GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 20:32

Le gameplay je suis fan, tu as tellement de possibilités de build et, en plus, chaque adversaire demande une tactique spécifique. Seul problème: la caméra, qui foire pas mal dans les endroits exigus.

Les menus sont un peu fouillis, mais honnêtement je m'en fiche. Je stock un max et je créé pleins de trucs. De toute façon, il y a des selles qui permettent de porter beaucoup de loot (je suis à 130 max actuellement). Les seules choses que je revends, c'est les pièces d'armure et les armes qui ne me servent plus. Le reste, je garde (mode rapace quoi). La création de stuff est pas bien compliquée en plus, que du bonheur quand tu as 20'000 objets d'artisanats différents dans tes bagages.

Pour le reste, rien à dire. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le ton mature et jamais condescendant. Y'a des enfants qui meurent, des familles qui souffrent, des histoires d'amour qui tournent très mal, des enfoirés de toute sorte. Un jeu qui ne prend pas les gens pour des cons et qui ne les ménagent pas, c'est délectable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 21:57

Roh ça me tente tout ça, mais il faut que j'attende avant de me le prendre. Si je me le prend ( pour le cd BO etc...) maintenant c'est sur que je n'y jouerais pas avant la fin de l'année, je demenage en aout et me marie en septembre. ( Et bloodborne, the order, Dark souls 2, resident révélations 2, et FF X et X-2 remaster qui m'attendent)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 22:25

Myrage a écrit:( Et bloodborne, the order, Dark souls 2, resident révélations 2, et FF X et X-2 remaster qui m'attendent)

Du menu fretin comparé à ce qu'offre The Witcher III The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 22:43

Dis donc, tu as quand même bien apprecié bloodborne il me semble ??? The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 517947

(plus que Bound by flame Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 22:47

Ca reste incomparable, The Witcher est largement devant (même si Bloodborne est un bon jeu, mais lassant sur la durée).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 22:55

Vu que je pense me faire the order cette semaine, si j'aime/le finis/et ne voit pas l'interet de le garder ça me fera un avoir pour The witcher 3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Mar 26 Mai 2015 - 10:27

hier je rentre de ce long we sans jeu vidéo et je m'installe pour une grosse session de witcher... sauf que mon pad est mort  The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 422508
trop dèg

j'en suis qu'au début mais il est exceptionnel
je vous rejoins sur les qqs défauts de menu, gameplay (loot, activation des dialogues) qui me gonflent un peu mais l'ensemble rend tellement bien!
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 9:50

Ok, dans ce jeu, il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, il n'y a que des choix (ne pas lire mon spoiler si vous n'avez pas terminé la quête du baron).

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Mer 27 Mai 2015 - 12:32

contenu des 2 premiers DLC annoncé: "Temerian Armor Set available from a merchant in White Orchard and an extensive array of additional beards and hairstyles for Geralt" de quoi faire des barbus, de vrais barbus :-)


question: j'ai lu qu'on pouvait crafter des witcher gears en suivant des diagrams mais je ne comprends pas comment ça fonctionne (putain de menu à la con). J'ai ramassé les diagrams aux bons endroits mais après? il faut aller chez le forgeron? le faire soi même en chopant les bons ingrédients?
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mer 27 Mai 2015 - 12:40

vavalboss a écrit:Ca reste incomparable, The Witcher est largement devant (même si Bloodborne est un bon jeu, mais lassant sur la durée).

Et Bloodborne rest un jeu de niche... il s'ets bien vendu grace aux bonnes notes mais beaucoup ont détesté. C'est un genre tres particuier qui ne plait pas à tout le monde... il y a des detracteurs meme chez les gamers.

Witcher III, pas de soucis, c'es t un jeu je pense assez fédérateur ! De totue façon rien que pour l'exploration ca vaut la peine de l'acheter ! un peu comme GTA 5.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 12:57

MastaYoda a écrit:question: j'ai lu qu'on pouvait crafter des witcher gears en suivant des diagrams mais je ne comprends pas comment ça fonctionne (putain de menu à la con). J'ai ramassé les diagrams aux bons endroits mais après? il faut aller chez le forgeron? le faire soi même en chopant les bons ingrédients?

Pour crafter des équipements uniques, il faut:

- Les plans (c'est la base), que tu peux trouver un peu partout si tu explores la map/ trouve les quêtes "chasse au trésor"
- Les objets d'artisanat spécifiques. Soit tu les as directement, soit tu peux en créer chez un forgeron/ armurier (menu artisanat), pour transformer, par exemple, un lingot de fer grâce aux minerais. Là aussi, il te faudra des plans.
- Trouver la personne pouvant réaliser l'objet (pour les épées, c'est le forgeron, pour les armures/ gants/ bottes/ pantalons, c'est l'armurier ). Ces artisans sont plus ou moins aptes à te forger ces équipements, ils on un niveau (amateur, compagnon, etc.). Tu ne pourras donc pas forger une épée demandant un forgeron de type "compagnon" chez un "amateur". Ils sont trouvables à certains endroits spécifiques qu'il te faudra découvrir, ou dans les grandes villes. Plus l'objet est puissant, plus le niveau de l'artisan devra être élevé.

N'hésite pas à passer du temps dans les menus, ça deviendra tout de suite plus clair. N'oublie pas d'abuser de l'alchimie aussi, c'est indispensable (potions, bombes, alcool, mutagènes, etc.). Une fois que ta formule alchimique est concoctée, tu n'auras plus besoin de tous les ingrédients pour renflouer tes stocks. Il te faudra juste de l'alcool (Alchaest, Eau de vie naine, etc.) ou d'autres objets communs (pour les bombes, notamment). Le fait de méditer renfloue tout ton stock sans avoir besoin de repasser par le menu (à condition d'avoir les objets nécessaires en stock). Mon conseil: investir dans une belle selle de cheval histoire de pouvoir transporter des tonnes de loot Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Mer 27 Mai 2015 - 13:10

merci! C'est bcp plus clair!
du coup, je continue de ramasser tout ce que je trouve (histoire d'avoir du stock pour crafter/"alchimer") mais il faut une grosse selle qui permette de porter un max de stuff... peux-tu me dire où tu en as trouvé une bonne, stp ? (la seule que j'ai trouvée est la même que celle de base)

j'avais +/- capté l'histoire de la régénération des potions et bombes donc ça veut dire qu'il faut: 1) les bons ingrédients + les recettes 2) les fabriquer (une seuls fois) 3) de l'acool pour les remplir (en méditant)

j'ai lu vite fait qu'il fallait changer la thune qui est en devises... mais je ne sais pas où... aurais-tu une idée, stp?

(oui je suis un assisté mais je n'aurai jamais le temps de faire le jeu à fond alors je prends des raccourcis :-)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 13:15

Pas de soucis, c'est avec plaisir!

La selle, de mémoire, je l'ai trouvé chez un marchant dans un village proche de l'île de Fyke (tout au sud de la carte). Elle me permet de transporter 130 de loot, mais elle coûte cher (dans les 700 si ma mémoire est bonne).

Pour les devises, ça se passe à Novigrad, la grosse ville au nord, sur la place centrale. Tu as un nain banquier, tu ne peux pas le louper.

Dommage que tu n'ais pas le temps de tout explorer, ça vaut vraiment le coup. Je passe des heures à me balader sans faire la quête principale, c'est que du bonheur Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mer 27 Mai 2015 - 13:36

 Une fois que ta formule alchimique est concoctée, tu n'auras plus besoin de tous les ingrédients pour renflouer tes stocks. Il te faudra juste de l'alcool 
ou comment rendre le rpg accessible à tous. Je n'aime pas ce système. Trop facile.
Décidément, le 1er opus était bien plus pertinent niveau craft, menus et arbre de compétences, mais plus contraignant aussi. Il y avait peut être moins de loot, mais il fallait rechercher pour fabriquer ce dont tu avais réellement besoin. Là je trouve qu'on loote à gogo, sans savoir vraiment ce qu'on prend, il m'arrive d'appuyer sur Y pour tout prendre sans même regarder le détail. La cueillette devient également superflue.

Ptite question : où est la touche de tri de l'inventaire? J'ai lu que c'est sous le menu, mais impossible de la trouver. Du coup, je suis obligé d'appuyer sur F sur mon clavier, mais je joue au pad...

Haaa, la quête du baron, j'ai eu un déroulement complètement différent,  que je ne spoilerai pas!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 14:35

MajorTom a écrit:Haaa, la quête du baron, j'ai eu un déroulement complètement différent,  que je ne spoilerai pas!

Je suis curieux, tu veux pas me le dire en spoiler? (si ça ne spoil pas la suite des événements bien sûr)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mer 27 Mai 2015 - 14:51

J'avais lu quelque part qu'on pouvait poser ses objets au sol (proche d'un panneau de teleport par exemple)... J'ai posé, ça marchait et 5 h plus tard je reviens et plus rien MDR 
Dans les 7000 couronnes de loot...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 14:55

J'ai lu pareil (c'est dans le test de Gamekult), j'ai fait comme toi (je n'ai déposé que des bouquins et des objets moyennement importants) et j'ai fait le même constat que toi...

7000 couronnes??????? Et tu les laisses dans la nature alors que c'est l'un des objets les plus légers? T'es un ouf!!!! affraid affraid affraid

Edit: je viens de capter que tu parlais de loot à la revente MDR

Toujours faire régulièrement des sauts chez les marchands et artisans pour réparer les armes (qui s'usent très vite) et s'alléger en loot. D'ailleurs, j'en ai plumé quelques uns, ils n'ont quasi plus de thunes les salauds Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mer 27 Mai 2015 - 15:09

vavalboss a écrit:J'ai lu pareil (c'est dans le test de Gamekult), j'ai fait comme toi (je n'ai déposé que des bouquins et des objets moyennement importants) et j'ai fait le même constat que toi...

7000 couronnes??????? Et tu les laisses dans la nature alors que c'est l'un des objets les plus légers? T'es un ouf!!!! affraid affraid affraid

Edit: je viens de capter que tu parlais de loot à la revente MDR

Toujours faire régulièrement des sauts chez les marchands et artisans pour réparer les armes (qui s'usent très vite) et s'alléger en loot.
Je devais justement aller toutes les 2 minutes chez le marchand pour ne plus être surchargé ( je ne peux transporter que 90) du coup j'ai posé tout mes métaux précieux, lingots, peaux, herbes, tout ce qui sert à crafter quoi au même endroit et ça faisait un beau sac juste devant la teleport comme disait ex serv sur gamekult ( on à vu la même, peut être que ça marche sur console ou sur une version qui n'est pas patchée ). Je suis reparti jouer tranquillement et 5h plus tard, plus rien mais trop avancé pour avoir le courage de recharger une partie surtout que j'ai déjà forgé l'armure de l'école du griffon qui tient bien la route, je vais continuer comme ça...

Mais franchement vivement que le jeu soit modé qu'on puisse avoir des coffres et un menu plus efficace, parce que là beaucoup trop de loot c'est assez pénible et l'interface ne suit pas...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 15:12

Va dans le village de pêcheur à côté de l'île de Fyke et achète donc la selle 130 Wink

Je joue sur PS4, ça m'a fait la même chose. Je pense que ça vient du patch saispas


Dernière édition par vavalboss le Mer 27 Mai 2015 - 15:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Mer 27 Mai 2015 - 15:12

MajorTom a écrit:
 Une fois que ta formule alchimique est concoctée, tu n'auras plus besoin de tous les ingrédients pour renflouer tes stocks. Il te faudra juste de l'alcool 
ou comment rendre le rpg accessible à tous. Je n'aime pas ce système. Trop facile.
Décidément, le 1er opus était bien plus pertinent niveau craft, menus et arbre de compétences, mais plus contraignant aussi. Il y avait peut être moins de loot, mais il fallait rechercher pour fabriquer ce dont tu avais réellement besoin. Là je trouve qu'on loote à gogo, sans savoir vraiment ce qu'on prend, il m'arrive d'appuyer sur Y pour tout prendre sans même regarder le détail. La cueillette devient également superflue.

Ptite question : où est la touche de tri de l'inventaire? J'ai lu que c'est sous le menu, mais impossible de la trouver. Du coup, je suis obligé d'appuyer sur F sur mon clavier, mais je joue au pad...

Haaa, la quête du baron, j'ai eu un déroulement complètement différent,  que je ne spoilerai pas!
pareil
dans skyrim, on sait +/- où trouver telle ou telle plante (dans far cry, il y a le code couleur)
j'aurais préféré un système alchimie/craft moins poussé mais plus pertinent

pour trier, il y a une touche dans le menu même:
(milieu de la page)
http://witcher.wikia.com/wiki/The_Witcher_inventory
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mer 27 Mai 2015 - 15:19

vavalboss a écrit:Va dans le village de pêcheur à côté de l'île de Fyke et achète donc la selle 130 Wink

Je joue sur PS4, ça m'a fait la même chose. Je pense que ça vient du patch saispas
Ben du coup j'ai plus de problème de poids, j'ai plus rien 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mer 27 Mai 2015 - 15:24

vavalboss a écrit:
MajorTom a écrit:Haaa, la quête du baron, j'ai eu un déroulement complètement différent,  que je ne spoilerai pas!

Je suis curieux, tu veux pas me le dire en spoiler? (si ça ne spoil pas la suite des événements bien sûr)
Spoiler:

Damned les gars, vous laissez du matos trainer par terre dans ce pays infesté de bandits? The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 418468 

Merci MastaYoda, je fonce regarder ça


Dernière édition par MajorTom le Mer 27 Mai 2015 - 15:30, édité 1 fois
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mer 27 Mai 2015 - 15:28

MajorTom a écrit:
vavalboss a écrit:
MajorTom a écrit:Haaa, la quête du baron, j'ai eu un déroulement complètement différent,  que je ne spoilerai pas!

Je suis curieux, tu veux pas me le dire en spoiler? (si ça ne spoil pas la suite des événements bien sûr)
Spoiler:

Damned les gars, vous laissez du matos trainer par terre dans ce pays infesté de bandits? The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 418468
Je l'avais justement posé à côté de 2 gardes au pieds de la ville du baron... 😄  Peut être que je devrais leurs dire deux mots...

Sinon est-ce qu'il y en a qui jouent au gwynt et à quoi ça sert?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mer 27 Mai 2015 - 15:34

ca sert à te faire du pognon si tu gagnes! et un peu d'xp aussi. 
C'est un jeu de cartes (dans les opus précédents, c'était des jeux de dés basés sur le poker) et tu dois franchir des niveaux en battant des adversaires de + en + forts. tu peux acheter des cartes auprès des marchands. 
Perso, j'ai pas encore creusé le truc, mais beaucoup de coms disent que ce jeu est vraiment bien foutu.


EDIT : 2 nouveaux dlc gratos dispo aujourd'hui  bounce
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Mer 27 Mai 2015 - 15:47

j'aime bien ce jeu de carte, il est vraiment bien foutu
il y a bcp de possibilités et ça demande stratégie et réflexion (pas uniquement hasard ou cartes spéciales/rares)


les dlc du jour sont un set d'armure et des poils  afro
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 15:58

Il y a une mission supplémentaire aussi Very Happy

La màj 1.03 est disponible: http://www.gamergen.com/actualites/the-witcher-3-wild-hunt-la-mise-jour-1-03-est-disponible-europe-details-liste-262753-1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kosmos Mer 27 Mai 2015 - 16:58

MajorTom a écrit:Haaa, la quête du baron, j'ai eu un déroulement complètement différent,  que je ne spoilerai pas!

j'ai eu celle ci aussi Wink, superbe quête !
Spoiler:

sinon c'est moi où le jeu, même en mode difficile est vraiment trop facile ?
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mer 27 Mai 2015 - 17:43

kosmos a écrit:
MajorTom a écrit:Haaa, la quête du baron, j'ai eu un déroulement complètement différent,  que je ne spoilerai pas!

j'ai eu celle ci aussi Wink, superbe quête !
Spoiler:

sinon c'est moi où le jeu, même en mode difficile est vraiment trop facile ?
J'hésite aussi à le passer en très difficile...

SPOILER:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mer 27 Mai 2015 - 19:04

je suis en mode sueur et larme, et franchement je ne sue pas. Du coup je fais des quêtes de niveau supérieur au mien et là il y a du challenge mais si trop sup, ça ne pase pas (lorsque les ennemis ont des têtes de mort rouge au dessus, c'est impossible). Sinon, comme dit auparavant, aucun problème d'approvisionnement, les potions, les armures et armes à gogo. On est pas dans un survival...ça tranche un  peu avec la désolation du monde dans lequel on évolue.

@vaval : on en est au 1.04! (enfin sur pc, c'est pareil sur console? les patchs sont les mêmes?)

Les 2 dlc sortis aujourd'hui:
"alternative look for yenefer"
"new quest"
qui s'ajoutent aux 2 précédents (barbe et coupe de cheveu et set d'armure temerienne).
Il y aura en tout 16 dlc gratos Very Happy
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Jeu 28 Mai 2015 - 7:33

Spoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 11 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kosmos Jeu 28 Mai 2015 - 9:15

MajorTom a écrit:je suis en mode sueur et larme, et franchement je ne sue pas. Du coup je fais des quêtes de niveau supérieur au mien et là il y a du challenge mais si trop sup, ça ne pase pas (lorsque les ennemis ont des têtes de mort rouge au dessus, c'est impossible). Sinon, comme dit

c'est ce que je fais , du coups mis à part les truc impossible, j'ai quasi fais le tour complet de Velen ...

C'est ce que je reproche au jeu, c'est qu'il ne te permet pas d'aller te frotter contre bien plus fort, c'est " soit tu peux, soit tu peux pas " et j'aurais aimé avoir un " tu peux, mais tu va en baver grave... "  

Sinon je viens de finir Novigrad et ce que j'en pense :
Spoiler:
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum