GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 10 Mar 2015 - 19:41

Ah ben oui Antonio y'a meme pas photos, pour la plupart des tocards contre des grands noms du foot, mon choix est vite fait Mr. Green

Nicollin n'a aucun respect....Bielsa depuis qu'il est a l'om n'a jamais critiqué l'arbitrage ni aucun de ses confrères, par contre les autres ne se genent pas.
Et sur le plateau du CFC tout le monde se marre et ne dis rien, a gerber pukel

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 10 Mar 2015 - 19:42

Tu comprends, il ne lève pas la tête lors de ses interviews donc ça fait de lui une tête de con, un prétentieux et ... un autiste !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 10 Mar 2015 - 19:49

Et après on s'étonne que le foot français ou la ligue 1 n'avancent pas....tu m'étonnes avec des mentalités pareils...ils avaient déjà fait pareil avec Ancelotti, on la traité comme de la merde.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Mer 11 Mar 2015 - 15:18

saeba13 a écrit:
Je reprend ce commentaire que j'ai lu ailleurs et qui resume parfaitement la chose:

Frank Leboeuf, Jerome Rothen, Bernard Rodriguez, Pierre Menes, Daniel Bravo, Andre De Rocca, Pascal Praud, Raynald Pedros,Roland Courbis, Eric Roy, Jacques Crevoisier, Willy Sagnol, Fabrice Gillot, les journalistes de L'Equipe/France Foot,Fredhino.

VS

L'Italie, l'Espagne, l'Argentine, le Chili, Zanetti, Mascherano, Lucho, Guardiola, Sampaoli, Garcia, Ander Herrera, Alexis Sanchez, Arturo Vidal, Batistuta, Simeone, Pocchetino, Valverde, Heinze, Veron etc.

Make your choice.

Facile comme liste : des argentins qui ne vont pas critiquer un compatriote et les chiliens qui ne peuvent pas se permettre de critiquer un mec qui est adulé au Chili (justifier vu son parcours).
Je te fais une liste équivalente sans problème pour Laurent Blanc avec des internationaux français et ses anciens coéquipiers de Man U.

C'est un bon entraineur avec un style de jeu qu'on voit rarement en ligue 1 mais ce n'est pas révolutionnaire. Le jeu offensif est bon mais quel manque d'équilibre. Les espaces sont monstrueux en contre. Son parcours en coupe et face aux grosses équipes du championnat gâche clairement son bilan pour le moment et une place au delà du podium sera une sacrée déception.
Il faudrait le voir une année de plus avec des joueurs qui correspondent à son football pour le juger vraiment.


Ancelotti est ultra critiqué en Espagne depuis quelques temps et on demande son départ. La presse anglaise n'est pas non plus connu pour l'objectivité et la critique justifié. Ce n'est pas la France qui est comme ça mais la presse en général.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 11 Mar 2015 - 16:10

@Jlp

C'est plutôt ton argumentation qui est ultra simpliste.... et Guardiola,Voller ,Benitez comme d'autres que je n'est pas mis dans la liste c'est des Argentins aussi ?
En Italie c'est des Argentins ? http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/bielsa-la-lecon-italienne-du-maestro-134667

Et j'attend ta liste avec Laurent Blanc et je te mets au défi de trouver une liste d'aussi grande qualité mais a mon avis tu peux chercher longtemps.(on parle de joueurs sous ses ordres hein pas de ses collègues joueurs sinon on tombe dans le n'importe quoi)
Puis Bielsa c'est aussi un titre de meilleur entraineur de Liga, autre chose que notre grande Ligue 1.

Puis toujours les memes arguments un peu façile du style il a perdu contre les grosses equipes....oui a l'exterieur, attend les matchs retour et les matchs au Vel avant de balancer ce genre d'arguments, surtout que lors des ses matchs l'OM a toujours eu le monopole du ballon, des occasions et aurait en général mérité mieux.

Par contre bizarrement pas un mot de ta part sur la qualité du jeu proposé, le nombre de buts, la meilleure attaque avec des joueurs moyens et tu me parles de trous derriere alors que Bielsa doit composer la plupart du temps une defense avec 4 arrieres latéraux de metier (Fanni,Morel,DDD,Mendy)...mets les meme au PSG ils vont prendre l'eau aussi.
Et l'om est aussi l'equipe la plus jeune de ligue 1 (sisi), plus jeune que celle de Lyon malgré les idées reçus.

Mais bien evidemment tu dois etre supporter du PSG non? ceci expliquerait surement cela Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Mer 11 Mar 2015 - 17:44

saeba13 a écrit:@Jlp
Puis toujours les memes arguments un peu façile du style il a perdu contre les grosses equipes....oui a l'exterieur, attend les matchs retour et les matchs au Vel avant de balancer ce genre d'arguments, surtout que lors des ses matchs l'OM a toujours eu le monopole du ballon, des occasions et aurait en général mérité mieux.

100% d'accord: avant de faire des plans sur la comète on va attendre les matches retour, car l'OM s'est déplacé à Monaco, à Lyon et à Paris. ça sera peut être pas la même histoire au Vélodrôme, d'autant que l'OM a bien secoué Paris au Parc.

Avec l'effectif actuel en début de saison j'aurais signé direct pour une place en Europa League, mais vu le début de championnat qu'ils ont fait, avec un Bielsa qui a su transcender un effectif moyen, moins que 2ème serait une déception.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Mer 11 Mar 2015 - 17:45

J'ai jamais dit que l'ensemble de la liste était merdique mais seulement une partie. On sait tous la langue de bois utilisé sans cesse par les joueurs et les entraineurs. Hormis ceux qui ont été mis à l'écart par un entraineur y en a pas beaucoup qui critiquerait si on lui posait une question sur un ancien entraineur. Pour moi ça n'a pas beaucoup plus de valeur qu'un ancien coéquipier.
C'est sur le phocéen quelle source pleine de fiabilité et d'objectivité....

Bielsa a 15 ans de carrière et il a fait des bonnes et des mauvaises choses. Il a peut être apporté des choses au foot il y a quelques années (d'où le trophée d'honneur) mais je ne trouve pas qu'aujourd'hui ce soit révolutionnaire.
Je vois pas en quoi être meilleur entraineur de ligue 1 ou de liga c'est vraiment différent. Si tu es une petite équipe et que tu fais un très bon parcours en championnat tu gagnera dans les deux cas.

L'encenser en tant que génie est aussi ridicule que dire que c'est une bite.
Pour moi c'est un bon entraineur mais pas un top entraineur. Comment expliquer qu'il n'ai jamais dirigé de grosse équipe si il s'agit d'un génie du foot?

Il a perdu contre toutes les grosses équipes, il n'a même pas fait un nul donc on peut commencer à se poser des questions. Si tu as bien lu mon post précédent, j'ai bien précisé qu'il fallait attendre la fin de saison pour le juger entièrement.

J'ai également dit que le jeu offensif était bon et je ne critique absolument pas ce point là. Mais le foot c'est de l'attaque et de la défense et de ce point de vue là je trouve l'om ultra déséquilibré. Pour moi, l'om n'a pas les armes pour lutter avec des grosses équipes (pas que de ligue 1) sur des confrontations directes à cause de cette fébrilité défensive. Mais je pense qu'avec des joueurs correspondant au style de Bielsa ça se passerait déjà mieux.
Jusqu’à preuve du contraire les 4 arrières latéraux  (Fanni ça fait un moment qu'il est recentré) ce sont ses choix, laisser Doria de coté aussi, mettre lemina à droite et romao en DC aussi. Et le problème ne vient pas spécialement de la défense mais plus du milieu de terrain qui laisse la défense seule si imbula se fait passer.

Oui je suis supporter du PSG mais cela ne m’empêche pas d'apprécier les qualités de Bielsa. Faut pas se sentir agresser à la moindre critique.
Je trouvais juste l’encensement de Bielsa au début aussi ridicule que la critique qui s'abat aujourd'hui (la fin de l'effet Bielsa, l'om en crise...).
Aujourd'hui il peut aussi bien complétement foirer sa saison comme réussir une performance magnifique.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 11 Mar 2015 - 18:07

theWave a écrit:
saeba13 a écrit:@Jlp
Puis toujours les memes arguments un peu façile du style il a perdu contre les grosses equipes....oui a l'exterieur, attend les matchs retour et les matchs au Vel avant de balancer ce genre d'arguments, surtout que lors des ses matchs l'OM a toujours eu le monopole du ballon, des occasions et aurait en général mérité mieux.

100% d'accord: avant de faire des plans sur la comète on va attendre les matches retour, car l'OM s'est déplacé à Monaco, à Lyon et à Paris. ça sera peut être pas la même histoire au Vélodrôme, d'autant que l'OM a bien secoué Paris au Parc.

Avec l'effectif actuel en début de saison j'aurais signé direct pour une place en Europa League, mais vu le début de championnat qu'ils ont fait, avec un Bielsa qui a su transcender un effectif moyen, moins que 2ème serait une déception.

Exactement on va déjà attendre le match de dimanche qui peut tout relancer et de plus depuis plusieurs saisons l'OM finit toujours fort ses saisons quelque soit l'entraineur.
C'est clair que vu la premiere partie de saison et le jeu déployé si on fini hors des 2 premières places je serais déçu mais bon la troisieme ne serait pas non plus dramatique meme si les 2 tours préliminaires peuvent poser problème.
Attention a Monaco qui revient fort derrière, faudra les taper absolument au Vel.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 11 Mar 2015 - 18:32

Mais moi y a plusieurs trucs que je capte pas :

- cette cérémonie décerne des prix pour la saison dernière ( Conte à la juve qui a eu le premier prix  ) Pourquoi inviter bielsa alors qu'il n'entrainait pas la saison dernière et que l'actuelle est loin d'être fini ?
- un prix d'honneur Ok mais pourquoi lui ? hervé renard qui gagne 2x la coupe d'afrique avec 2 équipes différentes non ? ancelotti et ces C1 ? jupp heynckes ?
Des prix d'honneur tu peux en distribuer 30 alors
- On parle bien de l'om ? un club récent champion de france ? avec de nombreux joueurs internationaux ? un budget et une masse salariale devant 17 autres clubs ? Non parce que dés fois j'ai l'impression que bielsa a repris le SCO Angers à vous lire


Je rejoins JLP sur plusieurs points. Ces prix c'est des histoires d'affinités. L'exemple des 11 types de rêves des joueurs en ce moment est un bon exemple. En ce moment c'est la mode pour chaque joueur de donner son 11 type. Zlatan y a eu droit et a mis latéral gauche ... Son meilleur pote Maxwell ... logique quoi.

Après bielsa pour moi c'est un autiste, ça veut pas dire pour autant qu'il est mauvais, juste qu'il faut tout remettre à sa place. L'om est 3 ème c'est bien mais c'est pas un exploit pour autant


Dernière édition par fredinho67 le Mer 11 Mar 2015 - 18:37, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 11 Mar 2015 - 18:37

les autistes sont souvent bien plus intelligents que la moyenne

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 11 Mar 2015 - 18:57

fredinho67 a écrit:Mais moi y a plusieurs trucs que je capte pas :

- cette cérémonie décerne des prix pour la saison dernière ( Conte à la juve qui a eu le premier prix  ) Pourquoi inviter bielsa alors qu'il n'entrainait pas la saison dernière et que l'actuelle est loin d'être fini ?
- un prix d'honneur Ok mais pourquoi lui ? hervé renard qui gagne 2x la coupe d'afrique avec 2 équipes différentes non ? ancelotti et ces C1 ? jupp heynckes ?
Des prix d'honneur tu peux en distribuer 30 alors
- On parle bien de l'om ? un club récent champion de france ? avec de nombreux joueurs internationaux ? un budget et une masse salariale devant 17 autres clubs ? Non parce que dés fois j'ai l'impression que bielsa a repris le SCO Angers à vous lire


Je rejoins JLP sur plusieurs points. Ces prix c'est des histoires d'affinités. L'exemple des 11 types de rêves des joueurs en ce moment est un bon exemple. En ce moment c'est la mode pour chaque joueur de donner son 11 type. Zlatan y a eu droit et a mis latéral gauche ... Son meilleur pote Maxwell ... logique quoi.

Après bielsa pour moi c'est un autiste, ça veut pas dire pour autant qu'il est mauvais, juste qu'il faut tout remettre à sa place. L'om est 3 ème c'est bien mais c'est pas un exploit pour autant

Faut lire un peu l'article pour savoir le pourquoi du comment. Puis l'histoire d'affinités ok mais pas dans ce cas la puisque Bielsa n'a aucune affinités avec le Calcio, tu le dis toi meme, c'est juste que la bas les mecs reconnaissent sont travail et sont époustouflés de la maniere dont joue l'OM cette année.
Bielsa a reçu un prix d'honneur et devait expliquer sa méthode surtout aux jeunes entraineurs de l'academie, ce qu'il a fait pendant une heure et demi.
Es tu au courant que meme Zidane l'an dernier est descendu de Madrid pour prendre des conseils de Bielsa ? y'avait meme Guy Lacombe et eric Roy qui écoutait les leçons comme des gamins Mr. Green http://lebuzz.eurosport.fr/football/quand-bielsa-partage-ses-secrets-avec-zidane-11488/

Par contre faire jouer l'OM mieux que le PSG cette année c'est pas un exploit vu les budgets ? Cool
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 11 Mar 2015 - 19:06

l'om joue mieux que le psg ? parce que l'om a mis + de buts ? mais paris en a pris moins non ?
l'om est derrière le psg non ?
l'om joue mieux que le psg alors que l'un est en demie/finale des coupes et que l'autre s'est fait sortir au premier tour par une équipe limite relégable et une CFA Rolling Eyes

Allons arrêtons avec ces "on joue mieux que vous". Pour ça on attend la fin de saison et on décerne les prix mais pour 2 compétitions vous êtes déja dehors et la 3 ème derrière. Ca risque d'être dur de faire mieux que paris. Mais si toi ( ou vous ) tu trouve que vous jouez mieux grand bien te fasse. On pourra toujours regarder les confrontations direct et la encore paris à l'avantage avant le match retour


Zidane qui écoute les conseils de bielsa. Rien d'anormal quand on sait que zidane est au début de sa carrière d'entraineur. On sait tous que bon joueur ne rime pas avec bon entraineur. Votre JPP te le confirmera
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ereek Mer 11 Mar 2015 - 19:28

J'ai du mal avec le fait qu'une equipe devienne championne avec plus de defaites que son dauphin

il faudrait valoriser les matchs nuls, [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 418468

Lyon, 5 defaites       57pts
Paris, 2 defaites       56pts
Marseille, 7 defaites  53pts
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Mer 11 Mar 2015 - 19:36

ereek a écrit:J'ai du mal avec le fait qu'une equipe devienne championne avec plus de defaites que son dauphin

il faudrait valoriser les matchs nuls, [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 418468

Lyon, 5 defaites       57pts
Paris, 2 defaites       56pts
Marseille, 7 defaites  53pts

Oui c'est vrai que c'est con si le 2eme a perdu plus de fois que son dauphin, mais c'est en fait la victoire qui est valorisée dans le foot ce qui est tres bien. Je me rappelle de l'italie qui devient championne du monde apres 3 matches nuls dans sa poule (victoire à 2 points seulement).
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Jeu 12 Mar 2015 - 15:23

theWave a écrit:
fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:Pour le PSG c'est surtout la presse qui se déchaine....

Blanc à chaque début/milieu de saison il n'est pas l'entraineur fait pour le psg
Blanc à chaque 3/4-fin de saison on se rend compte qu'il a quand même fait une bonne saison
Je peste assez souvent de voir rabiot digne aurier bahebeck titulaires alors que c'est pour ménager l'effectif, aujourd'hui avec 1 match tout les 3/4 jours on a encore le jus que d'autres équipes qui jouent moins n'ont pas.
Et puis de défaites on reste toujours bloqué à 2

Faux.
Blanc est nul, j'espère qu'il ne sera pas reconduit pour enfin faire du PSG un grand d'Europe, j'espère qu'il sera éliminé honteusement contre Chelsea et qu'il finira 3eme du championnat en se chiant la LDC.

On va voir si le terme "écrasé" a la même signification pour Mourinho que pour Blanc.
Laurent Blanc aime ça [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 435303
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Jeu 12 Mar 2015 - 16:50


J'aurais pas parié une rouble sur Paris hier soir, mais que le match fût splendide. Les joueurs ont eu des "cojones" .
Passé ou pas contre Chelsea, c'est pas pour ça que je vais aimer Laurent Blanc...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 12 Mar 2015 - 17:12

theWave a écrit:
J'aurais pas parié une rouble sur Paris hier soir, mais que le match fût splendide. Les joueurs ont eu des "cojones" .
Passé ou pas contre Chelsea, c'est pas pour ça que je vais aimer Laurent Blanc...

Peu avant le match

et plus personne apres le carton rouge et les exploits de l'arbitre....

Il fallait se battre à 10 contre 12...

L'arbitre dont etre dégouté aujourd'hui, il doit regretter le peno non siffler sur Costa, il aurait aussi du mettre un rouge à Verratti et Luiz.... rufuser nos buts pour tête dangereuse... Il n'a osé aller au bout de son rêve ! MDR

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Jeu 12 Mar 2015 - 17:15

En même temps, avec les sacrés coups de boules de Luiz et Silva, on en était pas loin de la tête dangereuse !!

Au but de Cahill je me suis pensé "c'est la fin". Mais en même temps je me disais aussi, il suffit d'un simple but et va en prolongation. Et c'est ce qui s'est passé !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Jeu 12 Mar 2015 - 17:21

Oui quel match! Un esprit conquérant et une rage de vaincre incroyable. J'aurai vibré pour n'importe quelle équipe produisant un tel match alors quand c'est la sienne quel kiff!

Ne pas l'aimer c'est une chose mais de la à dire qu'il est nul... 3 quarts de finale de LDC en 3 participations, 2 doublés championnat de France et coupe de la ligue.
Personnellement j'aime le personnage, sa communication, son respect des autres, sa vision du foot et je suis en règle générale d'accord avec ses choix.
Je doutais sur sa capacité à relancer et mobiliser un groupe en perte de vitesse (ce qu'il a raté à Bordeaux et en edf). Avait-il appris de son échec? Mais le début d'année 2015 du psg semble montrer qu'il peut le faire.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Jeu 12 Mar 2015 - 17:39

ça a été un match vraiment superbe qui restera dans les an(n)ales ! Et c'est un Marseillais qui le dit...

Moi je pense tout le contraire de toi vis à vis de Blanc: incapable de gérer les conflits, fait le méchant quand c'est trop tard, pas crédible, communication aberrante ("on les a écrasés" avec un 1-1)...

Bref, on tombera pas d'accord, je l'ai adulé comme joueur, mais comme entraineur je n'aime rien chez lui.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Jeu 12 Mar 2015 - 17:59

Jlp a écrit:3 quarts de finale de LDC en 3 participations, 2 doublés championnat de France et coupe de la ligue.
Personnellement j'aime le personnage, sa communication, son respect des autres, sa vision du foot et je suis en règle générale d'accord avec ses choix.
Rien à rajouter ... lolo BLANC Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 12 Mar 2015 - 18:05

j'avais oublié : effectivement !!!!

3 1/4 de LDC... 
2 doublés

En une tres courte carrière !!!!

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 21:31

Ça jouent bien les deux équipes se jaugent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Dim 15 Mar 2015 - 21:58

Marseille domine tout de même, une seule occasion (mais nette) pour Lyon.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 15 Mar 2015 - 22:33

ils sont pas payés les marseillais....

putain de chattards les quenelles
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 15 Mar 2015 - 22:47

Et enorme erreur d'arbitrage à l'instant, but valable pour l'OM

Aulas achete la Ligue 1 ???? Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Dim 15 Mar 2015 - 22:49

On peut surtout, une fois de plus, se dire que la non-utilisation de la vidéo dans le football est une honte ...
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 15 Mar 2015 - 22:50

l'arbitre va se refugier sur le tacle d'Ocampos ...

Marseille aurait du prendre 6 points contre lyon
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Snoz Dim 15 Mar 2015 - 22:51

Aulas met la pression sur les arbitres, force est de constater que ça fonctionne  thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 15 Mar 2015 - 22:51

twinsen21 a écrit:On peut surtout, une fois de plus, se dire que la non-utilisation de la vidéo dans le football est une honte ...


c'est une honte calculée par le board international... les histoires et les debats de comptoirs ont fait de ce sport le n°1 mondial.

Pas de secret : le foot est le sport n°1 GRACE a toutes ces erreurs et debats a n'en plus finir.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 15 Mar 2015 - 22:52

Snoz a écrit:Aulas met la pression sur les arbitres, force est de constater que ça fonctionne  thumleft


C'est notre mourhino à nous Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum