GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

+44
iwillbeback
Miella
Urbinou
Neocarter
L@ndo
zyta2000
Reyn
Vreid
Snoz
darktet
Sladriyel
Captain Obvious
saeba13
Supasaya
JimmyDeanInTheStreets...
chiss
Voltali
Phils
vbottas
shtmup
ben24
kirby6
Boba Fett
Frank Drebin
Kaméha
rocky007
dam's
perfectneo
djbegi
lessthantod
MajorTom
Rompeprop
MagicDiddyKong
Earthworm jo
chacs
jaymzwise
Cathedrale
Ulydev
FK-corporation
drfloyd
kenshiraoh
vingazole
P0NGISTE
Agathou
48 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Jeu 28 Mai 2015 - 18:00

j'utilise peut etre trop le terme "daube"

Attention je ne considère pas Interstellar comme un daube, c'est un film plaisant, d'ailleurs je dois toujours le revoir une seconde fois en DVD afin de me faire une seconde opinion.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181855
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Jeu 28 Mai 2015 - 18:01

FK-corporation a écrit:En fait Vaval t'es le fils caché du Doc c'est ça ?
En tout cas, la succession est déjà prête ... cyclops
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Captain Obvious Jeu 28 Mai 2015 - 18:14

FK-corporation a écrit:
vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:mais la seule chose que je n'admets pas, ce sont les jugement excessifs.

C'est à cause du Doc ça, il m'influence spiderman

En fait Vaval t'es le fils caché du Doc c'est ça ?
Je croyais être le seul à le penser 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 22:43

Merde, me voilà démasqué MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Jeu 28 Mai 2015 - 22:57

Le problème c'est qu'on a jamais vu la tête du Doc en vrai, je suis sûr qu'il n'est qu'un programme ultra sophistiqué dont on a mis la caractéristique " trollage " à 100%. Un peu comme Tars dans Interstellar... 😄
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par vingazole Jeu 28 Mai 2015 - 23:12

Pas besoin de programme ultra sophistiqué :

Code:
10 PRINT "Il y a une boucle temporelle : ce film est donc une daube"
20 GOTO 10

Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Ven 29 Mai 2015 - 3:40

whiplash ? oulha non, il a 4,4 / 5 critiques spectateur, et 4,1 / 5 critiques presse, ça doit être une daube puisque tout le monde aime..beurk beurk

je vais aller me mater de ce pas Zookeeper , avecun 0,5 / 5, ça doit être une excellent film et me sentir différent de la masse.

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Ven 29 Mai 2015 - 7:55

MajorTom a écrit:
Cathedrale a écrit:pour qu'un film me plaise faut qu'il me transporte, qu'il me montre ce que je n'aurais pas eu l'idée d'imaginer, qu'il se montre audacieux dans sa façon de présenter telle ou telle chose/situation.
Birdman mérite d'être vu. Les acteurs s'éclatent bien, la bande son est...surprenante. J'ai passé un très bon moment pour les raisons évoquées ci dessus.
Tout le contraire de Whiplash qui pour moi est d'un classicisme consternant.
Comme quoi les goûts et les couleurs saispas

hors

Ah tiens, que tu relèves la bande son m'intrigue, maintenant!

Whiplash
ça, pour être classique, il l'est, mais c'est justement ça que j'ai adoré : l'opposition du déroulement ultra conventionnel et la manière dont on ressent/vit tout ça . j'ai trouvé ça bien foutu, je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment le réalisateur s'y est pris pour me/nous faire fondre sur nos fauteuils, comme si on y était, perso, j'avais le coeur qui battait la chamade, les mains moites, les yeux révulsés , combien de films peuvent se targuer d'autant secouer?
whiplash c'est au fond de nous-même que ça se passe, y'a un truc qui se crée mais qui n'est pas vraiment visible à l'écran..
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 9:00

rocky007 a écrit:je vais aller me mater de ce pas Zookeeper , avecun 0,5 / 5, ça doit être une excellent film et me sentir différent de la masse.

Connais pas, mais ça peut fonctionner pour Jupiter Ascending, que tout le monde a détesté (mais que j'ai adoré) Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par mateo Ven 29 Mai 2015 - 11:25

Allez la bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19189613&cfilm=86789.html

Idem je ne connaissais pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Ven 29 Mai 2015 - 11:57

vavalboss a écrit:Connais pas, mais ça peut fonctionner pour Jupiter Ascending, que tout le monde a détesté (mais que j'ai adoré) Twisted Evil

mais alors comment dire qu'un film est bon ?  lorsque 1 personne sur 10000 le trouve génial, ou plutôt l'inverse ?
les critiques internet sont justement assez juste je trouve, car il y a tellement de haters que quand une côte est bonne, c'est que même les plus difficiles et exigeants ont donné leur avis.
et pour le plus sceptique, il y a suffisamment de sites indépendant/blog pour avoir un contenu non lié au sponsoring.

Jupiter Ascending, j'ai regardé les 5 premières minutes et j'ai zappé, c'est typiquement le type de film in-regardable pour moi, je ne sais même plus de quoi ces 5 minutes racontaient tellement c'était mauvais. comment peut-on faire Matrix et sortir un mer** pareille, c'est inimaginable.    donc je comprends mieux ta vision des choses, si tu as adoré ce genre de films Wink


Dernière édition par rocky007 le Ven 29 Mai 2015 - 14:49, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 12:58

Tu n'as rien compris à mon propos (ou tu ne veux pas comprendre, au choix), alors qu'on a pris la peine de t'expliquer avec Cathedrale. Tant pis pour toi, ça ne sert à rien.

rocky007 a écrit:donc je comprends mieux ta vision des choses, si tu as adoré ce genre de films Wink

Et moi la tienne quand on prend son pied devant le vide que représente Birdman Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 13:11

rocky007 a écrit:
comment peut-on faire Matrix et sortir un mer** pareille, c'est inimaginable.    donc je comprends mieux ta vision des choses, si tu as adoré ce genre de films Wink


Matrix reste un miracle... involontaire... un peu comme Star Wars.

On a bien vu des Matrix 2 que les "frères" n'avaient franchement rien de géniaux.... ce qui s'est confirmé ensuite....

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 13:17

vavalboss a écrit:Tu n'as rien compris à mon propos (ou tu ne veux pas comprendre, au choix), alors qu'on a pris la peine de t'expliquer avec Cathedrale. Tant pis pour toi, ça ne sert à rien.

rocky007 a écrit:donc je comprends mieux ta vision des choses, si tu as adoré ce genre de films Wink

Et moi la tienne quand on prend son pied devant le vide que représente Birdman Wink

Attention, comme je le dit souvent, outre les gouts et couleurs , il y a l'effet generationnel...

Un jeune de 20 ans aujourd'hui ne peut pas voir les choses de la mem efaçon qu'un gars de 45 ans.... on a un background cinéma qui fait aussi qu'on se lasse de voir et revoir les memes choses

Jupiter Ascenting, en 1980, j'aurai surement adoré, aujourd'hui je vois ca comme un nanar immonde.

Birdman j'adore, à 20 ans j'aurai pis.. à la raie de ce film   Mr. Green

(comme pour les TPS façon Last of US qui plaisent aux jeunes, mais qui saoulent le vieux gamer qui a deja vu va 1 million de fois)

La difficulté du cinéphile averti c'est de réussir à reconnaitre les bons films sans tenir compte de sa propre expérience.

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 13:25

L'effet générationnel, un joli tissus de bêtises (pour changer) MDR

Je ne vois pas ce que ça à voir avec la choucroute. C'est du même niveau que: "les critiques disent que c'est bien alors ça l'est". Le pire, c'est que Birdman s'est fait descendre ici même par des cinéphiles bien plus "expérimentés" que moi, donc ton argument... M'enfin, si vous aimez la belle technique (et encore, ça reste un plan séquence d'1h30, rien de fou non plus) et l'inexistence de toute forme de narration et de modestie (Iñarritu, que j'adore pourtant, se touche quand même bien la nouille sur ce coup), ça ne m'étonne pas que Birdman vous ait plu [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 435303

Jupiter Ascending, j'ai vu ça comme un très bon divertissement (tout comme Les Gardiens de la Galaxie, que beaucoup ont aimé ici). Pour The Last of Us, je t'invite à aller sur le topic correspondant et revenir ici même avec des arguments valables pouvant expliquer l'amour que lui portent certains trentenaires [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Ven 29 Mai 2015 - 15:11

il y a en effet l'effet générationnel mais également la sensibilité artistique.
une personne créative aura une sensibilité plus aiguë et ressentira dans une œuvre le travail de l'artiste, l’appréciera à sa juste valeur, de façon inconsciente et spontanée.

je comprends les personnes qui adorent Jupiter machin, c'est le public cible des Taxi, Lucy et Fast & furious, un public facile à qui une bonne dose d'image de synthèse, combats et explosion suffisent à faire péter le chiffre d'affaire du popcorn. personnellement ce genre film ne me provoque aucun divertissement, mais plutôt des ulcères.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 15:14

Encore des raccourcis faciles? Mais dit donc, tu les collectionnes, bravo. A 40 ans, c'est moche d'être aussi obtus et imbus de sa personne (je suis un artiste moiiiiiii monsieur). Et après c'est les jeunes que l'on targue de "cons". A croire que leurs aînés en tiennent une belle couche aussi.

Allez, au déplaisir de débattre avec toi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Ven 29 Mai 2015 - 15:35

je suis pas obtus ni imbus, du reste ais-je prétendu être un artiste ? je suis tout au plus un créatif, est-ce un crime ? bref, à part agresser les gens, tu ne fais rien, tu critiques tout, mais tu ne donnes aucune réponse. Je propose donc de clôturer ce hors sujet.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 15:46

Nop, ce n'est pas un crime. Mais péter plus haut que son fessier parce qu'on l'est, ça me pose problème. Pour illustrer mon propos:

rocky007 a écrit:je comprends les personnes qui adorent Jupiter machin, c'est le public cible des Taxi, Lucy et Fast & furious, un public facile à qui une bonne dose d'image de synthèse, combats et explosion suffisent à faire péter le chiffre d'affaire du popcorn.  personnellement ce genre film ne me provoque aucun divertissement, mais plutôt des ulcères.

Donc, en résumé: t'aime pas Birdman mais tu as apprécié JA, t'es un cinéphile décérébré qui se mate du Besson (alors que je déteste le bonhomme). Moi j'aime Birdman et j'ai détesté JA, je suis un homme plein de goût et de sensibilité artistique, trololol...

En fait, c'est typiquement le genre de comportement nauséabond typique d'internet qui me sort par les yeux: je ne te connais pas, mais je te juge. Je t'invite donc à venir à participer un peu plus souvent aux topics cinoche et DVD afin que tu puisses constater que, non, je ne suis pas un mouton amateur de gros blockbusters dégoulinants et que j'ai, moi aussi, ma sensibilité.

Puisque tu insistes, je suis allé te chercher l'avis que j'avais rédigé il y a quelques mois suite au visionnage de Birdman.

vavalboss a écrit:Le problème de Birdman, c'est qu'il est très joli, mais très creux. J'avais un peu l'impression d'être devant le film d'un gamin égoïste et prétentieux qui n'avait que pour unique objectif de flatter son égo. En gros: les acteurs et les célébrités sont des artistes, les critiques sont des frustrés et des aigris, et le public ne bouffe que du caca en se précipitant sur les blockbusters tout en ignorant les oeuvres plus "personnelles" (comme s'il savait à l'avance que Birdman n'allait pas remplir les salles). C'est probablement très juste au fond, mais moi ça ne m'intéresse pas de voir ce genre de propos puérils à l'écran saispas


Dernière édition par vavalboss le Ven 29 Mai 2015 - 15:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Ven 29 Mai 2015 - 15:47

Bah moi je l'ai trouvé plutot sympa Jupiter... Pas un grand film mais un bon divertissement de 2h. Il ne m'a pas marqué mais je ne me suis pas ennuyé une seconde et c'est qu'il a plutôt bien rempli son rôle. Par contre dire que si on aime Jupiter, on aime aussi Taxi, Lucy etc... C'est vachement réducteur comme vision des choses.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 15:48

Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Ven 29 Mai 2015 - 15:53

Objectivement Jupiter n'est pas un mauvais film, il n'est pas moins bon ou meilleur que les Gardiens de la Galaxie, son défaut est d'être fait par les réalisateurs de Matrix du coup on compare et on le descend. Si ça avait été un autre réalisateur, il aurait reçu un meilleur accueil.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 15:59

Il n'y a guère qu'Ecran Large qui a su porter ses roubignoles pour défendre cette épopée spatiale:

http://www.ecranlarge.com/films/864608-jupiter-le-destin-de-l-univers/critiques

http://www.ecranlarge.com/films/dossier/935593-jupiter-le-destin-de-l-univers-tout-sur-la-fresque-spatiale-delirante-des-wachowski
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Ven 29 Mai 2015 - 16:02

je pense que tu as un problème de confiance en toi, tout simplement, il faut pas voir le mal partout.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 16:03

Je pense que tu devrais apprendre à mieux t'exprimer sans faire de raccourcis, il est encore temps!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Ven 29 Mai 2015 - 16:06

vavalboss a écrit:Il n'y a guère qu'Ecran Large qui a su porter ses roubignoles pour défendre cette épopée spatiale:

http://www.ecranlarge.com/films/864608-jupiter-le-destin-de-l-univers/critiques

http://www.ecranlarge.com/films/dossier/935593-jupiter-le-destin-de-l-univers-tout-sur-la-fresque-spatiale-delirante-des-wachowski

en effet, il en faut de sacrées roubignoles pour se ridiculiser  ainsi...
du reste, il suffit de lire les commentaires sur la page Wink

cherche pas, tu n'arriveras pas à transformer une bouse en un diamant, y'a rien à faire
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Ven 29 Mai 2015 - 16:15

Tu entends Vaval, tu manques de confiance en toi et ça se ressent derrière en écran, peut-être à cause de problèmes sexuels récurrent... Je dis ça je dis rien MDR

FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 16:22

FK-corporation a écrit:Tu entends Vaval, tu manques de confiance en toi et ça se ressent derrière en écran, peut-être à cause de problèmes sexuels récurrent... Je dis ça je dis rien MDR


Myrage, sors de ce corps MDR

rocky007 a écrit:en effet, il en faut de sacrées roubignoles pour se ridiculiser  ainsi...

Heureusement qu'ils se sont rattrapés alors: http://www.ecranlarge.com/films/869079-birdman/critiques
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Ven 29 Mai 2015 - 16:39

drfloyd a écrit:Matrix reste un miracle... involontaire... un peu comme Star Wars.
L'analogie est intéressante, mais y a aussi Bound leur 1er film qui est quand même très bon et qui annonçait un avenir prometteur, ce que confirma Matrix et V Pour Vendetta aussi ... alors que pour Georges Lucas? Confused Et puis dans la même catégorie des débuts fracassants avant une chute vertigineuse, je citerais M. Night Shyamalan, Brian Singer, Vincenzo Natali, et Richard Kelly.


Sinon Vaval, pourquoi idolâtres-tu autant les frères Walchowki? scratch Honnêtement tu aimes toute leur filmo sans exceptions, ou seulement Matrix + Jupiter?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 17:10

Je n'idolâtre pas les Wachos, certaines de leurs productions m'ont laissé de marbre (V pour Vendetta, Cloud Atlas). Malgré tout, j'ai beaucoup aimé JA, qui reste un coup de coeur très personnel. Et si ça ne plaît pas à certains (qui croient avoir le monopole du bon goût et de la sensibilité artistique), c'est pareil santa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 32 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Ven 29 Mai 2015 - 17:36

Ha ouais, t'as pas aimé V Pour Vendetta? Comme quoi, on a pas la même appréciation de leur filmo ... et Bound, tu l'as vu?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum