GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

+2
zetterberg34300
sradat
6 participants

Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par sradat Mar 24 Mar 2015 - 21:38

Salut

J'aimerai échanger une de mes nes en boite + quelques accessoires tous en boite contre une snes en boite.

La boite est dans un état moyen, manque le poly du haut et les docs, le reste est complet en BE voire TBE.

  pas de vente dans l’immédiat .


[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 0041fccd-0749-4246-bf8c-46a0a2d5f789_zps8vyr6axq
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par zetterberg34300 Mar 24 Mar 2015 - 21:51

salut tu echangerais que le nes advantage!
zetterberg34300
zetterberg34300
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par MeteK Mar 24 Mar 2015 - 22:33

Que cherches-tu ?

[EDIT] Ha vu :)
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par topvince31 Mer 25 Mar 2015 - 11:52

salut

c'est une ASD ou BANDAI?
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par Ned_Flanders Mer 25 Mar 2015 - 12:18

Salut,
J'ai un pack SNES Street Fighter et mauvais êtat mais je ne suis intéressé que par tes accessoires, on pourrait peut être s'entendre Wink
Dis moi
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par sradat Mer 25 Mar 2015 - 14:35

salut

je répond dans l'ordre :

- j'aimerai échanger le lot complet
- pas ASD, juste bandai pour le four score 
- çà peut m’intéresser faut voir, si t'as des photos n’hésite pas.
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par Ned_Flanders Mer 25 Mar 2015 - 15:13

Les seules photos que j'ai pour le moment sont ici, je peux évidement t'en faire d'autres.

Sinon j'ai le même pack mais en bien meilleur êtat mais l'êtat de ton pack NES ne correspond pas à ce que je recherche. On pourrais trouvé autre chose à l'échange.

Si tu veux continuer en MP, libre à toi Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par sradat Mer 25 Mar 2015 - 16:52

Dans un premier temps j'attends d'autre offre pour mon pack complet.

 ta snes en photo est vraiment dans un état pas top dommage:/

je peut rajouter avec le pack un autre four score en boite et un "table top like" basketball en boite dans la balance
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par Ned_Flanders Jeu 26 Mar 2015 - 11:09

sradat a écrit:Dans un premier temps j'attends d'autre offre pour mon pack complet.

 ta snes en photo est vraiment dans un état pas top dommage:/

je peut rajouter avec le pack un autre four score en boite et un "table top like" basketball en boite dans la balance

Si tu peux me faire une photo de plus près de tes accessoires et de ton "table top", de mon coté, je fait de même avec la SNES...
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par kloz24 Jeu 26 Mar 2015 - 11:47

Domage pas d'échange pour moi à te proposer! mes ton jeux super mario3 me botte bien,donc si tu passe en vente au cas ou pense à moi  Wink
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Bergerac "Bordeaux"
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par sradat Jeu 26 Mar 2015 - 20:47

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Dce9ef89-b2cd-4e7f-be0b-b56000840c52_zpsbeo8hn7p


[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 20150326_2034201_zpsqvndzzqi

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 20150326_2036071_zpsry7nsaum

(Four score X2, les 2 en TBE)
[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 20150326_2037361_zpsmvfexki9
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par Ned_Flanders Jeu 26 Mar 2015 - 21:08

Merci

Intéressant, je te fait des photos de ma snes demain Wink

Le double player n'as pas de notice ?

Regarde dans mes boutiques (signature), on sait jamais :)
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par sradat Ven 27 Mar 2015 - 13:18

nop le seul sans notice
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par Ned_Flanders Ven 27 Mar 2015 - 17:45

Voila les photos :

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes W8rj [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Wfd9

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Xz6s [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Yaad

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 8vtw [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 6s3m

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Sq4y [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Mtb7

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes C2p3 [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 6wx0

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes J6x6 [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Y6fj

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Frsg [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Ky9u

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 6w2o [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes G0c9

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes T6rf [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Vjk5

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes R6gq [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Qna7

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes R8nf [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Ektv

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Egw6 [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 3prk

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Mxri [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes P4nt

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes J6xt [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Z3b1

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes 49ms [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes L53u

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes V8u6 [ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Eoqh

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes B9ea

Je t'ai mis tout ce qu'il y avais dedans quand je l'ai acheté. Évidement j'ai les câbles et les manettes (à confirmer si j'en ai une ou deux).

Je me suis un peu lâché sur les photos Mr. Green
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]  Nes en boite + accessoires vs pack snes Empty Re: [ECH] Nes en boite + accessoires vs pack snes

Message par sradat Ven 27 Mar 2015 - 20:24

C'est vrais qu'il y a un effort de présentation :)

celle là me convient mieux.

Plus qu'a s'arranger pour l'échange, tu es d'où ?
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum