GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Cathedrale Jeu 26 Mar 2015 - 18:55

il est CHAUUD Very Happy

je suis ce topic tel un feuilleton BAVE

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 18:57

Je vous télécharge la vidéo de l'exploit, vous aurez ça d'ici 2 heures Wink

Edit: bon, je suis bien content de mon run. J'ai débloqué 3 nouveaux feux, j'ai pu upgrader mon arme principale au niveau 2 et mon perso est désormais niveau 25. J'ai également récupéré un objet me permettant de modder mon arme grâce à des pierres plus ou moins puissantes. J'ai aussi récupéré une longue vue et ai terminé une mission secondaire totalement useless MDR

Spoiler:

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Jeu 26 Mar 2015 - 20:16

drfloyd a écrit:
Insane a écrit: j' ai mis un slip en toile de jute

photo ?
Mr. Green
Spoiler:
Bon j' en suis pas fier de ce spoiler  Shocked
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 22:42

Slip en toile de jute ne veut pas dire juter dans son slip hein... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Jeu 26 Mar 2015 - 22:45

Méditons là dessus.

C'est le slip de Walt ?

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182038
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 22:47

Hop, comme promis, la vidéo:



Vous remarquerez que je n'étais pas très chaud et que j'ai eu un peu (beaucoup) de chatte Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Jeu 26 Mar 2015 - 23:14

Bien joué Vaval! J' avoue que t' as eut chaud au cul MDR
Je suis niveau 15 et j' en suis la, il m' a fumé sur son dernier centimètre de vie Sad
Par contre je me rends compte qu' avec ma hache ç' est beaucoup plus simple, en gros pratiquement personne ne me touche jusqu' a lui (du a sa taille apres transformation), je two shot tout le monde avec r2 

@doc: ç' est effectivement celui de walther après avoir joué a Bloodborne thumleft
Imagine si Tuco Salamanca l'avait essayé affraid
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Supasaya Jeu 26 Mar 2015 - 23:56

Ce jeu over hypé quand meme pour un dark souls like avec un skin différent... Il faut croire que le die and retry retrouve ses belles heures grace a from software et les joueurs decouvrent ce genre via leurs jeux.
Faut dire que chaque gen a sob genre de prédilection. Cette gen sera-t-elle la gen du die and retry ? Faut-il absolument aimer blodborne et ses clones pour etre un gamer ? Combien de temps va durer cette mode ? (Ce hype ?)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par deika Ven 27 Mar 2015 - 0:34

dieu seul le sais ^^
mais ce jeu va définitivement envoyer du lourd ^^
avatar
deika
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Savigné L'Evêque
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 1:22

Ce qui est sur en tout cas cest que la presse est dithyrambique à son égard.

Moi il y a 2 détail qui m'embêtent cependant c'est les chutes de frame et les soucis de caméra, je pense que c'est vraiment genant dans un jeu aussi exigeant que celui là ?

 Pour ce qui est de l'ambiance, jhesite également car autant un dead space, un resident evil ne me derange pas autant j'ai du mal avec un P.T ou un dante's inferno.

 En tout cas, j'ai de plus en plus envie de me le prendre, alors Dark souls 2 ou bloodborne mon cœur balance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 27 Mar 2015 - 5:27

père Gascogne fait aussi partie du passé ... ouf ! il m'aurai bien emmerdé celui-là Mad

les zones d'après... amoureux, j'ai pris 8 levels rien que dans mon run d' "exploration", y a de quoi farmer et ça va vite ! idem pour les items d'amélioration des armes, c'est pas ce qui manque ...

kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 7:04

Supasaya a écrit:Ce jeu over hypé quand meme pour un dark souls like avec un skin différent... Il faut croire que le die and retry retrouve ses belles heures grace a from software et les joueurs decouvrent ce genre via leurs jeux.
Faut dire que chaque gen a sob genre de prédilection. Cette gen sera-t-elle la gen du die and retry ? Faut-il absolument aimer blodborne et ses clones pour etre un gamer ? Combien de temps va durer cette mode ? (Ce hype ?)

C'est quoi ce vieux troll? Ce n'est pas parce que la presse l'a très bien noté que le jeu est "over hype". Ca ne t'est pas venu à l'esprit que c'était aussi parce qu'il l'avait mérité? Je veux dire, le boulot abattu par FS est quand même impressionnant (bestiaire, ambiance, level design, direction artistique, gameplay, etc.). Alors certes, il y a quelques défauts, mais rien qui n'empêche le joueur de prendre un plaisir énorme sur ce Bloodborne.

Pour le deuxième paragraphe, je n'y répondrai même pas, c'est un débat stérile et débile. Il y a déjà ce genre de pollution sur les forums de JV.cong et autre Gamocult, pas la peine de nous le ramener ici, merci saispas

kosmos a écrit:père Gascogne fait aussi partie du passé ... ouf ! il m'aurai bien emmerdé celui-là  Mad

les zones d'après... amoureux, j'ai pris 8 levels rien que dans mon run d' "exploration", y a de quoi farmer et ça va vite !  idem pour les items d'amélioration des armes, c'est pas ce qui manque ...


Beau gosse thumleft

Ouaip, la deuxième zone renferme beaucoup d'items (je n'ai pas eu le temps de l'explorer en entier). Petite question: tu arrives à gérer les mobs géants avec un masque d'argile qui ressemblent à des prêtres? Ils sont quand même sacrément dangereux les salauds affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 27 Mar 2015 - 8:08

les gros mob lumineux qui font 10m de haut ? il y en a un avec une hache et un plus loin avec un boulet..

ceux là oui sans soucis, ils attaquent tellement large qu'une fois dans leurs pieds et derrière, c'est safe et vu qu'ils sont lent a se tourner... la première fois ils sont impressionnant mais faut y aller franco et bourriner :-)

j'ai bcp plus de mal avec les gros lards lol, je trouve jamais le bon timing pour placer une bastos étourdissante.
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 27 Mar 2015 - 9:04

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens perdent leur temps a venir poster sur le topic d' un jeu qu' ils n' aiment pas et pour la plupart, ne possèdent pas.
Si un jeu ne m' intéresse pas, j' ai autre chose a faire que d' essayer de convaincre ceux qui l' aiment qu' il n' est pas bon alors que je ne l' ai jamais eut en main scratch  
Ca me rappelle un pote cassos, il ne peut pas acheter les jeux a la sortie, du coup il passe son temps a critiquer tout ce qui sort et quand ses allocs tombent, les jeux deviennent par miracle exeptionnels   MDR

C' est comme si j' étais pro Volkswagen et que je passais mon temps a troller sur des topics d' autres marques  scratch

Je ne ne vise absolument personne en particulier Wink, mais je me suis toujours posé la question "a quoi ca sert?"  tongue

Bref, je passais juste pour vous dire qu' il était bon de se lever a 8h pour jouer a Bloodborne  Bloodborne - Page 22 435303
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par jaymzwise Ven 27 Mar 2015 - 9:34

Wouhouuuu, j'ai enfin croisé le premier boss !
À moi les améliorations !
Je l'ai un peu amoché mais il a l'air velu le pépère  Razz
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 9:50

Quelqu'un pour repondre à mon precedent post svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 10:39

Myrage, j'ai déjà répondu à cette question au dessus, il faut lire Wink

Ca peut s'avérer parfois gênant, mais rien de rédhibitoire!

Insane a écrit:Ca me rappelle un pote cassos, il ne peut pas acheter les jeux a la sortie, du coup il passe son temps a critiquer tout ce qui sort et quand ses allocs tombent, les jeux deviennent par miracle exeptionnels   MDR

Change de pote... Mr. Green

Moi, ce qui me fait doucement rire, c'est lorsqu'un jeu ne répond pas aux attentes, c'est la dernière des daubes. Lorsqu'un jeu répond aux attentes, il est "over hypé". A ce rythme, on ne joue plus à rien MDR

jaymzwise a écrit:Wouhouuuu, j'ai enfin croisé le premier boss !
À moi les améliorations !
Je l'ai un peu amoché mais il a l'air velu le pépère  Razz

Monte tes levels, améliore ton arme, achète le costume du chasseur et rentre lui dedans en esquivant ses attaques, ça passera tout seul Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 27 Mar 2015 - 10:52

jaymzwise a écrit:Wouhouuuu, j'ai enfin croisé le premier boss !
À moi les améliorations !
Je l'ai un peu amoché mais il a l'air velu le pépère
Il est velu et excité tel une vieille prostitué Cubaine  amoureux

La première fois que je l' ai croisé, il m' a dérouillé en deux coups! Je pense que c' était voulu pour avoir accès aux améliorations, la deuxième fois je l' ai trouvé vachement moins dur vu que je l' ai fumé sans qu' il ne me défonce la barre de vie.

La vache je galère contre le pere Gascogne, il me stress ce con  pale

@Ninja Storm: alors tu en es ou? Apéro ce soir avec Bloodborne ou pas?
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 11:01

Desolé vaval j'avais vu pour la partie technique et pour k'ambiance j'ai pas trop envie de me prendre un jeu qui me "derange"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 11:19

Pas la peine de te forcer si l'univers ne te convient pas, d'autant plus que les 2-3 premières heures de jeu sont très frustrantes (le temps de s'habituer au gameplay quoi) Wink

Si jamais tu hésites vraiment, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au test de gamekult, qui résume très bien les qualités et défauts du titre: http://www.gamekult.com/jeux/test-bloodborne-J3050256191t.html#ps4

kosmos a écrit:ceux là oui sans soucis,  ils attaquent tellement large qu'une fois dans leurs pieds et derrière, c'est safe et vu qu'ils sont lent a se tourner... la première fois ils sont impressionnant mais faut y aller franco et bourriner :-)

Merci du conseil, je tente cette technique ce soir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Ven 27 Mar 2015 - 15:07

aprés 7 tentatives exit le padre
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5857
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 15:25

Vous avez bien de la chance de pouvoir jouer durant vos journées, moi je suis bloqué au taf comme un débile MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 27 Mar 2015 - 15:33

Supasaya a écrit:Ce jeu over hypé quand meme pour un dark souls like avec un skin différent... Il faut croire que le die and retry retrouve ses belles heures grace a from software et les joueurs decouvrent ce genre via leurs jeux.
Faut dire que chaque gen a sob genre de prédilection. Cette gen sera-t-elle la gen du die and retry ? Faut-il absolument aimer blodborne et ses clones pour etre un gamer ? Combien de temps va durer cette mode ? (Ce hype ?)
Je ne vois pas trop le rapport entre toutes tes questions. En à peine quelques phrases tu rends une excellente performance digne des meilleurs Trolls :)
Il en ressort surtout que tu n'accroches pas aux Souls, et à Bloodborne non plus du coup puisqu'il est dans la même lignée que les précédents jeu FS sans pour autant être une vulgaire suite. Ceci n'en fait pas un simple "skin" non plus, loin de là, sauf à ne pas trop savoir de quoi on parle.
Le jeu n'est pas "over-hypé" non plus. D'ailleurs ça veut dire quoi concrètement ? Qu'on en parle beaucoup, qu'on en dit beaucoup de bien, alors qu'il n'est au final pas bon ?
Je ne crois pas. Le jeu semble excellent pour qui aime le genre, il fait clairement son office. Sur ce point j'en saurais plus dès ce soir, mais je ne pense pas être déçu.
Après le truc c'est que nombre de gens sont à la fois surpris, voire déçus par le jeu. Déçu de ne pas réussir à rentrer dedans et à apprécier, juste parce que le jeu est assez loin de ce qu'ils avaient pu imaginer. S'en ressent peut-être une certaine frustration, le sentiment d'être exclus et de passer à coté de quelque chose. Franchement y'a rien de grave. Mais en dire du coup que c'est "over-hypé"... faudra m'expliquer et développer.
D'ailleurs le jour de l'achat en magasin (le jour J) j'ai demandé au vendeur s'il avait déjà eu des retours de joueurs qui ne s'attendaient pas du tout à cela mais plus à du Castlevania LoS ou autre jeu d'action. Et effectivement, il en avait déjà eu 1, vendu la veille, revenu dans la matinée.

Quant au retour du Die 'n Retry idem. Ce n'est pour moi pas un retour, le genre n'a pas disparu au contraire il y a des tonnes de nouveaux jeux tous les ans depuis des années (un exemple que tout le monde connait : Super Meat Boy)  Y'en avait-il vraiment plus avant, dans le rétro ? Je ne suis pas sûr non plus. Les jeux étaient difficiles mais pas infaisables. Et parfois seule l'absence de "Crédits" boostait artificiellement la difficulté, ce qui pour moi n'est pas un système particulièrement intéressant ni motivant comparativement à ce qu'offre l'expérience d'un Souls.

Pour finir, jouer aux "Souls" ne fait pas d'un joueur un "Hardcore Gamer". En revanche quand quelqu'un me dit qu'il a fait et fini les 3 précédents, ça me permet simplement, par exemple, de me faire rapidement une petite idée du type de "Gamer" que j'ai en face de moi, à contrario du "Gamer" qui va me parler à la machine à café de sa partie de Fifa de la veille avant le match France-Brésil, ou du mec qu'on va me présenter comme "joueur de JV comme moi" mais qui ne joue qu'à "Call of" depuis la PS3.. et avec qui du coup je vais avoir très peu d'atomes crochus.
Je pense surtout qu'aujourd'hui beaucoup plus qu'autrefois, il n'y a plus UN joueur de JV, mais vraiment plein de joueurs différents avec des goûts, des façon de jouer ou d'appréhender leur passion/hobby différent.


Sinon pour en revenir au sujet, utilisez à fond les balises SPOILER pour parler directement du jeu (les level, les mobs, les armes, les Boss, etc...) parce que j'ai déjà lu 1 ou 2 trucs que j'aurais préféré découvrir moi-même (même si pour le coup c'est pas bien dérangeant pas de souci, mais je préfère "prévenir")
Merci :)

Pareil vaval', je bosse.... vivement c'soir ! (mais faut bien pouvoir payer nos conneries Very Happy )
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 27 Mar 2015 - 16:06

Insane a écrit:@Ninja Storm: alors tu en es ou? Apéro ce soir avec Bloodborne ou pas?
Carrément ! A fond ! A fond ! A fond !
Hier j'ai simplement branché la console, paramétrée celle-ci au premier démarrage, récupéré mon compte PSN, effectué à la fois la MAJ PS4 (2.50) et la MAJ Bloodborne, histoire d'être ready for tonight et pris un abonnement PS+ d'un an aussi tout en désactivant le renouvellement automatique !
Le champagne est au frais, les pizz aussi, on est 3, et on est chauds bouillants pour tester la bêêêêête tout à l'heure Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 16:10

Spoiler:

+1. Je ne rentrerai pas dans ce genre de débats, c'est futile et vain (en plus d'être complètement HS).

Désolé pour les spoils, j'essais de faire gaffe mais je n'y pense pas toujours Sad

Tu vas te régaler ce soir (et tu vas surtout en chier Mr. Green )!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 27 Mar 2015 - 16:34

Idem pour moi, il pris ma hache en pleine tronche bounce
Par contre, je sais pas si vous avez remarqué mais après le boss 
Spoiler:
Bon ben j' ai joué comme un cochon et pris une quinzaine de niveaux, je kiffe de plus en plus ce jeu  amoureux
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 27 Mar 2015 - 16:40

NinjaStorm a écrit:
Insane a écrit:@Ninja Storm: alors tu en es ou? Apéro ce soir avec Bloodborne ou pas?
Carrément ! A fond ! A fond ! A fond !
Hier j'ai simplement branché la console, paramétrée celle-ci au premier démarrage, récupéré mon compte PSN, effectué à la fois la MAJ PS4 (2.50) et la MAJ Bloodborne, histoire d'être ready for tonight et pris un abonnement PS+ d'un an aussi tout en désactivant le renouvellement automatique !
Le champagne est au frais, les pizz aussi, on est 3, et on est chauds bouillants pour tester la bêêêêête tout à l'heure Very Happy
Exellentissime, tu vas te régaler mon salaud ! coquin
Franchement je n' en demandais pas tant, au début je galérais un peu mais maintenant que je métrise la bete, j' avance tranquillement en profitant de tout, c' est vraiment une tuerie  affraid
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Ven 27 Mar 2015 - 19:47

Supasaya a écrit:Ce jeu over hypé quand meme pour un dark souls like avec un skin différent... Il faut croire que le die and retry retrouve ses belles heures grace a from software et les joueurs decouvrent ce genre via leurs jeux.
Faut dire que chaque gen a sob genre de prédilection. Cette gen sera-t-elle la gen du die and retry ? Faut-il absolument aimer blodborne et ses clones pour etre un gamer ? Combien de temps va durer cette mode ? (Ce hype ?)

on est d'accord que c'est un genre à part, et que meme des gamers poilus n'aimeront pas.

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182038
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 20:29

Je pète un câble!!!!!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 27 Mar 2015 - 20:39

vavalboss a écrit:Je pète un câble!!!!!

Spoiler:
Pas mieux  MDR
A l' instar des Souls, ce jeu ne nous veut que du mal  affraid
Spoiler:
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 22 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 21:39

Soulagement (enfin presque)...

Avancement après 1h30 de galère:

Bizarrerie:

Troll:


Dernière édition par vavalboss le Ven 27 Mar 2015 - 21:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum