GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle déception sur une "bonne affaire"...

+62
saeba13
Paradis
Kristof
oOSphaXOo
Alex Coppas
kainrijames
Frank Drebin
jfs9999
retropedalage
Sigmax
eraserhead
Azerty0210
lesTrésorsdugrenier
Fellock
le basque
Rompeprop
Cyril0726
eldrix
LiquiD-GaminG
crams
pulsare2445
sick'
alessandro13
florent1980
corben
Cathedrale
Yoshiba
NinjaStorm_banni
L@ndo
Maskass
iceberg_slim
Philoupe
Chô Aniki
DDragnotti
perfectneo
pouletmagique
mateo
rico996
Pépé
JackS
retrofanboy
Mordiggian
le_ben
marchapite
invité
Menadel
Bolras
petitevieille
cdga
Ataré
Djam
Calou
cammalleri
buz18
sradat
benlabrocante
fredinho67
drfloyd
scaravagor
BULSARA
kementari
mini31
66 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Cyril0726 Mer 21 Jan 2015 - 10:23

mini31 a écrit:Au moins le blister je l'ai en main et il ne risque pas de finir au toilettes.

Surtout que ça risquerai de les boucher ! Bonjour la facture pour faire venir le plombier  MDR

Cyril0726
Infirmier

Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 10:24

A moins de le bouffer, mais c'est pas très courant. ^^
Bon, après il y a la méthode Rompeprop, qui considère l'autre bout de la question (je respecte, bien sûr). ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par NinjaStorm_banni Mer 21 Jan 2015 - 10:46

LoL
Comme d'habitude, un quidam qui ouvre un topic pour "débattre", "discuter" mais qui n'accepte bien évidemment que les débats allant précisément dans son sens.
Et aussitôt, toute la clique de bien-pensants qui débarque avec ses gros sabots façon "faut pas juger", et qui  surtout ne se donne même pas la peine de bien lire/comprendre ce que les autres ont pu écrire pour débattre, et non juger,  de façon tout à fait posée et cordiale.

Vous êtes trop marrants en fait ^^

Note à Mini,  ou tous les autres qui a priori veulent uniquement un seul don de cloche et/ou uniquement se faire mousser ou se faire plaindre : ne faites pas ça sur un forum puisque débattre avec plein de gens expose de fait à plusieurs points de vue (il n'est même pas ici question de blister finalement) mais limitez vous éventuellement à vos amis, sinon un psy peut-être,  si vous n'êtes pas fichu de simplement "discuter".

En tous cas,  je ne peux que rejoindre l'avis de Corben sur l'ensemble.
- 22 ans,
- Revente de la collec y'a pas longtps pour pb financier,
- Viennent ensuite des tonnes de blister dans les "derniers achats",
- Et maintenant ça

OK :)
J'ai mon avis sur tout ça mais je ne vais pas te juger Wink

Bonne continuation
On se revoit au moment de la revente dans 2 ans max ?  Very Happy

C'est pathétique :)


Dernière édition par NinjaStorm le Mer 21 Jan 2015 - 10:49, édité 2 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par crams Mer 21 Jan 2015 - 10:47

aprés si tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel, on est tous libre de faire ce qu'on veut avec nos €...

mais aprés en fesant un topic et parler d'une deception pour d'un blister a 2000€ comme une "bonne affaire" en plus, forcement il faut t'attendre a ce que tout le monde soit pas daccord avec ça... sans juger, ca permet de donner plusieurs point de vue sur notre façon de voir le JV...
crams
crams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 10:49

NinjaStorm a écrit:Comme d'habitude, un quidam qui ouvre un topic pour "débattre", "discuter" mais qui n'accepte bien évidemment que les débats allant précisément dans son sens.
Et aussitôt, toute la clique de bien-pensants qui débarque avec ses gros sabots façon "faut pas juger", et qui  surtout ne se donne même pas la peine de bien lire/comprendre ce que les autres ont pu écrire pour débattre, et non juger,  de façon tout à fait posée et cordiale.
Ca me rappelle des tas de trucs. Pas faux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mer 21 Jan 2015 - 10:56

Ninjastorm ou le mec le plus lourd que je n'ai jamais vue...C'est toi qui ose dire ça alors qu'énormément de tes messages sont cinglants et moralisateurs??? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Ensuite de ça, le débat à la base ce n'est pas si 2000e c'est une bonne dépense dans un jeu ou pas. Si tu croyais que c'était ça, retourne à la première page. Je venais juste parler d'une petite mésaventure et vous parlez de ma manière de dépenser mon argent. Dans le fond c'est du gros HS. Après je m'en fiche de ce qu'on pense de moi pas grave...

Maintenant mon but c'est d'avoir une super collection de beaux blisters, avec la plupart des jeux à la base pas top comme le dit si bien cho aniki (merci encore!) mais avec 2 ou 3 grosses perles, le tout merveilleusement bien mis en valeur dans une vitrine Nintendo! Le rêve....C'est mon but, pas le votre, je le concois.

Si non, personne ne répond à ma question. Combien avez vous dépensé dans votre collection??? Je continue de dire que ma collec ne vaut pas un dixième de la votre alors vos leçons de morale franchement...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par cammalleri Mer 21 Jan 2015 - 10:57

onels est pas content aujourd'hui ^^
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 11:04

cammalleri a écrit:onels est pas content aujourd'hui ^^
Cette année, et elle vient juste de commencer. coquin

Remarquez, les topics blister, ils commencent moyen, et ils finissent tous très mal, il n'y a eu aucune exception.
Idem pour les topics cartmods.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par florent1980 Mer 21 Jan 2015 - 11:09

Je pense qu'on devrait lancer un topic "les revenus des gamopateurs". Pas le droit de poster sur le forum si tu gagnes plus que le smic Wink
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par le basque Mer 21 Jan 2015 - 11:12

onels4 a écrit:
cammalleri a écrit:onels est pas content aujourd'hui ^^
Cette année, et elle vient juste de commencer. coquin

Remarquez, les topics blister, ils commencent moyen, et ils finissent tous très mal, il n'y a eu aucune exception.
Idem pour les topics cartmods.
Oui ca attire toujours les commentaires les plus posés, matures et réfléchis. Toujours.


florent1980 a écrit:Je pense qu'on devrait lancer un topic "les revenus des gamopateurs". Pas le droit de poster sur le forum si tu gagnes plus que le smic Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Icon_wink
Damn! Je suis refait ! Vite ! Repli stratégique sur Neo geo fans !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par corben Mer 21 Jan 2015 - 11:13

on devrait créer un topic les revenus gagnés par les gamopateurs par la revente de jeux.

Là on est sur que c'est l'hyprocrisie et la crise de nerfs en même temps. ça finit en écharpage en 3 messages. Onels tire sur tout le monde à vue MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 11:17

corben a écrit:on devrait créer un topic les revenus gagnés par les gamopateurs par la revente de jeux.

Là on est sur que c'est l'hyprocrisie et la crise de nerfs en même temps. ça finit en écharpage en 3 messages. Onels tire sur tout le monde à vue MDR

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 RI9gM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par corben Mer 21 Jan 2015 - 11:22

la classe, très réussi
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par sradat Mer 21 Jan 2015 - 11:25

corben a écrit:on devrait créer un topic les revenus gagnés par les gamopateurs par la revente de jeux.

Là on est sur que c'est l'hyprocrisie et la crise de nerfs en même temps. ça finit en écharpage en 3 messages. Onels tire sur tout le monde à vue MDR

Pourquoi pas ça peut être intéressant comme débat.
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 11:31

Vous pariez sur le topic ? Ouvrez-le, en 20 posts maxi c'est le bordel. Mais ouvrez-le, ça peut être marrant. ^^
Mais viable, ça... très peu. D'ailleurs ça n'étonnera pas grand monde.

Ca parle d'argent, de façon de vivre, de choix personnels, et surtout ça ouvre à la comparaison permanente (l'argent, pour ça, c'est pas mal : combien on gagne, combien on vend, ce qu'on achète, ce qu'on aurait fait avec, etc).

Mort né le bidule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mer 21 Jan 2015 - 11:39

oui c'est sur...maintenant je le saurai.
C'est la première fois que j'ouvre un topic avec autant bazar en si peu de temps!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par le basque Mer 21 Jan 2015 - 11:42

mini31 a écrit:oui c'est sur...maintenant je le saurai.
C'est la première fois que j'ouvre un topic avec autant bazar en si peu de temps!
C'est clair ! Vous allez me foutre tous ces cons sous blister !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 11:47

mini31 a écrit:oui c'est sur...maintenant je le saurai.
C'est la première fois que j'ouvre un topic avec autant bazar en si peu de temps!
Il y a des trucs comme ça : les blisters, le cartmod, les revendeurs, la vente et les prix des JV, la chasse en brocante, etc.

Ces sujets dérapent systématiquement. Mais c'est classique, comme les sujets sur la politique, la religion, la sexualité, etc.
Tu veux faire merder un topic tu balances un truc sur le racisme, sur l'homosexualité, sur les juifs. Ici en JV rétro, c'est le blister et le cartmod. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Fellock Mer 21 Jan 2015 - 11:49

Ce qui me surprend, c'est les commentaires à côté de la plaque. Effectivement, le problème de Mini31 concernait un jeu sous blister mais le débat Blister or not blister n'avait rien à voir ici (et pourtant, étant contre, j'ai pas mal de choses à dire sur ce sujet, mais je me suis retenu^^").
C'est comme si j'ouvrais un topic Fullset de X console pour vous faire partager mon expérience et que les intervenants venaient me dire qu'ils ne comprennent pas l'intérêt des FS, bla...bla...bla... C'est gentil, mais on s'en fout (sur ce topic, du moins) parce que le sujet n'est pas là.
Donc, que les collectionneurs blisters se sentent juger à cause de ces points de vue HS sur ce topic, je le comprends tout à fait. Il serait de meilleur ton que chacun aille donner son point de vue sans prise de tête dans le topic prévu à cet effet (qui doit exister quelque part sur ce fofo) ou alors on ouvre un topic et on en parle.

Mais ici, je n'en vois pas l'intérêt. Car les gens contre n'ont pas d'arguments en retour des gens pour, du coup, il n'y a pas de débats ; les gens pour se sentent blasés ; le membre qui a ouvert ce topic est blasé parce qu'on n' a pas répondu à son problème/histoire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 11:52

Yep, j'aime ton résumé. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mer 21 Jan 2015 - 11:59

Tout à fait d'accord avec Fellock...
Oui onels, je vois ça. j'avais prévue de faire un petit topic avec mes anciennes créations cartmods quand j'en faisait encore, je crois que c'est mort lol.

Le basque, mdr grave! Je vais sous les mettre sous blister et les mettre sur mon étagère!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par LiquiD-GaminG Mer 21 Jan 2015 - 12:09

Cyril0726 a écrit:Cela a été déjà dis mais chacun est libre de faire de qu'il veut de son argent !

2000€ pour un jeux est un somme oui mais chacun son plaisir, pour certains c'est les voyages, pour d'autres la bouff, pour d'autres des blisters.
Chacun ses priorités et je ne comprend pas que l'on critique cela.

c'est triste de comparer un voyage à un jeu vidéo...vraiment.

et +1 Ninjastorm


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mer 21 Jan 2015 - 12:14, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 12:13

mini31 a écrit:Oui onels, je vois ça. j'avais prévue de faire un petit topic avec mes anciennes créations cartmods quand j'en faisait encore, je crois que c'est mort lol.
Ca se tente, he pourquoi pas.

J'imagine:
- voici mon topic, j'ai fait ces cartmods pour moi, je ne vends pas
- sympa, joli travail, c'est propre
- ce zela parallel worlds, tu as joué ?
- franchement ça vaut pas le vrai, ça devrait même pas exister
- ouais, en plus les gens ils font du fric avec
- purée des fausses boites contrefaçon
- mais c'est illégal ça
- les **** qui vendent ça sur LBC et la baie pffft
- heu...

Mais... ça se tente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mer 21 Jan 2015 - 12:18

lol bien résumé^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 21 Jan 2015 - 12:19

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 002410
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Maskass Mer 21 Jan 2015 - 12:22

onels4 a écrit:
mini31 a écrit:oui c'est sur...maintenant je le saurai.
C'est la première fois que j'ouvre un topic avec autant bazar en si peu de temps!
Il y a des trucs comme ça : les blisters, le cartmod, les revendeurs, la vente et les prix des JV, la chasse en brocante, etc.

Ces sujets dérapent systématiquement. Mais c'est classique, comme les sujets sur la politique, la religion, la sexualité, etc.
Tu veux faire merder un topic tu balances un truc sur le racisme, sur l'homosexualité, sur les juifs. Ici en JV rétro, c'est le blister et le cartmod. MDR
Exactement.
Quoique j'étais pas au courant que les sujets Cartmod dérapaient.

Bon sinon pour en revenir au problème, dis toi Mini que tu as préservé ton portefeuille d'une sacrée somme car l'attitude du vendeur, comme ça a déjà été dit, est plus que louche. Le mec refusait clairement le main propre, soit parce que son blister est un faux ou qu'il est ouvert, soit je sais pas, mais ça sentait pas bon dans tous les cas. Tu ne te serai peut-être pas faite avoir des 2000 € mais tu aurais payé un voyage en train/avion/voiture pour rien (hormis pour visiter la ville mais bon. Rolling Eyes)

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mer 21 Jan 2015 - 12:29

Et oui mais je n'y suis jamais allé un Bruxelles, ca m'aurait tenté de voir le Manneken-Pis^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Maskass Mer 21 Jan 2015 - 12:36

Oui mais tu aurais visité la ville avec l'amertume de ne pas avoir eu ce que tu voulais à la base. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Azerty0210 Mer 21 Jan 2015 - 12:45

BULSARA a écrit:et toute collection  qu'elle que soit est 1 connerie en soit.....
cela se  ca saurait si l humanité n etait que logique drfloyd
, si il  a  les moyens de se payer 1 jeu a 2000e et que cela lui procure 1  sentiment de bonheur , je ne trouve pas que cela soit 1 connerie.
Ah, Et pourquoi une connerie les collections? Un peu d'argument?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par eraserhead Mer 21 Jan 2015 - 12:45

Putain,
Moi je sui strop vénére. J'ai lâché 1500 euros (fdout, j'ai payé le timbre) à l'urssaf le mois dernier et laisse moi te dire que j'ai rien reçu.

Bon sinon, le manneken pis, t'as pas raté grand chose. T'as même raté petit chose, le machin mesurant pas plus d'un mètre.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 6 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Pépé Mer 21 Jan 2015 - 12:54

Il est décevant le maneken-pis, les murs de BD et la statue de Gaston, ça oui, ça vaut plus le détour Wink

Sinon, j'en profite pour répondre à ta question qui fâche: en spoiler

HS:


Et tant qu'à être en hors-sujet, il y a toujours une GX 4000 à toi chez moi Wink

Pour en revenir au sujet, remise en mains propres uniquement, tu as retenu cette leçon de la mésaventure "zelda"!
Toujours voir le bon côté des choses^^

Nouvelle leçon: une trop bonne affaire sur ebay est dans 95% des cas une bonne affaire pour le vendeur, surtout si tu as un connaisseur en face.
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum