresse pas tous car saeba13 dit que cela a été fait à maintes reprises.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 2 Nov 2015 - 18:16

saeba13 a écrit:
mateo a écrit:Toi qui a les deux consoles, il serait intéressant de nous donner les avantages et inconvénients de chacune

Deja fait 50 fois sur d'autres topic

OK je vais chercher alors Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 22:11

Bon ma demande a ete refusee (je m'y attendais MDR ), mais j ai glané une info tres interessante :

- A partir de vendredi Micromania pour l'achat d'une one nue 500 gigas ofrre Halo 5 et Black ops 3 EN BOITE pour 349 ou 369 euros je sais plus c'est une belle offre (je pense vendre BO 3 directement pour baisser ma note)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 2 Nov 2015 - 22:15

C'est sûr mais c'est le genre de jeu qu'on trouvera en occasion à 20€ très vite, réfléchit bien avant !
499€ tu as le pack élite avec le pad qui tue ! Sachant que moi j'ai un bon de 20€ Micromania à filer à quelqu'un par exemple.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Lun 2 Nov 2015 - 22:27

Myrage a écrit:Bon ma demande a ete refusee (je m'y attendais MDR ), mais j ai glané une info tres interessante :

- A partir de vendredi Micromania pour l'achat d'une one nue 500 gigas ofrre Halo 5 et Black ops 3 EN BOITE pour  349 ou 369 euros je sais plus c'est une belle offre (je pense  vendre BO 3 directement pour baisser ma note)

J'avais craqué sur cette offre l'annee derniere, c'etait 399 euros le prix à l'epoque avec Forza Horizon 2 et le Call of Advanced Warfare, deux titres à 50 euros.

A 349 euros, c'est comme si tu payais ta console 250 euros, c'est tres correct. Meme si j'ai l'impression que Ps4 et One ne vont pas durer aussi longtemps que la Ps3 et la 360 en terme de longevite
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 0:06

Honnetement je pense que ce seront mes 2 dernieres consoles donc ca leur laisse une belle duree devant elles... j'ai deja pas mal de titre ps4 /one/360 (grace a la retrocompatibilité), du coup ca devrait tenir plusieurs annees.

En tout cas, je tenais aussi à dire que malgre les erreurs de com et de choix pris pour la one, MS propose quand meme de continuer a fideliser ses clients grace aux remises liées au gamerscore. C'est une belle initiative à souligner.

Joe je sais que tu veneres ta elite, mais je n'ai pas la necessité d'un tel pad, et puis ca fait 500 + il faut un jeu avec donc je met pas ce prix la dans une machine "secondaire"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mar 3 Nov 2015 - 2:07

Je ne la vénère pas en fait je veux liquider mon bon de 20 €  Mr. Green

Non mais sinon c'est clair, j'avais mon pad 360 qui jusque là était THE top, avec qui j'ai tapé plus de 150h de Skyrim et j'en passe. Le tout sans même avoir eu l'impression d'avoir une manette entre nous.
Puis vu le type de jeux actuels (hormis gros rpg ou petits titres arcades) on n'y rejoue pas, ou alors un beau jour quand ça nous prend en essayant la difficulté au dessus, ce sont de vrais films ! La 500Go fait le boulot, moi c'était une histoire de principe, une exigence du client envers le constructeur.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 14:22

Ton bon marche encore? Je croyais que k'offre gamescore etait limité dans le temps et finie depuis peu chez micromania?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mar 3 Nov 2015 - 14:28

Non c'est jusqu'en décembre pour les bons gamescore (si c'est comme ça qu'on dit ?).
Gringos avait l'air intéressé mais pas de news...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 3 Nov 2015 - 16:46

Myrage a écrit:Bon ma demande a ete refusee (je m'y attendais MDR ), mais j ai glané une info tres interessante :

- A partir de vendredi Micromania pour l'achat d'une one nue 500 gigas ofrre Halo 5 et Black ops 3 EN BOITE pour  349 ou 369 euros je sais plus c'est une belle offre (je pense  vendre BO 3 directement pour baisser ma note)

En effet, cela peut-être intéressant, à voir combien ils se revendent
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 3 Nov 2015 - 17:42

La manette Elite en rupture de stock

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Manette-Xbox-One-Elite/productID.320450200
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 17:50

Je te le prends joe et si jamais il me sert pas je le remettrais disponible sur ce topic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 3 Nov 2015 - 17:56

Et sinon moi qui devait recevoir ma manette élite aujourd'hui. Quel surprise en découvrant qu'il mon envoyé un vieu samsung galaxy horrible XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 422508 ... Cdiscount c'est fini pour moi
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 3 Nov 2015 - 19:03

Comment ça ? Tu commandes une manette et il t'envoi un téléphone ? C'est quoi ce délire ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 3 Nov 2015 - 19:06

Bah je sais pas déjà j'ai reçu le colis en colissimo sans signature avec la moitié déchiré... ( merci la confiance 150€ sans aucune preuve) et j'ai reçu un samsung galaxy grand prime certe de même valeur mais c'est pas ce que j'ai demandé.... Apparament boulanger aussi à envoyer la masse de colis qui devraient être des manettes élites et qui finalement sont un autre produit... Le mec qui s'occupe des colis à pas remarquer que la référence était différente par ce que pour confondre une manette et un telephone faut le faire
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 19:10

Ah ben c'est Discount et on comprend pourquoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mar 3 Nov 2015 - 19:52

Tu peux me mp et je te filerais le code, effectivement si tu n'en fais rien dis le rapidement sinon au final 20€ de perdu et une compile Gears of war perdue pour moi ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 3 Nov 2015 - 22:25

C'est abusé Lenoox, j'espère que tu vas pouvoir résoudre le problème rapidement

C'est vraiment de la daube CDiscount, comment le mec a t il pu confondre un tel avec une manette
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:43

il a cru envoyer l'equivalent de la ps vita pour une one en fait MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 3 Nov 2015 - 23:01

Je vais renvoyer le colis demain... Si seulement il remboursait aussi vite qu'il débite ça serait cool. Par contre pour t'appeler par ce que ta fais l'erreur d'oublier un article dans ton panier la c'est rapide... Moi qui voulait tester la élite vu qu'elle est en rupture maintenant ca sera pour une prochaine fois :/
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 4 Nov 2015 - 0:42

Faut pas désespérer, elle est écrite en rupture mais elle a bien été réservée pour toi, ils l'ont peut être sur place en stock.
Je cherche un second pad mais du coup pas forcément un élite, c'est pour du player 2 occasionnel, je vais pouvoir comparer et en parler mais dans le sens "downgrade", ce qui peut être constructif malgrès tout.


Edit : en fait ce sera surtout pour du fight, et je me voit mal jouer avec autre chose que la facette, du coup peut être attendre une seconde élite...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Mer 4 Nov 2015 - 9:04

The Evil Within édition limitée sur XONE à 9,90€ chez Micromania :
http://www.dealabs.com/bons-plans/the-evil-within---edition-limite-sur-xbox-one--/162164
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 4 Nov 2015 - 11:45

Sur ebay il y a des Killer instinct version boîte pas très chères Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 4 Nov 2015 - 20:23

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce jeu "ReCORE" en exclu sur One (printemps 2016) créé par l'équipe de Metroid Prime (?!) le trailer n'en dit pas long sur le Gameplay par contre (TPS, FPS ?) :

http://www.clubic.com/video/trailers-de-jeux-video/video-recore-bande-annonce-e3-2015-467056.html?sem=1&utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum