GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+35
FK-corporation
iwillbeback
Snoz
iceberg_slim
Captain Obvious
MajorTom
L@ndo
MTL
twinsen21
oldtimescbm64
TheoSaeba
totororo
Voltali
saeba13
sylesis
louloute
MastaYoda
Torken
Mordiggian
nicolpodo
GR
zyta2000
toyafr
Ataré
Ulydev
Cathedrale
busty12
Kaméha
kad87510
Urbinou
drfloyd
Iroquois-Plissken
Boba Fett
lessthantod
vingazole
39 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par zyta2000 Mer 3 Déc 2014 - 22:55

C'est à se demander si LVTrier a fait des vrais films..
Peut etre qu'il ne fait plus que de la théorie filmique?
Petite question:les idiots c'était bien lui?

zyta2000
Patient incurable

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Jeu 4 Déc 2014 - 19:51

vavalboss a écrit:Il y a ça en ce moment sur C+ Cinéma:

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 21062010

J'ai tenu 1h15, et j'ai coupé. Cynique, trop bavard mais surtout désintéressé. J'ai vraiment l'impression que LVT (cinéaste oh combien surestimé) n'en a rien à cirer de l'histoire qu'il nous raconte, et que son seul but est de fantasmer sur les supposées réactions que le spectateur va avoir vis à vis de telle ou telle scène. En résulte un découpage, aussi bien scénaristique que visuel, d'une paresse sans nom et d'un film qui n'a rien à raconter, à défaut d'avoir des choses à "dire". Parler et montrer des images chocs, c'est bien. Capter le spectateur avec une histoire qui tient la route et lui proposer une structure un tant soit peu travaillée, c'est mieux. Un laboratoire austère et creux, mais certainement pas un film de qualité, et encore moins un film tout court!
Que ça ne t'aie pas plus d'accord, mais déjà pour prétendre "critiquer" un film je pense qu'il faut le voir en entier (en l'occurrence les deux parties de Nymphomaniac), et sinon j'ai trouvé cette œuvre très intéressante, pour ma part elle m'a captivé au point de regarder d'une traite les deux parties (ce qui n'est pas mal sachant que je m'endors régulièrement devant des films de durée "standard") Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 19:55

1) Ce n'est pas vraiment un film Mr. Green
2) J'ai le droit de donner mon avis si ça me chante. Je ne m'impose pas comme critique professionnelle, j'exprime un ressenti personnel et j'explique pourquoi cette "oeuvre" ne m'a pas plu

Voila Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 20:02

Lars von Trier : "J'ai peur de faire des films de merde !"

Non n'aie pas peur Mr. Green


Lars von Trier, 58 ans, explique que la plupart de ses films ont été écrits sous l'influence de drogues ou d'alcool."Il n'y a pas de choses créatives de valeur qui n'aient été produites par d'anciens alcooliques ou drogués",

J'ai envie de dire : ça se voit!


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638483.html


Dernière édition par Gringos10 le Jeu 4 Déc 2014 - 20:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Jeu 4 Déc 2014 - 20:02

vavalboss a écrit:1) Ce n'est pas vraiment un film Mr. Green
2) J'ai le droit de donner mon avis si ça me chante. Je ne m'impose pas comme critique professionnelle, j'exprime un ressenti personnel et j'explique pourquoi cette "oeuvre" ne m'a pas plu

Voila Very Happy

Je savais que tu ne mettrais pas longtemps à réagir JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 435303

Pour ton 1, je ne vois pas en quoi ce n'est pas un film What the fuck ?!?

Pour ton 2, tu exprimes ton "ressenti personnel" sur le début de cette "œuvre", pas sur l'œuvre dans son intégralité, c'est tout ce que je voulais dire Wink

PS :
critique professionnelle
Je ne savais pas que tu te prenais pour Lana Wachowski JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 517947
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 20:26

vingazole a écrit:Je savais que tu ne mettrais pas longtemps à réagir JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 435303

Pour ton 1, je ne vois pas en quoi ce n'est pas un film What the fuck ?!?

Pour ton 2, tu exprimes ton "ressenti personnel" sur le début de cette "œuvre", pas sur l'œuvre dans son intégralité, c'est tout ce que je voulais dire Wink

PS :
critique professionnelle
Je ne savais pas que tu te prenais pour Lana Wachowski JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 517947

Le fruit du hasard, je venais tout juste de me connecter Razz

Pour mon "ce n'est pas un film", je dis ça car j'ai eu l'impression de me retrouver face un documentaire psychologico-métaphysique de comptoir doublé d'un laboratoire austère ou l'on balance des images chocs sans aucune logique dans la tronche du spectateur pour voir sa (ou ses, pour ceux qui ont tenu Mr. Green ) réactions. Bref, j'aime pas être pris pour un cobaye, encore moins pour un con et, surtout, je ne m'appel pas Alex DeLarge dwarf

Pas de soucis pour le point 2 Wink

Spoiler:

Gringos10 a écrit:Lars von Trier, 58 ans, explique que la plupart de ses films ont été écrits sous l'influence de drogues ou d'alcool."Il n'y a pas de choses créatives de valeur qui n'aient été produites par d'anciens alcooliques ou drogués",

C'est donc pour ça que son montage est aussi paresseux et puéril. Je savais que le chichon rendait oisif, mais à ce point affraid

Je terminerai sur la citation de la critique d'écran large, qui résume très bien LVT:

Ecran Large a écrit:Mais rendons tout de même grâce à Nymphomaniac vol 1 et 2 d'avoir incidemment permis de lever le voile sur une filmographie définitivement surestimée et de révéler un (petit) éjaculateur précoce qui n'a eu de cesse de vouloir nous ferrailler comme de vieilles bourgeoises, non pour nous emmener au septième ciel ou nous en mettre plein la vue mais plutôt pour sauver ses apparences pitoyables de petit cinéaste peine à jouir.

Vlan! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 20:35

vavalboss a écrit:

Ecran Large a écrit:Mais rendons tout de même grâce à Nymphomaniac vol 1 et 2 d'avoir incidemment permis de lever le voile sur une filmographie définitivement surestimée et de révéler un (petit) éjaculateur précoce qui n'a eu de cesse de vouloir nous ferrailler comme de vieilles bourgeoises, non pour nous emmener au septième ciel ou nous en mettre plein la vue mais plutôt pour sauver ses apparences pitoyables de petit cinéaste peine à jouir.

Vlan! rambo
Pas mal Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Jeu 4 Déc 2014 - 20:40

vavalboss a écrit:
Ecran Large a écrit:Mais rendons tout de même grâce à Nymphomaniac vol 1 et 2 d'avoir incidemment permis de lever le voile sur une filmographie définitivement surestimée et de révéler un (petit) éjaculateur précoce qui n'a eu de cesse de vouloir nous ferrailler comme de vieilles bourgeoises, non pour nous emmener au septième ciel ou nous en mettre plein la vue mais plutôt pour sauver ses apparences pitoyables de petit cinéaste peine à jouir.

Vlan! rambo

Déjà citer des "critiques professionnelles" de cinéma What the fuck ?!? , mais pour le coup c'est bien l'argumentaire typique "pseudo psychanalysant" que j'abhorre MDR
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par nicolpodo Jeu 4 Déc 2014 - 21:40

Le problème vient peut être du fait que le cinéma est considéré comme un art.
Tu parles d'un tableau connu en disant " c'est moche " tu passes pour un con et on te reponds " mais tu ne comprends rien, c'est de l'art, t'aimes ou t'aimes pas , ca te touche ou pas, mais tu ne peux pas dire que c'est laid . C'est juste de l'art. "

Mais le cinéma n'a pas le même caractère " sacré " . Un film tout le monde s'accorde le droit de dire qu'il est nul , ça ne choque personne.
Alors le cinéma : art ou produit de consommation comme un autre ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Jeu 4 Déc 2014 - 21:54

Ce qui me pose problème c'est de dire "ce n'est pas un film", je préfère "ce film est nul/une grosse merde/pour les bobos intellos" etc... (indépendamment du caractère "artistique" de l'œuvre en question).
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Torken Jeu 4 Déc 2014 - 22:03

Si moi je chie dans une boite de conserve et que je lui appose une etiquette avec "Merde de  gamer" inscrit dessus... c'est pas de l'art...c'est cochon tout bonnement!

Pour le reste c'est pareil pour moi ...ça dépend de qui le fait, quand il le fait , comment il le fait..et de ce qu'il veut dire!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Jeu 4 Déc 2014 - 22:14

Torken a écrit:Si moi je chie dans une boite de conserve et que je lui appose une etiquette avec "Merde de  gamer" inscrit dessus...
Ouais, ben même bien lavée, tu ne m'en feras pas manger pukel
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:02

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Ce weekend, je redonne leur chance à trois films que je n'ai pas du tout apprécié au premier visionnage :
Solaris (Cath Wink)
Sunshine (Doc Wink)
The Fountain (Less Wink)
Tu peux me rajouter avec cath pour SOLARIS, je considère SOLARIS et THE FOUNTAIN comme les 2 monuments inégalables de la SF de ses 15 dernières années .. tu n'as pas le droit de ne pas les aimer ces 2-là! rambo
Par contre SUNSHINE ... Confused
Tu as bien fait de te rajouter à Solaris Wink

Alors, après ces visionnages de la seconde chance, j'ai bien peur que mon avis n'ai pas changé sur The Fountain. Certes, c'est triste, même limite anxiogène, mais comme n'importe quel film traitant de la maladie et de la mort. Je le trouve superficiellement alambiqué, j'ai vraiment eu l'impression que même Arronofsky ne savait plus ce qu'il voulait exprimer. Et puis, Hugh (Wolverine) Jackman, c'est juste pas possible!

Concernant Solaris, j'ai un peu révisé mon jugement, j'avais trouvé le rythme trop lent, mais c'est, en fait, un des aspects, avec cette magnifique photo, qui le fait baigner dans une espèce de mélancolie langoureuse épousant parfaitement son sujet. Les acteurs sont au diapason. Le seul reproche que je lui ferais, c'est qu'il me laisse un arrière goût d'inachevé, comme si Soderbergh, à ne pas vouloir trop en faire, avait manqué un peu d'ambition.

Et pour finir : Sunshine! Alors là, c'est vraiment un revirement à 360°, que j'ai effectué. Sans mauvais jeu de mots, j'ai été ébloui! Danny Boyle confirme son talent à exprimer les sensations et la fascination. Le casting cosmopolite est judicieux et talentueux. La photo, superbe, est magnifiée par une BO enivrante. Le scénario, bien plus profond et subtil qu'il n'y parait, impose son rythme, sans aucun manichéisme, nous balance entre pures moments de poésie et montées d'adrénalines, sans nous lâcher jusqu'au générique de fin. Puissant!


Dernière édition par Gringos10 le Ven 5 Déc 2014 - 23:40, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:05

Il faut aussi que je revois Sunshine. Le premier visionnage m'avait laissé de marbre, mais j'ai terriblement envie de me faire une nouvelle opinion. Et cette BO de ouf amoureux

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:09

La BO est assez exceptionnelle en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Torken Ven 5 Déc 2014 - 15:24

...90% de la poussière qui n'est que de la peau humaine. ..
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Urbinou Ven 5 Déc 2014 - 18:06

Gringos10 a écrit:La BO est assez exceptionnelle en effet.

Pour finir en beauté, Underworld et I am kloot en générique de fin amoureux  amoureux
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par zyta2000 Sam 6 Déc 2014 - 22:51

vingazole a écrit:Ce qui me pose problème c'est de dire "ce n'est pas un film", je préfère "ce film est nul/une grosse merde/pour les bobos intellos" etc... (indépendamment du caractère "artistique" de l'œuvre en question).
Dire que "ce n'est pas un film" c'est peut être dire que tu n'as juste pas eu ton compte d'histoire.Que ça t'as pas "attrapé" et du coup on peut pas vraiment dire que c'est nul,on peut juste dire que ça te laisse de marbre.
 En tous cas c'est dans ce sens que je voulais dire que L VonTrier ne faisait pas vraiment de film(en général)
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Sam 6 Déc 2014 - 23:13

"Ce film me laisse de marbre" ça me convient Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 14 Déc 2014 - 13:28

Je poursuis le visionnage de COMMUNITY, la saison 1 se conclut en apothéose (les épisodes 19 et 22 sont particulièrement dingues) et la saison 2 démarre sur le même rythme!
Pffff drunken ... je suis totalement devenu accroc à cette série, d'une inventivité folle et d'une drôlerie absolue. A tous ceux qui ne connaissent pas mais qui apprécient déjà SCRUBS, ARRESTED DEVELOPMENT, ou THE OFFICE ... et si vous êtes un peu hermétique ou déçus par les dernières saison de TBBT, sachez que COMMUNITY c'est 10 000 fois mieux! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Kaméha Lun 15 Déc 2014 - 4:07

Profitant d'une vieille insomnie je viens de mater Lucy.

Et c'est une vieille bouse. Chaque plan comporte au moins une incohérence, un élément improbable, un fait complètement invraisemblable. Chaque séquence comporte son "wtf", son "mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence ça" et son "mais qu'est ce que c'est que cette histoire daubesque ?".

Le seul truc sympa dans le film, ce sont les séquences vers la fin, même si elles se rattachent et alimentent encore le nawak total et intégral du film, elles sont sympa. 

Le truc c'est que l'idée de départ est bidon. Mais passons, c'est de la fiction. Mais les idées s'enchaînent et sont toujours aussi bidonnes. Le déroulement de l'histoire suit la même route. On passe son temps à se demander "mais pourquoi elle n'a pas tué celui-là???" "pourquoi elle a pas fait ça" "purkuaaa" !! L'histoire est simplement blindée d'incohérences, le scénario, pourtant simpliste, est aussi troué que la Katsumi de la belle époque.

Et puis il a osé tout pomper sur Akira (les français sont des pros pour pomper sur Akira, déjà qu'Emilie Simon a volé la BO) !!! Scandale absolu : Besson pompe tout sur Akira, mais comme il est Besson, il rajoute une bonnasse, et des poursuites en bagnole, et des gangsters en costumes. Sauf que dans Akira Tokyo est détruite, mais Besson il a pas le budget (enfin si il peut l'avoir, mais bon le film doit rapporter des sousous dans la popoche, pas en coûter, faut pas déconner non plus), alors Besson fait un écran blanc pompé sur Matrix. 

Et puis cette belle morale du film : prend de la drogue, tue des gens, et tu deviendras l'égal de Dieu. Youpi, merci Luc.

Bref, une daube qui a quand même rapporté 120 millions de dollars...  scratch JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 598556

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 AnXR1jL_460s

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Taken2-22
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 9:10

Je n'ai qu'une chose à dire: Besson pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel

Et c'est Katsuni, pas Katsumi, boudiou!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par toyafr Lun 15 Déc 2014 - 9:13

Je viens de mater Prisionnier avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal qui sublime se film :)

à voir absolument!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Urbinou Lun 15 Déc 2014 - 9:30

Kaméha a écrit:Profitant d'une vieille insomnie je viens de mater Lucy.

Et c'est une vieille bouse. Chaque plan comporte au moins une incohérence, un élément improbable, un fait complètement invraisemblable. Chaque séquence comporte son "wtf", son "mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence ça" et son "mais qu'est ce que c'est que cette histoire daubesque ?".

On m'a prêté le dvd, je l'ai regardé ce week-end et... MERCI, tu résumes parfaitement mon ressenti ! Je ne suis pas un anti-Besson primaire, j'ai un sacré pouvoir d'abstraction quand il s'agit de SF, mais là, trop c'est trop pukel
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Kaméha Lun 15 Déc 2014 - 11:54

@ urbinou : pareil, je suis pas du tout un anti Besson non plus, j'adore le 5ème Élément, ou bien les Taken, je suis pas un public chiant. Mais là comme tu dis trop c'est trop.

@ Vavalboss : je connaissais les oeuvres de l'artiste Katsumi avant même que tu saches ce que le mot puberté signifie Razz  Mr. Green Son nom c'était Katsumi, mais elle s'est tapé une menace de procès, et avec tout le courage d'une artiste engagée qui croit en sa cause, elle a directement changé pour l'horrible Katsuni, créant une grande confusion à l'époque pour son public si raffiné dans les moteurs de recherche.

Bref c'est comme si tu me disais "on dit pas Le crédit lyonnais on dit la LCL" Wink moi je dis crédit lyonnais et je me souviens qu'ils nous ont entubé de 400 millions Wink (puisqu'on parle d'entubage, au fond Razz  MDR )
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 12:01

Kaméha a écrit:@ Vavalboss : je connaissais les oeuvres de l'artiste Katsumi avant même que tu saches ce que le mot puberté signifie Razz 

Pas si sûr, j'ai toujours été très précoce pour ce genre de choses (relations consentantes IRL exclues bien entendu) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 16 Déc 2014 - 16:38

chaud pataaaaaaaaate!!


j'avais peur d'être un peu la seule à pas avoir accroché à Nymphomaniac (et pourtant j'aime bien le sexe, ce réal, Gainsbourg et j'en passe)

les deux volets avaient tout pour me plaire, quoi.

tant pis dommage taratataaaa
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 16 Déc 2014 - 16:41

J'en oublie de poster mon film xD


revu y'a pas longtemps (je mélange un peu les jours, les heures, les saisons , ces derniers temps, faut pas m'en vouloir)


toujours aussi exquis amoureux amoureux

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 449_12438
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 17:10

Cathedrale a écrit:(et pourtant j'aime bien le sexe)

Puis-je vous offrir une coupe de champagne dans le Campanile le plus proche? pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par MastaYoda Mar 16 Déc 2014 - 17:19

étant en plein période de revisionnage de vieux classique, je viens de check le trailer de killing of... et mon dieu que ça ne donne pas envie. je vais quand même essayer de mettre la main dessus

récemment je me suis envoyé:

the third man qui est grandiose, je vous le conseille pour son esthétique et pour orson welles, bien sûr

a most wanted man, pas mal, du grand hoffman 

after earth... oui, j'ai osé mais je ne l'ai pas terminé  pukel

ce soir je continue animal kingdom qui a l'air vraiment pas mal

bonne soirée
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 9 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 16 Déc 2014 - 17:43

MastaYoda a écrit:ce soir je continue animal kingdom qui a l'air vraiment pas mal
Tu vas passer une super soirée! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum