GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defense Grid : The Awakening

Aller en bas

Defense Grid : The Awakening  Empty Defense Grid : The Awakening

Message par FulRoro Ven 2 Juil 2010 - 1:00

Salut a tous, en ce début d'été je voulais vous conseiller le jeux Defense Grid : The Awakening , qui est actuellement a 400 MS points sur le XBLA, jusqu'à la fin de la semaine :) (il est sur le PSN? a voir)

C'est un bon jeu de Tower defense, pour ceux qui connaissent pas : le Tower defense ou TD est un jeu de stratégie en temps réel, ou l'on affronte des vague d'ennemis. Pour se défendre on a pas de troupes, mais des tours que l'on vas placer sur le chemin des ennemis pour les tuer avant qu'ils n'arrivent au bout. ça peut-être des cartes simples (les ennemis avancent dans un chemin prédéfins, et l'on a juste a placer nos tours sur le coté), ou sur des cartes plus complexes (les ennemis n'ont pas de chemin prédéfinis, c'est a nous de créer des labyrinthes avec nos tours.

Voila, en tout cas je me le suis payer en début d'aprés-midi, et je viens de le finir, il est bien complet (20 cartes dans la campagnes, + quelques autres, une grande variété dans les ennemis, les niveaux, et les tours ), il est plutôt bien fait, la maniabilité est parfaitement adaptée au pad pour un jeux de stratégie/gestion comme ça,... y'a juste la bande son qui est pas terrible.
Et vous allez faire travailler vos neurones Razz autant les 1ers niveaux sont simplissimes, autant les derniers sont des casses-têtes que l'on vas devoir recommencer plusieurs fois avant de trouver la bonne stratégie (oui, j'avoue, j'ai tricher pour 2-3 niveaux, j'ai regarder les soluces sur le net Defense Grid : The Awakening  Icon_dwarf sinon j'en aurais pour toute la nuit

Bref voila, un bon jeux que je vous conseil, surtout à ce prix Defense Grid : The Awakening  Icon_thumleft
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum