GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

+44
iwillbeback
Miella
Urbinou
Neocarter
L@ndo
zyta2000
Reyn
Vreid
Snoz
darktet
Sladriyel
Captain Obvious
saeba13
Supasaya
JimmyDeanInTheStreets...
chiss
Voltali
Phils
vbottas
shtmup
ben24
kirby6
Boba Fett
Frank Drebin
Kaméha
rocky007
dam's
perfectneo
djbegi
lessthantod
MajorTom
Rompeprop
MagicDiddyKong
Earthworm jo
chacs
jaymzwise
Cathedrale
Ulydev
FK-corporation
drfloyd
kenshiraoh
vingazole
P0NGISTE
Agathou
48 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par MajorTom Mer 22 Avr 2015 - 19:36

non vous n'êtes pas seul à ne pas aimer Nolan. On est nombreux, même des fans de batman ne l'apprécie pas du tout.

c'est surtout le repompage caché, et pourtant complet, de 2001.
Certains emploieront le terme "hommage" pour masquer le plagiat. Très peu d’œuvres sont originales, la plupart recycle ce qui a déjà été fait, en y apportant une touche personnelle, un nouveau regard. C'est inhérent au processus de création, "rien ne se crée, tout se transforme" en musique, littérature, cinéma.

MajorTom
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2527
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Mer 22 Avr 2015 - 19:43

drfloyd a écrit:un délire total qui n'a aucun sens
Que faut-il pas lire comme Rmmm Rmmm ... Mad

drfloyd a écrit:J'ai apprécié Le Prestige, mais le reste....
Moi c'est Memento et Insomnia (et les batman aussi, surtout le dernier Rises), mais le reste ...
Memento tout particulièrement est bien jubilatoire, et ça fonctionne à chaque visionnage (comme un Sixième sens ou un Usual suspects).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Miella Mer 22 Avr 2015 - 19:54

Je n'ai bien aimé que les deux premiers batman, le dernier était un peu lourd ! 

L'acteur qui joue le joker est vraiment vraiment très doué. Et impressionnant Razz
Il faut dire qu'il a pris son rôle très au sérieux !
Miella
Miella
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Mer 22 Avr 2015 - 20:05

Moi c'est le 1er Batman que je trouve inférieurs aux 2 suivant et faiblard d'un point de vu scénaristique, beaucoup trop de longueurs ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Miella Mer 22 Avr 2015 - 20:32

C'est vrai qu'il est long... 

Le pire c'est Inception !

Je pense qu' " Inception " aurait pu s'appeler " Deception "... 
Qu'est ce qu'il est long ce film... Trop trop de longueur... J'avais envie de pleuré vers la fin. Pleurer parce que je voulais pisser depuis une heure et que chaque mouvement pouvait mettre fin à mon caleçon What a Face.
Miella
Miella
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Mer 22 Avr 2015 - 20:34

MajorTom a écrit:non vous n'êtes pas seul à ne pas aimer Nolan. On est nombreux, même des fans de batman ne l'apprécie pas du tout.

c'est surtout le repompage caché, et pourtant complet, de 2001.
Certains emploieront le terme "hommage" pour masquer le plagiat. Très peu d’œuvres sont originales, la plupart recycle ce qui a déjà été fait, en y apportant une touche personnelle, un nouveau regard. C'est inhérent au processus de création, "rien ne se crée, tout se transforme" en musique, littérature, cinéma.

un hommage c'est via des clins d'oeil... mais la il repompe la structure complete du film, en imaginant que personne ne va s'en rendre compte.

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181992
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Mer 22 Avr 2015 - 22:07

en tous cas, autant j'étais un des premiers à aller le voir en salle ( et j'avais bien aimé le film ), autant le blue ray est sur ma table depuis 3 semaines et je n'ai pas encore trouvé l'envie de le regarder à nouveau.

je pense que cela doit être un signe...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 22:10

Moi je ne l'ai même pas acheter... On en a peut-être trop parler ici...
(La faute au Doc et sa passion pour Nolan Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Mer 22 Avr 2015 - 22:21

rocky007 a écrit:en tous cas, autant j'étais un des premiers à aller le voir en salle ( et j'avais bien aimé le film ), autant le blue ray est sur ma table depuis 3 semaines et je n'ai pas encore trouvé l'envie de le regarder à nouveau.

je pense que cela doit être un signe...

Signe du nanar commercial... film sympa à voir une fois un cinéma et c'est tout. C'est une coquille vide.

Nolan en gros c'est :

au cinéma pris dans l'action : "putain génial l'idée du film, je kiffe"

et dans la bagnole en rentrant après le film : "putain mais c'etait n'importe quoi !"

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181992
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Snoz Mer 22 Avr 2015 - 22:28

Il ne faut pas oublier Hans Zimmer qui musicalement l'aide à créer une ptin d'ambiance.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Mer 22 Avr 2015 - 22:29

oui, ca relève le niveau du film

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181992
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Mer 22 Avr 2015 - 22:41

tout comme inception...tu retires sa musique, il reste plus grand chose
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par iwillbeback Jeu 23 Avr 2015 - 7:12

Comprendre la carte ci-dessous avant d'avoir vu le film évite une seconde vision de ce dernier [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 517947


[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Interstellar-timeline-diagram
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Bigfootmanu Lun 25 Mai 2015 - 10:44

Hello,

Bon j'avoue je n'ai pas suivi le fil du topic depuis le début ( Mr. Green).
Mais j'ai regardé pour la première fois Interstellar hier...
Honnêtement, sentiment mitigé, en gros je me suis dit : "Putain c'était presque, presque une idée géniale". Vous le voyez le problème c'est le "presque".

Deuxième sentiment : l'histoire globale du film m'a rappelé un livre de "maître" Robert Silverberg, à savoir Starborne. Et au final autant Starborne m'avait fait (et me fait toujours) réfléchir une fois le livre fermé, autant je doute qu'Interstellar me fasse le même effet...
Bigfootmanu
Bigfootmanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par juicelink Lun 25 Mai 2015 - 10:58

Pareil je n'ai pas trop envie de me taper les 36 pages de ce topic.
J'ai vraiment aimé ce film et voila pour moi la conclusion que j'en ai retenu :

C'est le Plan B qui va réaliser le Plan A.

je ne l'avais pas vu venir celle là !
juicelink
juicelink
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 935
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Lun 25 Mai 2015 - 13:31

j'ai enfin regardé mon blueray vendredi passé, et je dois vous avouer que...j'ai regardé à nouveau hier soir... j'ai retrouvé les mêmes sensations que lorsque je l'avais vu au ciné.

oui il y a des failles dans le scénarios, mais au final moins que ce que j'ai pu lire ici :

par exemple, sur le choix de cooper par la Nasa si rapide. Il l'ont surtout choisit parce qu'il a été choisit. C'était pas le simple fait qu'il était pilote, c'est surtout parce qu'il a été sélectionné par "les autres", et donc la bonne logique était de le prendre comme pilote.

pour moi la plus grosse faille scénaristique étant le passage dans le tesseract :

- pourquoi envoie-t-il les coordonnées de la Nasa puisqu'il sait qu'il les a déjà reçu. ( à ce moment il n'a pas encore compris "la boucle" )
- il envoie la formule sur la montre, mais dans le tesseract la montre est posée sur l'étagère et visiblement à l'époque ou murphy est enfant et c'est la murphy adulte qui décode la montre dans une autre pièce.

mais bon, honnêtement cela reste un film magnifique, les prises de vues, la lumière, le montage, la bande sonore, tout est vraiment grandiose. on peut critiquer sur la banalisation de la science, mais on peut aussi saluer qu’après le film, on ne peut s’empêcher d'essayer de comprendre ces concepts de temps relationnel, de la gravitation et que surtout pour la 1er fois dans le cinéma, on à l'impression d'avoir vu des objets cosmiques qui pourraient vraiment exister tel qu'on les voit mais qu'on ne verra jamais de notre vie. ce film est vraiment une expérience sensorielle unique.

à voir aussi le making of qui est franchement intéressant. bref, je n'ai qu'une envie, d'aller le revoir une dernière fois en format Imax 70mm.


rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Lun 25 Mai 2015 - 23:40

C'est beau, certes... mais pour apprecier il faut en effet oublier le scénario bidon des frères Nolan.... les rois du grand n'importe quoi.

C'est vraiment dommage... et moi je suis aussi géné par le fait que c'est du repompage caché de 2001.

Je me moque, mais là je suis en train de terminer le scénario de mon jeu COSMOS... vous pourrez vous foutre de ma poire (si j'arrive à finir le jeu) MDR

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181992
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 23:51

drfloyd a écrit:

Je me moque, mais là je suis en train de terminer le scénario de mon jeu COSMOS... vous pourrez vous foutre de ma poire (si j'arrive à finir le jeu) MDR
Avec tous les chefs d'oeuvre que tu as traité de nanars, on t'attend au tournant  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par vingazole Lun 25 Mai 2015 - 23:57

Interstellar est un TPS avec un scénario bidon Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 0:01

MDR
En 30 fps en plus, la honte.
Vive Mad Max, ses 60 fps, son fun à l'état pure et son gameplay ancestral!


Dernière édition par Gringos10 le Mar 26 Mai 2015 - 0:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par vingazole Mar 26 Mai 2015 - 0:04

Mad Max et sa palette CGA, surtout Mr. Green
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Mar 26 Mai 2015 - 14:51

scénario bidon...mouais...faut peut être pas exagéré, il y a des grosses failles et gros raccourcis, mais c'est qd même une bonne histoire... il n'y a pas 50 films de SF ayant un aussi bon scenario.

PS : pour le fan, ils repassent un peu partout dans le monde le final cut de Blade Runner dans les cinés Wink
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2015 - 21:58

moi j'ai l'impression qu'on confond un peu "bon scénario" et "scénario faussement complexe avec termes scientifiques pour noyer le spectateur"

J'ai toujours penser que Nolan ne connaissait pas la fin de Inception, et encore moins celle de Interstellar. C'est juste une technique pour faire le buzz et generer des spectateurs qui y retournent pour mieux comprendre....

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181992
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Mar 26 Mai 2015 - 23:13

Non mais, en quoi la fin d'Inception serait un mystère? scratch
La fin d'Inception ne possède aucun mystère, je n'ai aucun doute sur la signification du film et sur sa film ... même si c'est vrai que tout est artificiellement rendu complexe par une narration poussive et ultra explicative. Par contre la fin est limpide pour moi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Mer 27 Mai 2015 - 7:50

lessthantod a écrit: même si c'est vrai que tout est artificiellement rendu complexe par une narration poussive et ultra explicative. Par contre la fin est limpide pour moi.


idem.


c'est de la fausse complexité à l'état pur, c'est ce qui m'agace chez Nolan.
Il tente de rendre complexe un principe qui ne l'est pas (si l'on regarde son film avec un minimum de neurones branchés)

Le pire, ce sont les spectateurs qui en font un foin, après visionnage, alors qu'il y a surement d'autres éléments à glorifier!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Mer 27 Mai 2015 - 7:51

(exemple flagrant : Memento.

j'avais saisi le principe en pas 15 minutes, me suis donc ennuyée tout le film. S'il en faisait pas des tonnes, j'aurais peut être pu scruter plus attentivement les acteurs, la mise en scène, d'autres machins, quoi!)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 10:22

Memento c'est une daube, et la toupie tombe dans Inception, la boucle est bouclée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Mer 27 Mai 2015 - 13:48

Memento c'est pour moi son meilleur film, et de loin ... comme quoi, les goûts et les couleurs! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Mer 27 Mai 2015 - 22:24

on peut alors résumer n'importe quel film à cela alors... le 6ème sens, 2001, etc.. etc.. on tous des scenarios avec failles...
pour 2001, il est aussi tiré super par les cheveux et ultra complexifié inutilement si on part de ce point de vue

pour insterstellar, je ne vois pas en quoi le scénario est complexifié inutilement, je trouve au contraire que la la relativité de l'espace temps ne s'explique pas avec un simple démarrage en trombe style back to the future.
Il arrive à faire comprendre des choses difficile à appréhender à la portée du grand publique.   de plus, au lieu de faire du full image synthèse et effets spéciaux toutes les 5 secondes ( style independance day et autres films traitant de la fin du monde) , il ne met en scène que des choses (probablement) existantes ( sauf bien sur le passage tesseract ) et nous donne la possibilité de les voir, sans artifice, c'est quasi un documentaire. Il arrive à faire de l'extraordinaire avec du réel. rien que pour cela, ce film mérite le respect.

si on prend les meilleurs scénario SF Oscarisés sur les 15 dernières années  ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_du_meilleur_sc%C3%A9nario_original ) :

2011 : inception
2002 : memento
Et c'est TOUT !    tiens tiens...comme c'est étrange...

il faut donc pas comparer un bon scénario, avec un désir compulsif de scénario parfait sans faille
j'aimerais alors savoir quel est selon vous, un bon scenario...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Mer 27 Mai 2015 - 23:35

X aime Y

ça peut donner un film de fou, alors que sur papier ça parait tout bidon..

pour qu'un film me plaise faut qu'il me transporte, qu'il me montre ce que je n'aurais pas eu l'idée d'imaginer, qu'il se montre audacieux dans sa façon de présenter telle ou telle chose/situation.

c'est juste qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas remarquer les efforts fournis par Nolan dans ses films afin de mettre ses scénarios en avant.
ce qui, pour moi, me gâche le plaisir.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 30 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Mer 27 Mai 2015 - 23:47

lessthantod a écrit:Memento c'est pour moi son meilleur film, et de loin ... comme quoi, les goûts et les couleurs! saispas

D'accord avec toi ! Vaval tu as le droit de ne pas aimer Memento mais de la à dire une daube... Tu en rajoutes un peu non ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum