GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone 6, pas cher mon fils !

+32
Docteur Nambu
elwing35
busty12
Odmius
cammalleri
MajorTom
lechatperché
Mgt1275
fredinho67
barbarian_bros
Brice1612
le basque
TotOOntHeMooN
louloute
gaetanlevert
elpolo
Earthworm jo
Elkantar
Evola
Amy
JN2B
mael_b
Reyn
snake-aj ex
buz18
Kaméha
le_ben
Info3D
Cathedrale
Ataré
jelly jam
drfloyd
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par louloute Ven 12 Sep 2014 - 23:41

apple n'est pas concepteur du matériel embarqué mais assembleur.
Il concoit l'appareil mais pas chaque partie (ecran par exemple)
Ensuite, le S5 doit etre a 500e, ca fait une grosse différence avec le tel de apple. Meme les fanboys apple ont du mal à défendre le dernier appareil.
Pour le prix du tel, tout dépends ce que tu fais avec, je fais bcp d'internet, c'est mieux que de se promener avec un gros ordi portable , je l'ai payé 230€ il y a quelques mois pour un neuf fesant 4G.

louloute
Interne
Interne

Nombre de messages : 5176
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par TotOOntHeMooN Sam 13 Sep 2014 - 0:16

Mouai... Il y a 10 ans, le haut de gamme Nokia coutait 890€ nu, c'était de la bouse et personne s'en offusquait car on prenait avec forfait pour lisser le prix sur 24 mois, dont 290€ d'apport.

A combien sera proposé l'iPhone 6 avec forfait, telle est la question.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17942
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Amy Sam 13 Sep 2014 - 0:19

A combien sera proposé l'iPhone 6 avec forfait, telle est la question.

J'ai la reponse.. Entre 200 et 350 euros.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par le basque Sam 13 Sep 2014 - 0:36

Je suis parfois tenté de m'écarter du droit chemin et de fauter chez la concurrence mais putain dés que je prends en main un truc Android ou je ne sais quoi je sais pourquoi j'ai un iphone. Alors ouais "ca fait la meme chose" mais qu'est ce que c'est mal fini, pas intuitif, parfois ca plante et j'en passe....

il n'ya vraiment que le windows phone qui a réussi à se démarquer avec une interface classe et différente mais bon ils sont un peu short niveau apps.

Donc oui c'est cher mais vu comme chaque composant, physique ou soft, respire l’intelligence et le travail bien fait, c'est eux qui continueront à voir la couleur de mes biftons pour les années à venir.

Et OF COURSE on n'est pas obligé de changer à chaque fois faut pas déconner non plus. Perso je laisse passer 3 gens. J'ai eu le 3GS, j'ai le 5 et j'attendrais le suivant. (7?)
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 8:48

le basque a écrit:Je suis parfois tenté de m'écarter du droit chemin et de fauter chez la concurrence mais putain dés que je prends en main un truc Android ou je ne sais quoi je sais pourquoi j'ai un iphone. Alors ouais "ca fait la meme chose" mais qu'est ce que c'est mal fini, pas intuitif, parfois ca plante et j'en passe....

il n'ya vraiment que le windows phone qui a réussi à se démarquer avec une interface classe et différente mais bon ils sont un peu short niveau apps.

Donc oui c'est cher mais vu comme chaque composant, physique ou soft, respire l’intelligence et le travail bien fait, c'est eux qui continueront à voir la couleur de mes biftons pour les années à venir.

Et OF COURSE on n'est pas obligé de changer à chaque fois faut pas déconner non plus. Perso je laisse passer 3 gens. J'ai eu le 3GS, j'ai le 5 et j'attendrais le suivant. (7?)

Un gros +1. J'étais sur Android pendant 4 ans, bon dieu quelle merde! C'est pas fluide et encore moins instinctif, les menus sont insupportables et trop nombreux et les mises à jour par milliers sont bien casses couilles. J'ai depuis peu acheté un Iphone 5C, ça change la vie! Avec un bon forfait avec de la 4g (indispensable pour mon travail), le bouzin te revient à 120 neurones chez SFR. Donc niveau taro, je trouve ça plus que raisonnable.

Le 6, je ne vois pas trop l'intérêt, surtout à ce prix là. Certes c'est plus puissant, mais je ne considère pas mon téléphone comme une console de jeu (j'ai ma 2DS et ma PS4 pour ça). Autant attendre la sortie du 7 dans mon cas, et encore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par mael_b Sam 13 Sep 2014 - 9:01

190€ c'est avec un forfait a 50€ qui lisse l'achat du téléphone...

Faut quand même mettre ça en perspective : je viens d'acheter un ultrabook a 800€ avec core i5 et Ssd. C'est quand même autre chose et ça coûte le même prix... On ne peut pas trouver l'iPhone "pas cher". Que ce soit justifié peut être mais c'est tout de même excessif.

J'ai un 5s par mon boulot et ma femme a un 4s Perso que l'on souhaite renouveler et bien on ne prendra pas un iPhone, même si on apprécie le produit ...
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 9:04

Qui a dit que ce n'était pas cher?

De toute façon, tous les smartphones sont chers, que se soit les Samsung, les LG, les Nokia, les HTC, etc. Après, si on rentre dans des tarifs plus bas (entre 30 et 50 euros), on est face à de vrais merdes qui bug au bout de 6 mois. Alors, à titre personnel, je préfère rajouter une centaine d'euros et être tranquille pendant 3-4 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par mael_b Sam 13 Sep 2014 - 9:10

Ben dire que c'est très raisonnable reviens un peu à ça ! Mais en fait tu mensualises le coût du tel avec un gros forfait. Donc ça n'est pas raisonnable, c'est très cher...

Et je n'ai rien d'un anti iPhone puisqu'il y en a 2 a la maisons !

Édit: j'ajouterai que pour moi la critique du materiel android n'est pas valable si on compare des gammes non concurrentes. Je bosse dans une SSII et on fait du dev sur les 2 environnements. On achète pas mal de matos pour nos tests et la finition des android haut de gamme est a peu près équivalente aux iphones.
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 9:38

vavalboss a écrit:
Un gros +1. J'étais sur Android pendant 4 ans, bon dieu quelle merde! C'est pas fluide et encore moins instinctif, les menus sont insupportables et trop nombreux et les mises à jour par milliers sont bien casses couilles.

On est d'accord, iOS ecrase totalement Android en terme de fluidité, fiabilité, simplicité.

C'est encore 1000x plus flagrant avec Mac OS, qui ECRASE totalement Windows !

les prix Apple sont justifiés, C'est du haut de gamme ! La n'est pas le probleme... il y a du haut de gamme dans tous les domaines. Et il y a un marché pour les geeks.

Mon interrogation etait tout autre : POURQUOI, en pleine crise économique, les gens, souvent en difficulté pour payer leurs factures, continuent à se tirer la bourre à avoir le plus gros Galaxy S12 ou le plus gros iPhone 9S ? Pourquoi les gens achetent tous du haut de gamme à tout prix pour les telephone et de la merde le moins cher possible pour manger ???? Avec des parents qui payent tous le dernier modele a leur gosse en echec scolaire au lycée.... Il y a actuellement une folie du smartphone de compétition... Je pense que ca passera.

_______________________________________________________
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 9:40

mael_b a écrit:Ben dire que c'est très raisonnable reviens un peu à ça ! Mais en fait tu mensualises le coût du tel avec un gros forfait. Donc ça n'est pas raisonnable, c'est très cher...

Et je n'ai rien d'un anti iPhone puisqu'il y en a 2 a la maisons !

Bof, tout dépend l'utilisation que tu as de ton téléphone. Perso, j'ai besoin d'avoir accès au net rapidement et partout où je suis, j'ai besoin d'avoir les appels en illimités et un peu à l'étranger pour les numéros Suisses, j'ai besoin de consulter et d'écrire des mails... Donc voilà, un gros forfait couplé à un bon téléphone, c'est indispensable pour moi, et c'est surtout très vite rentabilisé!

Après, si certains n'utilisent leur portable que pour appeler mémé le dimanche soir, c'est clair qu'un Iphone et un gros forfait n'ont aucune utilité...

drfloyd a écrit:Mon interrogation etait tout autre : POURQUOI, en pleine crise économique, les gens, souvent en difficulté pour payer leurs factures, continuent à se tirer la bourre à avoir le plus gros Galaxy S12 ou le plus gros iPhone 9S ? Pourquoi les gens achetent tous du haut de gamme à tout prix pour les telephone et de la merde le moins cher possible pour manger ???? Avec des parents qui payent tous le dernier modele a leur gosse en echec scolaire au lycée.... Il y a actuellement une folie du smartphone de compétition... Je pense que ca passera.

Parce que les gens sont de gros pigeons lessivés aux arguments marketing douteux. L'Iphone est un excellent téléphone, mais de là à acheter chaque nouvelle monture à prix d'or parce que c'est "hype"... What the fuck ?!?


Dernière édition par vavalboss le Sam 13 Sep 2014 - 9:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 9:44

Ma periode geek etant terminée, perso mon un telephone me sert à telephoner, à mémé, a voir quelques resultats et infos sur des applications dédiées, et à lire mes mails... Donc desormais je prend style Acer double coeur à 100e... c'est tout aussi rapide et efficace qu'un S5 ou un Iphone 6.

Jouer sur smartphone, c'est fini, il n'y a RIEN de potable, c'est du gaspillage d'argent

Surfer sur internet la dessus, c'est totalement CHIANT.


Dernière édition par drfloyd le Sam 13 Sep 2014 - 9:51, édité 1 fois

_______________________________________________________
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 9:47

drfloyd a écrit:Jouer sur smartphone, c'est fini, il n'y a RIEN de potable, c'est du gaspillage d'argent

Sauf si on tape à la porte de Kairosoft, le meilleur développeur sur téléphone portable!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 9:50

ah bon ? Il s ont fait quoi de correct eux ??????

_______________________________________________________
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 9:57

Les plus connus sont: Game Dev Story, Hot Springs Story, Dungeon Village, Cafeteria Nipponica, Grand Prix Story, Mega Mall Story et Ninja Village. Des jeux hautement addictifs à la durée de vie infinie pour moins de 5 euros!!! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par mael_b Sam 13 Sep 2014 - 10:02

drfloyd a écrit:On est d'accord, iOS ecrase totalement Android en terme de fluidité, fiabilité, simplicité.

C'est encore 1000x plus flagrant avec Mac OS, qui ECRASE totalement Windows !
Alors ça c'est un avis qui t'es très personnel Wink ! Et pour le coup, baignant dedans toute la journée et toute l'annee, professionnellement parlant, je ne le partage pas du tout Wink

iOS a ses qualités et android en a d'autre (que je trouve plus nombreuse à force de galérer sur des conneries d'iOS avec mes équipes de développement). Quant à Mac OS je trouve que c'est une bouse...
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 10:06

chacun son avis en effet.

Et puis cela dépend de l'utilisation en fait : famille, geek ou pro.

Perso Mac OS je le trouve tellement supérieur que je n'arrive plus à utiliser Windows quand je retourne dessus (et pourtant j'ai windows depuis 1992)... mais c'est une utilisation familiale, et non pro.

_______________________________________________________
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Brice1612 Sam 13 Sep 2014 - 10:35

J'ai un android brut sur un Nexus 5, et franchement niveau fluidité et intuitivité, je vois pas ce qu'il manque par rapport au soft Apple. Jamais de plantage, ça répond au doigt et à l'oeil. Et effectivement ça fait exactement la même chose : téléphoner, surfer, jouer... 

Pour moi ceux qui prennent des Iphone, c'est uniquement pour la frime  Razz . Et de toutes façons, les possesseurs d'Iphone c'est comme ceux qui ont des voitures allemandes, quand il y a des soucis, ils se s'en vantent pas hein !  MDR

Même que ce soit du HDG au niveau finition, putain mais c'est quoi ces prix de dingues ??
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 10:41

C'est normal que ca existe, le prix est justifié, mais c'est étonnant que ca se vende autant auprès du grand public en fait, surtout en ces périodes de crise mondiale aggravée

C'est l'objet branché des années 2010-2015 on va dire.

_______________________________________________________
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par barbarian_bros Sam 13 Sep 2014 - 11:09

Niveau Specs et composants embarqués, l'iPhone6 n'innove en rien, et n'apporte pas vraiment d'améliorations par rapport à un Galaxy S5 (même chose pour un Note4 et l'iPhone 6 Plus :

Ecran :
GS5 : Super AMOLED, 1080 x 1920 pixels, 5,1" (densité de 432 ppp), capacitif.
iP6 : IPS à rétro éclairage LED (donc du LCD, de qualité, mais pas du OLED/AMOLED). 750 x 1334 pixels 4,7" (densité de 326 ppp), capacitif.
GNote4 :  Super AMOLED, 1440 x 2560 pixels, 5.7" (densité de 515 ppp), capacitif,  + utilisation au stylet.
iP6+ :  IPS à rétro éclairage LED (donc du LCD, de qualité, mais pas du OLED/AMOLED). 1080 x 1920 pixels, 5.5" (densité de 401 ppp), capacitif.

Batterie :
GS5 : 2800mA/h, remplaçable
GNote4 : 3200mA/h, remplaçable
iP6/iP6+ : capacité non spécifiée, batterie non remplaçable.

CPU/GPU :
iP6/iP6+ : Apple A8 (CPU dual core de type ARM8 à 1.4GHz, et GPU hexacore PowerVR GX6650)
GS5 : Snapdragon 801 (CPU Dual Core Krait400 à 2.5GHz, et GPU Adreno 330
GNote4 (série S) : Snapdragon 805 (CPU quadcore Krait 450 à 2.5GHz, et GPU Adreno 450)

Mémoire :
GS5 : 16 ou 32 Go + port MicroSD (jusqu'à 128Go), 2Go de RAM
GNote4 : 32Go + port MicroSD (jusqu'à 128Go), 3Go de RAM
iP6/iP6+ :  16  ou 64 ou 128Go, 2 Go de RAM, pas de port MicroSD.

APN :
iP6/iP6+ : 8 Megapixels, autofocus, stabilisateur optique. Video 1080p@60fps. Capteur frontal : 1.2Megapixels, video 720p.
GS5 : 16Megapixels, autofocus stabilisateur d'image. Video 1080p@60fps ou 2160p@30fps.  Capteur frontal : 2Mégapixels, video 1080p@30fps.
GNote 4 : 16Megapixels,  stabilisateur optique, autofocus,  Video 1080p@60fps ou 2160p@30fps.  Capteur frontal : 2Mégapixels, video 1080p@30fps.

Prix hors forfait :
iP6 (prix du site Apple) : 709€ pour 16Go (à partir de 679€ sur le site de Free Mobile), 819€ (64Go), 919€ (128Go)
iP6+ (prix du site Apple) : 809€ pour 16Go (à partir de 779€ sur le site de Free Mobile), 919€ (64Go), 1019€ (128Go)
GS5 : Prix courant du modèle 16Go : 549€ (meilleur prix : 430€ chez Boulanger : 499€ - 70€ remboursés par Samsung jusqu'au 29 septembre).
GSNote4 : pas de prix officiel, annoncé pour octobre à partir de 799€...

Techniquement parlant, le S5 est selon les éléments regardés, équivalent ou un poil au dessus de l'iPhone 6 (meilleure résolution, AMOLED contre IPS, batterie remplaçable, meilleur capteur APN, présence d'un port MicroSD...) pour un prix largement moins élevé (trouvable à 430€ en 16Go, contre 709€ pour l'iP6, soit quand même 279€ d'écart ! ).
Pour le Note4, il est dans la même gamme de prix que son concurent l'iPhone6+ mais lui apporte véritablement un bon lot d'innovations, ne serait-ce que son écran quad-HD là ou l'iP6+ se contente d'une dalle HD.

Perso je m'en fous, mon prochain tel sera probablement un simple Galaxy Core 4G à  120€ (150€ et 30 remboursés par Samsung).


Et à part l'identification par empreintes digitales (est-ce vraiment un progrès? ) , cet iPhone 6 n'apporte rien de neuf au niveau des fonctionnalités, au point de se faire méchamment troller :
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Iphone-6-nexus-4
Bien sûr, au niveau performances, l'iPhone6 sera meilleur qu'un Nexus de 2012 (meilleur processeur, meilleur GPU, et OS optimisé), mais au niveau des fonctionnalités les 'ajouts' ne servent qu'à rattraper un gros retard...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par mael_b Sam 13 Sep 2014 - 12:07

Brice1612 a écrit:J'ai un android brut sur un Nexus 5, et franchement niveau fluidité et intuitivité, je vois pas ce qu'il manque par rapport au soft Apple. Jamais de plantage, ça répond au doigt et à l'oeil. Et effectivement ça fait exactement la même chose : téléphoner, surfer, jouer... 

Pour moi ceux qui prennent des Iphone, c'est uniquement pour la frime  Razz . Et de toutes façons, les possesseurs d'Iphone c'est comme ceux qui ont des voitures allemandes, quand il y a des soucis, ils se s'en vantent pas hein !  MDR

Même que ce soit du HDG au niveau finition, putain mais c'est quoi ces prix de dingues ??
faudrait pas tomber dans la caricature inverse non plus, hein ! Ça apporte pas grand chose a part énerver ceux qui sont pas d'accord avec toi !

IOS a tout de même un avantage c'est sa simplicité d'utilisation qui est supérieur à celle d'android. Ma mère a un android et elle a du mal à l'utiliser alors qu'elle comprend mieux l'utilisation du mien. Pour les utilisateurs simple, iOS a cet avantage. Mais bon ce type d'utilisateur ne met pas 700€ dans un tel !!!


Dernière édition par mael_b le Sam 13 Sep 2014 - 12:12, édité 1 fois
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par mael_b Sam 13 Sep 2014 - 12:10

drfloyd a écrit:C'est normal que ca existe, le prix est justifié, mais c'est étonnant que ca se vende autant auprès du grand public en fait, surtout en ces périodes de crise mondiale aggravée

C'est l'objet branché des années 2010-2015 on va dire.
la France fait de la résistance avec l'iPhone mais depuis février, android est passé devant iOS en nombre d'utilisateur.
Dans le monde, cette transition a eu lieu il y a un moment déjà. Mais c'est clair qu'il est surprenant que les iPhone se vendent aussi bien...


Dernière édition par mael_b le Sam 13 Sep 2014 - 12:13, édité 2 fois
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 12:10

Cte prix... Shocked

Ca entre bien dans la panoplie non pas du pigeon mais du coloscopé. iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 12:15

oui iOS tout le monde comprend super facielement contrairement à Android

Effectivement pas de caricature stupide façon Les guignols de l'info

- iOs est un super OS, le iPhone un super smartphone,
- les prix Apple sont des prix haut de gamme justifiés

Mais ce qui se passe c'est qu'avec ces appareil Apple (ou Samsung Galaxy S5) le grand public vit au dessus de ses moyens, preferant mettre 700e dans le telephone que 700e dans l'essentiel pour vivre..... un etrange phenomène de mode.

On se moque des geek pro Apple, mais pourquoi ? Eux ils ont raison d'acheter Apple... c'est leur passion.

_______________________________________________________
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par elpolo Sam 13 Sep 2014 - 12:17

Doc tu empêches tout débat là, en affirmant que :
"
- iOs est un super OS, le iPhone un super smartphone,
- les prix Apple sont des prix haut de gamme justifiés"

On a le droit pas pas être d'accord tout de meme

Puis comparer mac os à windows n'a aucun sens, c'est comme comparer une mercedes à une caterham et dire que la mercedes est mieux parce qu'elle est plus confortable.


Dernière édition par elpolo le Sam 13 Sep 2014 - 12:25, édité 2 fois
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par fredinho67 Sam 13 Sep 2014 - 12:19

mael_b a écrit:
drfloyd a écrit:On est d'accord, iOS ecrase totalement Android en terme de fluidité, fiabilité, simplicité.

C'est encore 1000x plus flagrant avec Mac OS, qui ECRASE totalement Windows !
Alors ça c'est un avis qui t'es très personnel Wink

j'avais un iphone 3g puis un iphone 4
Depuis j'ai pris un galaxy note 2

Mon avis est totalement contraire au tiens doc. Pour moi c'est clair plus jamais d'iphone
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 12:19

A 700€ tu as un bon frigo... et ça c'est l'innovation majeure du 20e siècle en fait, on l'oublie souvent ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par drfloyd Dim 14 Sep 2014 - 12:08

vivre sans frigo c'est compliqué, sans iPhone c'est je pense gérable Mr. Green

_______________________________________________________
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Mgt1275 Lun 15 Sep 2014 - 15:20

Ben 6+ 128 Go + iwatch ..environ 1400 boules .. voila que dire de plus .. urgence

Faut pas s étonner de se faire braquer dans la rue avec 10.000 balles de matos au poignet et dans la poche ...

Perso j étais un fanboy pur et dur .. ipad, imac, iphone, apple tv ,ipod .. le jour ou ils ont annoncés le prix du 5 ( version 64 Go ) .. ca ma ouvert les yeux et j'ai dit stop .. je me suis aperçu que les applis sur l apple store se trouvaient aussi sur  google play .. en 3 jours j avais tournée la page après 5 ans dans les produits Apple .. tout revendu mis a part l ipad que j'ai filé a mon gamin pour ses dessins animes... et je m en porte pas plus mal.

Apres les ( mauvais ) gouts et les couleurs hein  cheers
avatar
Mgt1275
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : PAris
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par barbarian_bros Lun 15 Sep 2014 - 19:19

En tout cas cet iPhone6 a au moins l'intérêt de créer des trolls bien drôles ... comme celui-ci paru sur 9gag :
iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 40e7dd50-d068-4d22-bf21-e4428bf154c7
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par lechatperché Mar 16 Sep 2014 - 2:15

bon voila les chiffres sont tombés : "après 24 heures, Apple avait déjà vendu plus de quatre millions d'unités de son nouveau smartphone (deux modèles confondus). Un record pour la société californienne. L'information est par ailleurs on ne peut plus officielle puisqu'elle provient directement de la firme de Cupertino."


iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 418468 
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 Empty Re: iPhone 6, pas cher mon fils !

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 6:55

C'est pratique pour les statistiques de population. iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 435303

iPhone 6, pas cher mon fils ! - Page 2 291216
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum