GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101

5 participants

Aller en bas

[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101 Empty [RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101

Message par Shiini Lun 20 Avr 2015 - 17:52

Hello all,

Il y a quelques GBA SP collectors qui me font de l’œil (Zelda, FFTA), mais ce sont malheureusement des AGS-001 (écrans mal éclairés par l'avant). Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui pourraient remplacer ces écrans AGS-001 par des écrans AGS-101 (écrans rétroéclairés), tout en calibrant le bouton de rétroéclairage comme sur les consoles AGS-101 (Low et High).

Pour info, je vois souvent cette modif sur le net, mais c'est généralement fait aux US, UK ou Allemagne.

Merci !
++
Shiini
Shiini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2009

http://shounenki.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101 Empty Re: [RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101

Message par speedsterharry Lun 20 Avr 2015 - 18:39

https://www.gamopat-forum.com/t55163-vendues-plusieurs-gba-sp-ags-101

Un coup de google avec "gamopat AGS-101" et 2 sujets apparaissent
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101 Empty Re: [RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101

Message par Shiini Lun 20 Avr 2015 - 20:40

Hello,

Merci pour ton message

1) Sur ton lien donné, la personne vendait uniquement des AGS-101, ce qui n'est pas ma demande
2) Et même si je souhaitais acheter une AGS-101, tout est vendu sur ce topic depuis 2 ans

Du coup, pas de lien avec ma recherche

++
Shiini
Shiini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2009

http://shounenki.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101 Empty Re: [RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101

Message par xvlf Lun 20 Avr 2015 - 20:53

Je crois que les kits de remplacement d'écrans ne sont plus produits malheureusement...
Ta dernière solution serait d'acheter une 101 et de changer sa coque pour celle qui te plait, mais ça commence à faire un petit budget.
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101 Empty Re: [RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101

Message par Shiini Jeu 23 Avr 2015 - 14:55

xvlf a écrit:Je crois que les kits de remplacement d'écrans ne sont plus produits malheureusement...
Ta dernière solution serait d'acheter une 101 et de changer sa coque pour celle qui te plait, mais ça commence à faire un petit budget.

OK merci, une autre personne sur une autre fofo m'a dit la même chose. Je suis en train de voir pour prendre 1 001 et 1 101 et changer les coques (en achetant un tournevis spécial Nintendo), mais effectivement, le prix final commence à être haut :)

++
Shiini
Shiini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2009

http://shounenki.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101 Empty Re: [RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101

Message par bawf Ven 24 Avr 2015 - 10:13

Il me semble que si la gb sp n'est pas une 101 d'origine, on ne peut pas mettre un écran brighter.
On ne peut que changer la coque.
avatar
bawf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Nanteuil les Meaux 77
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101 Empty Re: [RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101

Message par Cyril0726 Ven 24 Avr 2015 - 10:22

J'avais le même projet il y a peu !

Moi c'était une gba tank que je voulais adapter.

Alors effectivement les kits ne se vendent plus (ou alors 100€ sur eBay).
Par contre les gba sp 001 s'adaptent en 101 mais il faut changer l'écran et la carte mère.

Pour ma part j'ai finalement opté pour une ags101 en boite (version tribal, pas la plus belle mais bon quel écran !) pour 75e en boite complète.
Je jouais avant sur gba tank, quel plaisir le retroéclairage !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum