GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveau patient psychologiquement instable

+5
CymRu
PC Genjin
drfloyd
mister-gamer
dylanw
9 participants

Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty nouveau patient psychologiquement instable

Message par dylanw Ven 9 Fév 2007 - 0:23

Salut tout le monde!

J'ai 27 ans et j'habites Nantes!

J'ai découvert les jeux vidéos par les salles de jeux a l'age de 9 ans, ce qui m'a forcé a y claqué toutes mon argent de poche! Et quand j'avais pas d'argent de poche je faisais des rackets, vols, escroqueries, pillages... Twisted Evil
Enfin toutes les bonnes choses pour devenir un bon politicien sauf que moi je ne le suis jamais devenu!
J'ai commencé mon aventure des consoles de jeux avec la Nes, puis la SNES et la Megadrive! Par contre pas assez de thunes pour avoir la playstation ou saturn a l'époque!

Puis j'ai eu une période de vide pendant laquelle j'ai revendu toutes mes consoles, sans jeux vidéos jusqu'a ce que cette maladie (la rétrogamie) me rattrape! Heuresement j'ai découvert l'émulation mais le plaisir de jeux n'étais pas le meme, il y avait tellement de jeux que je jouais 5 minutes et ensuite je passais a un autre!
D'ailleurs ma première paye fut pour acheter un pc cheers !
Mais trop de jeux tue le jeux et a la fin j'ai fini par me concentrer sur mon taf!

Mais un jour en allant chez un pote j'ai reçu un appel télépathique! C'étais la Dreamcast qui m'appelais (avec soulcalibur ^^ )! Et ni une ni deux sans savoir pourquoi je me suis retrouver avec cette console que je venais d'acheter! Et quelle ne fut pas ma surprises quand j'ai découvert ses capacités Very Happy ! Tant dans la qualité des jeux que dans la scène amateur! Et ce fut un come-back dans l'univers du jeux vidéo!

Maintenant je possède une NES (offerte par un copain), une Dreamcast (toujours en parfait état, c'est ma fiancée Mr. Green ), une playstation (subtilisé a un tétraplégique sourd muet aveugle) Twisted Evil , une GBA SP (échanger contre une biscotte à un enfant de 5 ans handicapé mentale) :pirat: et une NDS (oki je l'ai acheté honnetement à un dealer celle là) !

Bon quoi? J'ai été long?????
Merci de m'avoir écouté Very Happy

Ps: Docteur, suis-je obligé de prendre des suppos pour le traitement? Ca me fais un peu peur!
avatar
dylanw
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par mister-gamer Ven 9 Fév 2007 - 0:38

Salut à toi le nouveau et bienvenue.

Les suppos sont obligatoires, c'est le test d'entrée! Mr. Green
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par drfloyd Ven 9 Fév 2007 - 8:00

Un suppo matin et soir,

si vous avez peur, je peux personnellement vous les administer avec l'aide de 2 infirmiers qui vous attacheront auparavant.

La Dreamcast, la console qui a reveillé beaucoup d'anciens gamers, et lpourtant la seule qui s'est plantée "grace" a Sony ! Alors la question est aujourd'hui : est ce que 7 ans apres Sony va payer ???!!! C'est bien parti pour...

Bienvenue chez les malades ! cheers

_______________________________________________________
nouveau patient psychologiquement instable Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 8:21

bienvenue à toi salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par PC Genjin Ven 9 Fév 2007 - 9:22

Welcome, fan des suppos.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 9:26

8) bienvenue ! :flower: J'adore les gens qui escroquent les vieux, les handicapés, les enfants, les nonnes etc ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 9:38

Bienvenue sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par CymRu Ven 9 Fév 2007 - 16:28

bienvenue
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 20:23

Salut à a toi et bienvenue parmi nous! cheers drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par dylanw Ven 9 Fév 2007 - 21:12

Merci pour cet accueil!

Personnellement j'en veux a sony d'avoir menti sur les capacités des sa PS2 pour détruire la dreamcast! En effet, la Ps2 a un processeur plus puissant mais pour ce qui est de la carte graphique c'est la dreamcast la plus puissante. De plus ma petite console supporte la compression des textures dans la ram... pas comme la PoubelleStation 2! Donc je suis par défaut un défendeur de la justice (oublier un instant mon passé de criminel notoire)! Et je suis content qu'il y ai des gens qui pensent comme moi! D'ailleurs la dreamcast n'est pas morte car ya toujours des supers jeux qui sortent dessus! bon oki y en a pas beaucoup qui sortent mais bon...

Sinon J'suis en train de joué a FF7 sur playstation 1 mais j'accroche pas trop en fait, je trouve que le 4 et le 6 sont beaucoup mieux si on enlève l'aspect 3D! Enfin j'en reparlerais quand je l'aurais terminé Mr. Green

Ha sinon j'oubliais, ce qui est génial sur GBA c'est qu'ils éditent tout les jeux super famicom de l'époque alors faut en profiter, moi perso je l'ai acheter histoire d'avoir une SNES dans les mains pendant les heures de boulot lol! histoire d'escroquer mes employeurs (d'ailleurs a force de joué j'ai de la sueure et mon boss croit que c'est a cause du taf)!
avatar
dylanw
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par mikelo Ven 9 Fév 2007 - 21:30

Bienvenue Very Happy
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par usebu Dim 11 Fév 2007 - 11:03

Bienvenue à toi cheers
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par jujuaquebec Ven 16 Fév 2007 - 18:47

salut 'a toi Wink
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 10:44

welcome !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau patient psychologiquement instable Empty Re: nouveau patient psychologiquement instable

Message par Nastar Mar 20 Fév 2007 - 0:36

Heuresement j'ai découvert l'émulation mais le plaisir de jeux n'étais pas le meme, il y avait tellement de jeux que je jouais 5 minutes et ensuite je passais a un autre!

je suis d'accord avec toi, j'ai eu le même souci ! C'était d'ailleurs un peu pareil quand j'utilisais l'UFO sur la SFC... moins d'envie de découvrir les jeux, moins d'obstination... moins de saveur... comme quelqu'un de riche qui possède tout et qui ne sait plus quoi s'acheter Wink

Pour le suppo : surtout l'introduire assez vite, avant qu'il ne te fonde dans les doigts !!
avatar
Nastar
Patient en incubation

Nombre de messages : 5
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum