GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Motorstorm PS3

+3
leZone
usebu
drfloyd
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Test Motorstorm PS3

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 19:02

Je viens de squatter et tester pendant plus de deux heures (il faut bien ça pour faire le tour...et ne plus y revenir) Motorstorm à mon mag de JV au grand damne de jeunes tout juste couillus de la téci, au beau milieu de leur langage grégaire « cédlabal » et autres « saharachgrav ». Ces petits merdeux calculaient combien tirer de leur 360 arrivée à Noël (et ils ont dû tanner les parents à fond pour ça d’ailleurs) ou combien revendre leur « péessedeu » pour acheter le nouveau monolithe de $ony. Un minot de tout juste 13 ans n’avait pas peur de clamer tout haut qu’il n’aurait plus QUE 480 euros à lâcher et qu’il la prendrait en 10 fois ! (il a bon dos le fric de Papa et Maman, on voit bien que c’est pas le mioche qui va raquer et qu’il n’a pas le loyer à payer ! Bonjour la nouvelle crise qu’il va faire ce soir à ses parents désabusés !).

Bon rien à péter, c’est moi qui ait la manette, le premier qui veut me la prendre je lui colle une beigne, ou au mieux une tarte, après tout c’est l’heure du goûter, il devrait me remercier de lui donner le choix de sa friandise préférée (en décembre c’est les marrons, en été les pêches, je sais m’adapter !).

La fameuse (fumeuse ?) sixaxis est dans mes paluches poilues ! Enfin ! Incroyable la légèreté de cette manette ! Et une impression de mauvais plastique, en deçà en tout cas de la Ps2 (déjà pas terrible), bref digne du plastoc d’une Peugeot/Renault ! C’est dire comme c’est de la camelote ! Détail horrible : les boutons R2 et L2 transformés dorénavant en gâchettes analogiques ont une course ridiculement limitée ! (Dreamcast et Gamecube chéries où êtes-vous ??? Sniffff !!). Cette impression sera confirmée par la difficulté de doser les gaz dans le jeu !! On voit tout bonnement pas la différence !!!!

La console m’impressionne…physiquement en tout cas ! Enorme ! Démesurée !! Ils ont clairement pété un boulon chez $ony ! Impossible de caser ça ou alors il faut la mettre à l’emplacement de son « kit » Mégadrive-mégaCD2 ! Quel beau noir laqué en tout cas ! Mais bon, mieux vaut aller caler son Blu-Ray dans le mange-disque avec des chaussures de sécurité, on ne sait jamais ! (surtout si la position horizontale (miam !) a été adoptée !! Arf ! remercions $ony de l'avoir "allégée" en Europe en retirant la puce "Emotion Engine", c'est toujours ça de gagné en poids !!

Bon passons au jeu. Menus bateau, moches…mais on s’en secoue les glaouis de ça, au moins c’est assez compréhensible. Je prends le premier véhicule venu et commence à jouer (chargements longs, c’est bon de pas trop brusquer les habitudes des joueurs de Ps2 !!).

Graphiquement les décors sont splendides ! Incroyable la profondeur de vue que l’on a, même si au milieu de Canyon, y’a pas grand-chose à voir (et hop, ça de moins à programmer, nickel !). Les rochers bénéficient de textures agréables et garnies, la lumière est bien gérée avec de beaux effets…et les véhicules à chier ! Modélisation fournie en polygones, certes. Détails des roues et autres sorties d’échappement ou pont de transmission bien visibles et détaillés…mais ça manque d’éléments quand même…Les motos s’en sortent mieux avec de beaux détails sur les moteurs. Mais bon, il manque des éléments quand même !

Les pilotes sont quelconques et indifférenciables ! Mention spéciale quand même aux gonzesses utilisant plus de polygones à priori et dont le cul et les nibards bien rebondis ont fait baver les mioches (et votre serviteur), le tout magnifié par le fameux ralenti !

Le premier problème est que quelque soit le type de véhicule choisis ou son modèle, on a l’impression de jouer avec la même chose !!! La maniabilité est foireuse de bout en bout. C’est simple, on a l’impression de ne rien contrôler correctement ! La faute en incombe grandement à l’utilisation quasi-permanente du « boost » qui doit être parfaitement géré sous peine de subir une explosion du véhicule et le pire : se taper un looooooooooong ralenti non zappable (tout comme les crashs, nombreux eux aussi). Les circuits sont vraiment nuls. Mais alors nuls de chez nuls ! Déjà c’est du vu et revu depuis 15 ans (bof encore ça c’est rien), mais surtout ils sont ULTRA-COURTS et on ne peut quasiment passer que sur 1 mètre la plupart du temps sous peine de finir dans le précipice ou contre un rocher ! Sympa quand on est en moto et qu’un buggy à l’intelligence artificielle « made in Gran Turismo » vous rentre par derrière (je sais certains aiment, je respecte). Et toujours cette maniabilité pourlingue par-dessus le marché !

La musique relève le niveau de l’ensemble. Ouais ben normal car ce sont de VRAIS chansons !! (Breed de Nirvana par exemple que les gamins « Rapéèrainebinonnestaup » on détesté et trouvé –je cite- à chier !). Dommage qu’on ne puisse pas utiliser la Guitare de Guitar Hero dessus ! L’option aurait été intéressante !! Arf !!

Bref, voilà un jeu ultra représentatif de $ony et de sa Ps3 : de l’esbrouffe graphique en première impression, qu’un œil attentif remets bien à sa juste valeur quand on y décèle les ENORMES lacunes (3 rochers, de la profondeur de champ…et rien à voir d’autres si ce n’est des panneaux en bois pour le décor, fausse impression de modélisation peaufinée pour les véhicules et pilotes).

Un jeu vide d’intérêt, une merde, que les casual gamers vont encenser !

Graphismes : 3 suppos
Musique et sons: au chois 6 suppos pour le Hard-Rock ou zéro car il n'y en a pas d'originales. Disons 2 suppos car les bruitages de moteur et autres sont loin d'être convaincants !
Maniabilité ! Nulle de bout en bout ! 1 suppo quand même car quand on appuie sur un bouton ça réagit !
Gameplay : 1 suppo ! Digne des premiers jeux de courses PSX !

Intérêt et note : 1,5 suppo

Test Motorstorm PS3 Motorstorm02animationshwk7


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 11:25, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 20:48

Fred tu as une manière d'écrire vraiment génial ! :thumright:
Ton texte est magnifique!

(Breed de Nirvana par exemple que les gamins « Rapéèrainebinonnestaup » on détesté et trouvé –je cite- à chier !)

Mais comment en ne peux pas aimer Nirvana , c'est culte de chez culte! :no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 20:51

Lie-N a écrit:Fred tu as une manière d'écrire vraiment génial ! :thumright:
Ton texte est magnifique!

Mr. Green Je l'ai écrit "à la Grand-barbare" !! Mr. Green (salut l'ami au passage !)

Lie-N a écrit:Mais comment en ne peux pas aimer Nirvana , c'est culte de chez culte! :no


Sad ouais je comprendrais jamais qu'on puisse pas aimer ! ❤ ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par drfloyd Mer 21 Mar 2007 - 21:11

Je te trouve tres dur avec le jeu :lol:

_______________________________________________________
Test Motorstorm PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par usebu Mer 21 Mar 2007 - 21:32

Encore un test qui s'il est publié sur gamopat va attirer au doc et à fred les foudres des kevin....

qu'attends donc le doc pour le publier ? Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 21:57

drfloyd a écrit:Je te trouve tres dur avec le jeu :lol:

affraid Quoi mais j'ai été très indulgent au contraire ! C'est un jeu du line-up après tout !!! Razz

usebu a écrit:Encore un test qui s'il est publié sur gamopat va attirer au doc et à fred les foudres des kevin....

qu'attends donc le doc pour le publier ? Mr. Green


Mr. Green je vais me faire ensevelir sous une tonne de merde par Roundou, bob et les K3vin de téci !! Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par drfloyd Mer 21 Mar 2007 - 23:44

usebu a écrit:Encore un test qui s'il est publié sur gamopat va attirer au doc et à fred les foudres des kevin....

qu'attends donc le doc pour le publier ? Mr. Green

C'est impubliable, Fred est trop réalis... dur !

J'amerai bien le tester 10min vendredi avant de le publier son test... On va voir, p'etre demain.

_______________________________________________________
Test Motorstorm PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 7:27

8) j'ai clairement écrit ce que je pensais. J'attends un avis d'autres gamopateurs, surtout le Doc car je n'ai joué que 2h.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par drfloyd Jeu 22 Mar 2007 - 7:30

je n'ai pas encore la PS3, je vais essayé d'y jouer vendredi...

J'ai contacté sony pour savoir si ils pouvaient en filer une a Gamopat Mr. Green

_______________________________________________________
Test Motorstorm PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 10:07

affraid

je cite JV.COM :

"'IA la plus humaine jamais vue dans un jeu de courses", "la meilleure IA jamais vue dans un jeu de courses"

affraid bordel de sprite !si être humain c'est mettre le joueur en sandwich ça va pas loin ! Faut pas pousser ! batman

8) Eux aussi disent que le jeu est ultra limité, et aussi admettent "affrontements lassants, extrêmement lents et sincèrement dénués d'un véritable plaisir de jeu. Enfin, techniquement, même si nous y reviendrons en détail plus bas, on peut être déçu de la qualité des textures plastiques affichées par certains rochers ou des effets de projection de boue"

batman comment lui mettre un 15 avec tout ça ? 15 sur 100 ouais ! Ils sont fous ! :geek:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par leZone Jeu 22 Mar 2007 - 12:16

Lie-N a écrit:Mais comment en ne peux pas aimer Nirvana , c'est culte de chez culte! :no

c'est normal, Nirvana pukel c'est de la merde! c'etait le truc méga commercial pour les KEVINs des années 90 ça !
Autant les Kevins d'aujourd'hui consomment de la merde de la StarConnerie et dans 15 ans ils diront que c'était culte, autant les Kevins des années 90 avaient Nirvana ou Guns'n Roses et maintenant 15 ans après ils disent que c'est culte Basketball

allez, mettez vous du Motohead ou du IronMaiden dans les oreille à la place rambo
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 12:26

leZone a écrit:allez, mettez vous du Motohead ou du IronMaiden dans les oreille à la place rambo

8) j'ai déjà du Saxon, Black Sabbath, Morgoth, Napalm Death, ac/dc, Mamsttenet les 2 que tu cites dans les oreilles ! cheers Et j'en oublie (+ de 500 cd de metal et des vinyles)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par usebu Jeu 22 Mar 2007 - 12:28

leZone a écrit:
Lie-N a écrit:Mais comment en ne peux pas aimer Nirvana , c'est culte de chez culte! :no

c'est normal, Nirvana pukel c'est de la merde! c'etait le truc méga commercial pour les KEVINs des années 90 ça !
Autant les Kevins d'aujourd'hui consomment de la merde de la StarConnerie et dans 15 ans ils diront que c'était culte, autant les Kevins des années 90 avaient Nirvana ou Guns'n Roses et maintenant 15 ans après ils disent que c'est culte Basketball

allez, mettez vous du Motohead ou du IronMaiden dans les oreille à la place rambo

J'irais pas dire que Nirvana ou les Guns c'est de la merde (j'ai même redécouvert les Guns dernièrement, c'était bon quand même)... mais dans le raisonnement il a pas super tort. Maintenant de là à comparer Nirvana à la Star Ac, il y a un pas que je me refuse à franchir... Mr. Green

donc : Up The Irons !!!!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par drfloyd Jeu 22 Mar 2007 - 13:07

Nirvana est l'un des plus grands groupe de rock de l'histoire.

Je dirai meme que c'est la derniere revolution du rock avant sa déchéance.

Il y a de la rage et du desespoir dans tous les titres, et le tout reste mélodieux. les 3 albums sont des chef d'oeuvres absolus.

_______________________________________________________
Test Motorstorm PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par usebu Jeu 22 Mar 2007 - 13:08

Et puis Kurt à rendu ce groupe mythique Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par drfloyd Jeu 22 Mar 2007 - 13:32

Surtout grace au suicide, toute légende du hard rock doit se suicider, ca fait parti de leur job.

_______________________________________________________
Test Motorstorm PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par the fool iggy Jeu 22 Mar 2007 - 13:36

drfloyd a écrit:Surtout grace au suicide, toute légende du hard rock doit se suicider, ca fait parti de leur job.

ou le suicide simuler pour kurt Sad
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par drfloyd Jeu 22 Mar 2007 - 13:37

N'importe quoi.

Revenons en au sujet : le mega hit Motorstorm.

_______________________________________________________
Test Motorstorm PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par the fool iggy Jeu 22 Mar 2007 - 13:39

drfloyd a écrit:N'importe quoi.

Revenons en au sujet : le mega hit Motorstorm.


quoi ? Rolling Eyes
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par ansna Jeu 22 Mar 2007 - 14:01

Yes Fred alien j'avais pas vu ta bannière de signature !!!
BxN powaa !!!! çà aussi c'était du bon !

Guns & Nirvana de la merde, mmmm ? Troll ?
ansna
ansna
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 17:09

tiens c'est marant les commentaires après la publications sont restés relativement soft! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par usebu Jeu 22 Mar 2007 - 17:36

Lie-N a écrit:tiens c'est marant les commentaires après la publications sont restés relativement soft! Shocked

roundou et bob sont pas encore passés Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 17:41

Mad dommage qu'un crétin ai buté sur le nom "Rachid" et m'a forcé à m'expliquer ! C'est incroyable que l'on ne puisse pas citer un nom sans se faire targuer de raciste (moi qui suis l'inverse absolu !!). J'aurais du faire un truc avec "Robert" et "Le Petit Robert" et personne n'aurait rien dit, et encore les personnes de petites taille auraient gueulés ! Comme quoi la connerie n'est pas une affaire d'origine ou de handicap mais bel et bien universelle ! batman Purée on est au XXie siècle et on vit dans un pays cosmopolite bordel ! Respect à tous et pour tous ! ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par usebu Jeu 22 Mar 2007 - 17:45

fred a écrit:Mad dommage qu'un crétin ai buté sur le nom "Rachid" et m'a forcé à m'expliquer ! C'est incroyable que l'on ne puisse pas citer un nom sans se faire targuer de raciste (moi qui suis l'inverse absolu !!). J'aurais du faire un truc avec "Robert" et "Le Petit Robert" et personne n'aurait rien dit, et encore les personnes de petites taille auraient gueulés ! Comme quoi la connerie n'est pas une affaire d'origine ou de handicap mais bel et bien universelle ! batman Purée on est au XXie siècle et on vit dans un pays cosmopolite bordel ! Respect à tous et pour tous ! ❤

+1 Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 17:46

usebu a écrit:
fred a écrit:Mad dommage qu'un crétin ai buté sur le nom "Rachid" et m'a forcé à m'expliquer ! C'est incroyable que l'on ne puisse pas citer un nom sans se faire targuer de raciste (moi qui suis l'inverse absolu !!). J'aurais du faire un truc avec "Robert" et "Le Petit Robert" et personne n'aurait rien dit, et encore les personnes de petites taille auraient gueulés ! Comme quoi la connerie n'est pas une affaire d'origine ou de handicap mais bel et bien universelle ! batman Purée on est au XXie siècle et on vit dans un pays cosmopolite bordel ! Respect à tous et pour tous ! ❤

+1 Mr. Green

❤ ❤ je t'aime de + en + toi ! thumleft (proposition non homosexuelle je précise, et là aussi respect à tous !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par usebu Jeu 22 Mar 2007 - 17:48

fred a écrit:
usebu a écrit:
fred a écrit:Mad dommage qu'un crétin ai buté sur le nom "Rachid" et m'a forcé à m'expliquer ! C'est incroyable que l'on ne puisse pas citer un nom sans se faire targuer de raciste (moi qui suis l'inverse absolu !!). J'aurais du faire un truc avec "Robert" et "Le Petit Robert" et personne n'aurait rien dit, et encore les personnes de petites taille auraient gueulés ! Comme quoi la connerie n'est pas une affaire d'origine ou de handicap mais bel et bien universelle ! batman Purée on est au XXie siècle et on vit dans un pays cosmopolite bordel ! Respect à tous et pour tous ! ❤

+1 Mr. Green

❤ ❤ je t'aime de + en + toi ! thumleft (proposition non homosexuelle je précise, et là aussi respect à tous !)

+1 pig Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par otago36 Jeu 22 Mar 2007 - 17:56

Totallement d'accord avec fred le jeux est aps top top par rapport à ce qu'on a vu. Mais une question me turlupine... je pourrais décongeler derriere la ps3 ou pas? Very Happy
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 17:59

fred a écrit: C'est incroyable que l'on ne puisse pas citer un nom sans se faire targuer de raciste

C'est vrai que ça devient un gros problème! :no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Dragon Knight Jeu 22 Mar 2007 - 19:20

Lie-N a écrit:
fred a écrit: C'est incroyable que l'on ne puisse pas citer un nom sans se faire targuer de raciste

C'est vrai que ça devient un gros problème! :no
Sa en devient très agaçant... Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test Motorstorm PS3 Empty Re: Test Motorstorm PS3

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 11:57

Razz arf Roundou est arrivé !! Lisez ! Incroyable il ne sait en rien argumenter et se contacte de chier sur ce que je dis ! Trop xptdr ! Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum