GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

5 participants

Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par iral Mer 18 Mar 2015 - 11:31

Salut à tous!

Je viens de récupérer un lot contenant pleins de trucs qui ne m'intéresse pas. Ca ne doit pas valoir lourd, mais j'aimerais quand même avoir vos estimations, certains pourraient être intéressés sur le forum.

Si ça vaut 2/3€ pas de soucis, dites le moi!

Alors chez Nintendo:

Notice Nes Control Deck, état moyen.
Notice Super Nintendo, bon état
Notice Rabbit Rampage Super Nintendo, bon état

Mario/Duck Hunt, Nes Loose, bon état
Zelda, Super Nintendo Loose, PAL, mais VERSION ALLEMANDE!, bon état

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 A90cf04e-d2e9-419e-b4f9-bdad54562fe4

Chez Sony:

Un rack pour jeux?
Notice Rival Schools, bon état
Boîtier Vide demo Oddworld (ça ce sera en cadeau)
V-Rally, Complet, mauvais état
Time Crisis, complet, mauvais état
Destruction Derby sans jaquette avant (cadeau)

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 4ffec811-a229-4575-85c3-043129eb63ea

Chez Sega:

QUE DES BOITES VIDES AVEC NOTICES! PAS DE JEUX! (sauf Ghostbuster, sans notice, Fantasia à l'air d'être en version Genesis?) + jaquette Sonic 1, état moyen (don aussi je pense)

État très bon à moyen pour certaines notices.

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Df1c4df1-5b9c-4f5b-86ed-397b21a301f7

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 676625ac-662f-4b96-ab47-8f0fab1a49d4

Merci à vous!
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par Djam Mer 18 Mar 2015 - 11:38

Salut a toi,

Alors, pour Nintendo :
Notice Nes Control Deck, état moyen.  4 euros
Notice Super Nintendo, bon état   5 euros maxi
Notice Rabbit Rampage Super Nintendo, bon état   3/4 euros
Mario/Duck Hunt, Nes Loose, bon état  4\5 euros
Zelda, Super Nintendo Loose, PAL, mais VERSION ALLEMANDE!, bon état  20 euros ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par iral Mer 18 Mar 2015 - 15:45

Merci, c'est déjà plus que ce que je ne pensais!

Laissez tomber pour la partie Sony, ce sera des cadeaux bonus.

Par contre je veux toujours bien une idée pour les boîtes et les notices. 3-5€?
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 16:23

Pour la MD ... sans jeu ca vaut presque que dalle (à titre d'info, j'ai récupéré un Castlevania Bloodlines boite + jaquette pour 10 euro) mais vu les photos, et vu qu'il y a quand meme la notice, à vue de nez je pourrais te dire


entre 3 et 5 euros en fonction des jeux. Peut etre 1 euro de + pour le Wonderboy (et encore, mais ca depend de comment la franchise est percue, donc mettons la barre au plus haut).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 16:24

ah bah voilà je t'ai repondu au moment ou tu posais la question car je regardais attentivement pour eviter d'ecrire des betises.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par iral Mer 18 Mar 2015 - 18:07

Merci Rod.

Bon je vais peut être me garder les boîtes et vendre jaquettes et notices à part. 1€ la jaquette, 2€ la notice ça va?
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par Clarence 051 Mer 18 Mar 2015 - 18:48

Salut Iral,  😄

Je pourrais être partant pour te prendre les boites (c'est ce qui m'intéresse le plus) avec, jaquettes et notices pourquoi pas, mais uniquement les boites en très bon état.
J'ai quelques jeux dont les boites sont dans un état médiocre achetées avec des jeux sur ebay par des gars qui marque jeux en "tbe", aux final je reçois des boites avec des casures de partout, sur les cotés, à l'interieur, quand ce n'est pas le plastique transparent qui est décroché...bref. 

Donc si tu vend tjrs avec les boitiers,  fait moi savoir ceux qui sont en TBE. 
Merci  😄
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 18:48

Tu peux meme faire 

1,50 la boite
1,50 la jaquette
2 la notice

perso tu vois moi je suis intéressé que par des boites.
Mais y en a qui recherchent que les jaquettes
et d'autres que les notices.

En tout cas, quoiqu'il en soit, ce sont de vrais bons prix forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par G-fly Mer 18 Mar 2015 - 18:51

Clarence 051 fait gaffe c'est un topic d'estim. Une fois j'me suis fait viré juste pour ça,ahah.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par BULSARA Mer 18 Mar 2015 - 18:55

Ta notice bugs bunny doit valoir 10E
 ton zelda a link to past al  20E
 notice super nintendo entre 7e et 8e idem pour notice controle deck
boite + notice quackshot 7 e a 8E idem pour le wonderboy
boite+ notice lemmings 4E
notice rival school 5e a 7e

apres v rally c est cadoc ......
jette 1 coup d oeil quand meme dans les vente reussie ebay , c est 1 conseil que je te donne
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 18:58

Clarence 051 a écrit:Salut Iral,  😄

Je pourrais être partant pour te prendre les boites (c'est ce qui m'intéresse le plus) avec, jaquettes et notices pourquoi pas, mais uniquement les boites en très bon état.
J'ai quelques jeux dont les boites sont dans un état médiocre achetées avec des jeux sur ebay par des gars qui marque jeux en "tbe", aux final je reçois des boites avec des casures de partout, sur les cotés, à l'interieur, quand ce n'est pas le plastique transparent qui est décroché...bref. 

Donc si tu vend tjrs avec les boitiers,  fait moi savoir ceux qui sont en TBE. 
Merci  😄


REGLE IMPORTANTE :

Cette rubrique est uniquement réservée à faire estimer des objets dont vous ne connaissez pas le prix :

- le débat est possible autour du prix mais sans débordement (HS, vive critique)
- si il n'y a plus d'estimation sur une dizaine de post le topic sera fermé.
- on ne montre pas son intérêt pour l'objet dans une estimation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1 Empty Re: [EST] Boîtes Megadrive, orphelins, Zelda en Loose, Notice, Jeux PS1

Message par iral Mer 18 Mar 2015 - 20:11

Merci pour vos estims, passage en mode vente.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum