GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle déception sur une "bonne affaire"...

+62
saeba13
Paradis
Kristof
oOSphaXOo
Alex Coppas
kainrijames
Frank Drebin
jfs9999
retropedalage
Sigmax
eraserhead
Azerty0210
lesTrésorsdugrenier
Fellock
le basque
Rompeprop
Cyril0726
eldrix
LiquiD-GaminG
crams
pulsare2445
sick'
alessandro13
florent1980
corben
Cathedrale
Yoshiba
NinjaStorm_banni
L@ndo
Maskass
iceberg_slim
Philoupe
Chô Aniki
DDragnotti
perfectneo
pouletmagique
mateo
rico996
Pépé
JackS
retrofanboy
Mordiggian
le_ben
marchapite
invité
Menadel
Bolras
petitevieille
cdga
Ataré
Djam
Calou
cammalleri
buz18
sradat
benlabrocante
fredinho67
drfloyd
scaravagor
BULSARA
kementari
mini31
66 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par fredinho67 Mar 20 Jan 2015 - 18:38

c'est le prix que les vendeurs fixent, de la à dirent que c'est leur valeurs ...
Après oui chacun fais ce qu'il veut de son argent, mais cautionner les vendeurs qui mettent un castlevania 4 rigide à 6000 euros fera pas descendre la fièvre du retro

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par buz18 Mar 20 Jan 2015 - 18:41

C'est sur pour un collectionneur lambda, ça peux par être cher. Mais le principale dans une collection c'est de se faire plaisir. Moi la vision de ma collection est toute différente de celle de mini. D'ailleurs je vous passe un lien très intéressant sur les différents collectionneurs :

http://www.link-tothepast.com/collectionneur/les-differents-profils-de-collectionneurs-de-jeux-video/
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par sradat Mar 20 Jan 2015 - 18:42

mini31 a écrit:alalalala mais quand on aime on ne compte pas les gars^^
Malheureusement c'est le prix des blisters rigides très rare...certains sont à 8000e, d'autres 6000e comme castlevania 4 je crois...Un blister rigide de goldeneye n64 est parti à genre 9800e à drouot en 2013. Bienvenue dans le monde du blister rigide^^

J'ai jamais vu de vente réussi à 8000 ou 6000 de castelevania perso, le blister rigide cela reste un marché restreint, quasi franco-français (pas de blister rigide aux US) donc peu de vrais acheteurs et encore moins aux somme que t'indique.
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 18:44

sradat, c'est de source sur. Mais à ce prix ce sont des riches, des gens du maroc ou de paris. Mais c'est sur que ce sont des gens très aisés qui peuvent se le permettre. Je ne mettrais autant d'argent dans un jeu c'est certain.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par petitevieille Mar 20 Jan 2015 - 18:46

Il faut choisir vos mots les enfants.

Un jeu ne "vaut" pas 2000 €.
On peut dire que des gens sont prêts à mettre ce prix, et c'est leur point de vue, on peut constater que les vendeurs saisissent cette occasion… mais ça ne "vaut" pas ce prix.

Dès qu'il y a un phénomène de cote, il n'y a plus d'objectivité.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par cammalleri Mar 20 Jan 2015 - 18:47

heuuu dois-je vous rappeler que l'on parle d'un jeux vidéo produit en série par des machines ?
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 18:48

Oui, je suis d'accord avec toi petitevieille. C'est pas faux du tout. Surtout qu'il y a 4 ans, il était trouvable à 280e sur internet...
J'adore le blister, c'est vraiment de très beaux objets mais parfois ça atteint des sommes affolantes...mais comme j'ai dis, quand on aime on ne compte pas...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par sradat Mar 20 Jan 2015 - 18:53

mini31 : Tu l'as contacter lui ? le prix est "négociable" apparemment. 

http://www.ebay.fr/itm/Jeux-Super-Nintendo-Snes-Megaman-X-Sous-Blister-Fah-Mega-Man-Nes-/171632684269?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27f61aeced
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 18:57

Oui, c'est la personne dont j'ai parlé. Il le vendait 9000e a la base.
Mon copain lui avait acheté des blisters et depuis on est devenu accroc^^.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par petitevieille Mar 20 Jan 2015 - 19:10

En gros ce qu'on paye à ce prix c'est la conservation ? Ou on subit l'absurde application de la compétition entre acheteurs, principe biaisé dès le départ puisque c'est la foire à qui mettra le plus cher, de manière complètement décorrélée de la valeur réelle de l'objet ?

C'est impossible à justifier de manière rationnelle, on est dans le subjectif pur.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 19:12

Pas de chance, mais d'un autre coté comme l'a déjà dit quelqu'un précédemment c'est peut-être juste une contrefaçon ou une arnaque que tu as effrayé avec la remise en main propre !

Au moins ça t'évites des frais de transport ou d'organisation pour rien ou pire, pour te faire escroquer.

Par contre je comprends pas quelque chose, tu dis que de base ce blister vaut dans les 9000 euros, mais apparemment le gars au dessus le vend à 3200 négociable, c'est bien qu'a 3200 il arrive pas à trouver d'acheteur ? Du coup comment on peut dire que ce jeu a une cote de 9000 ?

A coté de ça, si vraiment le jeu vaut à tes yeux, et c'est ça le plus important, la somme que tu t'apprêtes à dépenser et que financièrement tu peux te le permettre, ben t'as bien raison de te faire ce plaisir. Même si on est tous collectionneur on collectionne pas tous de la même façon ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Bolras Mar 20 Jan 2015 - 19:16

2000€ un faux blister pas sur que cela soit une bonne affaire...
Bolras
Bolras
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : 90
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Menadel Mar 20 Jan 2015 - 19:17

mini31 a écrit:Un blister rigide de goldeneye n64 est parti à genre 9800e à drouot en 2013. Bienvenue dans le monde du blister rigide^^

En fait, il a pas ete vendu du tout, deja le mec voulait pas le vendre à la base.
Il y avait un prix de reserve à 10k, bizarrement on propose 9800 au tel et paf ça fait des chocapics.
La proposition est comme de bien entendu refusée mais on se dit que ça se vend à ce prix... Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 418468

L'inflation actuelle est proprement folle.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 19:18

oui^^
bah en fait, c'est marqué 3200e mais si tu lis bien l'annonce, c'est le prix de la réservation lol. Il refuse de le laisser à en dessous de 4500e.

EDIT: ah oui tiens! maintenant il le laisse à ce prix là! C'était pas le cas avant que le second blister rigide de megaman x ( celui que j'ai voulu acheter ) n'arrive sur la scène.

Il a surement baisser le prix pour faire concurrence à l'autre. Ca change tout le temps^^


bolras, pourquoi tu dis que s'en était un faux? j'ai dis plus haut que c'était un vrai lol
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par invité Mar 20 Jan 2015 - 19:20

Sortir 2000€ a 22 piges pour une boite en plastique, ça me laisse un peu pantois Rolling Eyes

Perso j'ai lâché 4500 francs en pour une basse fender jazz bass d'occasion en 1996, et j'y ai réfléchis des mois... En euros constants, ca fait 880€...
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par cdga Mar 20 Jan 2015 - 19:22

petitevieille a écrit:En gros ce qu'on paye à ce prix c'est la conservation ? Ou on subit l'absurde application de la compétition entre acheteurs, principe biaisé dès le départ puisque c'est la foire à qui mettra le plus cher, de manière complètement décorrélée de la valeur réelle de l'objet ?

C'est impossible à justifier de manière rationnelle, on est dans le subjectif pur.
Tout comme il est difficile de justifier rationnellement que les gens fument et boivent ( vivre et laisser vivre... ).
Tu payes la Nostalgie et ensuite la conservation, le principe de l'offre et de la demande faisant le reste.

kinski a écrit:Sortir 2000€ a 22 piges pour une boite en plastique, ça me laisse un peu pantois Rolling Eyes

Perso j'ai lâché 4500 francs en pour une basse fender jazz bass d'occasion en 1996, et j'y ai réfléchis des mois... En euros constants, ca fait 880€...
Dis-toi que les gens restent peut-être pantois en sachant que tu as dépensé 880€ pour ça, le principal étant que tu te sois fais plaisir non ?
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par marchapite Mar 20 Jan 2015 - 19:37

drfloyd a écrit:rien compris...

Mais bon acheter des jeux, meme rare à 2000e, désolé mais c'est une belle connerie.

Et n'essayez pas de me convaincre du contraire.

 Quel est l'intérêt de cette phrase dans ce topic ... ? 

 

 Pour ma part, je comprends le vendeur Mini :s ! 

 En général, je ne vends jamais sur eBay aux personnes sans évaluations. Là tu lui dis que tu le paye dans 1 mois, ce qui est ENORME pour eBay ... En général je paye dans les minutes qui suivent mon achat, où alors je me met en contact et je le préviens avant de remporter l'enchère. 

 Je pense qu'il a commencer à douter, ensuite la confiance se perds assez vite quand on est sur eBay malheureusement ... 

 Dommage pour l'affaire en revanche Sad 

 Passe par un ami à toi / membre de confiance qui a un compte eBay avec beaucoup d'évals pour acheter de tels objets la prochaine fois Rolling Eyes  !

 EDIT : Bordel je viens de me faire les autres réponses des membres ... Je comprends pas votre absurdité à venir pleurer avec vos "Comment on peux dépenser autant dans un bout de plastique" ... Vraiment vous n'avez aucune réflexion, quelle bande de paysans sérieusement ... Sortez un peu de votre bouse les gas, toute chose a une valeur différente pour chaque personne.

 EDIT 2 : "Sortir 2000€ à 22 ans" ... Excuse le, on est pas tous obligés d'être smicard sans aucune ambition et sans aucune réussite. Félicite le de pouvoir se le permettre au lieu de venir piailler.
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 19:46

mdr marchapite, merci pour le soutiens^^
En fait, avec le vendeur on se parlait depuis une semaine donc il avait bien vu que j'avais qu'une seule évaluation. Tout allait très bien jusqu'à ce matin...peut être que c'était une arnaque finalement, je ne sais pas...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par le_ben Mar 20 Jan 2015 - 19:50

C'est clair que quand on tombe sur une bonne affaire et qu'on en est sûr il faut agir vite et souvent payer très vite pour rassuré le vendeur sur notre sérieux. Tu devrai au moins te faire un compte paypal et le lvl up avec quelques petits achats si tu veux faire des affaires sur eBay!
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 19:53

Après je vous le dis très franchement, même si mon compte ebay avait eu pas mal d'évals, je n'aurai jamais payé par paypal, virement ou autre, ca aurait été uniquement en remise en main propre. Donc au final ca ne change rien il me semble non?
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Mordiggian Mar 20 Jan 2015 - 19:57

marchapite a écrit:

 EDIT 2 : "Sortir 2000€ à 22 ans" ... Excuse le, on est pas tous obligés d'être smicard sans aucune ambition et sans aucune réussite. Félicite le de pouvoir se le permettre au lieu de venir piailler.

Celle là elle est collector.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par retrofanboy Mar 20 Jan 2015 - 20:01

Mini, pas de chance en ce moment, avec ton autre histoire avant...Mais je pense que tu as surement évité le pire. Sinon pour te remonter le moral, je suis de Toulouse, mignon et j'ai des blisters ! Épouse moi  Embarassed Mr. Green, au moins je suis réél !!
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 20:02

looool désolé, j'ai déjà un copain qui adore les blisters^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par retrofanboy Mar 20 Jan 2015 - 20:02

Je te taquine bien sur ^^, c'était pour te remonter le moral ^^
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par JackS Mar 20 Jan 2015 - 20:12

marchapite a écrit: EDIT 2 : "Sortir 2000€ à 22 ans" ... Excuse le, on est pas tous obligés d'être smicard sans aucune ambition et sans aucune réussite. Félicite le de pouvoir se le permettre au lieu de venir piailler.

Propos très condescendants !

Sinon moi je n'achète pas de jeux sous blister à ce prix-là parce que je craquerais, je l'ouvrirais pour glisser le jeu dans la console !
avatar
JackS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par marchapite Mar 20 Jan 2015 - 20:23

Oui je suis exaspéré par ce type de propos sur les dépenses d'un tel ou un tel ... 

 Une passion est censé réunir, quelque soit le milieu d'où on vient, les revenus que l'on a, le métier que l'on a ... Le foot est un bon exemple ! 

 Là j'ai l'impression que beaucoup de membres font là chasse à ceux qui dépensent, à ceux qui mettent plus de 20€ dans un jeu, "parce qu'après tout, ce n'est que du carton et du plastique". 

 Je n'achète pas de jeux sous blister non plus, parceque je n'en ai pas les moyens. Sauf peut-être pour une seule pièce, un pokémon Rouge qui n'est pas si cher et qui me fera surement craquer un jour ! 

 Sinon jacks, pour la raison pour laquelle tu n'achètes pas de blister ... Tu peux aussi l'acheter en double, un sous blister et un pour jouer. 
Après il faut avoir les moyens, c'est sur !

 Et on sait tous que ceux qui ont les moyens et qui dépensent de l'argent sont des personnes absurdes. Ne dépensons que le nécessaire pour vivre. A part pour s'acheter des basses bien sur, là c'est justifié ! CF kinski sur la page précédente.
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 20:26

haha oui je sais retrofanboy^^
On va quand même se consoler avec un pokemon colloseum et puzzle n64 sous rigide, c'est déjà ça! Mais un megaman x sous rigide, ca a vraiment de la gueule...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Pépé Mar 20 Jan 2015 - 20:27

A mon avis c'est la remise en mains propres qui a fortement refroidit le vendeur, car "brader" un blister en passant de 2000€ suite à enchères à 1250€ achat immédiat, ça ne sent pas bon du tout...
10 jours de délai pour faire le trajet, c'est cohérent, mais pas la baisse de prix.
Surtout si il était au courant de la remise en mains propres dès le début, c'est très bizarre !

Pour la notion de budget, bah ça ne regarde que celui qui dépense, si mini préfère une collection de blisters à une porsche, ce sont ses sous, elle en fait ce qu'elle veut.
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par rico996 Mar 20 Jan 2015 - 20:28

Perso, je pense que ta recherche du Graal t' aveugle . Cette transaction pue du cul à des kilomètres le mec fais trop de truc bizarre . Il vend sont jeu 4x fois moins cher que la cote apparemment puis lorsqu' il trouve un acheteur, il annule la vente pour le remettre encore 2x fois moins cher .
Il cherche l' arnaque paypal c' est su,r une fois qu' il aura un paiement il fermera sont compte .

Et juste pour rentrer dans le débat je haie les blister ! Faut que je caresse la notice et que je trifouille le jeu sinon ça me fais pas kiffer . Mais je respecte ceux que ça fais tripper et puis c' est beau à voir une collection de blister . Mais bon pour moi c' est tout les...gens qui sont près à mettre des sommes astronomiques qui engraisse tout les spéculateurs du jeu vidéo .

Je pense que le ratio passionnés / SYNTAX ERROR n' est plus équilibré c' est du 30% d' amoureux des jeux / 70% de raclures de l' humanité . pukel
rico996
rico996
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mar 20 Jan 2015 - 20:30

merci^^
franchement je roule pas sur l'or mais quand j'ai un gros coup de coeur, je sais faire les économies pour acheter la perle qui m'interesse vraiment.
Et oui Pépé! Je lui ai demandé dès le départ si une remise en main propre ne le dérangeait pas. Il m'a répondu que non. Donc j'ai suivi l'enchère et je l'avais gagné...vraiment tout allait bien jusqu'à ce matin...avec du recul, effectivement c'était peut être une arnaque...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 2 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mateo Mar 20 Jan 2015 - 20:31

Si cela se trouve c'est un faux blister donc moins de regrets à avoir 

Si le jeu est un vrai et qu'il vaut tant pourquoi le vendre "seulement" 1250€ s'il en vaut 4 ou 5000€ comme indiqué 

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse mettre autant dans un jeu tout ça pour un bout de plastoc 

Il ne faut pas oublier que 2000€ c'est quasiment 2 mois de SMIC !!!

Je ne suis pas là pour jouer les moralisateurs mais il faut avoir les pieds sur terre

Car en plus des 2000€ il fallait payer le billet d'avion et le reste

Bref, à mon avis il ne faut pas avoir de regrets
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum