GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA -

2 participants

Aller en bas

[ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA - Empty [ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA -

Message par kyle270690 Mer 9 Juil 2014 - 16:05

Bonjour à tous les Gamopates, je propose à l'échange METROID FUSION sur GBA - il est neuf et sous blister officiel NINTENDO. Je peux fournir d'autres photos bien entendu. 
Je suis ouvert à toute proposition. En ce moment je recherche des consoles en boite avec une mention spéciale pour Pokémon (nostalgie d'enfance oblige !). Vous pouvez voir mes diverses recherches plus bas sur mon profil.

Merci d'avance à tous et bonne journée !

[ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA - Matroi10
avatar
kyle270690
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA - Empty Re: [ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA -

Message par FlowGB Mer 16 Juil 2014 - 11:15

Salut,
Ce serait possible d'avoir quelques photos en plus sur le topic? Histoire de se rendre compte de l'état global?
Après je ne suis pas expert pour les jeux de GBA, mais il y a sûrement une version (FAH, FRA, US...) qu'il serait bon de préciser, ça peut intéresser un potentiel "échangeur" :)
En tout cas j'en ai pas souvent croisé sous blister, malheureusement je n'ai rien qui corresponde à tes recherches je crois :/
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum