GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Mer 19 Nov 2014 - 19:49

Pour l'instant, on connait assez peu de chose sur cette affaire. On parle d'extorsions de fonds, de
rétrocommission et de blanchiment d'argent. Mais quelle partie concerne l'om?? Car ces transferts ne sont qu'une partie de l'enquête judiciaire.
Est ce que les transferts n'ont servi qu'à blanchir de l'argent???
En fonction, cette affaire peut avoir énormément ou très peu d'impact sur le club.

Si MLD (qui a pour principal objectif de remettre les comptes à l'équilibre) se rend compte que certains en profite pour s'en mettre plein les poches, adieu Labrune.
Bielsa et les joueurs arrivés récemment sont des choix "imposés" de Labrune. Ça peut pas mal perturbé l'équipe surtout den cas de période délicate sportivement parlant.

Le match face à Bordeaux sera d'autant plus important, l'om aurait vraiment besoin d'une bouffée d'oxygène pour faire un peu retomber la pression.

Jlp
Patient contaminé

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 19 Nov 2014 - 20:02

si l'OM perd ce WE c'est la crise qui démarre....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mer 19 Nov 2014 - 20:14

Doc, tu es une crise a toi tout seul .... une crise de rire ou de nerfs MDR

La crise, tu nous la ressors tous les 15 jours .... cela te ferait tellement plaisir (alors qu'en même temps tu parles du besoin d'avoir un OM fort ...)

Laissons les autorités compétentes faire leur boulot, rassurez vous, le PSG et les qatari auront aussi leur période de trou noir (vous verrez) .... les montages financiers sont tellement tordus, et les frontières tellement etroites qu'aucun club n'est a l'abri de se genre de mésaventure ....)

Enfin, une garde a vue ne veut pas dire culpabilité ... la présomption d'innocence prime dans ces dossiers et tous les acteurs majeurs doivent et devront etre entendus ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 19 Nov 2014 - 20:20

mon oeil, ont sait tres bien qu'une garde à vue c'est 95% de chance de culpabilité...

sauf que ca n'arrive pas toujours à aboutir

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mer 19 Nov 2014 - 20:23

doc tu dis n'importe quoi comme souvent ...
une garde a vue c'est un moyen de tirer les choses au clair
dans mon métier, et dans ma carriere, je ferais surement 5 ou 6 gardes a vues sans avoir RIEN a me reprocher !!!!

source policiere

Près de 2200 personnes sont mises en garde à vue (GaV) chaque jour en France, soit 800 000 par an, dont 300 000 pour délit routier. Ces gardes à vue aboutissent à 62 000 incarcérations après jugement.

je te laisse faire le calcul !!!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Nov 2014 - 20:25

On sait tous comment ça va se finir, les gros bonnets vont êtres blanchis et c'est les + petits qui vont prendre.
Et de tout de façon le jour ou on verra un club comme l'om avoir des problèmes de corruption et être rétrogradés en division inférieur ... MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 19 Nov 2014 - 20:29

ce genre de garde à vue ce n'est pas un délit routier...

Pour sortir le grand jeu a ce point c'est que les faits sont avérés à 99,99%

Vous etes fans de ce club au point de croire des bandits comme Anigo ou Labrune ??? Qui sont dans le foot juste pour s'enrichir.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mer 19 Nov 2014 - 20:34

ah oui doc, j'ai oublié que tu étais dans l'instruction Rolling Eyes
c'est vrai qu'a outreau , les parents étaient tous des coupables que la france entière voulait étriper .... Rolling Eyes
Comment tu peux mettre en garde a vue 3 présidents de club a 3 periodes differentes sur des faits similaires ?
Moi je te dis qu'ils vont a la pèche aux infos pour savoir le vrai du faux !!!!

Enfin, nous verrons de quoi va accoucher la montagne !!! je m'en ferais plus pour la L2 qui semble etre un sacré gros sac de noeud !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Ataré Mer 19 Nov 2014 - 20:46

Tout le monde est innocent c'est comme Cahusac voyons.

Non mais c'est le monde de plus belle la vie.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Nov 2014 - 20:54

Ce qu'il se passe en L2 a l'air en effet + grave, mais c'est des clubs dont tout le monde se fout.
voir la chute de l'om est beaucoup + vendeur
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mer 19 Nov 2014 - 20:56

on est d'accord fredinho, le BIG soucy en L2 c'est qu'il y a les ecoutes telephoniques ... mais je suppose qu'il doit y avoir des écoutes a l'om vu que le club est surveillé depuis une décennie ???!!!!! MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mer 19 Nov 2014 - 21:18

Dans le cadre de l’affaire des transferts suspects de l’OM, l’ancien président Pape Diouf (2005-09) est sorti libre mercredi soir de sa garde à vue à Marseille. Idem concernant son successeur Jean-Claude Dassier (2009-11) qui était, de son côté, au commissariat de Nanterre. Alors que quinze personnes ont été entendues dans cette affaire judiciaire (Vincent Labrune par exemple), Julien Fournier, ex-dirigeant du club phocéen, est aussi sorti libre. Aujourd’hui directeur général de Nice, l’ancien bras droit de Pape Diouf a lui été entendu du côté de Toulon.  - See more at: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-fin-de-garde-a-vue-pour-diouf-1184940.shtml#sthash.6IBRx1n5.dpuf


deja 3 gardes a vues levées ... a voir les charges retenues ou si ils ont été placés sur le régime des témoins assistés ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 19 Nov 2014 - 21:34

fredinho67 a écrit:Ouais enfin si l'affaire s'avère exact, recruter des joueurs avec l'argent de la mafia je pense pas qu'on puisse faire passer le club pour victime

Oulaaaaaaaa
Pour sortir des âneries pareil, tu ferais mieux de rester sur le topic parisien ... Où as tu lu que Marseille utilisait l'argent de la mafia ? Marseille est victime puisqu'elle vend a un tarif pour récupérer beaucoup moins que ce tarif. Cela s'appelle des rétrocomission organiser par on se sait trop qui et au profit d'on ne sait trop qui non plus et non du blanchiment d'argent.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 19 Nov 2014 - 21:40

antoniomontana71 a écrit:
fredinho67 a écrit:Ouais enfin si l'affaire s'avère exact, recruter des joueurs avec l'argent de la mafia je pense pas qu'on puisse faire passer le club pour victime

Oulaaaaaaaa
Pour sortir des âneries pareil, tu ferais mieux de rester sur le topic parisien ... Où as tu lu que Marseille utilisait l'argent de la mafia ? Marseille est victime puisqu'elle vend a un tarif pour récupérer beaucoup moins que ce tarif. Cela s'appelle des rétrocomission organiser par on se sait trop qui et au profit d'on ne sait trop qui non plus et non du blanchiment d'argent.

Exactement, en plus le PSG (soi disant tout propre) a deja eu affaire a ce genre de chose mais certains peut etre supportent ils le PSG depuis 2011 ? tongue

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/psg-la-justice-au-travail_sto3448075/story.shtml
http://www.francetvsport.fr/transferts-douteux-du-psg-prison-avec-sursis-pour-graille-et-perpere-39745
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Nov 2014 - 22:17

Toujours en train de regarder chez les autres. On parle de Marseille la non ? 
Paris a eu des affaires douteuses tout comme saint etienne ou d'autres clubs, seulement paris n'a jamais été rétrogradé ou destitué de titres. Vaut mieux pas venir commencer à parler du passé les marseillais 😄
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 19 Nov 2014 - 22:30

Non mais dis ou tu as vu que Marseille a fraudé ? Vu que tu fais l'amalgame ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Mer 19 Nov 2014 - 23:30

Si si il est question de blanchiment d'argent dans le motif de la garde a vue. Après c'est une affaire qui est plus vaste que les malversations sur le transfert de Gignac. De base c'est une enquête sur le milieu mafieux marseillais.
Au début, les écoutes téléphoniques concernait Serge Kasparian (propriétaire de nimes) pour des liens avec les grands banditismes. Ces écoutes ont révélé une autre affaire (celle de match acheté de ligue 2) puis celle du transfert de Gignac. Les deux affaires semblent être lié et on y retrouve plusieurs intermédiaires (Christophe D'Amico et Jean-Luc Barresi). Il y a des écoutes téléphoniques à priori probantes pour les deux affaires.


La garde a vue servait surement à conforter les versions de chaque intéressé afin de trouver des points qui cloche et démêlé le vrai du faux. Ils n'ont surement pas les preuves suffisantes pour le moment mais ils n'y sont pas aller sans rien non plus. 
Le transfert de gignac c'est une affaire qui dure depuis 2011 et il y a déjà une perquisition dans les locaux de l'om début 2013 si je me souviens bien.


Pour l'instant affirmer que le club est propre et victime est aussi con que de dire qu'il est impliqué. On n'en sait rien. On sait que des gens qui travaille dans le club sont impliqués. Qui et jusqu'à quel niveau??? On le saura plus tard (ou peut être jamais).


 Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 20 Nov 2014 - 8:21

Jlp a écrit: Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Merci beaucoup ! T'assures mec, n'ayant plus de moyen de m'informer, je comptais sur la communauté gamopat pour me renseigner !

Quand je parle de l'OM, je ne parle pas du président ou du concierge, je parle de l'institution !
Oui l'OM est victime. Victime d'agissement de gens qui se foutent du football et voit le club comme un moyen de se faire du fric.
Non l'OM n'a pas blanchi d'argent pour son compte personnel et n'a donc pas tiré profit de la situation (certains voudrait déjà rétrograder Marseille ...).
Elle est victime car au final c'est elle qui est lésé, et financièrement, et médiatiquement car bien entendu ça ne va pas améliorer sa réputation !

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 20 Nov 2014 - 8:25

antoniomontana71 a écrit:
Jlp a écrit: Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Merci beaucoup ! T'assures mec, n'ayant plus de moyen de m'informer, je comptais sur la communauté gamopat pour me renseigner !

Quand je parle de l'OM, je ne parle pas du président ou du concierge, je parle de l'institution !
Oui l'OM est victime. Victime d'agissement de gens qui se foutent du football et voit le club comme un moyen de se faire du fric.
Non l'OM n'a pas blanchi d'argent pour son compte personnel et n'a donc pas tiré profit de la situation (certains voudrait déjà rétrograder Marseille ...).
Elle est victime car au final c'est elle qui est lésé, et financièrement, et médiatiquement car bien entendu ça ne va pas améliorer sa réputation !


bien dit.

Le football, et les fans de l'OM, payent l'agissement frauduleux de mafieux depuis 2 décennies.

Il faut virer tous ces gens, les mettre en prison, et que le club soit racheté par un investisseur sérieux.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 20 Nov 2014 - 8:34

Pour moi Margarita est sérieuse mais n'a pas la même passion que d'autres propriétaire (ne serait ce Aulas pour rester en France). Après je suis tout à fait d'accord avec toi, faire le ménage une bonne fois pour toute, ça servira l'OM mais également la ville de Marseille dans sa globalité et même la région PACA dans son ensemble. Mais franchement ça me parait utopique tout de même ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Jeu 20 Nov 2014 - 9:01

benlabrocante a écrit:Comment tu peux mettre en garde a vue 3 présidents de club a 3 periodes differentes sur des faits similaires ?
Moi je te dis qu'ils vont a la pèche aux infos pour savoir le vrai du faux !!!
Ils ont déjà toutes les infos qui les ont mené à eux, là ils veulent juste des aveux comme dans l'affaire du Nîmes Olympique!

antoniomontana71 a écrit:Pour moi Margarita est sérieuse mais n'a pas la même passion que d'autres propriétaire (ne serait ce Aulas pour rester en France).
En tout cas, ce nouveau scandale ne va pas l'inciter à rester/investir à l'OM. Déjà qu'elle avait gardé l'OM à contre cœur ... et même BIELSA va maintenant y réfléchir à 2 fois avant de continuer l'aventure la saison prochaine.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Jeu 20 Nov 2014 - 9:32

antoniomontana71 a écrit:
Jlp a écrit: Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Merci beaucoup ! T'assures mec, n'ayant plus de moyen de m'informer, je comptais sur la communauté gamopat pour me renseigner !

C'était une blague. C'est une citation de la cité de la peur. Je ne prétend en rien connaitre mieux l'affaire que vous  et vous tenir informer. Faut pas le prendre mal.

Si tu parles de l'institution OM, bien sur que c'est une victime et ça va encore dégradé l'image du club. Après au niveau de l'organigramme du club on ne sait pas qui est concerné.
Cela fait longtemps qu'on connait les liens mafieux à l'om et on espère tous un bon ménage. Si au moins ça pouvait assainir l'om.
J'ai toujours été pour un Om fort (juste un peu moins que le psg quand même Wink ) pour avoir une ligue 1 compétitive et une belle rivalité (saine avec quelques chambrages histoire de se marrer)
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 20 Nov 2014 - 14:12

Désolé l'ami, j'ai pas saisi la référence Wink
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Jeu 20 Nov 2014 - 14:28

Pas grave mais c'est sur que sans la référence ça fait mégaprétentieux.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 20 Nov 2014 - 15:38

http://www.lemonde.fr/football/article/2014/11/20/pape-diouf-pas-le-dixieme-d-un-reproche-ne-m-a-ete-fait_4526606_1616938.html

Pape président ... de la République !!! cheers
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Jeu 20 Nov 2014 - 16:02

antoniomontana71 a écrit:http://www.lemonde.fr/football/article/2014/11/20/pape-diouf-pas-le-dixieme-d-un-reproche-ne-m-a-ete-fait_4526606_1616938.html

Et toujours ce ton supérieur et méprisant envers tout le monde, le Pape!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 20 Nov 2014 - 16:05

C'est pour ça qu'on l'aime ! Sa rhétorique a fait de lui le président le plus aimé de l'histoire de l'OM. Il sait parler et n'est jamais coincé. Après ça reste que du foot hein !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 20 Nov 2014 - 16:07

cette affaire sent tout de meme le gros soufflé a plein nez MDR
juste sorti du four, hop, il se dégonfle .... aucune mise en examen pour les gardés a vue .... le dossier doit etre epais comme une tranche de jambon de sandwich triangle SNCF Mr. Green !!!!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 20 Nov 2014 - 16:12

ou quelqu'un est venu étouffer l'affaire en faisant un petit virement à qui tire les ficelles Rolling Eyes
Dans 10 ans on aura droit à un glassmann 2
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 20 Nov 2014 - 16:18

tu as raison fredinho , c'est quand même con de ne rien avoir a se mettre sous la dent !!!!
je vois bien deja la france du foot s'offusquer de toutes ces histoires de marseillais, la corruption, la drogue, la mafia, les réseaux !!!!!!! MDR

c'est dingue comme le prisme parisien déforme  les verités et veut entendre celles qui l'arrange !

laissons la justice faire son boulot je le répète, mais dans l'etat actuel des choses il n'y a rien comme on pouvait le supposer .... la justice va une fois de plus a la pèche mais aucun poisson dans le filet !!!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 20 Nov 2014 - 16:32

T'as l'air bien renseigné Very Happy
Si dans quelques jours on nous sort du gros dossier t'auras intérêt à te planquer maudit chat noir.
Oui tout le monde veut s'en mettre sous la dent. Imagine un peu les trucs qu'il se passe en L2, matchs truqués avec preuve à l'appuie. La Une de l'équipe prenait la page entière de l'affaire de l'om. On s'en fout du nimes olympique tout comme ceux qui achètent voici s'en foutent d'un mec à peine connu. Tout le monde sauf vous amoureux de l'om veulent voir sa chute. Juste pour qu'il se passe quelque chose.

Après quand tu dis " laissons la justice faire son boulot" c'est justement ce qu'il me fait peur. On peut avoir confiance en la justice aujourd'hui ? On verra un jour un sarko, un DSK ou un chirac en prison ? alors imagine une force monétaire comme l'om. Aujourd'hui il faudrait un séisme pour qu'un tel club soit attaqué. Trop d'argent derrière. A titre perso la justice francaise est un peu comme nos arbitre
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum