GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres Empty [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres

Message par Shiini Mar 3 Fév 2015 - 21:25

Hello les gens,

Par manque de temps, je vais recentrer ma collec. Je vends donc ce lot Saturn Jap, tout pour bien commencer à jouer dès réception, dans les meilleures conditions, et peut être démarrer une tite collec ! :)

- Saturn V2 Jap blanche en boite : Pack Christmas Nights (tous les éléments présents)
- Manette blanche jap supplémentaire
- Manette 3D blanche jap en boite
- Action Replay 3in1 neuf
- Cable RGB (Spécial Saturn, préparé par gemba games)
- Convertisseur 220v - 110v 75W neuf en boite (acheté sur Amazon.fr)
- 3 jeux jap : Burning Rangers (complet avec spin et CD musiques) + Deep Fear (complet sans spin) + Nights into Dreams (complet avec spin)

Prix : 230€ fdp out
Paiement : chèque ou Paypal à votre charge
Remise en main propre possible en Haute Savoie

[VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres IMG_0727 [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres IMG_0728 [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres IMG_0729

[VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres IMG_0730 [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres IMG_0731 [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres IMG_0732

[VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres IMG_0733 [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres IMG_0734

N'hésitez pas si questions,
++ !


Dernière édition par Shiini le Jeu 5 Fév 2015 - 13:54, édité 1 fois
Shiini
Shiini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2009

http://shounenki.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres Empty Re: [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres

Message par Otacon94 Mar 3 Fév 2015 - 22:14

Salut! Tu assures un colis blindé derrière tout ça ? Car la console et son bazar; y compris leurs boites doivent être nickel à la réception. Combien avec les FDP?
Otacon94
Otacon94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : 94000
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres Empty Re: [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres

Message par Shiini Mer 4 Fév 2015 - 10:31

Otacon94 a écrit:Salut! Tu assures un colis blindé derrière tout ça ? Car la console et son bazar; y compris leurs boites doivent être nickel à la réception. Combien avec les FDP?

Hello !

Comme tu peux le voir sur les photos, je suis très regardant voir maniaque sur le matos que j'achète, donc ça m’embêterait que les destinataires de mes colis soient mécontents à cause d'un colis ! :) A mon avis, ça doit être dans les 15-20€, faut que je pèse le tout, mais ça ne m’embête pas de partager les fdp.

Par contre, j'ai une personne qui s'est manifesté juste avant toi en main propre, je te tiens au jus dans les 24h

++
Shiini
Shiini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2009

http://shounenki.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres Empty Re: [VENDU] Saturn V2 Jap Christmas Nights + jeux + RGB + autres

Message par Shiini Jeu 5 Fév 2015 - 13:54

Hello all,

Le lot est vendu !
Shiini
Shiini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2009

http://shounenki.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum