GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

+21
Evola
drfloyd
fredinho67
rastlin
NeoBob
toyafr
piesstou
philip
patapouf31
Loneken
tilou
Kaméha
kalo99
Earthworm jo
Snoz
FK-corporation
Rompeprop
Starfox18
Psyon
Meeyavi
DRX1
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 9:46

je pense qu'on a beaucoup de blasés du jeu vidéo... 

c'est un peu comme pour la télé, tout le monde dit que c'etait mieux avant, alors que c'est totalement faux.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181983
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Sam 14 Juin 2014 - 10:03

Si on compare au cinéma je pense que ça se tien, ras le bol des suites qui comblent certe une partie mais ne surprennent plus personne. Enfin je pense qu'il faut accepter ces réactions, on a vraiment beaucoup de joueurs qui le pensent, même des potes à mon frère qui ont 20/22 ans, eux c'est pire ils n'ont rien connu d'autre, encore pour nous autres vieux, une suite peu paraître quelque chose de récent en rapport à la date des premiers opus.

Eux ils ont l'impressions d'être assez pris pour des clients faciles.  Confused
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:15

Earthworm jo a écrit:Si on compare au cinéma je pense que ça se tien, ras le bol des suites qui comblent certes une partie mais ne surprennent plus personne. Enfin je pense qu'il faut accepter ces réactions, on a vraiment beaucoup de joueurs qui le pensent, même des potes à mon frère qui ont 20/22 ans, eux c'est pire ils n'ont rien connu d'autre, encore pour nous autres vieux, une suite peu paraître quelque chose de récent en rapport à la date des premiers opus.

Mais ça a toujours existé ça. On en parle des Street Figther XV Ultime Edition X, Super Mario World 12, Metal Slug X-22, Sonic 6 ou encore Mega Man 35?

Sérieux, c'est de la mauvaise foie pure et simple  saispas

Par contre, quand Nintendo annonce un 20ème Zelda via un trailer qui ne montre strictement RIEN, tout le monde se touche la nouille. Contradictoire vous dîtes?  J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 418468 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par rastlin Sam 14 Juin 2014 - 10:17

drfloyd a écrit:je pense qu'on a beaucoup de blasés du jeu vidéo... 

c'est un peu comme pour la télé, tout le monde dit que c'etait mieux avant, alors que c'est totalement faux.
On est d'accord. Mais plutôt que blasé je préfère dire qu'on est devenu très exigeant Avec les quantité de jeux que l'on a au compteur (depuis 30 ans pour ma part au minimum), on deviens peut être plus sélectif et moins facilement "émerveillable". C'est l'effet père noël.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:19

rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:je pense qu'on a beaucoup de blasés du jeu vidéo... 

c'est un peu comme pour la télé, tout le monde dit que c'etait mieux avant, alors que c'est totalement faux.
On est d'accord. Mais plutôt que blasé je préfère dire qu'on est devenu très exigeant Avec les quantité de jeux que l'on a au compteur (depuis 30 ans pour ma part au minimum), on deviens peut être plus sélectif et moins facilement "émerveillable". C'est l'effet père noël.

Et c'est bien triste. Après toutes les annonces qu'il y a eu à l'E3 sur PS4 et One, je pense qu'il y a moyen de se réjouir, vraiment  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 10:26

Plutot que d'attendre des trucs à venir... il faut regarder dans le passé et profiter de 35 ans de jeux vidéo.

C'est pareil pour le cinéma ou la musique.

Les nouveautés et l'originalité ca va forcement rendre à disparaitre de plus en plus au fils des décennies. Ce sont les mentalités à changer : il y aura assez sur le marché pour se faire plaisir toute une vie.

Quand je vois des jeunes de 20 ans se plaindre des sorties ciné, eux qui ont 50 ans (je compte pas les vieux films) de cinéma à decouvrir, et des milliers de chef d'oeuvre...

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Sam 14 Juin 2014 - 10:27

vavalboss a écrit:
Earthworm jo a écrit:Si on compare au cinéma je pense que ça se tien, ras le bol des suites qui comblent certes une partie mais ne surprennent plus personne. Enfin je pense qu'il faut accepter ces réactions, on a vraiment beaucoup de joueurs qui le pensent, même des potes à mon frère qui ont 20/22 ans, eux c'est pire ils n'ont rien connu d'autre, encore pour nous autres vieux, une suite peu paraître quelque chose de récent en rapport à la date des premiers opus.

Mais ça a toujours existé ça. On en parle des Street Figther XV Ultime Edition X, Super Mario World 12, Metal Slug X-22, Sonic 6 ou encore Mega Man 35?

Sérieux, c'est de la mauvaise foie pure et simple  saispas

Par contre, quand Nintendo annonce un 20ème Zelda via un trailer qui ne montre strictement RIEN, tout le monde se touche la nouille. Contradictoire vous dîtes?  J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 418468 

Mais non, je viens de dire que ces suites comblent une partie de jeu, mais ne surprennent plus personne. 

Les suites de Zelda je suis le premier à dire que les nouvelles licences me feraient plus les pieds, rien que par le changement. Moi je mange tout les soir du chocolat noir, mais j'aime tester de nouvelles marques, mais le Lindt fait très bien le boulot. C'est juste blasant. 

La mauvaise foi vaval, c'est dire que les suites c'est bien et surtout dire que c'est depuis toujours, parce que chaque licence possède un point zero, où il donne tout pour convaincre de son identité. Une suite ça passe, j'ai adoré Jurassic park 2, mais c'est vrai qu'arrivé au 3, on se sent frustré et bouffe-tout pour l'industrie derrière.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:35

Earthworm jo a écrit:La mauvaise foi vaval, c'est dire que les suites c'est bien et surtout dire que c'est depuis toujours, parce que chaque licence possède un point zero, où il donne tout pour convaincre de son identité. Une suite ça passe, j'ai adoré Jurassic park 2, mais c'est vrai qu'arrivé au 3, on se sent frustré et bouffe-tout pour l'industrie derrière.

Suite, nouvelle licence, dérivé... pour moi, peu importe, ce qui m'intéresse vraiment c'est la qualité de la monture.

Dire qu'il y en a marre des suites, ça me fait rire, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Dire qu'il n'y a aucun bon jeu/ rien à se mettre sous la dent sur new gen, c'est faux. Après, il n'y a peut-être aucun titre qui VOUS intéresse (ce que je conçois totalement), mais ça reste un avis personnel, et non une généralité.

Je suis très content de ma PS4, elle a beaucoup tourné depuis le mois de Novembre (je l'ai eu Day One), il y a beaucoup de bons titres pour un lancement de génération, et c'est pas prêt de s'arrêter (et c'est tant mieux).

Mais bon, ça ne sert pas à grand chose de débattre la dessus, chacun à son avis sur la question et personne ne s'écoute. C'est pas faute d'avoir rédigé un pavé argumenté en première page. La seule réaction que j'ai eu, c'est un troll vis à vis de la fiabilité (qui s'est, soit dit en passant, contredit deux pages plus tard). C'est dommage  saispas


Dernière édition par vavalboss le Sam 14 Juin 2014 - 10:43, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 10:41

des les années 1983-86 il n'y avait que des suites....

sur micro :
Jet Set willy 2
Manic miner 2
Cauldron 2
Barbarian 2
Kick off 2
Sorcery +
Arkanoid revenge

et que dire sur console... entre les megaman 6, Super Mario 3, etc.....

c'est l'excuse des aigris du jeu vidéo pour justifier leur foi perdue.

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par boubou51 Sam 14 Juin 2014 - 11:22

la ps4 , c'est trop tot pour moi. Trop cher, et la plupart des jeux sont en demat. Donc pour le moment je m’éclate sur ma ps3.
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par patapouf31 Sam 14 Juin 2014 - 11:56

drfloyd a écrit:j'ai quand meme aimé

Et le voir en 60FPS je pense que ca va le transfigurer.

Encore plus pour GTA V !!!!

Il ne manquera plus que Skyrim en remake et je pense que l'essentiel aura été fait.

J espère pas de remake pour skyrim perso... mais plutôt une suite !
Ça sers a quoi les remakes de jeux qui datent de 2-3 ans ??
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 14 Juin 2014 - 12:17

et bien prends là 
par contre moi a ta place
j'attendrai les soldes d'été  coquin  début juillet 
 What the fuck ?!?  comment ? 

Bien oui la stratégie de Sony a sortir tres peu de pack lors de sa sortie pour faire effet buzz et de masse et voir l'engouemen que cela engendrerai et et bien du coup apres les fêtes plein de magasin ont des stocks de PS4 en vois tu en vois là et encore aujourd'hui  et comme l'été n'est pas propice et bon en vente de jeux vidéo
c'est sur que tu auras des baisse de prix ainsi que sur des jeux.....
(surveille bien ton AUchan et Carrefour  tongue )

on dit merci qui !!!!
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par piesstou Sam 14 Juin 2014 - 12:47

Donc si je comprends bien :
L'auteur a trouvé des réponses claires et argumentées à sa question sur les 2 premières pages dont la mienne et celle de nombreux autres, il a même pris une sage décision en haut de page 3... et il y a maintenant autant de HS, que de redite, que de prise de bec pour... rien, sachant qu'il ne participe même plus ?
C'est marrant parce que là, il n'y a ni verrouillage, ni ban. Ben oui, on va dire qu'il y a "débat".
C'est étonnant comme parti pris suivant les participants de ce genre de "débat".

Et pour répondre à une question qui a été posé :
*La PS4 n'est pas zonée.

Et je ne crois pas qu'elle soit rétrocompatible PS1, PS2, PS3 au niveau des supports physiques (du moins pas encore) //à confirmer//
Et c'est, pour moi, ce qui rend au final cette console absolument pas intéressante à l'achat aujourd'hui. Cela aurait été le contraire, la seule rétrocompatibilité suffisait à justifier l'achat.
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Sam 14 Juin 2014 - 13:14

Entièrement de ton avis, surtout que je n'ai plu de PS3. 

On va dire que ce débat pourrait continuer sur autant de page encore.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par kalo99 Sam 14 Juin 2014 - 13:36

Je ne me suis pas contredit sur la fiabilite. Juste qu'on a pas assez recul et qu'elles peuvent sauter sur la deuxieme annee par exemple ou une piece a l'usure MAIS que je jusqu'a present pas de gros retour donc la fiabilite semble etre au rendez-vous A CE JOUR!

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par fredinho67 Sam 14 Juin 2014 - 17:21

Earthworm jo a écrit:Mais n'imp, te vexe pas Fred ! 

Ah mais je me vexe pas, c'est juste que je savais dans quel sens ça allait partir. Quand y a un sujet autours de la ps4 c'est toujours comme ça  Wink 

Après chacun voit midi à sa porte dans la vie, se prendre la dernière BM à 35.000 euros ou continuer à rouler en clio 2 qui roule très bien. Idem pour la ps4 alors que la 3 fait admirablement bien son travail, changer ? pas changer ? Prendre un jeu à sa sortie ou attendre 6 mois et le trouver à 1/3 de son prix initial ?
C'est un peu comme ceux qui vont voir un film au cinéma à 10 euros la place au lieu d'attendre 3-4 ans qu'il passe sur la 1 "gratuitement" Very Happy
C'est ou critiquable ou compréhensible selon le coté ou on est.

Moi je suis + du genre à acheter à la sortie, puis en étant malin et en allant ailleurs qu'à micromania on trouve souvent les jeux neufs pour 49 ou 54 euros ( vive auchan et ses pré-réservations )

patapouf31 a écrit:En fait ce topic ne sert absolument à rien , si tu as envie de te prendre la ps4 tu l'as prend , sinon non , on est pas la pour te tenir la main ! 
On a tous ici des avis sur telle ou telle console , donc la ça part en cacahuete...

Voila clairement
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par kalo99 Sam 14 Juin 2014 - 17:39

Bien resume mdr!

Cela dit pour reagir a ceux qui trouvent le jeu video cher, j'ai l'impression qu'il n'a jamais ete aussi peut cher.

Il y a 20 ans t'en avais deja pour 500 frf la cartouche et il y a eu pas mal de consoles a 3000 frf environ.

Or, c'est plus ou moins le prix de la one avec kinect et plus que ps4 et one seule.

Le prix des jeux etaient aux environ des prix d'aujourd'hui, et certains plus chers (dbz hyperdimension 549frf et sans mode histoire en pal).

Sauf que l'argent n'a plus la meme valeur, le meme pouvoir d'achat.

A cette epoque la le smic aller de 3000 a 4500 frf environ selon les annees, soit entre 450 et 670€, aujourd'hui c'est environ 1100€ donc avec un smic 2014 on pourrait s'offrir le trio des consoles de salons avec un mois de salaire alors qu'a l'epoque une seule avec un SMIC.

Puis la crise, ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui n'en sont pas victimes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 18:47

piesstou a écrit:Donc si je comprends bien :
L'auteur a trouvé des réponses claires et argumentées à sa question sur les 2 premières pages dont la mienne et celle de nombreux autres, il a même pris une sage décision en haut de page 3... et il y a maintenant autant de HS, que de redite, que de prise de bec pour... rien, sachant qu'il ne participe même plus ?
C'est marrant parce que là, il n'y a ni verrouillage, ni ban. Ben oui, on va dire qu'il y a "débat".
C'est étonnant comme parti pris suivant les participants de ce genre de "débat".

Et pour répondre à une question qui a été posé :
*La PS4 n'est pas zonée.

Et je ne crois pas qu'elle soit rétrocompatible PS1, PS2, PS3 au niveau des supports physiques (du moins pas encore) //à confirmer//
Et c'est, pour moi, ce qui rend au final cette console absolument pas intéressante à l'achat aujourd'hui. Cela aurait été le contraire, la seule rétrocompatibilité suffisait à justifier l'achat.

"On discute", il paraît.  MDR

En tout cas, il n'y a aucune raison de bannir dans ce topic, enfin je n'en ai vu aucune.
A la limilte, c'est l'auteur du topic qui peut le plus en parler, des questions lui ont été posées aussi, des suggestions faites et il a trouvé le topic constructif page 3.  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 19:17

onels4 a écrit:
"On discute", il paraît.  MDR

C'est ce que je me tue à dire!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 19:56

kalo99 a écrit:Bien resume mdr!

Cela dit pour reagir a ceux qui trouvent le jeu video cher, j'ai l'impression qu'il n'a jamais ete aussi peut cher.

c'est aussi qu'aujourd'hui il y a des millions de façon de trouver des jeux pas chers : ebay, priceminister, forums, brocantes, etranger etc....

en 1983 on etait totalement isolé... deja connaitre quelqu'un qui avait ta console c'etait un exploit.

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par dragon_asia Dim 15 Juin 2014 - 16:20

Meeyavi a écrit:faut vraiment être impulsif pour acheter une ps4 actuellement ^^


selon moi, non, aucun jeu vaut vraiment le coup de claquer 400 euros
 FF14 en vaut la chandelle ;p
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par dragon_asia Dim 15 Juin 2014 - 16:24

piesstou a écrit:Donc si je comprends bien :
L'auteur a trouvé des réponses claires et argumentées à sa question sur les 2 premières pages dont la mienne et celle de nombreux autres, il a même pris une sage décision en haut de page 3... et il y a maintenant autant de HS, que de redite, que de prise de bec pour... rien, sachant qu'il ne participe même plus ?
C'est marrant parce que là, il n'y a ni verrouillage, ni ban. Ben oui, on va dire qu'il y a "débat".
C'est étonnant comme parti pris suivant les participants de ce genre de "débat".

Et pour répondre à une question qui a été posé :
*La PS4 n'est pas zonée.

Et je ne crois pas qu'elle soit rétrocompatible PS1, PS2, PS3 au niveau des supports physiques (du moins pas encore) //à confirmer//
Et c'est, pour moi, ce qui rend au final cette console absolument pas intéressante à l'achat aujourd'hui. Cela aurait été le contraire, la seule rétrocompatibilité suffisait à justifier l'achat.

Je confirme ce n est pas retrocompatible... tu as la ps4 et... c est tout.

C est d ailleurs pour ca que j ai un XRGB Mini pour relier ma ps1 ps2 a mon ecran... La ps3 fait deja bien le boulot ca va...! 

La ps4 a du potentiel, en ce moment je kiffe bien FF14... j adore ce jeu... Apres depense 400 dollars pour un jeu... A vous de voir......... c est tjs pareil... Mais bon les jeux en 1080P sur ton ecran full hd c est pas mal aussi :) Ca brille moins...
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 4 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Gaim_ Mar 17 Juin 2014 - 8:06

Personnellement j'ai acheté ma play 4 à Toonto day one .... et bon à pars le prix très bas avec le taux de change (j'ai payé 278€ ) je dois dire que je n'ai en ce moment aucun jeux à jouer. Je joue les 3/4 du temps sur PC et sur Wii U. 

Après il y a toujours le psn+ mais il n'y a qu'un jeux par moi et pas des gros.
avatar
Gaim_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum