GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 18:00

54.90 à l'espace culturel leclerc : http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/bloodborne-ps4,27563757/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Dim 15 Mar 2015 - 18:03

ca baisse spiderman

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 16 Mar 2015 - 12:06

J-9 fuckin' bachibouzouk !
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Lun 16 Mar 2015 - 12:34

Ouiii, j' en peux plus bordel !   help bounce

Au fait, je n' ai pas d' abonnement sur ps4, vous pensez que je pourrai avoir acces au multi quand meme?


Dernière édition par Insane le Lun 16 Mar 2015 - 13:11, édité 1 fois
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Lun 16 Mar 2015 - 13:01

Insane a écrit:Ouiii, j' en peux plus bordel !   help bounce

Au fait, je n' ai pas d' abonnent sur ps4, vous pensez que je pourrai avoir acces au multi quand meme?


nop

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Lun 16 Mar 2015 - 13:11

Sad
J' avais lu sur un forum ricain que c' était apparemment possible mais j' ai pas tout compris...
J' ai téléchargé un jeu gratos muti sur le store (loadout, bien pourri au passage) et ca fonctionne nickel, j' espére vraiment que ca sera le meme systeme  rambo
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 16 Mar 2015 - 13:20

Nope.
Tu pourras jouer au jeu, mais pas "Online".
Donc pas de PvP, pas d'invasion, pas d'invocation, pas de messages/troll des autres joueurs, et pas de "fantômes" ni de "pierres tombales" d'autres joueurs non plus. Idem pour le Chalice Dongeon je pense.

Quand on y pense ça fait quand même un sacré budget pour qui profite de la sortie de ce jeu pour passer sur la nouvelle génération de consoles :
- Console Playstation 4 : de 300 d'occaz (je n'en ai pas trouvé) à 439,90 en bundle.
- Jeu "Bloodborne" (édition normale / collector / nightmare) : 54,90 / 79,90 / 119,90
- Abonnement PS+ : 49,90 l'année

Budget :
De 404,80€ au mieux (300+54,90+49,90) à 489,80€ (439,90+49,90)
Et jusque 609,70€ pour les plus fortunés (439,90+119,90+49,90)
Ca pique un peu urgence


Dernière édition par NinjaStorm le Lun 16 Mar 2015 - 13:22, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 13:21

Ca fait deux semaines que je compte les jours, j'ai envie d'en découdre là! Heureusement que j'ai de quoi faire pour patienter.

Pour le côté multi, et de ce que j'ai compris:

- Pour les non abonnés PS+: accès aux messages et fantômes laissés par les joueurs, that's it.

- Pour les abonnés PS+: accès aux Donjons Calice, au PVP, et au mode Co-op

A noter que le jeu sera entièrement localisé en France (textes+ voix). Cependant, FromSoftware laissera la possibilité de choisir les voix anglaises et inclura les sous titres français. Ils ont tout compris quoi thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 16 Mar 2015 - 13:24

Oula, j'ai un peu peur pour les voix localisées Very Happy
... mais au pire, je repasserai en VOST comme c'était le cas pour Dark Souls 2 qui était simplement sous-titré.
Clair, le souci du détail de toute façon. C'est vraiment la marque de fabrique chez From Software depuis Demon's Souls.

Pareil depuis ce matin... je compte les jours... les heures... les minutes.... les secondes..... ça ne me le faisait pas avant mais là, ça devient très très compliqué. Tout ça pour se faire fesser en 1min Very Happy
(et pour ne pas pouvoir y jouer avant minimum le vendredi 27 au soir... soit 11 jours encore ! Sad )


Dernière édition par NinjaStorm le Lun 16 Mar 2015 - 13:26, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 13:26

2-3 news interessantes sur gamergen ce matin dont une interview des dev'et une tite preview.. Tu m'as devancé vaval pour le français^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 13:26

Perso je resterai en VOSTFR, même pas envie d'essayer le français Mr. Green

En parlant de Gamergen, ils ont balancés quelques nouvelles images qui donnent le ton...

Bloodborne - Page 11 Bloodb10

Bloodborne - Page 11 Bloodb11

Bloodborne - Page 11 Bloodb12

Bloodborne - Page 11 Bloodb13

Que c'est lugubre... coquin

Et le spot TV, qui va piéger bon nombre de kékés qui ne vont pas comprendre leur douleur MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Lun 16 Mar 2015 - 15:23

LoL pour le spot TV Very Happy
(pas terrible ce spot d'ailleurs, à peine 10-12 secondes sur le jeu sur 50s de vidéo)


En tous cas c'est bon pour ceux qui l'achèteront ensuite à bas prix dans les bacs d'occaz Wink
(pour les fidèles adeptes de la fessée ça sera day one de toute façon)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Snoz Lun 16 Mar 2015 - 21:01

C'est moi ou c'est la première fois qu'on voit la barre de vie des ennemis dans cette série ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 22:50

J'arrete de venir sur ce topic car malgré tout ce que je peux en penser qui me deplait sur ce jeu, plus sa sortie approche plus il m'intrigue, me tente.
Je crois que je finirais par le prendre tot ou tard, mais pour l'instant c'est dragon age et je veux faire dark souls 2 avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 17 Mar 2015 - 10:01

Arf, si je ne peux pas me faire envahir sans abonnement, je vais etre tristounet! Sad
Je viens de regarder les prix des abos ben c' est pas hyper cher, 14,99 euros pour 3 mois en téléchargement sur Amazon.
Par contre j' ai lu qu' une fois l' abo terminé on ne peux plus jouer aux jeux téléchargés, c' est sérieux?
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 10:25

En fait, les jeux offerts dans le cadre du PS+ sont, en réalité, de la location à long terme. Tant que l'abonnement est valide, tu peux continuer à utiliser les titres téléchargés à titre gratuit. Une fois l'abonnement terminé, tu n'y as plus accès saispas

Par contre, les jeux que tu achètes sur le Store à titre privé restent indéfiniment et son liés à ton compte de manière définitive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 17 Mar 2015 - 10:50

Ok merci  thumleft
Je vais surement m' en prendre un pour profiter a fond de ce jeu...

Par contre j' espère que c' est pas comme chez Microsoft, quand on renouvelait pas un abo, il nous avancaient un mois et il fallait absolument s' en acquitter avant de pouvoir entrer un nouveau code.
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 11:06

Le problème chez Microsoft, c'est que le paiement automatique est activé par défaut (un pote a eu le même soucis que toi). L'abonnement se renouvelle donc tacitement. Je ne sais pas comment ça fonctionne chez Sony, à vérifier!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 17 Mar 2015 - 11:15

Je parlais d' un abonnement a code, en fait quand ton abo se termine par exemple le 1er Fevrier et qu' il n' est pas en renouvellement, et bien il continu de fonctionner jusqu' au 1 Mars alors que tu n' as rien demandé, du coup ils "t' avancent" un mois et quand tu te pointes avec un nouveau code ben ca marche pas, ils disent que tu dois leurs rembourser le mois qu' ils t' ont avancé avant de pouvoir mettre un nouveau code!
Je me suis fait avoir deux fois avant de comprendre...
Pas évident a expliquer lol.
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 11:24

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne avec le PS+. A mon avis, le plus simple reste de s'abonner direct depuis la console, les prix restant les mêmes Wink

Je viens de lire une news qui me rend terriblement jaloux! batman

Gamergen a écrit:Bloodborne est attendu par les possesseurs d'une PlayStation 4. Et pour cause, ce jeu psychédélique exclusif à Sony Computer Entertainment paraît appétissant de prime abord. Nous avons récemment pu jouir du titre une dernière fois et ce dernier ne nous a pas laissés indifférents malgré quelques défauts techniques au niveau de la physique. Sachez que divers petits chanceux nord-américains ont d'ores et déjà le jeu, oui, à deux semaines de la sortie. L'un d'entre eux a pu admirer le générique de fin défiler et livre quelques informations croustillantes.

La durée de vie de Bloodborne est un point mystérieux. D’après nos confrères de chez Edge, cette production s’achève en une quarantaine d'heures. Est-ce le cas ? Apparemment oui, puisque selon les dires du joueur, il lui a fallu plus de 45 heures pour achever la bête. Néanmoins, comme nous l'a précisé Masaaki Yamagiwa (producteur, ndlr), « le jeu est dur, la durée de vie peut donc dépendre de chaque personne ».

Pour en revenir à nos moutons, notre ami du jour a pu trouver 19 armures ayant des caractéristiques différentes et stipule que les armes sont variées, et peuvent monter jusqu'au niveau 10 maximum. Il précise que Bloodborne est un chef-d’œuvre vidéoludique et qu'il n'a effleuré qu'une partie du jeu. En somme, l'envie de recommencer et de se lancer dans divers donjons se fait ressentir une fois le jeu fini. Autre point plutôt amusant, la jaquette est réversible en Amérique du Nord.

Bloodborne - Page 11 Bloodb14

Bloodborne - Page 11 Bloodb15

Bloodborne - Page 11 Bloodb16

Bloodborne - Page 11 Bloodb17

Bloodborne - Page 11 Bloodb18

Bloodborne - Page 11 Bloodb19

Groumpfffff, le salaud! TRISTE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 17 Mar 2015 - 11:35

Le sale petit fumier de lapin russe!!! rambo En plus il a une panière a télécommandes!!!
La vache, je crois que j' ai jamais autant attendu un jeu comme ca...
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 13:33

Je dis fake pour le fait qu'il est deja vu le generique de fin... onparle de bloodbirne là pas de the order hein ... Et le gars aurait en plus tout droppé... ha ha ha
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 17 Mar 2015 - 13:48

Ca dépends depuis combien de temps il a le jeu, quand j' ai acheté Dark souls 2 je l' ai terminé en 102 heures réparties sur 13 jours.
S' il a mis 45 heures et joué 11h30 par jour, en 4 jours c' est bouclé... Sachant qu' il l' a eut d' apres ses dires 15 jours avant...
On vois souvent des screens de personnes les ayants fini le jour de la sortie (bon on se doute bien qu' ils les ont chopés avant)

J' ai des potes qui ont torchés les souls en 5 jours en partant day one et d' autres qui l' on fait en entier level 1, donc tout est possible avec ces no-life  Bloodborne - Page 11 418468
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 14:21

Ca fait plus d'une semaine que le jeu est passé Gold, je pense donc que c'est tout à fait plausible, surtout si le gars est un amateur des jeux FromSoftware et qu'il a posé la petite semaine qui va bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 17 Mar 2015 - 14:36

Gamergen a écrit:Sachez que divers petits chanceux nord-américains ont d'ores et déjà le jeu, oui, à deux semaines de la sortie.
Il me semblait avoir lu qu'il s'agissait d'un seul cas de vente alors que Sony a pourtant formellement interdit cela et qu'ils ont surtout menacé de sanctions les boutiques qui ne respecteraient pas les dates.


Gamergen a écrit:L'un d'entre eux a pu admirer le générique de fin défiler et livre quelques informations croustillantes.
Mouai...
J'ai quand même de gros doutes.
Du moins j'espère que ça n'en fait pas un jeu "facile", parce que sinon ça va être très décevant, et qu'il faut un peu plus de 40h pour en voir le bout aussi pour le premier run.

Gamergen a écrit:La durée de vie de Bloodborne est un point mystérieux. D’après nos confrères de chez Edge, cette production s’achève en une quarantaine d'heures. Est-ce le cas ? Apparemment oui, puisque selon les dires du joueur, il lui a fallu plus de 45 heures pour achever la bête.
Mouai-bis...
Edge n'a jamais dit cela dans leur review, bien au contraire ils ont dit explicitement qu'après 40h de jeu il n'en voyait toujours pas le bout. Ce qui est quand même très différent.
Si je me souviens bien j'avais dû mettre dans les 60-80h pour finir une première fois Dark Souls. Et sensiblement la même chose pour le 2 pour en faire correctement le tour (et un poil plus de 150h pour le Platine)
Je suis donc encore plus sceptique sur la véracité de l'info concernant le mec qui l'aurait déjà torché.

Gamergen a écrit:
Bloodborne - Page 11 Bloodb18
Là encore, faire un screen du level 10 c'est pas criant de vérité Very Happy
D'autant que si ça se passe comme dans Demon's Souls, certains personnage de départ commencent à un niveau supérieur à 1.
S'il y a 2 ou 3h de jeu sur ce screen c'est déjà Byzance.

Et puis bon, ce genre de non-news ne sert quand même pas à grand chose car ça n'apprend rien si ce n'est qu'un mec est content d'avoir l'impression d'avoir un gros kiki après avoir récupéré le jeu super en avance. OK mec.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 15:03

NinjaStorm a écrit:ça n'apprend rien si ce n'est qu'un mec est content d'avoir l'impression d'avoir un gros kiki après avoir récupéré le jeu super en avance. OK mec.

MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 20:02

Petite reportage made in JV.cong:



Un peu énervé que les donjons Calice, accessibles uniquement aux abonnés PS+, jouent un rôle sur le mode solo. Je pensais que c'était un "à-côté" moi, pas un truc limite indispensable Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 17 Mar 2015 - 20:43

J' espere vraiment qu' il aura la difficulté d' un Souls et pas celle d' un Lords of the Fallen! De mémoire j' ai du mourir un paquet de fois contre le boss du cimetière puis plus rien ! 

Sinon concernant la durée de vie, meme si le jeu fait 50h, pour des amateurs comme nous le premier run nous en prendra 100 minimum, on aime farfouiller, vadrouiller et s' extasier devant chaque décors ne l' oublions pas  amoureux
Faut aussi ajouter le temps des changements de slips...

J-8  coquin
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 17 Mar 2015 - 21:05

NinjaStorm a écrit:Sachant que je suis en train de lorgner sur une PS4, je me demande si je ne vais pas, du coup et même si je suis déçu par ce qui est proposé en Europe par Sony, voir pour me prendre un Bundle "Bloodborne".
De préférence j'aimerai trouver une PS4 d'occaz, mais pour le moment rien.
Et puis ça va quand même chercher dans les 300 bouboules.
Et comme ensuite il me faut encore le jeu à 79 (version entre-deux), ça fera dans les 380 au mieux.
Je me tâte...
Vous savez où et comment précommander des fois que ?
(il y a une exclu chez un revendeur pour ce bundle ?)

Bloodborne - Page 11 Bloodb10
Tiens si ca peut t' intéresser, en plus elle est remisée!  20 euros en moins (elle était a 449 roros) mais faut se grouiller  Mr. Green
http://www.ebay.fr/itm/RESERVA-CONSOLA-PLAYSTATION-4-500GB-B-THE-BLOODBORNE-BUNDLE-PLAYSTATION-4-PACK-/111611583284?pt=ES_Videojuegos&hash=item19fc919b34
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 17 Mar 2015 - 21:53

vavalboss a écrit:Un peu énervé que les donjons Calice, accessibles uniquement aux abonnés PS+, jouent un rôle sur le mode solo. Je pensais que c'était un "à-côté" moi, pas un truc limite indispensable Evil or Very Mad
Ce n'est pas tout à fait ce qu'il dit donc pas de quoi être agacé Wink
Il dit simplement qu'il recommande de les faire parce que ça permet simplement de développer son personnage en faisant de l'XP supplémentaire, ou encore de récupérer quelques objets (voire des armes), le tout étant forcément intéressant pour progresser ensuite plus "facilement" dans le reste du solo.
Malgré tout ça ne bloquera pas un joueur qui ne fera pas de donjon, tout comme ça ne rendra pas le jeu impossible ou trop facile à l'inverse.
Sur le papier ça a l'air excellent.
A voir.
Perso, ce qui me "gêne" un peu c'est que ces donjons ne font que 3 niveaux pour 3 Boss.
J'ai peur que 3 niveau ça soit peu voire cheap. Tout comme j'ai peur que les 3 Boss soient indifféremment les mêmes pour TOUS les donjons, même si ces derniers sont aléatoirement générés et donc différents dans leur design (Genre le mec avec son épée de feu en 1, puis le clébard en 2, etc...)

Bref.... put***... j'en peux plus là.... sachant que j'y jouerai quoi qu'il en soit pas avant le 27....
Faut que je vois si je pose les lundi/mardi suivants Very Happy Very Happy Very Happy


@ Insane :
Merci pour le lien, je garde sous le coude !
Même si je pense tenter l'achat jour J on verra bien Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 11 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 22:02

J'ai par contre cru comprendre que pour conserver le loot en multijoueur, il ne faut qu'aucun des participants ne meurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum