GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drive Radio

2 participants

Aller en bas

Drive Radio Empty Drive Radio

Message par john sparxx Dim 23 Nov 2014 - 19:11


  • Salut à tous, 

    Y'a un petit moment j'ai découvert cette webradio "Drive Radio" qui passe de la synthwave, Dreamwave, Outrun, 80’s retro electro, Disco et autres !! 

    Que pensez-vous de ce style de musique et connaissiez-vous cette webradio ?? 



john sparxx
john sparxx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 19:25

Non, mais en recherchant ton pseudo on voit que tu leur fais pas mal de pub. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Drive Radio

Message par john sparxx Dim 23 Nov 2014 - 20:34

Oui bon en même temps, je vous propose de découvrir ce style bien particulier pour les amoureux du retro.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à rejoindre la page facebook, on ne recherche pas la pub, nous avons tout ce qu'ils nous faut, j'informe  Wink

Et aussi que pensez vous de cette webradio, de ce style ?
john sparxx
john sparxx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 20:36

Pense à passer par la section présentations du forum, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue, si tu comptes nous parler de jeux vidéos, tout ça tout ça. Wink
Sinon oui je trouve ce genre de radio et musique sympathiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par john sparxx Dim 23 Nov 2014 - 20:38

Pas de problème Onels4, j'y vais de ce pas !! y'aurait t-il possibilités d'ajouté les liens ??
john sparxx
john sparxx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 20:39

C'est verrouillé un moment, le temps de voir si les gens s'inscrivent juste pour faire de la pub (ou pas). Drive Radio 517947
Mais ne t'inquiète pas, avec le nom de toute façon, on trouve en 2 secondes chrono. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par john sparxx Dim 23 Nov 2014 - 21:01

Donc voilà ou l'idée de pub était très loin de mon esprit Wink

Mais je comprend, c'est tout à fait normal, et puis bon je suis fana de retrogaming, je pense me sentir bien ici !!!
john sparxx
john sparxx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par DrKubiac Sam 29 Nov 2014 - 14:23

HAN un grand merci pour cette radio, je ne la connaissais pas!

J'adore le style synthwave, je l'ai découvert avec Hotline Miami et le film Drive il y a 2 ans. Je l'ecoute essentiellement sur quelques chaines youtube genre LuigiDonatello, NewRetroWave et ManiacSynth. Quand je traine sur le net ou que je bosse sur l'ordinateur, ça tourne en boucle. Very Happy

Là j'y découvre quelques artistes et musiques que je ne connaissais pas. Mes artistes favoris sont Perturbator, Trevor Something, Carpenter Brut et Dead Astronaut, mais j'en découvre de nouveaux chaque jour.

Ma dernière découverte : Highrise de Duett. Magnifique cette musique.

DrKubiac
DrKubiac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Gruissan
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par john sparxx Mar 2 Déc 2014 - 14:15

Salut DrKubiac, 

Mais de rien, en tout cas tu as de bons artistes en favoris !!
Le film "drive" avec kavinsky est ma première musique synthwave que j'ai entendu  Very Happy La meilleure !!

Duett oui on l'a découvert sur soundcloud avec son EP "Rituals" il y a 5 mois !! Le titre Highrise nous l'avons eu en avant-première pour diffusé sur la radio !

As tu déjà entendu parlé de Kung Fury ?? Ici ! C'est un film qui sortira en DVD !

john sparxx
john sparxx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par DrKubiac Mar 2 Déc 2014 - 14:46

Bien sûr, j'ai fait tourner l'info sur 2 ou 3 forums au moment de la campagne kickstarter. Rien que ce trailer est énorme, je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le film. Par contre je ne connaissais pas le site officiel, je vais y jeter un oeil.

D'ailleurs ça en est où ? Ils vont faire un court métrage ou ça part sur du moyen/long métrage ?

J'ai surkiffé Hotline Miami et Far Cry Blood Dragon, rien qu'avec l'ambiance. J'ai vraiment hâte de tater du Hotline Miami 2, et j'espère qu'on aura droit à d'autres jeux avec le même genre musical.
DrKubiac
DrKubiac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Gruissan
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drive Radio Empty Re: Drive Radio

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 21:31

OK, bon John Sparxx, tyu as été banni parce que tu es venu uniquement pour faire de la pub.
3 jours de ban.

Tu reviens, tu ne parles que de la radio en question, donc tu te fiches ouvertement de nous.
Donc ban définitif, et inutile de chercher à revenir.

Tant mieux pour ceux qui aiment la musique de ce type, on peut en parler sans matraquage pour une radio spécifique.
J'invite sincèrement ceux que ça intéresse à créer un topic synth wave. Et pas "radio machin". On y parlera de musique. Pas de la radio machin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum