GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

+21
Evola
drfloyd
fredinho67
rastlin
NeoBob
toyafr
piesstou
philip
patapouf31
Loneken
tilou
Kaméha
kalo99
Earthworm jo
Snoz
FK-corporation
Rompeprop
Starfox18
Psyon
Meeyavi
DRX1
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Ven 13 Juin 2014 - 18:22

NBA 2K14
TOMB RAIDER
WOLFENSTEIN

3 jeux qui pour moi justifient l'achat de la console.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181983
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 18:24

3 jeux multi, donc ? Dont deux cross-gen et un remake ? Pas de doute DRX1, tu peux aller contracter un crédit et courir t'acheter la console !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 18:27

Nous sommes tous toujours impartiaux, c'est clair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Ven 13 Juin 2014 - 18:29

Moi aussi j'ai précisé qu'il etait juste bénéfique de patienter, vu la période transitoire la preuve, combien de titres sont en effet dispo sur PS3 et combien sur la One ?

Tu achète bien plus la marque que le jeu, dans ce cas de figure.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 18:33

onels4 --> Bah écoute, oui, je trouve que les conseils ont été plutôt impartiaux dans ce topic. Crois-moi, si tu commences à spéculer sur les intentions cachées de tout le monde dans le moindre topic, t'as pas fini ta journée...  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 19:18

Même remarque. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 19:35

Si tu fais référence à ton mentor, ça fait bien longtemps qu'on n'est plus dans la spéculation.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par fredinho67 Ven 13 Juin 2014 - 19:36

OZoran Tsubasa a écrit:
fredinho67 a écrit:encore un sujet à polémique ...
Si c'est ici que tu cherche une réponse sur ce sujet c'est pas gagné !

Pourquoi tu dis une énormité pareille ?
Rolling Eyes

Parce que c'est le genre de sujet ou beaucoup donnent leur avis alors qu'ils n'ont même pas la console.
Quand tu lis qu'y a pas de jeux ... faut un catalogue de 500 jeux en moins d'un an ?
Puis c'est personnel quoi. On a tous d'autres envies, des styles de jeux préférés, on peut pas dire oui achete ou non n'achète pas.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Ven 13 Juin 2014 - 19:40

perso moi 3 tres bons jeux sur 1 semestre sur une console ca suffit.

Surtout quant on en possede plusieurs...

J'ai ai eu 3 sur PS4, 3 sur Wii U, c'est tres bien. Et je ne compte pas les jeux portables....

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Ven 13 Juin 2014 - 19:42

OZoran Tsubasa a écrit:3 jeux multi, donc ? Dont deux cross-gen et un remake ? Pas de doute DRX1, tu peux aller contracter un crédit et courir t'acheter la console !

NBA 2K c'est mon de sport préféré depuis 1999
Tomb Raider, je trouve la version PS4 superbe
et Wolfenstein pour moi c'est un tout nouveau jeu, et de loin le meilleur FPS console en terme visuel/jouabilité/gameplay

que ca soit "cross-remake-gen" je m'en tape, je les aime Wink

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 19:45

fredinho67 a écrit:Puis c'est personnel quoi.
Voilà. Ca n'est jamais impartial. Ni dans un sens, ni dans l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Ven 13 Juin 2014 - 19:46

Mais n'imp, te vexe pas Fred ! 

Je disais la même pour la Wii U, c'était long à débouler et maintenant avec la PS4 je trouve super objectif les arguments données ça et là, pas besoin de l'avoir achetée pour dire que la plupart des jeux dispo sont dispo sur la PS3 et sur la One et que craquer maintenant c'est surtout craquer son fric !

Je comprend pas le rapport, s'il s'agit du feeling avec la console là ok, mais alors tu achetes bien la console histoire d'avoir la console now, est ce que ça vaut la peine de speeder ? Je ne pense pas, c'est super objectif.

On m'a conseillé d'attendre pour la console nintendo, ce que j'ai fais et j'ai fais des grosses économies en plus d'avoir direct le choix avec de très bons jeux dispo.. Des bundles....Moi je salue le conseil alors je donne le même !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 19:48

Justement, est-ce que vous pensez (ou avez des infos) sur la possibilité d'une version slim ou v2 qui serait prévue ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Ven 13 Juin 2014 - 19:52

Je sais pas, c'est un peu tôt vu que la réapro est relativement récente ce serait con de déjà faire pendre un nouveau modèle sous le nez des gens ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 19:53

Ca c'est clair qu'il est de toute façon trop tôt. Je me demandais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Evola Ven 13 Juin 2014 - 19:53

Pour le prix d'une PS4 sans jeu on peut s'acheter la DS, la PSP, la Wii, la Xbox 360 et la PS3 d'occase en TBE et des jeux de folie pour plusieurs vies ...

Donc il faut vraiment être impulsif pour acheter une console bibelot Hi-tech qui fait joli dans le salon ...


Dernière édition par Evola le Ven 13 Juin 2014 - 19:57, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 19:56

drfloyd a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:3 jeux multi, donc ? Dont deux cross-gen et un remake ? Pas de doute DRX1, tu peux aller contracter un crédit et courir t'acheter la console !

NBA 2K c'est mon de sport préféré depuis 1999
Tomb Raider, je trouve la version PS4 superbe
et Wolfenstein pour moi c'est un tout nouveau jeu, et de loin le meilleur FPS console en terme visuel/jouabilité/gameplay

que ca soit "cross-remake-gen" je m'en tape, je les aime Wink

Donc, parce-que t'es bon public (en plus de ne pas être très regardant), ça justifie l'achat immédiat de la console selon toi ?
Ooooook...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par kalo99 Ven 13 Juin 2014 - 21:08

Sinon je deconseillerai une ps4 slim avant une bonne annee de recul.

La ps4 et la one ont le meme materiel inside et pourtant la ps4 est beaucoup plus compact et dispose de moins d'aerations et d'un integration de l'alim donc potentielle surchauffe surtout que le gpu est plus puissant.

Les modeles d'aujourd'hui semble etre bon niveau fiabilite mais si une slim sort sous un ou deux ans, attention ne pas se precipiter!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 21:11

kalo99 a écrit:La ps4 et la one ont le meme materiel inside et pourtant la ps4 est beaucoup plus compact et dispose de moins d'aerations et d'un integration de l'alim donc potentielle surchauffe surtout que le gpu est plus puissant.

Les modeles d'aujourd'hui semble etre bon niveau fiabilite mais si une slim sort sous un ou deux ans, attention ne pas se precipiter!

kalo99 a écrit:Fiable? Ce qu'il faut pas lire! Elles ont a peine tourner vu le peu de jeux dessus et les joueurs qui affirme qu'elle prend la poussiere!

Je pense que je n'ai rien besoin de rajouter...  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par patapouf31 Ven 13 Juin 2014 - 21:15

En fait ce topic ne sert absolument à rien , si tu as envie de te prendre la ps4 tu l'as prend , sinon non , on est pas la pour te tenir la main ! 
On a tous ici des avis sur telle ou telle console , donc la ça part en cacahuete...
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par rastlin Sam 14 Juin 2014 - 6:02

Y'a quand même un truc bizarre, il faut forcément un catalogue de mille jeux pou rendre une bécane intéressante? De mon temps (et oui encore) à 400 ou 500 francs le jeu (soit au max deux  ou trois par ans), tu avais intérêt à l'amortir en le retournant dans les sens. Là, on ne joue plus, on stocke, on projette de jouer à un jeu qui prend la poussière dans son blister (moi le premier parfois) 

Qui ici à jouer à tous ses jeux?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 6:10

patapouf31 a écrit:En fait ce topic ne sert absolument à rien , si tu as envie de te prendre la ps4 tu l'as prend , sinon non , on est pas la pour te tenir la main ! 
On a tous ici des avis sur telle ou telle console , donc la ça part en cacahuete...
Mais non, ça dépasse largement ça. C'est bien. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Sam 14 Juin 2014 - 6:19

C'est surtout que de ton temps, il y avait moins de transitions avec titres croisés et surtout les différences techniques d'une gen à l'autre étaient énormes, mon avis personnel est que pour le moment ça ne vaut pas le coup ( le coût plutôt ).

Donc attendre pour goûter à un vrai produit maitrisé et faire des économies, ça me semble être le début d'un bon conseil.

Chacun ne résonne pas pareil, ce que je comprend également. Puis sans personnes achetant ces consoles, aucune chance de voir du jeu débarquer. Mais avec des si on fait plein de choses. Moi il me faut plus qu'une réputation d'une enseigne pour me braquer 400€, braquer dans le sens positif, où l'envie serait si forte que j'aurais pas le choix, je précise, défois que ce mot soit mal tourné.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 6:20

rastlin a écrit:Y'a quand même un truc bizarre, il faut forcément un catalogue de mille jeux pou rendre une bécane intéressante? De mon temps (et oui encore) à 400 ou 500 francs le jeu (soit au max deux  ou trois par ans), tu avais intérêt à l'amortir en le retournant dans les sens. Là, on ne joue plus, on stocke, on projette de jouer à un jeu qui prend la poussière dans son blister (moi le premier parfois) 

Qui ici à jouer à tous ses jeux?

Exact, sur Coleco j'avais eu 3 jeux sur 1 an.... et j'etais heureux.

Sur PS4 y a deja un catalogue supérieur a 100 jeux, et je compte pas le demat, et j'ai 3 jeux qui selon moi eclatent tout le catalogue PS3... donc voila.

Sur Wii U pour moi rien que Mario Kart 8 justife l'achat de la console

On en veut trop aujourd'hui, dans un monde qui va trop vite.

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Sam 14 Juin 2014 - 6:23

Après tu as l'argument prix à prendre en compte, dans ce monde de crise, le pressé dépense d'avantage. Moi je trouve qu'il y a encore de quoi faire sur gen précédente surtout que selon moi, des sorties arriveront encore.

Et quand techniquement on voit un Gears 3 tourner, on se demande juste pourquoi changer le support, c'est débile.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 6:28

oui sans compter qu'on 7 ou 8 generations de consoles derrière.... si on est un vrai joueur, pas besoin d'attendre sans arret des nouveautés sur PS4 et XOne.

Il y a tant de jeux à jouer et meme encore à decouvrir sur 35 ans de jeux vidéo.

Perso j'attend LAST OF US PS4 fin juillet tout tranquille, ca va etre le bonheur, le meme en plus beau et surtout en 60FPS, ca va donner.

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Sam 14 Juin 2014 - 6:33

Le mieux reste de pouvoir s'occuper avec ceux existant. De la Nes à la PS3, tout en ayant un pied dans ce qui se fait là, tout le monde veut être "in" de toutes façons, pour vivre le truc.

Pour en revenir à la U tu vois pour moi ça vaut tout juste le coup maintenant là, et je vie le truc pleinement, je vie les sorties je ne spécule pas dessus puisque ça sort mois après mois !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 7:01

drfloyd a écrit:Perso j'attend LAST OF US PS4 fin juillet tout tranquille, ca va etre le bonheur, le meme en plus beau et surtout en 60FPS, ca va donner.

Sérieux?? Je pensais que tu n'avais pas plus aimé que ça  scratch 

En tout cas ça va être un vrai bonheur de replonger dans The Last of Us et GTA V avec des graphismes au top et une fluidité sans faille. J'ai hâte!!!  cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 7:05

j'ai quand meme aimé

Et le voir en 60FPS je pense que ca va le transfigurer.

Encore plus pour GTA V !!!!

Il ne manquera plus que Skyrim en remake et je pense que l'essentiel aura été fait.

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 7:43

rastlin a écrit:Y'a quand même un truc bizarre, il faut forcément un catalogue de mille jeux pou rendre une bécane intéressante? De mon temps (et oui encore) à 400 ou 500 francs le jeu (soit au max deux  ou trois par ans), tu avais intérêt à l'amortir en le retournant dans les sens. Là, on ne joue plus, on stocke, on projette de jouer à un jeu qui prend la poussière dans son blister (moi le premier parfois) 

Exactement. Je préfère avoir quelques bons jeux qui valent vraiment le coup que pléthore de titres moyens.

J'ai l'impression que certains attendent la sortie de dizaines de jeux avant de craquer. Il faut savoir relativiser aussi, car, comme je l'ai déjà dit, on a eu une 3 premiers trimestres tout à fait convenable, surtout pour un lancement de console. Rien que sur PS4 (pour les titres qui m'ont vraiment plu):

- Infamous Second Son
- Killzone Shadow Fall
- Tomb Raider Definitive Edition
- Wolfenstein The New Order
- Fifa 14

Voilà pour moi. Je ne parle même pas de NBA 2K14, WatchDogs, Murdered: Soul Suspect, Child of Light, Trials Fusion, MGS V: Ground Zeroes, FF XIV, les jeux Lego, Worms Battleground, AC IV, Call of Duty Ghosts, BF 4, ect... Ainsi que tous les jeux indé (Resogun, Outlast, Mercenary Kings, Don'T Starve, Flower, ect...).

Dire qu'il n'y a pas de jeux, c'est un doux euphémisme quand même, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les couleurs. Après, c'est facile de dire que les consoles prennent la poussière et de faire les blasés, mais si on n'achète rien et si on ne s'intéresse pas un tant soit peu au catalogue d'une console...  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 7:46

je pense qu'on a beaucoup de blasés du jeu vidéo... 

c'est un peu comme pour la télé, tout le monde dit que c'etait mieux avant, alors que c'est totalement faux.

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum