GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orga journée "détente" et pixels en folie

Aller en bas

Orga journée "détente" et pixels en folie Empty Orga journée "détente" et pixels en folie

Message par zuuup Sam 31 Mar 2007 - 8:14

Hello les patients... Je ne sais pas si c'e'st le bon endroit pour poster ces quelques lignes (dans le cas contraire fait toi plaiz Doc...)

Alors voilà. J'organise fin mai une chtite LAN dans mon patelin qui se trouve à côté de Bourg en Bresse dans l'ain.
Le principe est tout con, mise en réseau de PC pour le jeu et le partage de données, free play sur divers pateformes anciennes (neo...) semi actuelles (PS2, DC...) et next (360, WII...) et pour finir un fil conducteur constitué de tournoi sur écran géant (Foot, baston 2D... et windjammers cheers )
J'ai loué une salle et on est pour le moment une quinzaine. ça se déroulera le 26 mai, début des hostilités à 13 heures le samedi et fin à maxi 5 heures du mat le dimanche car je rends les clefs de la salle à 7 heures (pas pu louer le week end entier)

J'ouvre donc la porte aux personnes qui seraient intéressés pour une participation. J'attends des personnes motivées et respecteuses du matos car y'aura quand même des ronds sur les tables. On prevoit un repas du soir en commun, et une participation financière par personne de maxi 8 euros, location comprise.
Pour le moment j'ai 3 places de dispo. Le dil est la mise à dispo de matos, jeux ou console pendant la soirée. Seuls les PC seront reservé à leur proprio pour des raisons... de windows!!! lol

Me laisser un message si vous souhaitez des renseignements ou si vous avez des conseils d'organisation si connaisseurs.

@ plus
zuuup
zuuup
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum