GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 1 Sep 2015 - 17:10

Excellent le Cup Head, hate de pouvoir tester.

Pour les intéréssés, la demo de Forza 6 est dispo..

12 go pour la demo quand meme.. Va falloir encore faire du tri..

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 1 Sep 2015 - 17:36

Je peux pas la télécharger, il me demande mon numéro de CB :/

Sinon je viens de lire que Street Fighter pourrait n'être qu'une exclu console temporaire sur PS4 ! cheers

C'est le site de Sony qui a vendu la mèche :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Street-fighter-v-exclusivite-temporaire_09026C015100816112
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 1 Sep 2015 - 18:27

The Deer God gratuit et la démo de Forza 6 : trop cool cette rentrée ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 1 Sep 2015 - 19:34

antoniomontana71 a écrit:Je peux pas la télécharger, il me demande mon numéro de CB :/

Sinon je viens de lire que Street Fighter pourrait n'être qu'une exclu console temporaire sur PS4 ! cheers

C'est le site de Sony qui a vendu la mèche :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Street-fighter-v-exclusivite-temporaire_09026C015100816112
C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas. La PS4 c'est entubage sur entubage.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maniac cop Mar 1 Sep 2015 - 19:36

Arf si c'est le cas, en voilà une bonne nouvelle. amoureux amoureux amoureux
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 19:54

Hahaha kalo et l'offre de remise pour la one ça en est pas peut etre ???

J'ai un collegue possesseur de xbox et je lui ai demandé pour moi (au cas où) il a 5500 gamepoint environ pour 20 euros de remise bon là ok peu de points donc peu d'argent. Normal quoi.
Mais il a vu le ratio gamepoint/argent et la ilme dit qu'il faut avoir 100 000 ou 110 000 pts pour les 110 euros... soit avoir platiné 100/110 jeux c'est juste exuberant comme chiffre... D'autant plus que ces "gros gameurs" doivent tres certainement deja posseder la One
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 1 Sep 2015 - 19:55

kalo99 a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Je peux pas la télécharger, il me demande mon numéro de CB :/

Sinon je viens de lire que Street Fighter pourrait n'être qu'une exclu console temporaire sur PS4 ! cheers

C'est le site de Sony qui a vendu la mèche :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Street-fighter-v-exclusivite-temporaire_09026C015100816112
C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas. La PS4 c'est entubage sur entubage.
La PS4 est juste comme la Xbox one avec ses propres exclus.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 1 Sep 2015 - 20:51

Erreur de Sony ?

http://www.jeuxvideo.com/news/441033/street-fighter-5-liste-comme-une-exclusivite-temporaire-par-sony.htm
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mar 1 Sep 2015 - 20:57

Myrage a écrit:Hahaha kalo et l'offre de remise pour la one ça en est pas peut etre ???

J'ai un collegue possesseur de xbox et je lui ai demandé pour moi (au cas où) il a 5500 gamepoint environ pour 20 euros de remise bon là ok peu de points donc peu d'argent. Normal quoi.
Mais il a vu le ratio gamepoint/argent et la ilme dit qu'il faut avoir 100 000 ou 110 000 pts pour les 110 euros... soit avoir platiné 100/110 jeux c'est juste exuberant comme chiffre... D'autant plus que ces "gros gameurs" doivent tres certainement deja posseder la One
J'ai vu plusieurs personnes sur les forums qui avaient ces 110000 points et qui les mettaient à disposition des gens interessés...

Microsoft etait pas obligé de faire ce geste que je trouve plutôt sympathique, ca va surement obligé Sony à faire un geste commercial, c'est plutôt positif..

On sait que Microsoft ce ne sont pas des enfants de cœur mais quand ils font des trucs bien, c'est dingue de leur cracher à la gueule....

Enfin bref, Sony c'est supeeeerrrr  Rolling Eyes
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 1 Sep 2015 - 21:06

Oui des codes offrant 110e il y en a plein sur le net qui circulent.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 1 Sep 2015 - 21:43

Ah bon les gens offrent leurs codes sans rien demander en contrepartie ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 1 Sep 2015 - 22:21

Ba oui ... va sur xboxygen, il y en a pas mal qui en file gratis ! C'est la communauté xbox ça ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 1 Sep 2015 - 22:23

Merci pour l'info Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 23:09

Lequintal a écrit:
Myrage a écrit:Hahaha kalo et l'offre de remise pour la one ça en est pas peut etre ???

J'ai un collegue possesseur de xbox et je lui ai demandé pour moi (au cas où) il a 5500 gamepoint environ pour 20 euros de remise bon là ok peu de points donc peu d'argent. Normal quoi.
Mais il a vu le ratio gamepoint/argent et la ilme dit qu'il faut avoir 100 000 ou 110 000 pts pour les 110 euros... soit avoir platiné 100/110 jeux c'est juste exuberant comme chiffre... D'autant plus que ces "gros gameurs" doivent tres certainement deja posseder la One
J'ai vu plusieurs personnes sur les forums qui avaient ces 110000 points et qui les mettaient à disposition des gens interessés...

Microsoft etait pas obligé de faire ce geste que je trouve plutôt sympathique, ca va surement obligé Sony à faire un geste commercial, c'est plutôt positif..

On sait que Microsoft ce ne sont pas des enfants de cœur mais quand ils font des trucs bien, c'est dingue de leur cracher à la gueule....

Enfin bref, Sony c'est supeeeerrrr  Rolling Eyes


 Va falloir que je l'dise combien de fois que CETTE CONSOLE M'INTERESSE !!!!

 Je ne denigre pas l'offre en elle même mais c'est juste que le prorata points/argent me parait ahurissant, après si vous avez des liens pour des ames charitables et pleine de solicitude, je suis assez curieux et interessé de voir ça...


Edit : je vais aller voir ça aussi, merci ^^


Tiens je viens de voir l'intro de Halo 5, P*ta*n ça déboite quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 2 Sep 2015 - 7:30

Myrage a écrit:Hahaha kalo et l'offre de remise pour la one ça en est pas peut etre ???

J'ai un collegue possesseur de xbox et je lui ai demandé pour moi (au cas où) il a 5500 gamepoint environ pour 20 euros de remise bon là ok peu de points donc peu d'argent. Normal quoi.
Mais il a vu le ratio gamepoint/argent et la ilme dit qu'il faut avoir 100 000 ou 110 000 pts pour les 110 euros... soit avoir platiné 100/110 jeux c'est juste exuberant comme chiffre... D'autant plus que ces "gros gameurs" doivent tres certainement deja posseder la One
Tu as raison, mais ça fait beaucoup de mensonge sur le soit disant exclus ps4.

Second son reporté, drive club tout pourri à la sortie et version gratuite une sorte de démo, unchated 4 présenté aux e3 comme un jeux qui sort dans la foulé et finalement reporté en 2016, E3 2015, FFvii exclus alors qu'il est annoncé multiplateforme, shenmue ça va sûrement être idem, sans parler last guardian prévu depuis je ne sais combien de temps puis la trademark annulée aux usa en Décembre 2014 et présenté à nouveau à cet E3. Dans le topic ps4 certains le vois arriver en 2016. Vous avez déjà vu sony annoncer un jeu qui arrive rapidement? Je pari que c'est pour faire languir les gens, je le vois bien sortir en 2018 comme shenmue (ou Décembre 2017) si il sort.
J'insiste bien sur le si il sort, car j'en doute.

Et maintenant ce street fighter v soit disant 100% exclue définitive qui n'en est pas mais surtout le mensonge autour indiquant qu'il n'arrivera jamais sur xbox one avec la complicité de Capcom.

Tout ça c'est pas la première fois et ça se répète.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 2 Sep 2015 - 7:38

Snoz a écrit:
kalo99 a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Je peux pas la télécharger, il me demande mon numéro de CB :/

Sinon je viens de lire que Street Fighter pourrait n'être qu'une exclu console temporaire sur PS4 ! cheers

C'est le site de Sony qui a vendu la mèche :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Street-fighter-v-exclusivite-temporaire_09026C015100816112
C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas. La PS4 c'est entubage sur entubage.
La PS4 est juste comme la Xbox one avec ses propres exclus.
Alors, je ne vois pas pourquoi ils s'amusent à gonfler la liste de leurs jeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 10:34

C est vrai que clairement si c'est le cas, ca couterait rien de preciser "play it first on ps4" comme c'est le cas pour FF VII. De ce coté là MS est plus reglo comme pour Tomb raider où la situation de l'exclu a ete clarifié rapidement (bien que presenté au salon en tant qu'exclu tout court).

Shenmue ca serait etonnant puisque sony semble jouer un role important dedans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 2 Sep 2015 - 11:09

Myrage a écrit:Shenmue ca serait etonnant puisque sony semble jouer un role important dedans.

Relis bien les articles parlant précisément du rôle de Sony : rien n’exclue une sortie sur autres consoles très clairement. Mieux encore : un responsable du développement à confirmé qu'une version Xbox One n'a jamais été totalement exclue.

Pour finir la version PC est totalement budgetisée par une société d'investissement monégasque et Sony n'y est pour rien. Rien n’empêche plus tard Microsoft d'apporter son aide pour une sortie Xbox One (certes après la sortie PS4).

C'est devenu une mode qui me fait vomir tous ces effets d'annonce "regardez moi j'ai l'exclue totale!" pour se rendre compte après qu'en fait c'est pas vraiment le cas. Et les éditeurs sont de sombres crétins de jouer le jeu : on trompe le consommateur on fausse la donne.

Et Microsoft pas mieux car ils ont tenté de communiquer le plus longtemps possible sur une exclue totale de TB Raider et ont laissé le floue s'installer pas mal de temps mine de rien ! Il n'ont pas clarifier les choses dans les jours après l'annonce.

Mais les rois de l'enfumage sur les exclue en ce moment c'est Sony (j'aborde pas le cas FF VII remake non plus ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mer 2 Sep 2015 - 11:33

ouaip ... çà va bien avec l'époque : deux nouvelles consoles "nextgen" "cheap" sur les specs...

les jeux sont tellement chers (je parle des AA ou  AAA.. le reste, on peut le faire dans son garage seul ou avec des copains..) qu’ils doivent être rentabilisés..
Le pire c'est que plus le temps passe et plus les jeux sont devenus des "kleenex" : leur durée de vie au tarif "cher" n’excède pas 6 mois !
On zappe les jeux comme des série TV.. sauf qu'il faut 2 à 3 ans pour faire un gros jeu.... chapeau bas à Activision qui sort un call of abruti tous les ans .... En matière d 'organisation , ils sont champions  !!

Et dire qu'au final ces consoles sont des PCs maquillés ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 16:22

antoniomontana71 a écrit:http://www.xboxygen.com/News/20767-La-Xbox-Mini-n-existe-pas-et-c-est-Phil-Spencer-qui-le-dit


Et qui a dégainé les trolls comme d'habitude ? le petit valentin et son fidèle compagnon le doc.

J'ai relayé une information, rien de plus. Il serait temps de faire la distinction la marseillaise Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maniac cop Mer 2 Sep 2015 - 17:23

En ce qui concerne le code reduc' de 110€, l'offre n'est uniquement valable que pour la France visiblement. J'ai essayé de le récupérer pour le mettre ici en don et il me stipule qu'il faut être membre actif xbox live en France. C'est dommage.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 2 Sep 2015 - 19:27

Myrage a écrit:C est vrai que clairement si c'est le cas, ca couterait rien de preciser "play it first on ps4" comme c'est le cas pour FF VII. De ce coté là MS est plus reglo comme pour Tomb raider où la situation de l'exclu a ete clarifié rapidement (bien que presenté au salon en tant qu'exclu tout court).

Shenmue ca serait etonnant puisque sony semble jouer un role important dedans.
Cela ne me choque pas que MS ou SONY dise que tel ou tel jeu est exclu sans précision mais SONY a quand même tout fait pour dire que street c'"tait uniquement ps4 plus pc et l'a fait confirmé par CAPCOM qui a dit que cela ne sortirait jamais sur une autre console ni comme la sortie d'une autre version super ultra etc...

FFvii ça a été vite clarifié par Square mais Sony l'a présenté comme étant une exclue "définitive" dans le sens ou grosso modo voilà grâce à nous on réssucite le mythe ps4 pour les joueurs blablabla. Pareil pour Shenmue mais là on verra plus tard. Je ne pense pas qu'il soit exclu mais là rien est sûr, disons que je le pense car quelqu'un qui a bu boira...

Les différents reports à gogo, les jeux qui ne sortent jamais, les soit disant exclues qui ont même pas encore été commencées au niveau développement et qui sont un plus pour la console mais qui sortent partout....

Je trouve que c'est très mensonger ou au moins trompeur surtout quand on les salue pour du vent finalement, du moins pour rien qui puisse leur donner un quelconque avantage, c'est quelque chose qui me déplait fortement et je ne comprend pas que je sois le seul à être affecté surtout que cela se répète depuis des années.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maniac cop Mer 2 Sep 2015 - 19:35

L'attitude de Sony ces derniers temps est clairement plus vaseuse que celle de Microsoft.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 2 Sep 2015 - 19:38

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Shenmue ca serait etonnant puisque sony semble jouer un role important dedans.

Relis bien les articles parlant précisément du rôle de Sony : rien n’exclue une sortie sur autres consoles très clairement. Mieux encore : un responsable du développement à confirmé qu'une version Xbox One n'a jamais été totalement exclue.

Pour finir la version PC est totalement budgetisée par une société d'investissement monégasque et Sony n'y est pour rien. Rien n’empêche plus tard Microsoft d'apporter son aide pour une sortie Xbox One (certes après la sortie PS4).

C'est devenu une mode qui me fait vomir tous ces effets d'annonce "regardez moi j'ai l'exclue totale!" pour se rendre compte après qu'en fait c'est pas vraiment le cas. Et les éditeurs sont de sombres crétins de jouer le jeu : on trompe le consommateur on fausse la donne.

Et Microsoft pas mieux car ils ont tenté de communiquer le plus longtemps possible sur une exclue totale de TB Raider et ont laissé le floue s'installer pas mal de temps mine de rien ! Il n'ont pas clarifier les choses dans les jours après l'annonce.

Mais les rois de l'enfumage sur les exclue en ce moment c'est Sony (j'aborde pas le cas FF VII remake non plus ^^)
Entièrement d'accord avec toi.

Je ne blâme juste pas MS pour tomb raider qui l'a juste fermée et que c'est compréhensible à la vue des contrats qui sont signés actuellement. Le mensonge par contre ne passe pas.

Par contre, il est clair que je préfère et souhaite qu'à l'avenir lorsque c'est une exclue cela soit marqué exclue ou bien si temporaire non pas l'appler exclue mais juste donner une date de sortie factuelle des différents supports. Au moins ça serait clair et nous serions contente d'avoir de vraies exclues correspondants aux tempéraments des différents protagonistes et de leurs clients!

Au moins chez Big N on sait...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 2 Sep 2015 - 19:40

vavalboss a écrit:
antoniomontana71 a écrit:http://www.xboxygen.com/News/20767-La-Xbox-Mini-n-existe-pas-et-c-est-Phil-Spencer-qui-le-dit


Et qui a dégainé les trolls comme d'habitude ? le petit valentin et son fidèle compagnon le doc.

J'ai relayé une information, rien de plus. Il serait temps de faire la distinction la marseillaise Wink
Tout à fait, vaval avait juste vue cette news sur une page que j'avais indiquée à propos d'un autre sujet.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 2 Sep 2015 - 20:28

La one c'est une ps4 qui affiche du 900P avec un framerate plus stable et ses propres exclus, sinon c'est la même chose, beaucoup de polémiques/comparaisons pour pas grand chose de différent au final.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mer 2 Sep 2015 - 21:13

C'est clair, je ne comprends pas trop cet acharnement contre la One, ça me rappelle la Wii U à ses débuts, c'était l'horreur...

Rien que pour la manette (beaucoup plus important qu'une meilleure résolution hein) je choisi la One sans problème.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mer 2 Sep 2015 - 21:25

Attention les gars.... l’excès de xbox one rend les joueurs  mâles ...... poilus  !!  MDR MDR MDR



Demis roussos revient, ils sont sont fous   !!

Les gars, une console de jeu c'est pour le fun.. et rien d'autre. Si vous appréciez ce que vous avez , alors le contrat est rempli .....

Arrêtez ce jeu de mâles en rut du genre "j'en au une plus grosse que toi !"... c'est ridicule !!
perso , j'ai pris la one et la PS4  !! elles sont complémentaires  !


Dernière édition par naoned_west le Mer 2 Sep 2015 - 21:35, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 2 Sep 2015 - 21:26

C'est vrai mais pas autant de mensonges, non dit etc...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 2 Sep 2015 - 21:37

Arrêtons le débat Xbox One/PS4 que l'on a déjà eu plein de fois ici, revenons en au sujet Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 3 Sep 2015 - 8:10

Snoz a écrit:La one c'est une ps4 qui affiche du 900P avec un framerate plus stable et ses propres exclus, sinon c'est la même chose, beaucoup de polémiques/comparaisons pour pas grand chose de différent au final.

je ne savais pas que le framerate PS4 n'etait pas stable...
et que a PS4 n'avait pas d'exclu....

Sinon, plus sérieusement, j'envisage l'achat de Gears of War HD, mais j'ai lu un test qui dit que le mode solo est en 30FPS et le mode multi en 60FPS, est ce exact ??????

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum