GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

+44
iwillbeback
Miella
Urbinou
Neocarter
L@ndo
zyta2000
Reyn
Vreid
Snoz
darktet
Sladriyel
Captain Obvious
saeba13
Supasaya
JimmyDeanInTheStreets...
chiss
Voltali
Phils
vbottas
shtmup
ben24
kirby6
Boba Fett
Frank Drebin
Kaméha
rocky007
dam's
perfectneo
djbegi
lessthantod
MajorTom
Rompeprop
MagicDiddyKong
Earthworm jo
chacs
jaymzwise
Cathedrale
Ulydev
FK-corporation
drfloyd
kenshiraoh
vingazole
P0NGISTE
Agathou
48 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Jeu 11 Déc 2014 - 23:51

Bon pour revenir à Intermarché, heu Interstellar, si on considère le film sous l'angle classique, il ne tient pas debout. Ca c'est clair.

Le type roi de la magie qui passe le trou de vers créé par l'humanité qui n'existe plus, le type qui fait de la natation dans un trou noir, manipule la matrice, et en ressort tel pinnocchio expulsé de la baleine, puis va faire coucou à sa fille sans regarder sa famille, qui elle aussi s'en tape, puis tel un héros solitaire il vole une navette en 15 secondes pour s'envoler tel luke skywalker.... Il a fait le plein d'essence au fait ???

C'est totalement ridicule, meme dans les années 50, la SF américaine en noir et blanc n'aurait jamais osé aller aussi loin !!!!!!

Alors après,  est ce que Nolan et ses equipes sont si bêtes que ça ?

Peut être pas... Revenons je vous prie à mon hypothèse de départ :

- L'humanité se meurre
- nos morts/esprits tentent par amour alors de nous sauver comme ils le peuvent... leur seul moyen : la gravité, en générant de petites vibrations et un trou de vers... Bref, les fantômes nous contactent (difficilement) !

Je rappelle que le film démarre direct sur cette tendance !!!!

- Apres quelques échecs, ils réussissent à envoyer à la Nasa le meilleur candidat possible....
- Bon voilà, la mission décolle, 1 planete, 2 planetes... ca merde... Cooper sauve la fille et en toute logique meurt dans l'espace.

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe.

Pour rappel lors de la visite de la planète de Mann, il explique à Cooper qu’avant de mourir notre cerveau s’efforce de vivre pour voir une dernière fois nos enfants !


Est ce que vous croyez que cette phrase est placée comme ca au hasard !!!!????? Bien sur que non !!!!!!!!!! Ce passage n'a aucun sens si ce n'est pas lié au scénario !!!!!!

Et je crois qu'il le repete plusieurs fois !!!!!!

Et plusieurs fois je crois qu'il est question "d'amour pour nos morts".

Nolan a déclaré : "rien n’est fait pour tromper le spectateur".

Bref, il meurt... devient fantome (se rend compte que communiquer avec sa fille est plus que compliqué) et file dans le "tunnel de la mort" ou il revoit une derniere fois sa fille dans la station cooper qui sort de son imagination.

Bref, les êtres du Bulk sont nos ames.

" Tu ne comprend donc pas ? C’est nous " il ne parle pas des humains du futur, mais de nos ames.

Cooper est mort
L'humanité est sauvée.

Et là on peut eventuellement commencer à parler de chef d'oeuvre, sous un angle fantastique.....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181990
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Frank Drebin Ven 12 Déc 2014 - 1:05

Moi qui me suis retenu de regarder ce topic depuis le début, je me faisais une joie de le dévorer après avoir enfin vu ce film...Je vois que certains d'entre vous apprécient la sodomie des diptères!(c'est une remarque, pas une critique...)

Je conçois qu'on apprécie de décortiquer une oeuvre dans tous les sens pour essayer de la comprendre, mais quand c'est au détriment de ses émotions c'est vraiment dommage. Je préfère largement me laisser emporter par une histoire bien foutue et qui me touche (que ce soit en riant, en pleurant, en ayant peur...), quitte à laisser de coté quelques invraisemblances ou quelque parti pris scénaristique discutable.

J'ai adoré ce film, je n'en ai sans doutes pas compris toutes les subtilités ou messages cachés que certains ici veulent absolument comprendre, mais j'ai passé un moment fantastique, sans aucun ennui.Filmer ma tête pendant 3 heures aurait été marrant tant je devais avoir l'air ahuri scène après scène. Je me félicite d'avoir attendu pour en profiter dans les meilleures conditions (15 personnes dans la salle, moyenne d'âge 50 ans, le rêve...). Le Matthew m'a bluffé, j'avais pourtant un a priori défavorable sur lui. Les silences de l'espace sont fantastiques, l'émotion qui succède au suspense qui succède à la surprise, on passe par tous les états et ceci jusqu'au bout.

Alors en lisant ce topic il y a des remarques que j'ai apprécié, des critiques qui m'ont fait réfléchir, des incohérences bien trouvées. Mais j'étais tellement dans le film que tout ça je n'y ai pas fait attention et j'en suis content. 

Doc, tu sembles dire que le film serait un chef d'oeuvre si ton hypothèse des "fantômes" était la bonne, et limite un nanar si une autre s'avérait vraie. Franchement je préfère qualifier de chef d'oeuvre un film à travers mes émotions qu'à travers ma compréhension, c'est ce qui m'importe le plus. Ce film m'a happé et j'en suis ressorti heureux, je ne veux pas forcément en savoir plus ou retourner telle ou telle scène pour la décortiquer, je n'en ressens pas le besoin...Mais encore une fois je comprend qu'on puisse le faire, chacun son truc, je ne dois pas être assez cinéphile... Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par vingazole Ven 12 Déc 2014 - 1:10

Frank Drebin a écrit:Je vois que certains d'entre vous apprécient la sodomie des diptères !
Oui, ce sont des drosophilophiles Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 4:38

Frank Drebin a écrit:Mais encore une fois je comprend qu'on puisse le faire, chacun son truc, je ne dois pas être assez cinéphile... Wink
Ou Zoophile Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Frank Drebin Ven 12 Déc 2014 - 9:16

1 seule nomination aux golden globes...pour la musique!

Ils ont pas l'air de l'apprecier le Nolan a Hollywood! Déception pour Matthew (j'arriverais jamais à écrire son nom, peut-être qu'eux non plus c'est pour ça qu'ils l'ont pas nommé!Razz)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 10:01

Frank Drebin a écrit:1 seule nomination aux golden globes...pour la musique!

D'ailleurs il cartonne plus dans le monde que dans son propre pays où il a été balayé par Hunger Games au box Office, c'est dire! Sinon ce boycott aux Golden Globes, c'est vraiment une mascarade, mais après tout les grands chefs d'oeuvre de la Sf ont aussi été ignorés en leurs temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Ven 12 Déc 2014 - 11:50

Frank Drebin a écrit:1 seule nomination aux golden globes...pour la musique!

Normal.... le réaisateur s'est paumé...

et meme si il y a une explication aux incohérences (ce que je doute ! A part si les gens du bulk sont des fantomes) on ne les connaitra jamais, ce qui revient à dire que le scénario est mauvais.

Après l'acteur aurait pu quand meme etre nominé, il est très bon. Mais c'est rare d'être nominé quand on joue dans un film moyen.

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Ven 12 Déc 2014 - 11:52

Gringos10 a écrit:
Frank Drebin a écrit:1 seule nomination aux golden globes...pour la musique!

D'ailleurs il cartonne plus dans le monde que dans son propre pays où il a été balayé par Hunger Games au box Office, c'est dire! Sinon ce boycott aux Golden Globes, c'est vraiment une mascarade, mais après tout les grands chefs d'oeuvre de la Sf ont aussi été ignorés en leurs temps.

je pense que tu t'egares en pensant que ce film, deja oublié par beaucoup, va devenir une référence

les fanss de SF ont bien noté toutes les incohérences du film et ne pardonnent pas.

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Ven 12 Déc 2014 - 12:32

Passé tout ce hype, INTERSTELLAR va faire comme GRAVITY ... un effondrement programmé dans le classement imdb. Pour rappel, GRAVITY a longtemps "gravité" à + de 9/10 et 1er du TOP 250, maintenant il est tombé à 8/10 et a complètement disparu du TOP 250.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par kenshiraoh Ven 12 Déc 2014 - 13:08

lessthantod a écrit:Passé tout ce hype, INTERSTELLAR va faire comme GRAVITY ... un effondrement programmé dans le classement imdb. Pour rappel, GRAVITY a longtemps "gravité" à + de 9/10 et 1er du TOP 250, maintenant il est tombé à 8/10 et a complètement disparu du TOP 250.

Je serais très triste pour Kaméha qu'Interstellar passe en-dessous de 2001 en 2015... saispas.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 14:15

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:
Frank Drebin a écrit:1 seule nomination aux golden globes...pour la musique!

D'ailleurs il cartonne plus dans le monde que dans son propre pays où il a été balayé par Hunger Games au box Office, c'est dire! Sinon ce boycott aux Golden Globes, c'est vraiment une mascarade, mais après tout les grands chefs d'oeuvre de la Sf ont aussi été ignorés en leurs temps.

je pense que tu t'egares en pensant que ce film, deja oublié par beaucoup, va devenir une référence

les fanss de SF ont bien noté toutes les incohérences du film et ne pardonnent pas.

Les mêmes fans de SF autoproclamés qui ont craché sur Blade Runner dans les années 80?

Tellement oublié que même toi tu en parles encore pour nous rabâcher la même chose 19 pages après!


Dernière édition par Gringos10 le Ven 12 Déc 2014 - 14:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 14:27

lessthantod a écrit:Passé tout ce hype, INTERSTELLAR va faire comme GRAVITY ... un effondrement programmé dans le classement imdb. Pour rappel, GRAVITY a longtemps "gravité" à + de 9/10 et 1er du TOP 250, maintenant il est tombé à 8/10 et a complètement disparu du TOP 250.

On ne peut pas comparer Gravity à Interstellar. Gravity au bout d'une semaine il n'y avait déjà plus rien à dire dessus, le film n'a pratiquement aucune profondeur. Interstellar est source de débats (preuve en est ici même) et c'est bien là l'apanage des films cultes qui ne laissent personne indifférent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 14:36

drfloyd a écrit:

Après l'acteur aurait pu quand meme etre nominé, il est très bon. Mais c'est rare d'être nominé quand on joue dans un film moyen.
Comme on sait que tu écris toujours après t'être informé au préalable, tu dois savoir qui sont les nominés? Et si ils jouent tous dans des films au-dessus de la moyenne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Boba Fett Sam 13 Déc 2014 - 11:01

J'ai vu le film cette semaine est j'ai bien aimé: ambiance, effets spéciaux, musique, émotion, les différentes théories scientifiques et les thèmes philosophiques. Un bon gros film de SF ça fait plaisir thumleft

Je rejoins tout de même un peu le doc sur l'incohérence du trou de ver. Ca ne m'a pas marqué lors du visionnage mais j'ai tilté après coup. Ca ne remets pas en question mon ressenti sur le film mais c'est dommage.

Par contre petite question: je n'ai pas bien compris la problématique de la "trahison" du Dr Bond. A quoi sa théorie sur la gravité devait servir à la base et pourquoi est-elle inutilisable en l'état ?
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Sam 13 Déc 2014 - 11:03

Boba Fett a écrit:
Je rejoins tout de même un peu le doc sur l'incohérence du trou de ver.

+1... c'est hélas un artifice ridicule pour impressionner le spectateur, Nolan aurait pu s'en passer.

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Sam 13 Déc 2014 - 12:29

Kaméha a écrit:Aaaaah oui les critiques. Un petit parisianisme cosmopolite mais qui est pourtant loin de cracher sur les aides financières du CNC ou les perfusions données à leurs journaux que plus personne ne lit. Le système du "I scratch your back you scratch mine" à son meilleur saupoudré d'hypocrisie. Vivant seulement par leur fonction d'organe de propagande de la pensée doubleplusbon. Et ça finit par encenser la vie d'Adèle

Je vomis les critiques.


en fait, tu fais une fixette sur ce film MDR


sinon, vomis tant que tu veux, y'a quand même certains textes rudement bien écrits.
j'ai pas de nom, mais au hasard de mes lectures, je lis parfois de très belles choses . (que l'auteur soit du même avis que moi ou pas, c'pas ça qui compte)

et je conseille fortement la revue 'Trafic' , certains textes sont un poil trop perchés pour moi, mais d'autres... foooou!!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 12:31

Donc au fond ce qui compte, ce n'est pas le contenu, juste le style. C'est donc bien ça, des gens qui s'écoutent parler et se prennent pour le sel de la terre, le film n'étant qu'un prétexte pour se mettre en scène via des effets d'écriture.

Autant lire un beau roman ou de la poésie. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Sam 13 Déc 2014 - 12:36

au contraire.


Le style, oui, ainsi qu'une vision nouvelle, différente.


l'ouverture sur de nouvelles interprétations.


perso, ça me nourrit, ça m'évite de m'engluer dans mon esprit , de réfléchir / sentir autrement.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Sam 13 Déc 2014 - 12:41

les bons livres, films, tableaux, morceaux de musique, ont pas été créés juste pour qu'on les consomme comme une barre Snickers.

mais bien pour qu'une myriade de sentiments/réflexions en naissent.

ou alors, quel intérêt?
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 12:45

Cathedrale a écrit:l'ouverture sur de nouvelles interprétations.
C'est ce qui manque sur le forum. Il y a la bonne et la mauvaise, en gros. De manière générale (on voit ça aussi pour le JV).



Cathedrale a écrit:les bons livres, films, tableaux, morceaux de musique, ont pas été créés juste pour qu'on les consomme comme une barre Snickers.

mais bien pour qu'une myriade de sentiments/réflexions en naissent.

ou alors, quel intérêt?
C'est aussi mon avis, et ce n'est pas incompatible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 12:49

onels4 a écrit:


C'est aussi mon avis, et ce n'est pas incompatible.
Onels! Toi ici! Wink
Sinon tu as aimé?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Sam 13 Déc 2014 - 12:56

sinon j'ai passé un super moment de cinéma, rassure vous Wink

Je vais meme acheter le BluRay

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Sam 13 Déc 2014 - 12:59

Interstellar, c'était aussi violent qu'éphémère, je n'y pense déjà plus..
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:00

Gringos10 a écrit:
onels4 a écrit:


C'est aussi mon avis, et ce n'est pas incompatible.
Onels! Toi ici! Wink
Sinon tu as aimé?
J'ai posté parce que je ne parlais pas de films. Je ne donne plus d'avis, ça ne change pas.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:03

onels4 a écrit:

J'ai posté parce que je ne parlais pas de films. Je ne donne plus d'avis, ça ne change pas.
Tu connais le proverbe sur le changement d'avis Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:06

drfloyd a écrit:sinon j'ai passé un super moment de cinéma, rassure vous Wink

Je vais meme acheter le BluRay
Nous voilà bien rassurés MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:07

Gringos10 a écrit:
onels4 a écrit:

J'ai posté parce que je ne parlais pas de films. Je ne donne plus d'avis, ça ne change pas.
Tu connais le proverbe sur le changement d'avis Wink
Il y en a d'autres sur les changements. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:11

onels4 a écrit:
Gringos10 a écrit:
onels4 a écrit:

J'ai posté parce que je ne parlais pas de films. Je ne donne plus d'avis, ça ne change pas.
Tu connais le proverbe sur le changement d'avis Wink
Il y en a d'autres sur les changements. Mr. Green
Sinon, sans débat, ni analyse, ni décortication de chaque détail, le fan de SF, que tu es, a pris du plaisir?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:13

Comme je l'ai dit, je ne donne plus d'avis depuis un bon bout de temps. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:16

C'est pas un avis, mais un ressenti... [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 16 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:20

Je t'énerve, dommage, j'aime bien ce que tu postes, juste pour info.

Bon, donc comme il faut jouer avec les mots et la logique, pour être conforme, j'édite :

Comme je l'ai dit, je ne donne plus d'avis/ressentis depuis un bon bout de temps. saispas

La modif est en italique.

Et je ne le fais pas, parce que c'est gonflant, de systématiquement voir 4-5 personnes débarquer pour te dire que ton avis/ressenti (différent du leur), c'est de la daube. Un avis/ressenti ne peut pas être jugé, c'est une expérience unique, qui ne s'évalue pas, surtout en termes de bon/mauvais.
Ensuite, les campagnes de matraquage sur tel ou tel point, ça me lasse, donc je zappe, mais je vous lis (ma fonction aussi fait que je dois le faire, même en diagonale).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum