GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense de GT 4

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Mar 14 Juin 2005 - 16:24

Ou alors cela signifie peut-être que la PS3 n'est pas si puissante que Sony veut nous faire croire... ou qu'ils se sont plus appliqués à modifier l'IA au détriment des graphismes (ce qui réconcillierait tout le monde)...

M'enfin...je peux même pas la voir cette foutue video (merci websense). De toute façon, je pense que d'une façon générale, il faut se méfier des videos de jeux qui sortiront dans deux ans sur des consoles dont on ne connait même pas encore les caractéristiques... Enfin c'est mon avis.

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Mar 14 Juin 2005 - 18:01

j'ai apprécié un peu le 1 car pour l'epoque c'etait tres bien !

C'est la seule serie qui n'a pas evoluée du tout ! En 7 ans il faut le faire ! on change juste le stextures...

Si en 1998 un jeu sans deformation, sans IA, et avec qq voitures seulement c'etait passable, aujourd'hui c'est ridicule.

Sinon effectivement GT4 exploite à fond la PS2... ca rien a dire.

Si pour vous un jeu qui exploite une console est un bon jeu,...

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Mar 14 Juin 2005 - 18:06

GT4 dechaine les passions, voici l'email que j'ai recu, je trouve çà amusant :

c est toi le lemmings...
reveille toi couillon moi j ai appris a passer mon permis sur GT1 et je l ai eu du premier coup


Il est vrai que GT4 aide à passer le permis... attention y a un stop là ! laisse traverser la vieille bon sang !

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Défense de GT 4

Message par Trustor Mar 14 Juin 2005 - 18:44

C'est vrai que le coup du permis c'est un peu ridicule mais bon...
Quant à Vision GT, faut aussi préciser que il semble avoir eu moins une vingtaine de voitures par course (selon la vidéo)...
Trustor
Trustor
Patient en incubation

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Mar 14 Juin 2005 - 23:10

Trustor a écrit:Une preuve que GT 4 exploite à fond les capacités de la PS2 : je ne sais pas si vous avez vu le trailer de l'E3 de Vision GT (GT 5) sur PS3 (http://www.gametrailers.com : tapez "Vision GT" dans la recherche) mais les graphismes de ce cinquième opus ne sont pas beaucoup en avance par rapport à ceux de GT 4... comme quoi, même avec une génération de console de différence...
HAhAh Wahhhahh Pfff loll. ta bien regarder??? t'es sur ou quoi ?????
hé ho ta pas vue la video ou quoi moi je l'ai vue mais ouais ta un peu raison GT5 ressemble bcp a GT4.... ouais les cinematique de GT4 ROFL ta pas vue le décors du 3d complet des arbre en 3D (pas de 4, 5 face) moi jai vue une différence une grosse diférence la ps3 ca va p-e peter grave mais avec l'histoire du emotion engine de ps2 on ne sait jamais et aussi le fait que le RSX (chip graphic) n'est pas encore fini ah oui ta vue aussi les autre CPU Wow il ce sont séparer!! GT5 annonce le divorce entre les CPU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Défense de GT 4

Message par Trustor Mar 14 Juin 2005 - 23:28

Ouèp... mais comme ça déjà été dit, faut faire gaffe avec les vidéos... elles disent pas toujours la vérité... Et puis c'est vrai c'est mieux mais franchement on aurait pu attendre mieux vu la qualité grafique à laquelle Polyphony nous a habitué. Désolé, mais on aurait été en droit, vu la puissance de la PS3, de s'attendre à un jeu avec des images en 3D temps réél qui auraient très proches (voire identiques) à de vraies images... Tout ça pour dire qu'ils ne savent pas encore exploiter la PS3 à 100% (ce qui est normal, comme la PS2 à ses débuts) alors que sur GT 4 la PS2 est exploitée à fond...
Trustor
Trustor
Patient en incubation

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Mer 15 Juin 2005 - 8:46

ça y est j'ai vu la video...
Je vote c'est pas des images du jeu... A mon avis, c'est beaucoup de cinematiques.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Mer 15 Juin 2005 - 9:09

alalalala... le succes de GT5 est déjà assuré... miséééreuu missééééééreuuu

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Mer 15 Juin 2005 - 9:13

En même temps, il sera peut-être très bien on sait pas.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Dragon Knight Mer 15 Juin 2005 - 21:11

Difficile a dire ils peuvent très bien s'assoir sur la victoire qu'ils ont eu avec les gt d'avant... Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Jeu 16 Juin 2005 - 1:52

vous savez je ne defend pas GT5 mais la PS3 (je la préfere a la Xbox 360 mais je craque quand meme pour la revolution)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Jeu 16 Juin 2005 - 8:59

goldangel a écrit:vous savez je ne defend pas GT5 mais la PS3 (je la préfere a la Xbox 360 mais je craque quand meme pour la revolution)

Alors là je comprends pas...
elles sont même pas sorties ! On n'a que des vidéos. On ne sait même pas si ce sont des images des jeux ou des intros, on ne sait même pas si la révolution existe... tu ferais mieux de te méfier.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Jeu 16 Juin 2005 - 9:13

preferer la PS3 a la xbox 360 ca ne veut rien dire aujourdhui, si se n'est etre pro-Sony sans raison...

Un vrai Gamopat aime toutes les consoles, meme l'amstrad GX4000. Mr. Green

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Jeu 16 Juin 2005 - 9:32

drfloyd a écrit:
Un vrai Gamopat aime toutes les consoles, meme l'amstrad GX4000. Mr. Green

C'est pourri à ce point un GX4000 ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Jeu 16 Juin 2005 - 11:05

c'est culte... imagine fin 1990 une nouvelle console qui sort avec les caracteristiques d'un micro de 1985 ! Meme sur la Nes de 1983 on faisait mieux.

C'est comme si aujourdhui SEGA presentait sa Dreamcast pour concurrencer la xbox360 et la PS3.... (Quoi que la Dreamcast c'etait top... Mr. Green )

Puis le look cosmos 1999 de la console, j'adore.

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Jeu 16 Juin 2005 - 11:42

ha non ! je proteste ! la gx4000 c'est de la bombe atomique !!!!
afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Jeu 16 Juin 2005 - 11:52

Ah ouai je vois le genre. C'est une console qui aurait put être bien si elle était sorti 5 ans plus tôt en somme... une sorte de 32X des années 80...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Jeu 16 Juin 2005 - 11:54

FiFA1 a écrit:Ah ouai je vois le genre. C'est une console qui aurait put être bien si elle était sorti 5 ans plus tôt en somme... une sorte de 32X des années 80...

c'est cela même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Jeu 16 Juin 2005 - 14:01

et encore la GX4000 en 1986 je crois qu'elle se serait plantée aussi... elle faisait pas le poids face à la NES et la Master System pointait le bout de son nez.

Franchement c'est la console la plus ridicule de l'histoire...

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Jeu 16 Juin 2005 - 14:04

sinon je vais avoir FORZA MOTOSPORT... je vais comparer çà avec GT4...

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Jeu 16 Juin 2005 - 14:12

Nous attendons le verdict avec impatience... :DD
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Défense de GT 4

Message par Trustor Jeu 16 Juin 2005 - 15:13

L'autre jour j'ai joué à Forza Motorsport chez Micromania, j'ai trouvé la conduite insipide... enfin, non, pas vraiment... Au niveau jouabilité, ça se veut simulation, mais quand on compare à GT 4 (seulement au niveau jouabilité, pas autre chose), ça tient pas la route... C'est un peu plus bourin que GT 4 (on peut plus facilement rentrer dans les autres et le seul cricuit que j'ai testé était en ville avec des rambardes, donc pas question de sorties de route Razz (mais j'ai testé un seul circuit, je ne sais pas pour les autres)... J'ai pas vu de pilotes non plus, mais ça ça reste à vérifier. Pour les graphisme, je dirais qu'on a vu mieux sur Xbox... Et une dernière chose : il y 8 concurents par courses...
Je n'ai joué que dix minutes à ce jeu, sur un seul circuit, mes impressions sont donc peut-être fausses... Mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu, avec une approche différente de la simulation par rapport à GT 4.
Trustor
Trustor
Patient en incubation

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Ven 17 Juin 2005 - 0:45

J'aimerais raporter a ce que DR floyd a dit Pour etre un gamopat il faut aimer tout les console mais je voudrais dire que je deteste a peux pres tout ce que microsoft a fait depuis Win XP (2001) surtout quand j'ai découvert Linux mais je n'ais pas dit que je détestais la 360 j'ai dit que je préferrais la ps3 et la Revolution et non je ne suis pas pro Sony ni pro Nintendo ni pro sega (mais p-e proMSX Lool) mais malheureusement je n'ai jamais jouer a la GX4000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par drfloyd Ven 17 Juin 2005 - 8:25

ah bon parce que tu trouves que win 98 ou windows 3.1 ou meme MS DOS 5 c'etait plus sympa que Win XP ? Mr. Green Moi j'ai commencé a apprecié Windows depuis la version XP (la premiere version stable)

Mais MAC OS X va debarquer, ca risque de faire mal !

_______________________________________________________
Défense de GT 4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Ven 17 Juin 2005 - 8:53

drfloyd a écrit:j'ai commencé a apprecié Windows depuis la version XP (la premiere version stable)

Stable... stable... faut le dire vite... disons plus stable que 98. De là à dire que c'est stable, il y a un pas que je ne franchirai pas.

On n'a pas un peu dévié du sujet là ?

GT Rulzzzzeeeeeee !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Défense de GT 4

Message par Trustor Ven 17 Juin 2005 - 11:58

Ouèp, on dérive du sujet, mais puisqu'on parle de la bataille Mac-PC, je vais en profiter pour y mettre mon grain de sel : Mac OS X est déjà sortit depuis un bon bout de temps (Dr Floyd, vous parlez sans doute de Mac OS 10.4, qui lui est sortit depuis deux semaines). Sur mon PowerBook qui a tourné successivement sous 10.2 et 10.3, en deux ans et demi d'utilisation, il ne m'a jamais planté!!!! Certes il y a quelquefois des applications à redémarrer, mais jamais l'ordinateur! Et plus j'utilise Windows, plus je me dis que les mac c'est bien...
Trustor
Trustor
Patient en incubation

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Ven 17 Juin 2005 - 12:32

Trustor a écrit:L'autre jour j'ai joué à Forza Motorsport chez Micromania, j'ai trouvé la conduite insipide... enfin, non, pas vraiment... Au niveau jouabilité, ça se veut simulation, mais quand on compare à GT 4 (seulement au niveau jouabilité, pas autre chose), ça tient pas la route... C'est un peu plus bourin que GT 4 (on peut plus facilement rentrer dans les autres et le seul cricuit que j'ai testé était en ville avec des rambardes, donc pas question de sorties de route Razz (mais j'ai testé un seul circuit, je ne sais pas pour les autres)... J'ai pas vu de pilotes non plus, mais ça ça reste à vérifier. Pour les graphisme, je dirais qu'on a vu mieux sur Xbox... Et une dernière chose : il y 8 concurents par courses...
Je n'ai joué que dix minutes à ce jeu, sur un seul circuit, mes impressions sont donc peut-être fausses... Mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu, avec une approche différente de la simulation par rapport à GT 4.

c'est marrant car , moi aussi je suis allé a micromania (besnot) et les vendeurs etait tous unanime (pourtant il y a un pro play2 parmis eux) !
gt4 et en dessous de forza !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Défense de GT 4

Message par Trustor Ven 17 Juin 2005 - 13:31

Si ils le disent... De toute façon pour moi, le problème est réglé, no Xbox, no Forza Motorsport...
Trustor
Trustor
Patient en incubation

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Ven 17 Juin 2005 - 15:22

- Windows a fait des progres depuis windows 95... en utilisant XP normalement je ne plante jamais (mais ca reste assez chiant à configurer... putain de wifi de merde que j'arrive pas a configurer bordel de c...). Quoi que en 10 ans les progres sont tout de meme legers ! L'arrivée de l'OS Mac sur processeur Intel risque peut etre enfin de changer les choses... Si APPLE craque et vends son OS seul (pour l'instant pas question) alors OUI Microsoft aura en face de lui un sacré concurrent !!!!

- GT4 est une arnaque organisée par Sony Japon depuis 1998, il serait temps de s'en rendre compte. Arnaque qui part de Famitsu (acheté par Sony), au japon pays du rpg et de l'arcade on a vite fait d'un jeu semblant serieux une simulation ultime... Le jeu ayant eu un succes mérité sur PSX partout dans le monde, il exploitait a fond la console, la presse a considéré depuis que ce jeu est une légende. Sony et Polyphony, menteurs professionnels, faisant croire aux newbies qu'en matiere de simu c'est le realisme absolu. Un coup marketing qui dure depuis 7 ans, plus personne n'osant revenir en arriere, les journalistes se contentant de pirouettes pour éviter d'en dire du mal... N'importe quel jeu n'ayant pas d'IA se fait descendre lamentablement, dans le cas de GT4, simulation ultime, la par contre on en parle a peine... Enfin bref moi j'arrete la le debat (agité!) et je causerai de FORZA quand je l'aurai reçu pour test.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par FiFA1 Ven 17 Juin 2005 - 15:42

Anonymous a écrit:
Le jeu ayant eu un succes mérité sur PSX partout dans le monde, il exploitait a fond la console...

faisant croire aux newbies qu'en matiere de simu c'est le realisme absolu...

N'importe quel jeu n'ayant pas d'IA se fait descendre lamentablement...

GT4 exploite à mon avis à fond la PS2... franchement elle a l'air à bout...

Question "Newbie" t'es gentil, mais avant de commencer à traiter les gens de Newbie tu commences par te présenter... J'ai eu ma premiere console de jeu à l'age de 4 ans, c'était un videopac... Des jeux de bagnole j'en ai vu passer depuis.

Personnellement je ne lis pas enormement la presse videoludique, et je ne prends pas tout ce qu'ils racontent pour agrgent comptant, mais si tu prends l'exemple de "jeux video mag" qui est à mon avis l'un des moins pourris (c'est pas console+ quoi) ils critiquent lourdement l'IA dans leur test, et il mettent quand même une bonne note pour tout le reste.

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Je reconnait que GT a pleins de defaut, mais le pilotage pur est vraiment très bien rendu.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défense de GT 4 - Page 2 Empty Re: Défense de GT 4

Message par Invité Ven 17 Juin 2005 - 18:40

drfloyd a écrit:ah bon parce que tu trouves que win 98 ou windows 3.1 ou meme MS DOS 5 c'etait plus sympa que Win XP ? Mr. Green Moi j'ai commencé a apprecié Windows depuis la version XP (la premiere version stable)

Mais MAC OS X va debarquer, ca risque de faire mal !

Bno encore du hors du sujet de ma pars mais bon je n'ais pas vraiment aimer aucun windows et je n'ais jamais vraiment fait rien sur MS-DOS a part 2 formatage du c:\ mais quand j'ai vraiment découvert linux (avant je savais c'était quoi mais tout le monde essayais de me décourager en me disant c tof linux c'est juste du command line, ya pas de desktop alors je ne n'étais pas vraiment pas interreser, alors que win xp était soritit moi j'était avec win ME juste quand fin 2003 Confused alors j'ai installer mandrake 10.0 apres j'ai essayer la 10.1 QUEL MERDE! mais la meilleur est vraiment la 10.2 beta2 (HORS CONTEXTE)alors j'ai installer WIN XP pro SP2 en 2005 (ca va faire depuis janvier!) oui je suis bien en retard Finalment je trouve que LINUX est plus sympas que XP

c'est vrais ce que dit c'est étrang inviter mais c'est un peu (bcp) exagérer
mais quand moi j'entend SIMULATION j'entend dire Bonne IA des sortit de piste et puis quand je rentre dans le puit je ne flote pas dans les air par magie c'Est vrai quand on rentre dans le puit on s'arrete a notre écurie on flote on atterie et on repart (entk c'est comme ca dans gt3) écoute trustor pourquoi de renfonce tu dans cet idée une vraie simulation c'est des demage des IA qui se batte entre eux meme quand tu n'est pas la pas juste quand il sont a proximiter de toi.. mais moi j'ai quand meme toujours espoire en GT vision p-e qu'il vont arreter ce petit jeux de jeux merdique vendu pour des chef d'oeuvre j'ai aussi toujour espoir en la ps3 mais merde que je déteste ment sur ces futur console mais j'ai surtout espoir en la nintendo Revolution
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum