GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et vous stick américain ou stick japonais

+16
LiquiD-GaminG
Doc_Skunkovitch
ShiningBZH
L@ndo
Francklin29
Neocarter
theWave
Maskass
Sejakun
rivbise
Chô Aniki
Kaméha
dimahoo
copel
Taolechat
tilou
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et vous stick américain ou stick japonais - Page 2 Empty Re: et vous stick américain ou stick japonais

Message par tilou Jeu 29 Oct 2015 - 18:01

et paradoxalement la pluparts de stick arcades  que tu trouves dans le commerce sont équipés de boules et non de poires

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous stick américain ou stick japonais - Page 2 Empty Re: et vous stick américain ou stick japonais

Message par juicelink Jeu 29 Oct 2015 - 19:48

JAP !
juicelink
juicelink
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 935
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

et vous stick américain ou stick japonais - Page 2 Empty Re: et vous stick américain ou stick japonais

Message par Juurok' Jeu 26 Nov 2015 - 22:40

Je pense que l'on oublie beaucoup le fait que si les Beat them up "tournent" mieux avec un stick Jap c'est que 90% des jeux VS Fight des années 90 etaient Japonais. Perso, je n'ai jamais trouvé que jouer à Killer Instinct était moins technique qu'un Street Fighter 2' (en terme de maniabilité) Beaucoup disent que le stick Jap est mieux pour les VS Fight mais combien on vraiment jouer à des VS Fight gaijin ? Ne me parler pas de Mortal Kombat, ce jeu est aussi technique que pong. Nous ne sommes pas tous des squatteurs du Mikado de Shinjuku lol alors oui perso je préfère le stick Jap pour les VS fight mais simplement car ces jeux ont étés pensés avec ce type de maniabilité.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum