GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:38

Il ont pris un rouge O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 2 Nov 2014 - 22:40

il etait tant... il y aurait du deja avoir peno pour Lens et carton rouge depuis des lustres.... L'arbitre tente de compenser ses erreurs.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:42

Thauvin qui sort !!!! Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:44

drfloyd a écrit:arbitrage maison comme d'hab au Velodrome....
Comme au Parc... du classique..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 2 Nov 2014 - 22:45

L'arbitre est à la ramasse ... alors à part peut être la grosse faute de Romao en debut de match, il n'est carrement pas favorable à notre équipe !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 2 Nov 2014 - 22:45

Koma a écrit:Thauvin qui sort !!!! Merci

Il a fait bon match je trouve ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:46

Oui, plus que d'habitude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:56

merci Mandanda!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 22:58

Ouuf, laborieux. Mais les points sont pris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 23:36

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Franchement belle victoire de Paris vous avez compris et vous avez appris une belle leçon de vie ce soir en jouant contre une vraie équipe ...

VOUS MANQUEZ D'humilité surtout BIG MAC GIGNAC et cette petite S*/$^ù* de Thauvin

Bon retour à Marseille et a bientôt pour la deuxième déculottée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 9 Nov 2014 - 23:40

Une fusée va bientot doubler l'OM au classement MDR

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 23:51

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Img_2010

j'adore vos supporters qui ne bouge plus après le premier but Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Lun 10 Nov 2014 - 9:17

Koma a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Franchement belle victoire de Paris vous avez compris et vous avez appris une belle leçon de vie ce soir en jouant contre une vraie équipe ...

VOUS MANQUEZ D'humilité surtout BIG MAC GIGNAC et cette petite S*/$^ù* de Thauvin

Bon retour à Marseille et a bientôt pour la deuxième déculottée Wink

Avec ce type de commentaire, c'est toi qui parle d'humilité... ?

Je préfère en rire plutot que répondre à cette réponse puérile


Je regarde le classement et je vois l'OM premier personnellement.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 10:40

Je vous taquine cheers

"Le Gamopatient de Paris, Koma Sagnol, a présenté lundi ses excuses pour ses déclarations sur le « joueur typique marseillais », se disant « désolé » si certaines personnes se sont senties « choquées, humiliées ou blessées »."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 10 Nov 2014 - 13:10

Hooooo Koma le petit taquineur Mr. Green

Dur retour à la réalité pour l'om qui passe de 7 points d'avance à 1 point. Certes l'om est toujours premier mais c'est s'accrocher à la dernière branche de l'arbre avant de tomber que de rester sur ça.
Pour moi la méthode bielsa a déjà du plomb dans l'aile, une méthode suicidaire qui mènera souvent à la défaite face à des équipes de même niveau. Un pressing bien trop pressant pour pouvoir le tenir 90 minutes. Déjà à la 30 ème minute les joueurs montraient des signes de fatigues, on parle même pas de la 2 ème mi temps qui a été quasi à sens unique.
2 ème chose tactique que je trouve absurde c'est d'attaquer à 8 les 15 dernières minutes, ne faire rentrer que des joueurs offensifs. Contre lyon c'était la même chose et ça n'a rien donné, hier soir pareil. L'om ne s'est créer aucune occas sur ces 2 matchs en mettant autant de joueurs en attaque, plus de récupération, des latéraux aux paquerettes. Sans un zlatan qui voulait vraiment marquer son retour ça aurait pu donner un 3 ou 4-0.
Moi aujourd'hui je me rend compte que Bielsa ... bof bof quoi. En fait c'est un mourinho qui fait le spectacle, qui intrigue par son caractère mais qui finalement tactiquement n'est pas meilleur qu'un autre.
Dire que ça critique assez souvent laurent blanc pour son manque de jeu ou de prise de risque Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 12 Nov 2014 - 3:15

Koma a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Franchement belle victoire de Paris vous avez compris et vous avez appris une belle leçon de vie ce soir en jouant contre une vraie équipe ...

VOUS MANQUEZ D'humilité surtout BIG MAC GIGNAC et cette petite S*/$^ù* de Thauvin

Bon retour à Marseille et a bientôt pour la deuxième déculottée Wink

Tu reflète bien a toi tout seul la fameuse arrogance parisienne qui ne semble pas etre un mythe  MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 12 Nov 2014 - 10:41

Il y a un mois ça chialait parce que l'Om si, parce que l'OM ça ! Le doc chiounait car soi disant les autres équipes laissait joué l'OM et limite faisait tout pour qu'on gagne. Fredinho parce que la moitié des joueurs étaient blessés (en omettant de dire que tous les joueurs du banc du PSG serait titulaire dans les autres clubs de L1). Et maintenant ça bombe le torse, ça insulte et ça crie victoire sur les topics adverses ...

Arrogance et versatilité à son paroxysme ...

Pour rappel, on est toujours devant, Lyon nous a battu chez eux avec pas mal de chance, Paris, quoiqu'on en dise a été supérieur à Marseille mais ça n'a pas été la démonstration qu'on attendait ...
Par contre j'ai bien aimé le match, intensité et technique étaient au rendez vous. J'ai bien aimé Lavezzi qui fait des efforts monstre (et pas vraiment souligné) et Verrati ... qui fait du Verrati et ça j'en redemande ! Je n'ai pas aimé la prestation de Turpin par contre (tu crois) et ce manque de fair-play de Lolo Blanc quand il empeche DDD de jouer rapidement (et ça désolé mais venant de la part d'un entraineur, je ne comprends pas qu'on en parle pas car moins fair-play tu crèves). Et je ne parle pas de Cabaye ...

VOUS MANQUEZ D'humilité surtout BIG MAC GIGNAC et cette petite S*/$^ù* de Thauvin
: Honnêtement je n'ai pas vu un manque d'humilité sur ce forum ... confond pas l'arrogance (comme tu l'es actuellement) et la joie de la victoire. On a bien savouré notre bonne période, OUI on pratiquait le plus beau football de ligue 1, OUI on avait rarement vu ça en ligue 1, mais NON personne ne se voyait champion (bien sur tu peux y penser mais quand tu vois les joueurs parisiens, tu sais que si on l'est ça ne sera qu'un concours de circonstance).
D'ailleurs il t'a fait quoi Thauvin pour le détester autant ? Il est jeune, talentueux et souriant tandis que toi t'as la trentaine, t'aurai voulu être footballeur mais courir ça n'a jamais été ton truc car d'une c'est "pas trop facile" et de deux "c'est troooooo dur" et maintenant ton hobby c'est les jeux vidéo à gogo ... ba écoute chacun son pied mais je doute qu'insulter derrière son écran d'ordinateur soit le truc de Thauvin : ça vous fait une différence supplémentaire, réjouis toi. Et pour le bigmac gignac ... ba je crois qu'on peut plus rien pour toi, la vanne la plus utilisé depuis la création de footmercato, chapeau, le recyclage c'est l'avenir !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Mer 12 Nov 2014 - 11:11

Je plussoie totalement,

Notamment sur ton premier paragraphe, il y a quelque temps j'avais réagis car qu'est ce que la mauvaise foi était de sortie du coté de nos amis parisiens...

Le paroxisme était la victoire de Marseille à Caen à la 93éme ( ce qui arrive quand même souvent au football ), nous avions trop de chance, nous étions "chatté" à mort, etc. C'était rigolo [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 517947

Ou la victoire contre Lens étriquée, oui cela arrive de gagner des matchs difficilement. ( très recemment Paris à Lorient et même d'autres matchs)

Exit la période pleureuse de nos amis parisiens, ils ont battu les marseillais et reviennent à 1 point, ils peuvent reprendre la période arrogance tranquillement, le monde reprend son cours normal ouf Rolling Eyes
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 12 Nov 2014 - 11:59

Hé ho du calme hein, l'ami Koma a encore la fièvre du match de dimanche soir, ça se ressent légèrement Very Happy c'est pas pour autant qu'on est arrogants ou pleurnichard.
Vous avez eu votre 1/4 d'heure de gloire avec 7 points d'avance, certains se voyaient déja parader sur la canebière en mai. Normal qu'on bombe le torse 3 matchs + tard et 6 points de rattrapés.

Seaba t'as édité ( ou alors j'ai rêvé à 4h du mat ) mais je vais quand même éclairer mon post. Quand je dis que l'om n'avait aucune occas c'est pas du match bien sur mais seulement à partir du moment ou bielsa s'est mis en mode fifa 15 " attaque de folie " En mettant trop d'attaquants et en laissant une défense à 2.

Et thauvin c'est une petite pu**, rien d'autre. Tout comme motta en est une sur le terrain. Seulement le jeune florian en est une en dehors du terrain en faisant sa diva qui ne veut pas jouer pour un tel, une star qui veut gagner + d'argent que ce qu'on lui proposait et aussi un sacré provocateur qui avait bien mis le feu aux poudres pour le dernier psg om de l'an dernier.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 12 Nov 2014 - 14:00

T'en sais bien beaucoup des choses Fred ! Tu devrais songer au métier d'agent de footballeur !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Elkantar Mer 12 Nov 2014 - 14:58

Les boudins du PQSG mdr
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 18 Nov 2014 - 14:54

Tandis que le stade vélodrome se prépare pour accueillir l'équipe de france, l'om vacille encore un peu + vers la crise, après 4 défaites en 5 matchs voila 1 président et 2 anciens présidents placés en garde à vue pour plusieurs transferts douteux ( gnacgnac et diawara ) 
Encore une affaire dont se seraient bien passé les marseillais en ce moment, nul doute que ça aura un impact sur le côté sportif
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Le Breton Mar 18 Nov 2014 - 15:30

fredinho67 a écrit:Encore une affaire dont se seraient bien passé les marseillais en ce moment, nul doute que ça aura un impact sur le côté sportif
 Les joueurs sont dans une bulle. Ils n'en ont rien à carrer que Diouf & co soit en cabane.
Le Breton
Le Breton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 18 Nov 2014 - 15:46

Dans une bulle ou tout les journalistes vont poser les mêmes questions sur ce qu'il se passe. Y a quand même labrune d'impliqué, et perez le directeur général. Ca serait que des anciens à la rigueur, là non !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 16:05

Les marseillais ne sont pas des petites filles fragiles comme Thiago Silva Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Mar 18 Nov 2014 - 16:24

Oui, Thiago SILVA Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 18 Nov 2014 - 20:31

Bon bé je crois que l'OM n'a pas tiré les leçons de ses erreurs passées... C'est vraiment navrant.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 18 Nov 2014 - 20:47

fredinho67 a écrit:Dans une bulle ou tout les journalistes vont poser les mêmes questions sur ce qu'il se passe. Y a quand même labrune d'impliqué, et perez le directeur général. Ca serait que des anciens à la rigueur, là non !

Garde à vue = coupable ? Okkkk
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 18 Nov 2014 - 20:53

Pour parler sérieusement (et pas salir encore plus l'OM qui est la première victime dans l'affaire ...), s'il y a abus de bien sociaux sur une période commun, je constate qu'il y a un dénominateur commun, vous avez compris que je parlais du chauve. Sauf qu'il est à l'heure actuelle au Maroc au frais de l'OM et qu'il ne va pas se presser pour revenir en France vu qu'il était directeur sportif et donc au premier plan dans la gestion des transferts.

Bref, ça sent pas bon mais si ça peut assainir le club et stopper les relations avec la pègre corso-marseillaise, je dis allons y !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Nov 2014 - 17:27

" Le chauve" ne serait même pas concerné apparemment.

N'empêche quand tu lis ça " La justice veut établir que des ramifications existent entre certains truands et l'om. Selon des sources proches du dossier des liens avec le banditisme ont été établis dans ce dossier "
Shocked Shocked Shocked 

antoniomontana71 a écrit:(et pas salir encore plus l'OM qui est la première victime dans l'affaire ...)

Ouais enfin si l'affaire s'avère exact, recruter des joueurs avec l'argent de la mafia je pense pas qu'on puisse faire passer le club pour victime
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Mer 19 Nov 2014 - 19:49

Pour l'instant, on connait assez peu de chose sur cette affaire. On parle d'extorsions de fonds, de
rétrocommission et de blanchiment d'argent. Mais quelle partie concerne l'om?? Car ces transferts ne sont qu'une partie de l'enquête judiciaire.
Est ce que les transferts n'ont servi qu'à blanchir de l'argent???
En fonction, cette affaire peut avoir énormément ou très peu d'impact sur le club.

Si MLD (qui a pour principal objectif de remettre les comptes à l'équilibre) se rend compte que certains en profite pour s'en mettre plein les poches, adieu Labrune.
Bielsa et les joueurs arrivés récemment sont des choix "imposés" de Labrune. Ça peut pas mal perturbé l'équipe surtout den cas de période délicate sportivement parlant.

Le match face à Bordeaux sera d'autant plus important, l'om aurait vraiment besoin d'une bouffée d'oxygène pour faire un peu retomber la pression.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum