GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Ven 6 Mar 2015 - 22:26

Captain Obvious a écrit:
gohan a écrit:marseille est tout le temps en crise Mr. Green
quid d'apg?
Qui à marqué la semaine dernière et qui marque à nouveau... 6-1 😄

Marquer c'est bien, faire bien jouer l'équipe c'est mieux. Si tu ne participes pas au jeu, soit 100% efficace. N'est pas pipo qui veut ...

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Ven 6 Mar 2015 - 22:27

Amy a écrit:
drfloyd a écrit:Arbitrage pro OM je confirme

C'est magique... [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Message-33

urgence

Il y a quoi comme terme au dessus de commentaire trollesque?  scratch
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Ven 6 Mar 2015 - 22:29

Je me demande meme si paris (avec sa suprématie, ses joueurs exceptionnels.. [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 418468 ) a réussi à en mettre 6 cette saison en L1.

Edit : Meme en enlevant 2 buts hors jeu l'om l'emporte haut la main.. Donc je vois pas l’intérêt..


Dernière édition par Amy le Ven 6 Mar 2015 - 22:30, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Ven 6 Mar 2015 - 22:29

drfloyd a écrit:Arbitrage pro OM je confirme
pouce rouge
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Ven 6 Mar 2015 - 22:57

L'info de ce soir c'est que Toulouse file en Ligue 2....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par damien13100 Ven 6 Mar 2015 - 23:16

Pas sur Toulouse Lens la semaine prochaine sa peut sauver Toulouse d'ailleurs Lens et Metz ça fait peur
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Sam 7 Mar 2015 - 3:32

drfloyd a écrit:L'info de ce soir c'est que Toulouse file en Ligue 2....
Sad scratch ... Ohhhh, et puis je m'en fous! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Sam 7 Mar 2015 - 7:26

damien13100 a écrit:Pas sur Toulouse Lens la semaine prochaine sa peut sauver Toulouse d'ailleurs Lens et Metz ça fait peur

3 clubs historiques qui descendent.... Avec 2 stades neufs de 33000 et 38000 places, et un bon stade à Metz... contre 3 clubs de merde qui vont monter avec des stades polonais des années 50 (dont un de 1500 places)

je vous raconte pas l'etat de la L1 l'an prochain.... pale

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Sam 7 Mar 2015 - 8:44

3 clubs historiques peut être ... si l'histoire se fait par la présence. A ce moment là, Sochaux et Auxerre c'est autant historique voir plus ...

3 clubs historiques dont deux promus (une certaine logique alors) et un qui est indigent depuis près de 7 ans. Ca ne me déplait pas. Surtout que Dijon a des chances de monter l'an prochain, l'Estac qui produit un beau football depuis leur descente avec un Benjamin Nivet au sommet de son art (un joueur qui aurait pu avoir une autre carrière si ses clubs n'avait pas jouer la descente toute les saisons ou presque) et je pense le sco qui produit également un beau football malgré les pillages.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Sam 7 Mar 2015 - 9:01

Quelle déchéance de Toulouse dont le meilleurs joueurs sont partis d'années en années, et qui pour finir se retrouve avec des pipes ou presque, bonjour la L2 à ce rythme.

Sans minimiser la perf' de l'OM, Toulouse fait pitié à voir, 2 buts en 6 minutes et c'en était déjà fini à peine le match commencé. En plus ils en prennent 4 de plus, quel enfer...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 7 Mar 2015 - 12:09

Whaou beau carton de l'om, 6 buts quand même à l'extérieur

Toulouse n'est absolument pas un club historique, un club présent en L1 depuis longtemps oui mais à regarder le palmarès de ces 20/30 dernières années rien à voir avec nantes, lens, auxerre ou metz.
Après rien n'est fini pour eux et ils ont l'effectif pour relever la tête
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Sam 7 Mar 2015 - 16:36

Je suis pas sûr que Toulouse se sorte de ce bordel...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 10 Mar 2015 - 17:26

fredinho67 a écrit:
L'om a tout simplement perdu sa baracca du début de saison, un jeu trop prévisible, un entraineur entre l'autisme de domenech et la dictature de vahid et des joueurs qui soit n'en peuvent plus physiquement soit n'en ont plus rien à cirer.
Celle la je la garde , elle est collector MDR

http://www.sport.fr/football/serie-a-om-bielsa-honore-en-italie-371544.shtm

Sont fous ces ritals de donner ça a un autiste, bizarre qu'ils ont pas appelés Lolo White ou Elie Baup [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 418468
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 17:59

C'est rigolo. L'om gagne 6-1 à l'extérieur et tu ressors ma phrase alors qu'elle a été postée depuis belle lurette...
Nan sérieux c'est quoi ce prix MDR  Quel rapport entre bielsa et le foot italien ...

Attend la fin de saison et son départ, tu verras comme les langues vont subitement se délier comme l'ont fait cheyrou ou doria à leurs départs

Seaba13 a écrit:bizarre qu'ils ont pas appelés Lolo White

Laurent blanc n'a pas que ça à faire. Y a la ligue des champions demain, la finale de la coupe de la ligue et la demie de coupe de france à préparer. Bielsa il a le temps, puis il doit déjà être en repérage pour sa futur équipe à coacher Rolling Eyes


Dernière édition par fredinho67 le Mar 10 Mar 2015 - 18:15, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 10 Mar 2015 - 18:15

L'OM perd 1 match c'est la fin du monde, faut virer le coach

L'OM gagne un match facilement, ils sont champion d'Europe

C'est Marseille, fidèle à lui même Wink

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Mar 10 Mar 2015 - 18:28

drfloyd a écrit:L'OM perd 1 match c'est la fin du monde, faut virer le coach

L'OM gagne un match facilement, ils sont champion d'Europe

C'est Marseille, fidèle à lui même Wink

Ouais enfin sur ce coup là on peut faire la même avec le PSG, excuse moi Doc...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 10 Mar 2015 - 18:31

Pour le PSG c'est surtout la presse qui se déchaine....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 18:41

Si la saison s'arrêtait aujourd'hui avec une 3 ème place pour l'om et une élimination au 1er tour des 2 coupes nationales quel serait votre bilan de Bielsa ? lui qui avait à un moment donné 8 points d'avance sur le psg et pratiquait un jeu séduisant porté sur l'attaque, un calendrier allégé avec un match par semaine sans coupe d'europe.

Tout n'est pas à jeter au contraire mais de la à donner des "prix"
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 18:45

drfloyd a écrit:Pour le PSG c'est surtout la presse qui se déchaine....

Blanc à chaque début/milieu de saison il n'est pas l'entraineur fait pour le psg
Blanc à chaque 3/4-fin de saison on se rend compte qu'il a quand même fait une bonne saison
Je peste assez souvent de voir rabiot digne aurier bahebeck titulaires alors que c'est pour ménager l'effectif, aujourd'hui avec 1 match tout les 3/4 jours on a encore le jus que d'autres équipes qui jouent moins n'ont pas.
Et puis de défaites on reste toujours bloqué à 2
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 10 Mar 2015 - 18:53

Lol c'est surtout toi Doc qui veut virer le coach à chaque défaite ... je vois aucun marseillais ayant demandé la démission de Bielsa, ni ici, ni ailleurs !

Ps : Fred, ton post a moins de 10 jours donc pour la belle lurette on repassera !!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:55

antoniomontana71 a écrit:je vois aucun marseillais ayant demandé la démission de Bielsa, ni ici, ni ailleurs !

Qu'est-ce qui faut pas lire .... ya pas plus pleureuse qu'une marseillaise qui vient de perdre son match et qui crache sa haine et son desarroi sur le coach ....
Dixit le match contre caen .... MDR MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 18:58

antoniomontana71 a écrit:

Ps : Fred, ton post a moins de 10 jours donc pour la belle lurette on repassera !!

Ouais enfin je l'ai dis là et je l'avais déjà dis à l'époque que bielsa avait tout du vahid/autiste et qu'il n'avait rien inventé.
A tout les marathons on voit des coureurs courir trop vite la moitié pour finir en marchant
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 10 Mar 2015 - 19:01

fredinho67 a écrit:Si la saison s'arrêtait aujourd'hui avec une 3 ème place pour l'om et une élimination au 1er tour des 2 coupes nationales quel serait votre bilan de Bielsa ? lui qui avait à un moment donné 8 points d'avance sur le psg et pratiquait un jeu séduisant porté sur l'attaque, un calendrier allégé avec un match par semaine sans coupe d'europe.

Tout n'est pas à jeter au contraire mais de la à donner des "prix"
Vu notre saison de l'an dernier et le jeu porté vers l'avant de cette année avec je le rappel une meilleure attaque que le PSG avec Thauvin  Gignac vs ibra Cavani oui c'est une très bonne saison pour l'instant ne t'en deplaise.

L'excuse du calendrier me fais bien rire, le PSG a un budget illimité donc cette excuse c'est une bonne blague que Laurant Blanc a sorti pour se defendre de sa faible emprise sur le groupe a un moment. Les Bayern Real ou autres grand d'Europe tu les entends jamais se plaindre de ça Rolling Eyes

Sinon pour le prix en Italie tu devrais mieux te renseigner et comprendre pourquoi... Wink

Je reprend ce commentaire que j'ai lu ailleurs et qui resume parfaitement la chose:

Frank Leboeuf, Jerome Rothen, Bernard Rodriguez, Pierre Menes, Daniel Bravo, Andre De Rocca, Pascal Praud, Raynald Pedros,Roland Courbis, Eric Roy, Jacques Crevoisier, Willy Sagnol, Fabrice Gillot, les journalistes de L'Equipe/France Foot,Fredhino.

VS

L'Italie, l'Espagne, l'Argentine, le Chili, Zanetti, Mascherano, Lucho, Guardiola, Sampaoli, Garcia, Ander Herrera, Alexis Sanchez, Arturo Vidal, Batistuta, Simeone, Pocchetino, Valverde, Heinze, Veron etc.

Make your choice.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Mar 10 Mar 2015 - 19:06

Koma a écrit:
antoniomontana71 a écrit:je vois aucun marseillais ayant demandé la démission de Bielsa, ni ici, ni ailleurs !

Qu'est-ce qui faut pas lire .... ya pas plus pleureuse qu'une marseillaise qui vient de perdre son match et qui crache sa haine et son desarroi sur le coach ....
Dixit le match contre caen ....  MDR  MDR  MDR  MDR

T'es mignon mais ce genre de discours globalisateur "tout le monde dans le même sac" ça veut rien dire... Il y a des cons et des génies partout. On peut faire le même avec toutes les équipes du monde.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Mar 10 Mar 2015 - 19:10

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:Pour le PSG c'est surtout la presse qui se déchaine....

Blanc à chaque début/milieu de saison il n'est pas l'entraineur fait pour le psg
Blanc à chaque 3/4-fin de saison on se rend compte qu'il a quand même fait une bonne saison
Je peste assez souvent de voir rabiot digne aurier bahebeck titulaires alors que c'est pour ménager l'effectif, aujourd'hui avec 1 match tout les 3/4 jours on a encore le jus que d'autres équipes qui jouent moins n'ont pas.
Et puis de défaites on reste toujours bloqué à 2

Faux.
Blanc est nul, j'espère qu'il ne sera pas reconduit pour enfin faire du PSG un grand d'Europe, j'espère qu'il sera éliminé honteusement contre Chelsea et qu'il finira 3eme du championnat en se chiant la LDC.

On va voir si le terme "écrasé" a la même signification pour Mourinho que pour Blanc.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 19:18

theWave a écrit:

Faux.
Blanc est nul, j'espère qu'il ne sera pas reconduit pour enfin faire du PSG un grand d'Europe, j'espère qu'il sera éliminé honteusement contre Chelsea et qu'il finira 3eme du championnat en se chiant la LDC.

On va voir si le terme "écrasé" a la même signification pour Mourinho que pour Blanc.

Regarde juste son palmarès en ligue 1 au psg ou à bordeaux et j'espère pour toi que dans ton domaine professionnel tu es aussi "nul" que lui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 19:22

saeba13 a écrit:

Je reprend ce commentaire que j'ai lu ailleurs et qui resume parfaitement la chose:

Frank Leboeuf, Jerome Rothen, Bernard Rodriguez, Pierre Menes, Daniel Bravo, Andre De Rocca, Pascal Praud, Raynald Pedros,Roland Courbis, Eric Roy, Jacques Crevoisier, Willy Sagnol, Fabrice Gillot, les journalistes de L'Equipe/France Foot,Fredhino.

VS

L'Italie, l'Espagne, l'Argentine, le Chili, Zanetti, Mascherano, Lucho, Guardiola, Sampaoli, Garcia, Ander Herrera, Alexis Sanchez, Arturo Vidal, Batistuta, Simeone, Pocchetino, Valverde, Heinze, Veron etc.

Make your choice.

Mets une source au moins histoire qu'on comprenne ou tu veux en venir parce que la c'est vague
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 10 Mar 2015 - 19:32

Si tu veux une source de tout les gens qui disent du bien ou du mal de Bielsa on a pas fini.

J'ai mis une liste en haut des détracteurs de Bielsa et en bas ceux qui l'admirent.

Mais si tu veux quelques sources en voici:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/guardiola-est-devenu-fan-bielsa-596149.html
http://www.footespagnol.fr/2012/03/21/atletico-simeone-parle-de-bielsa/
http://www.butfootballclub.fr/1603050-psg-om-le-vibrant-hommage-de-pastore-a-bielsa/
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/javier-zanetti-rend-hommage-a-bielsa-134060
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 10 Mar 2015 - 19:35

T'as oublié le Loulou saeba13 qui se permet même de l'insulter !

Ma foi, il divise mais en regardant ta liste, y'a pas mal de tocard dans la première donc bon ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 10 Mar 2015 - 19:38

Koma a écrit:
antoniomontana71 a écrit:je vois aucun marseillais ayant demandé la démission de Bielsa, ni ici, ni ailleurs !

Qu'est-ce qui faut pas lire .... ya pas plus pleureuse qu'une marseillaise qui vient de perdre son match et qui crache sa haine et son desarroi sur le coach ....
Dixit le match contre caen ....  MDR  MDR  MDR  MDR

Tu peux être contre les choix de ton coach, sa parole n'est pas divine, mais à 99%, les marseillais font confiance à Bielsa et ne souhaite en aucun cas son départ ! Je t'invite à relire le topic du PSG lors de la mauvaise passe parisienne ... c'était pas " j'aime pas les choix de Blanc ", c'était plutôt " Il est nul, il a pas de charisme, il ne sait pas se faire respecter, etc"
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 16 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 10 Mar 2015 - 19:41

Ah ben oui Antonio y'a meme pas photos, pour la plupart des tocards contre des grands noms du foot, mon choix est vite fait Mr. Green

Nicollin n'a aucun respect....Bielsa depuis qu'il est a l'om n'a jamais critiqué l'arbitrage ni aucun de ses confrères, par contre les autres ne se genent pas.
Et sur le plateau du CFC tout le monde se marre et ne dis rien, a gerber pukel
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum