GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense de GT 4

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Ven 17 Juin 2005 - 18:40

drfloyd a écrit:ah bon parce que tu trouves que win 98 ou windows 3.1 ou meme MS DOS 5 c'etait plus sympa que Win XP ? Mr. Green Moi j'ai commencé a apprecié Windows depuis la version XP (la premiere version stable)

Mais MAC OS X va debarquer, ca risque de faire mal !

Bno encore du hors du sujet de ma pars mais bon je n'ais pas vraiment aimer aucun windows et je n'ais jamais vraiment fait rien sur MS-DOS a part 2 formatage du c:\ mais quand j'ai vraiment découvert linux (avant je savais c'était quoi mais tout le monde essayais de me décourager en me disant c tof linux c'est juste du command line, ya pas de desktop alors je ne n'étais pas vraiment pas interreser, alors que win xp était soritit moi j'était avec win ME juste quand fin 2003 Confused alors j'ai installer mandrake 10.0 apres j'ai essayer la 10.1 QUEL MERDE! mais la meilleur est vraiment la 10.2 beta2 (HORS CONTEXTE)alors j'ai installer WIN XP pro SP2 en 2005 (ca va faire depuis janvier!) oui je suis bien en retard Finalment je trouve que LINUX est plus sympas que XP

c'est vrais ce que dit c'est étrang inviter mais c'est un peu (bcp) exagérer
mais quand moi j'entend SIMULATION j'entend dire Bonne IA des sortit de piste et puis quand je rentre dans le puit je ne flote pas dans les air par magie c'Est vrai quand on rentre dans le puit on s'arrete a notre écurie on flote on atterie et on repart (entk c'est comme ca dans gt3) écoute trustor pourquoi de renfonce tu dans cet idée une vraie simulation c'est des demage des IA qui se batte entre eux meme quand tu n'est pas la pas juste quand il sont a proximiter de toi.. mais moi j'ai quand meme toujours espoire en GT vision p-e qu'il vont arreter ce petit jeux de jeux merdique vendu pour des chef d'oeuvre j'ai aussi toujour espoir en la ps3 mais merde que je déteste ment sur ces futur console mais j'ai surtout espoir en la nintendo Revolution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Défense de GT 4

Message par Trustor Ven 17 Juin 2005 - 18:55

Papalapa : grand cassage absolu goldangel !!!!
Dans GT 4 on voit les mecs s'occuper de changer tes pneus, de remplir ton réservoir (petit détail qui n'a aucune importance : ils ne font pas tous les mêmes gestes)!!!
Et un petit tour dans le mode directeur d'écurie te fera aisement voir que les adversaires se battent même quand on est pas là (si ils ont une voiture équivalente bien sûr)!!! D'ailleurs, des fois quand j'ai vraiment une voiture trop puissante et que j'ai trois tours d'avance, je me met en mode directeur d'écurie et je regarde la course de ceux qui se battent...
Pour le coup des sorties de piste, tu peux bien évidemment en faire, mais si tu en fait tu perds... Et qu'est-ce qui se passe dans la réalité quand un pilote sort de la piste??? Il perd. Incroyable, non?


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 19:00, édité 1 fois
Trustor
Trustor
Patient en incubation

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Dragon Knight Ven 17 Juin 2005 - 18:58

Trustor a écrit:Papalapa
Réplique très connu des joueurs de soul blade (Li long et son ninjaku fou!)!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Ven 17 Juin 2005 - 19:01

c'est sur quand tu est en mode directeur HOOOU que ca doit etre amusant!!!!!
hé ho c'Est normal c'est sur il ont la camera sur eux alors tou l'IA est sur c'est la meme chose que si tu serais a proximiter de eux en voiture Ho et j'avais oublier les nombreuse sortit de piste :lol: les cloture en plastique aussi resitente que du béton armer avec une couche de titanium sur le dessu :: HO non je vais tomber dans le ravin 'BUMP' a oui c'Est vrait les cloture sont indestructible ::


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 19:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Défense de GT 4

Message par Trustor Ven 17 Juin 2005 - 19:03

Là tu sais plus quoi dire, alors tu dis des conneries...
Le mode directeur d'écurie n'est fait que pour les courses d'endurance : on laisse la console tourner et on va se coucher, on va pas jouer 24h d'affilée, non?
Trustor
Trustor
Patient en incubation

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Ven 17 Juin 2005 - 19:05

😉 je ne fait jamais de course d'andurance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Défense de GT 4

Message par Trustor Ven 17 Juin 2005 - 19:08

C'est vrai que c'est assez chiant, mais c'est là que tu gagne les meilleurs caisses du jeu (F1, notamment), mais bon, avec le mode directeur d'écurie tu peux accélérer le temps par trois...
Trustor
Trustor
Patient en incubation

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Lun 20 Juin 2005 - 9:33

chiss a écrit:
c'est marrant car , moi aussi je suis allé a micromania (besnot) et les vendeurs etait tous unanime (pourtant il y a un pro play2 parmis eux) !
gt4 et en dessous de forza !

Y'a un truc que je comprends pas très bien... Vous êtes tous unanimes pour dire que les magazines de jeuxvideo sont des pourris vendus corrompus par Sony pour dire du bien de jeux completement daubesques, et vous cites en réference les vendeurs de micromania...

Pour moi l'argument "les vendeurs de chez micromania sont unanimes" n'a pas plus de valeur que les tests de "jeuxvideo.com" ou de "Console+", d'autant qu'en matière de vente de jeux video c'est probablement la chaîne de magasins la plus pourrie. Micromania est au jeux video ce que "Go Sport" est à la vente d'accessoires de sport. Si vous n'avez besoin de rien, allez-y. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Lun 20 Juin 2005 - 9:47

Heu... c'est moi l'invité. J'avais pas vu que j'étais pas connecté. Boulet
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Lun 20 Juin 2005 - 15:27

l'idéal serait d'avoir votre propre avis personnel plutot que de comparer les avis de Micromania et des divers sites... Il y a de tres bons conseillers chez Micromania comme de tres mauvais... c'est un debat stupide.

Moi je donne mon avis : GT4 est une daube. Voila !

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 3 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Lun 20 Juin 2005 - 15:55

drfloyd a écrit:Il y a de tres bons conseillers chez Micromania comme de tres mauvais...

N'y a-t-il aucun bon testeur chez Famitsu ? (j'en sais rien je ne connais pas ce magazine)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum