GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

+13
fouman
miki57
suisseretrogaming
serialotaku
Darkpat
Fandragonball
miguelito25
kosmos
biry
elwing35
$ensei
LiquiD-GaminG
Bender666
17 participants

Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Bender666 Sam 9 Aoû 2014 - 15:56

Alors comme ma boutique Multiplateforme est un gros bazar, je simplifie et je poste ici mais jeux Gameboy en loose ainsi que 2/3 bricoles Nintendo.

Comme il y en a un paquet, je n'ai pas mis encore de prix (la flemme de lister tout ça...). Y a qu'à donc me demander ce qui vous tente, et je liste les prix en dessous, au mieux le prix convient, au pire bah ça sera déjà ça de listé  Wink

Pour les frais de port, je n'envoie qu'en lettre max (celle en carton avec un numéro de suivi). Il faut compter 3€50 pour une lettre, donc pas de port additionnel quelquesoit le nombre de jeux en loose (pour un colis pour les jeux en boîte, il faut partir sur du 6€ en colissimo).

La plupart des tarifs et photos des jeux en boîte sont sur mon topic multiplateforme: https://www.gamopat-forum.com/t69759-brocante-de-bender-sa-md-dc-gb-gw-gg-nes-maj-06-07-jeux-dc-et-nes?highlight=bender

A vos lunettes pour voir les titres Wink !

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120110" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120111" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120112" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120113" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120114" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120115" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120116" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120117" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120118" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120119" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120120" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120121" />
Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] P1120122" />

Liste des prix:


Dernière édition par Bender666 le Dim 10 Aoû 2014 - 17:05, édité 1 fois
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par LiquiD-GaminG Sam 9 Aoû 2014 - 16:10

salut, je vois des jeux nes, ca va etre difficile de les lister si je peux pas voir les titres Wink

je veux bien une liste et prix des jeux nes en boite stp
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par $ensei Sam 9 Aoû 2014 - 16:10

Salut combien pour le lot entier?
avatar
$ensei
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par elwing35 Sam 9 Aoû 2014 - 16:23

Coucou copain. Je veux bien la liste des jeux nes (c'est le lot a 35 sur ton autre topic?)

Le game&watch en boite me tente aussi et si jamais tu vends aussi les notices que je vois ca minteresse aussi :)

Notre derniere affaire setant bien passe je te fais toute confiance sur les etats en fonction de tes commentaires :)

Edit : ya aussi les jeux gameboy simple en boite qui me tentent si tu veux bien me laisser le prix Wink

Je reviens dans la fin daprem si jamais ^^
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par biry Sam 9 Aoû 2014 - 17:32

Salut, ou sont les prix?
Ceci m'intéresse:
pokémon or (un tbe) gbc
simpsons gbc
mortal kombat gbc
conker complet gbc
home alone complet gb
crash 2 gba
aladin gbc
le roi lion NES

Je regarde encore de plus près ce que tu as :p
biry
biry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par kosmos Sam 9 Aoû 2014 - 18:22

elle est a vendre la notice double dragon 2 gb ?
:-)
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par miguelito25 Sam 9 Aoû 2014 - 18:44

Salut! Interessé après qui de droit par tes game & watch, ton wario land 3 en boite et ton DK en boite sur GB. Pour un achat ou un échange. Merci
avatar
miguelito25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Bender666 Sam 9 Aoû 2014 - 19:31

Salut à tous Wink !

Alors je réponds vite fait, je répondrais indivuduellement après le repas (avec les enfants, le repas c'est un peu le rush !). Mais en gros y a pas mal de trucs qui sont dans mon topic multisupport (y a vraiment que les jeux GB en loose pour lesquels je n'ai pas mis de prix encore...je répondrais du coup en soirée Wink !). Je redonnerai les prix pour le reste au besoin. Bref je vous tiens au jus Wink !

Les notices sont bien à vendre...mais y en a pas mal en allemand et autres langues exotiques  Mr. Green 

N'hésitez pas à me MP Wink
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Fandragonball Sam 9 Aoû 2014 - 20:27

Salut, je viens de te mp pour certains jeux.
Fandragonball
Fandragonball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Darkpat Sam 9 Aoû 2014 - 21:20

Slt, intéressé après qui de droit par le dkland classic et le wario 3 
A+
avatar
Darkpat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Bender666 Sam 9 Aoû 2014 - 22:49

Je réponds sous peu pour les demande...je suis en discussion pour un prix de lot pour l'ensemble de la table...pas dit que ça se fasse du coup je donne les prix manquant demain après retour de broc Wink !
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par serialotaku Dim 10 Aoû 2014 - 1:19

Salut je suis interesser par tes jeux GBA:

-pokemon rouge feu 
-Pokemon saphir
-Pokemon vert feuille
-Yoshi
-Les DBZ
-DOnkey kong country
-Tortue ninja

SI tu veux des echanges je te laisse regarder ma boutique.
Sinon Dit moi quel est ton prix FDPIN.
A +
serialotaku
serialotaku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par suisseretrogaming Dim 10 Aoû 2014 - 1:46

Hello.

Quel est le prix du lot GB en loose, GBC en loose et GBA en loose ? Ou les 3 lots ensemble ?

Merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par miki57 Dim 10 Aoû 2014 - 10:20

Salut Bender ! Intéressé par Squisch G&W mais pas moyen de mettre la main sur le prix....  Sad
miki57
miki57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par fouman Dim 10 Aoû 2014 - 10:33

Salut ! quels sont les prix des jeux suivants qui m'intéressent ? :

-Shining Force sur GBA
-Super Mario World sur GBA

Merci !


Dernière édition par fouman le Dim 10 Aoû 2014 - 11:46, édité 1 fois
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par badmatt Dim 10 Aoû 2014 - 10:55

salutations, comme exposé sur ton autre topic, je suis preneur pour ton prince of persia nes, ton grandia ps1 et une de tes Gameboy sp. La rouge par ex.

contacte moi Wink
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Chat-Minou Dim 10 Aoû 2014 - 11:44

Salut
Si dispo, intéressé par ce lot, en fonction du prix puis photos plus précises :

- Wario Land 3 complet
- Super Mario Bros Deluxe (celui en meilleur état et fr)
- G&W Squish
- Notice Wario Blast
- Notice de Maru's Mission
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par fouman Dim 10 Aoû 2014 - 12:17

fouman a écrit:Salut ! quels sont les prix des jeux suivants qui m'intéressent ? :

-Shining Force sur GBA
-Super Mario World sur GBA

Merci !

Mais où sont donc les prix ???  Rolling Eyes 

Tu le fais combien ton lot GB total ?

Merci !
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par WB89 Dim 10 Aoû 2014 - 12:27

Je suis intéressé par Home Alone et DK Land sur GB.

Je me place donc en liste d'attente merci
avatar
WB89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Bender666 Dim 10 Aoû 2014 - 12:48

fouman a écrit:
fouman a écrit:Salut ! quels sont les prix des jeux suivants qui m'intéressent ? :

-Shining Force sur GBA
-Super Mario World sur GBA

Merci !

Mais où sont donc les prix ???  Rolling Eyes 

Tu le fais combien ton lot GB total ?

Merci !
Salut,

   Bah pour le coup j'attends des nouvelles pour la vente du lot complet...je commence à faire les prix si jamais ça ne se fait pas, je te tiens au jus dès que je sais  Wink
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par elwing35 Dim 10 Aoû 2014 - 12:49

Coucou. Ne m'oublie pas, jai poste au debut de ton topic mais ya eu tellement de messages ^^
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par fouman Dim 10 Aoû 2014 - 12:51

On t'a proposé combien pour le lot par curiosité comme je n'ai rien vu sur le topic ! Merci
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Bender666 Dim 10 Aoû 2014 - 12:57

elwing35 a écrit:Coucou copain. Je veux bien la liste des jeux nes (c'est le lot a 35 sur ton autre topic?)

Le game&watch en boite me tente aussi et si jamais tu vends aussi les notices que je vois ca minteresse aussi :)

Notre derniere affaire setant bien passe je te fais toute confiance sur les etats en fonction de tes commentaires :)

Edit : ya aussi les jeux gameboy simple en boite qui me tentent si tu veux bien me laisser le prix Wink

Je reviens dans la fin daprem si jamais ^^
Pas de soucis, je te tiens au jus, je répondrais dans l'ordre des messages et MP reçus, mais pas de soucis il me semble que tu étais le premier dessus...Pour le lot mon MP a été vu...à voir donc s'il y a confirmation Wink ! Pour le prix je ne sais pas trop si ça se diffuse publiquement...je demanderai, mais bon c'est pas pour toutes les bourses non plus  Wink
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par fouman Dim 10 Aoû 2014 - 12:59

Disons que peut être d'autres auraient été intéressés Wink
Pour ma part no prob !
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Bender666 Dim 10 Aoû 2014 - 17:05

Bon bah c'est confirmé, tout ce qui est sur cette page est vendu...désolé du coup pour ceux qui attendaient un retour pour les prix...mais envoyer en un seul paquet y a pas photo c'est plus sympa  Mr. Green  !
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par biry Dim 10 Aoû 2014 - 23:02

c'est dommage pour les vrais collectionneurs, sa sent la revente au détail à plein nez ce genre d'affaires...
biry
biry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par perfectneo Lun 29 Sep 2014 - 11:21

Je serais assez curieux de savoir qui a acheté le lot et comment s'est déroulé la transaction...topic sans prix, passage direct en MP....

Tu aurais un début de réponse?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par suisseretrogaming Lun 29 Sep 2014 - 11:36

Y'avait la liste des prix et il est libre de vendre en lot à qui il veut en faisant la réduction qu'il désire.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par perfectneo Lun 29 Sep 2014 - 11:40

Y avait pas de liste de prix dans le topic. Je ne lui ai pas demandé de se justifier sur la personne à qui il a vendu ni sur le prix total, lot ou pas, mais sur la façon, parce que là c'est plus qu'obscure.
Mais du coup je présume que tu es l'heureux acquéreur du lot?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] Empty Re: Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !]

Message par Bender666 Lun 29 Sep 2014 - 20:20

Eh...mais on est en train de me mettre un ptit taquet tout en sympathie sur un topic mort et enterré  MDR

Bon, j'ai hésité à répondre, pis bon, alors pour couper court et parceque de toute façon il n'y a pas vraiment mort d'homme, et pis que bon hein, c'est un modo quand même, l'intégralité de ce qui est visible sur la photo est parti pour 750€ ...ça amenait les jeux en loose à 1€80 il me semble...y avait clairement moyen de tirer les prix en vendant à l'unité mais bof bof...la flemme et pis ce sont des sous qui tombait super bien Mr. Green

Niveau transaction, on me prends un lot, je ne me pose pas trop de question ! L'acheteur est quelqu'un de reglo et bien sympa qui achète régulièrement avec son collègue (réel ou imaginaire, ça je n'en sait rien et franchement ça m'est bien égal  scratch en tout cas ils ont un pseudo chacun) à un peu à tout le monde sur le forum et qui bosse pour une boutique de revente...et non, mon tout n'est pas suisseretrogaming (on avait d'ailleurs discuté de la vente du lot ensemble il me semble car il m'avait demandé le prix du lot sur mon topic de façon tout à fait visible page 1).

Je n'ai pas caché que j'étais en discussion pour le lot :
Moi, parce que oui je me cite ! a écrit:Je réponds sous peu pour les demande...je suis en discussion pour un prix de lot pour l'ensemble de la table...pas dit que ça se fasse du coup je donne les prix manquant demain après retour de broc Wink !
, et c'est clairement pas le genre de transaction qu'on déroule dans le topic de vente (y a pas mal d'échanges, d'autant que ça a discuté ferme et franchement y a pas trop à s'intercaler dans une négociation...le mec qui vient s'incruster dans une négociation à la brocante tu l'envoie bouler vite fait et à juste titre, bah là c'est pareil, donc oui, c'est en MP :) ! (pour l’anecdote un mec m'a fait le coup une fois, il s'est fait dégagé vite fait et à laché un fier "ne vendez pas monsieur, ça vaut au moins 10 fois plus" avant de disparaître rapidement dans la foule...alors pour avoir des commentaires de derrière un clavier, pfff, bof bof !)

Bref, c'est dans la plus grande transparence possible, bonhomie, joie de vivre et sympathie qui me caractérise que cette vente fut menée. Tout ceux qui m'ont demandé le prix de vente en MP l'ont eut, en revanche je n'ai pas communiqué le nom de l'acheteur ne serait-ce que pour éviter ce genre de commentaire douteux...d'autant que j'ai déjà vendu avec quelques membres ici et qu'on ne puisse pas dire que je ne soit pas réglo saispas

Sur ce y plus qu'à ranger les guns dans le holster et relaisser sombrer ce topic de vente au oubliette où il était très bien, d'autant que le truc date d'il y a plus d'un mois MDR

Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] <a href=Brocante Nintendo de Bender: plein de jeux Gameboy loose [sold out !] 13sink10" />

Allez, sérieusement, j'ai répondu avec plaisir, y a un peu d'ironie parceque j'aime bien, mais aucune animosité  Wink
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum