GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 3 Sep 2015 - 8:10

Snoz a écrit:La one c'est une ps4 qui affiche du 900P avec un framerate plus stable et ses propres exclus, sinon c'est la même chose, beaucoup de polémiques/comparaisons pour pas grand chose de différent au final.

je ne savais pas que le framerate PS4 n'etait pas stable...
et que a PS4 n'avait pas d'exclu....

Sinon, plus sérieusement, j'envisage l'achat de Gears of War HD, mais j'ai lu un test qui dit que le mode solo est en 30FPS et le mode multi en 60FPS, est ce exact ??????

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Jeu 3 Sep 2015 - 8:59

Il a dit "plus stable" (ce qui ne sous-entend pas que ce n'est pas stable sur PS4, mais que certains titres sur PS4 perdent 1 à 2 fps de plus de temps à autre, c'est tout) et il a dit "ses propres exclus" (ce qui veut dire que la machine a ses propres exclus, comme la PS4 a les siennes).

Gears of war est effectivement en 30 fps en solo et 60 fps en multi.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 3 Sep 2015 - 9:07

Ils ont codés avec leurs pieds?

Il y a plus de paramètres en multi! Ça aurait dû être le contraire.

En plus c'est un jeu surtout solo que j'ai adoré. Si pas de 60fps, quel intérêt? Il est deja en 1080 si je ne m'abuse.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Jeu 3 Sep 2015 - 10:00

Je pense qu'ils ont dû ajouter pas mal d'effets et améliorer les textures, plutôt que privilégier les 60 fps. C'est un choix, ça se discute, perso du 30 fps fluide ne me dérange pas. Je ne pense pas que la version Xbox 360 était en 1080p (certainement en 720p), ce n'était pas quelque chose qui se faisait à l'époque.

Faudra attendre une version PC pour y jouer sur une résolution et avec un framerate de 2015. Pas sur une machine à 300 boules.


Dernière édition par sebnec le Jeu 3 Sep 2015 - 12:06, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Jeu 3 Sep 2015 - 10:39

Que sait-on du framerate du prochain Forza ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Jeu 3 Sep 2015 - 12:06

1080p/60 fps (même sous la pluie), la démo est dispo. Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Jeu 3 Sep 2015 - 12:19

Cool, merci !
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 3 Sep 2015 - 14:38

@Doc

Pour Gears of war je suis dessus en ce moment et oui je confirme : 30 FPS pour le solo et 60 FPS en multi.
Je te le conseille quand meme , ça ne gache en rien l'experience et a partir d'Octobre (je crois) tu pourras télécharger gratis Gears 2, 3 et le Judgement. Et le jeu est une tuerie sans parler du multi aux petits oignons.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 3 Sep 2015 - 18:45

sebnec a écrit:Je pense qu'ils ont dû ajouter pas mal d'effets et améliorer les textures, plutôt que privilégier les 60 fps. C'est un choix, ça se discute, perso du 30 fps fluide ne me dérange pas. Je ne pense pas que la version Xbox 360 était en 1080p (certainement en 720p), ce n'était pas quelque chose qui se faisait à l'époque.

Faudra attendre une version PC pour y jouer sur une résolution et avec un framerate de 2015. Pas sur une machine à 300 boules.

Lol j'avais compris god of war 3! Comme c'est un jeu rapide le 60 fps serait un plus.

Gears ça passe en solo car les ennemis sont pas très véloces par contre les joueurs humains c'est autre chose. A voir quand même.

Forza c'est encore et toujours 60fps 1080p peu importe la machine.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 3 Sep 2015 - 18:50

sebnec a écrit:Gears of war est effectivement en 30 fps en solo et 60 fps en multi.

What a Face affraid

Ca sera donc sans moi... la XOne incapable d'améliorer le framerate d'un jeu qui aura bientot 10 ans.... AU SECOURS !!!!!!

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 3 Sep 2015 - 19:08

sebnec a écrit:Il a dit "plus stable" (ce qui ne sous-entend pas que ce n'est pas stable sur PS4, mais que certains titres sur PS4 perdent 1 à 2 fps de plus de temps à autre, c'est tout) et il a dit "ses propres exclus" (ce qui veut dire que la machine a ses propres exclus, comme la PS4 a les siennes).

Gears of war est effectivement en 30 fps en solo et 60 fps en multi.
Merci à toi  thumleft

Le doc n'a soit pas compris mes propos ou alors il a déformé mes propos pour essayer de casser la one au profit de la ps4 (une obsession de sa part, c'est certain).
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 3 Sep 2015 - 19:42

drfloyd a écrit:
sebnec a écrit:Gears of war est effectivement en 30 fps en solo et 60 fps en multi.

What a Face affraid

Ca sera donc sans moi... la XOne incapable d'améliorer le framerate d'un jeu qui aura bientot 10 ans.... AU SECOURS !!!!!!

Et la PS4 avec FF X-X2 t'en a parlé ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 3 Sep 2015 - 23:12

Les gars, j'ai débloqué mon bon d'achat de 110 € pour l'achat d'une Xbox One 500 Go.

C'est le maximum obtenable compte tenu de mon haut GScore.

Je suis prêt à le donner à un membre Gamopat mais il faudra qu'il s’engage à l'utiliser dans les 48 heures sans quoi je le donnerai à un autre. Ça fait la Xbox One à 261 € (frais de port offerts) en passant par le lien Amazon de l'offre.

Modalités ici : http://www.xbox.com/fr-fr/les-jours-gamerscore

Faites votre demande ici : inutile d'envahir mes MP ^^


PS : code proposé aussi sur success360.com dont je suis responsable des news
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Cathedrale Jeu 3 Sep 2015 - 23:19

C'est hyper sympa de ta part, belle initiative!! (je ne suis pas intéressée, je précise xD )
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 23:57

C'est sympa de ta part.

Par contre a propos du hardware le modele elite sera 20% plus rapide que le modele "standard", c'est bien cette selection de l'acheteur plus tu depenses plus t auras de meilleures perfs... Ca doit faire aussi plaisir aux possesseurs de ka machine qui se dise certainement que du coup ils se sont fait avoir avec une "sous version"....

http://www.gameblog.fr/news/53230-xbox-one-un-demarrage-jusqu-a-20-plus-rapide-sur-le-modele-e

Ah et le ff x ps4 je veux bien en parler car un rpg tour par tour  en 30fps ca me choque pas alors qu'un jeu d'action (en ratio avec l'epoque de sortie initiale) en 30, ça le fait moins. Non ?


Dernière édition par Myrage le Ven 4 Sep 2015 - 0:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 4 Sep 2015 - 0:03

En fait c'est déjà possible avec ta Xbox One 500 Go si tu branche un disque dur externe en USB 3.0 : tu obtiens un gain de vitesse dans les chargement de jeux etc...

Là c'est juste qu'ils ont changé le disque dur 1 To par un de 10000 tours minutes au lieu de 7200 auparavant : franchement gagner 5 secondes au démarrage par exemple c'est pas un exploit non plus ^^

Ce genre d'histoire a déjà été constaté sur PS3 et Xbox 360 ceci dit, et avec les evolutions des modèles d'une même console ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 4 Sep 2015 - 2:54

renseignements pris, c'est inexact ce que tu dis : en fait Crosoft utilise un SSHD (un HDD classique mais avec une petite partie SSD ..). Cela boost un peu et cela charge un peu mieux les jeux...
 en gros 1 To  hybride (SSHD) c'est 90 EUR.... à  comparer à un HDD classique d'1 To à 60 eur environ.

C'est une solution trouvée pour tout ceux qui ne peuvent pas payer un SSD de grosse capacité (çà coute toujours un bras...)

Plus le temps passe, et plus les HDD classique (à disques..) tournent entre 4900 et 7200 tr/mn.
L’ère des 10000 ou des 15000 trs / mn à vécu...  mais i l y a toujours des fans.... Confused
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 4 Sep 2015 - 7:38

naoned_west a écrit:renseignements pris, c'est inexact ce que tu dis : en fait Crosoft utilise un SSHD (un HDD classique mais avec une petite partie SSD ..). Cela boost un peu et cela charge un peu mieux les jeux...
 en gros 1 To  hybride (SSHD) c'est 90 EUR.... à  comparer à un HDD classique d'1 To à 60 eur environ.

C'est une solution trouvée pour tout ceux qui ne peuvent pas payer un SSD de grosse capacité (çà coute toujours un bras...)

Plus le temps passe, et plus les HDD classique (à disques..) tournent entre 4900 et 7200 tr/mn.
L’ère des 10000 ou des 15000 trs / mn à vécu...  mais i l y a toujours des fans.... Confused

Ok j'ai lu une autre version de la chose dans un article qui m'a induit en erreur. Bref de tout de façon l'essentiel n'est pas là.

PS : bien vu pour le 1To hybride c'est même marqué sur la boite en fait !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Ven 4 Sep 2015 - 7:53

Myrage a écrit:Par contre a propos du hardware le modele elite sera 20% plus rapide que le modele "standard"

Plus rapide certes, mais uniquement pour la phase de boot.

Ce, du fait de l'utilisation d'un HDD hybride, dans la mémoire flash duquel les données auxquelles on accède le plus souvent seront stockées. Pas de révolution hardware, donc, juste une évolution comme le font toutes tous les constructeurs au fil des années.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 4 Sep 2015 - 8:02

Myrage a écrit:Ah et le ff x ps4 je veux bien en parler car un rpg tour par tour  en 30fps ca me choque pas alors qu'un jeu d'action (en ratio avec l'epoque de sortie initiale) en 30, ça le fait moins. Non ?

Qu'est ce qui est le plus difficile à réaliser selon toi ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 4 Sep 2015 - 8:07

Un sshd c'est le top. Elle est a quelle prix? C'est toujours une grosse one?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 4 Sep 2015 - 8:09

@ oldgamer24 : ben voila... à force de boire, on ne regarde plus les boites !!! MDR

Cette version "premium" : xbox one + 1 To SSHD + la Manette "de la mort qui tue" va couter 500 USD..
donc 500 EUR  Shocked .

Pas donné quand même.... Confused
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 4 Sep 2015 - 8:39

naoned_west a écrit:@ oldgamer24 : ben voila... à force de boire, on ne regarde plus les boites !!! MDR

Cette version "premium" : xbox one + 1 To SSHD + la Manette "de la mort qui tue" va couter 500 USD..
donc 500 EUR  Shocked .

Pas donné quand même.... Confused

Tout est relatif quand on sait que la manette seule coute 150 €.

Sinon promis j'arrête ma chope de bière avant de choisir mes articles IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 4 Sep 2015 - 8:45

C'est pas si élevé que ça. La manette est du tres haut de gamme (de la a dire que c'est utile?) et le sshd fait 90€ contre 45 pour le 500go 5400tr. Donc ça va.

Je préfère peut être mettre 500 comme ça que 450 avec juste le sshd.
C'est plus logique car colle ça elle l'heure bien son nom d'elite pour la joueurs exigeants notamment en fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 4 Sep 2015 - 8:49

kalo99 a écrit:C'est pas si élevé que ça. La manette est du tres haut de gamme (de la a dire que c'est utile?) et le sshd fait 90€ contre 45 pour le 500go 5400tr. Donc ça va.

Je préfère peut être mettre 500 comme ça que 450 avec juste le sshd.
C'est plus logique car colle ça elle l'heure bien son nom d'elite pour la joueurs exigeants notamment en fps.

Pour être un "démonteur du dimanche"  de manettes, je trouve que les manettes "classiques" prennent du jeu en vieillissant...

Quid de cette super manette pour joueur pro... à 150 EUR c'est pas donné.. et j’espère que les joysticks sont d'une autre qualité....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 9:48

antoniomontana71 a écrit:
Myrage a écrit:Ah et le ff x ps4 je veux bien en parler car un rpg tour par tour  en 30fps ca me choque pas alors qu'un jeu d'action (en ratio avec l'epoque de sortie initiale) en 30, ça le fait moins. Non ?

Qu'est ce qui est le plus difficile à réaliser selon toi ?

Ben perso pour ces deux vieux jeux un passage en 60fps pour un jeu d action me parait bien plus logique que sur un rpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 4 Sep 2015 - 12:58

Myrage a écrit:
antoniomontana71 a écrit:
Myrage a écrit:Ah et le ff x ps4 je veux bien en parler car un rpg tour par tour  en 30fps ca me choque pas alors qu'un jeu d'action (en ratio avec l'epoque de sortie initiale) en 30, ça le fait moins. Non ?

Qu'est ce qui est le plus difficile à réaliser selon toi ?

Ben perso pour ces deux vieux jeux un passage en 60fps pour un jeu d action me parait bien plus logique que sur un rpg

Tout à fait d'accord!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 5 Sep 2015 - 13:18

Forza 6 en 1080 et 60 fps constant quelque soit les conditions méteo..

Après l'autre va encore nous dire que la one ne peux pas afficher cette resolution et qu'elle est inferior a la concurrence.. La One est la seule capable d'afficher une resolution constante. 

Bref, un jeu qui va faire mal, j'ai hate de pouvoir tester la bete.. 

http://www.jeuxvideo.com/news/441690/forza-6-la-xbox-one-en-a-sous-le-capot-le-test-du-framerate-est-eloquent.htm

Le spot video US



XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Sam 5 Sep 2015 - 13:42

Sacrément constant, en effet, ça bouge pas d'un poil, même sous la pluie.

Bien joué.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 5 Sep 2015 - 21:04

AMY me cherche sans arrêt, c'est amusant.... il est à fond dans la guerre des consoles.

FORZA 6 sera peut etre un point de départ pour un come back de la XOne ? Je l'espère.

En tout cas moi je vais me payer Forza 6 et Mad Max sur XOne... C'est deja un bon point, vu que que j'ai beaucoup critiqué cette console... il faut le dire mal aimée (voir le resultat du sondage : 3eme pire console de l'histoire)

J'espere aussi qu'il n'y aura pas de MAJ style 2 jours apres le lancement... voir le jour meme.....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docteur Nambu Sam 5 Sep 2015 - 21:32

Non mais Doc, Amy, faites vous des bisous plutôt, ça changera clown

La pub pour forza assure !

Ceci dit... c'est pas 2 ou 3 jeux qui vont faire que la xbox one arrêtera d'avoir un hardware à la ramasse. Forcément dans le tas tu vas avoir des grosses productions qui vont sortir du lot mais quand tu vois que des jeux comme halo ne proposent pas de coop' en local bah... voilà quoi, faut pas pousser.

Bientôt il faudra acheter 2 consoles à linker pour pouvoir jour à 1 player... on croit rêver.

Je retourne jouer sur master system: Jeu sans loading, pas de limitations de capacité de HDD, pas de mises à jour à télécharger, framerate stable et 2 joueurs en local. 30 ans après on se demande où est le "progrès" ?

Docteur Haine.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum