GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

+9
r_songo
Snoz
Amy
Ataré
le_ben
Kaméha
MTL
fredinho67
JN2B
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 17:31

Vous aussi, comme moi, avez décidé de ne pas vous faire mensualiser pour vos impôts, et donc, vous vous apprêtez à manger des pâtes au moins pendant le mois qui vient, voire même le mois qui suit.
Mais aujourd'hui, comme l'a dit M Thévenoud, il y a une différence entre la malhonnêteté et la négligence. Nous autres Gamopats, sommes des gens négligents mais pas malhonnêtes, négligents car nous oublions parfois de payer nos impôts pour acheter les packs complets des consoles qui peuvent nous manquer... Mais contrairement à certains nous ne sommes pas malhonnêtes, et donc nous prévenons: Voici un Cerfa qui va nous rendre service.

Grâce à moi, vous pourrez vous acheter les consoles et bornes d'arcades (en fonction du montant de votre imposition) qui vous feront plaisir, en vous dispensant de régler vos impôts !

Merci qui ???


[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Img_5810
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 17:41

MDR MDR MDR

Dit toi que je suis un jeune proprio ya tout qui arrive d'un coup surtout que pareil que toi non mensualisé j'ai deja laché a notre chere Fisc environ 1430 euro Very Happy
Vivement la suite ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 17:45

eh oui... Impots sur le revenu, taxe d'habitation et taxe foncière... je me fais pas mensualiser parce que ça me donne l'impression d'avoir un crédit sur le dos... mais c'est vrai que sur la fin d'année, ça fait mal aux fesses surtout quand on voit à quoi cet argent sert...
D'autant que pour l'affaire dont tout le monde parle, on se rend compte qu'il y a deux poids deux mesures: il est impossible pour le français moyen d'arriver à zapper 3 ans d'imposition sans que ça ne lui retombe dessus...


Dernière édition par JN2B le Ven 12 Sep 2014 - 17:47, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par fredinho67 Ven 12 Sep 2014 - 17:46

étant aussi jeune propriétaire je mensualise tout. impôts, habitation, foncière, EDF, assurance voitures.
Trop de mauvaises surprises dans le passé Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 17:48

bah, c'est une question d'organisation en fait... je préfère ne pas me faire mensualiser, je mets de côté ce qu'il faut comme ça je n'ai pas de mauvaise surprise...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 17:48

JN2B a écrit:eh oui... Impots sur le revenu, taxe d'habitation et taxe foncière... je me fais pas mensualiser parce que ça me donne l'impression d'avoir un crédit sur le dos... mais c'est vrai que sur la fin d'année, ça fait mal aux fesses surtout quand on voit à quoi cet argent sert...
D'autant que pour l'affaire dont tout le monde parle, on se rend compte qu'il y a deux poids deux mesures: il est impossible pour le français moyen d'arriver à zapper 3 ans d'imposition sans que ça ne lui retombe dessus...

Pareil deja j'ai un credit avoir des mensualité en sus sa rend fou ...

une fois j'ai eu un impayé il m'ont pas laché 10% de majoration plus appel et mail en meme temps MDR MDR MDR

Le fisc francais c'est pire qu'une mst MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par MTL Ven 12 Sep 2014 - 17:50

Perso je suis aussi mensualisé pour la taxe d'habitation^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 17:51

moi ça m'a fait un plan bien galère mais concernant une amende routière... je te la fais courte sinon y a de quoi faire 4 pages, mais j'ai reçu une forfaitaire majorée avec tellement de zéro qu'on pouvait racheter une voiture rien qu'avec l'amende... mais vu que la majoration n'était pas liée à un oubli ou à une erreur de ma part, ils m'ont ramené à l'initial, mais je te dis pas la bataille... Leur mode de fonctionnement c'est "vous payez, ensuite on analyse et on vous remboursera"...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 17:53

JN2B a écrit:c'est "vous payez, ensuite on analyse et on vous remboursera"...

L'amende majoré quand tu demenage ou autre c'est fait mal à l'anux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 17:53

MTL a écrit:Perso je suis aussi mensualisé pour la taxe d'habitation^^

Ma taxe d'habitation est à 1300€, la taxe foncière est quasi identique, tu rajoutes à ça les impots sur le revenu et tu te retrouves avec une mensualisation de fou... Alors oui, le résultat est le même vu qu'au final tu auras sorti la même somme, mais psychologiquement je trouve que c'est moins pire...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 17:57

JN2B a écrit:
MTL a écrit:Perso je suis aussi mensualisé pour la taxe d'habitation^^

Ma taxe d'habitation est à 1300€, la taxe foncière est quasi identique,
c'est aussi chere que ca dans le sud ?????

j'habite une ville collé a paris et je paye pas aussi cher ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 17:57

Montpellier amigo... et en plus j'ai à peu près 70m2, j'habite pas un chateau...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 18:00

JN2B a écrit:Montpellier amigo... et en plus j'ai à peu près 70m2, j'habite pas un chateau...

Je suis sur le Q moi je paye 528 de taxe fonciere et environ 800 eu d'habitation pour 53 M²

J'avoue tu douilles Aznavour il disait un peu naoke a dire "la misere est moins dure chere au soleil" Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Kaméha Ven 12 Sep 2014 - 18:02

Je suis aussi atteint depuis tout petit de phobie administrative (lorsqu'il fallait remplir des papiers pour l'école, j'y comprenais rien, ça me faisait flipper, y'avait aucune logique) donc je comprends le truc. L'administration m'apparaît comme un monstre froid dénué de toute raison, rien que de voir de la paperasse je suis vraiment mal à l'aise.

Mais bon je ne suis pas député  MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par fredinho67 Ven 12 Sep 2014 - 18:05

603 en habitation
333 en foncière
pour une maison de 100M2
venez en alsace les amis, quoi que la lorraine c'est encore moins cher
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par le_ben Ven 12 Sep 2014 - 18:08

Propriétaire depuis maintenant 6 ans je n'avais jamais encore mensualisé jusqu'à la fin d'année dernière. Et j'en suis bien content d'avoir tout passé en mensualisation.
L'année dernière je suis arrivé fin aout avec 2000€ de coté pensant être tranquille et même avoir un peu de sous pour les cadeau de noël, ben en fait non... Trop de surprise avec les augmentation de chose ou autres.
Maintenant avec la mensualisation j'ai beaucoup moins d'argent de côté mais au moins il est vraiment de côté il est pas sous la guillotine du fisc! Certe on se mange aussi des augmentation en fin d'année mais c'est plus doux et sur les 3 dernier mois.
Aprés chacun vois midi à sa porte : )
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 18:09

j'ai une question bete mais je sais pas si je dois la poser ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 18:14

Vas y
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 18:24

J'ai vu (entendu) que y avait certain SDF qu'etait soumis a la taxe d'habitation ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 18:30

Euuuh... pour payer une taxe d habitation il faut habiter quelque part au 1er janvier de l année en cours. A mon sens le seul moyen d être sdf et de payer une taxe d habitation c est d avoir une adresse au 1er janvier et ne plus en avoir après...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 18:34

Mr. Green

c'etait the question merci pour the reponse ^^

c'est dommage que y'est pas un credit d'impot pour les achats retro Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Ataré Ven 12 Sep 2014 - 18:38

Je trouve vraiment ignoble de vous moquer de M Thevenoui . il a une grave maladie  cette phobie est d' ailleurs porteuse du gêne très rare que l'on a découvert chez M Kakuzac : le gêne de la perte de souvenirs d'avoir un compte à l'étranger.

Ne vous moquez pas d'eux, merci.
Par respect pour leur débilité profonde.
Wink
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 18:43

non c'est horrible les mecs doivent s'en mettre plein les fouilles et ils sont pas capables de participer à l'effort de guerre MP MP

le pire c'est que pour eux c'est normal car nous sommes que des "Sans-dent" [IMPOTS] Le Gamopat est négligent... 418468 [IMPOTS] Le Gamopat est négligent... 418468 [IMPOTS] Le Gamopat est négligent... 418468 [IMPOTS] Le Gamopat est négligent... 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Amy Ven 12 Sep 2014 - 18:51

Pour ma part 1200 euros de taxe foncière pour 58 m² 

Castelnau le lez, sa fait mal au cul....Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 18:52

On est voisins maintenant... millénaire
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Amy Ven 12 Sep 2014 - 18:57

On devait s'installer avec madame du côté du millénaire mais bien trop cher alors on s'est rabattu sur castelnau... Un peu moins cher.

Pour le même prix j'avais un duplex... À la paillade Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par JN2B Ven 12 Sep 2014 - 19:00

A la paillade j aurai eu une villa avec piscine... mais c est les voisins qui s y seraient baigné plus que moi pendant la nuit...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par Snoz Ven 12 Sep 2014 - 20:59

Et encore vous n'avez pas parlé de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères, de la redevance tv, des frais de syndic pour certains appart' ou encore de la taxe pour antenne collective (pr la tv) dans certaines villes dont les habitants ne se servent pas mais doivent tout de même payer...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par r_songo Ven 12 Sep 2014 - 21:01

fredinho67 a écrit:603 en habitation
333 en foncière
pour une maison de 100M2
venez en alsace les amis, quoi que la lorraine c'est encore moins cher
Ça dépend ou en Lorraine.
A Nancy centre pour 106m2 on payait 1900€ de taxe d'habitation.
J'ai même appelle les impôts pensant qu'il y avait une erreur.
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMPOTS] Le Gamopat est négligent... Empty Re: [IMPOTS] Le Gamopat est négligent...

Message par captain_orgasmo Ven 12 Sep 2014 - 21:18

J'adore MDR
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum