GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat Empty [ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat

Message par suisseretrogaming Ven 6 Juin 2014 - 9:53

Hello.

Je vais peut-être acheté Side Pocket PAL B Nes mais avant j'aimerais avoir une estimation pour voir si son prix n'est pas trop exagéré ^^ L'état de la boîte est correcte je trouve.

Est-ce qu'on le voit passer des fois sur Ebay ou ici ?

Merci

[ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat Foto_3 [ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat Foto_4
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat Empty Re: [ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat

Message par scaravagor Ven 6 Juin 2014 - 9:54

Salut,


Il est bien rare en PAL B ce titre (en PAL A il n'existe qu'en Australie), dans le top 20.

Prends le!
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat Empty Re: [ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat

Message par suisseretrogaming Ven 6 Juin 2014 - 10:03

scaravagor a écrit:Salut,

Il est bien rare en PAL B ce titre (en PAL A il n'existe qu'en Australie), dans le top 20.
Prends le!

Le gars me le vendrait 225€ fdpin. Bon les prix en Suisse sont aussi plus cher (coût de lavie etc.). C'est toujours dur d'évaluer un jeu rare car y'aura toujours prêt à mettre plus ^^ Et comme j'ai commencé que depuis l'année passée, et que je ne vais jamais sur Ebay, je sais pas si c'est un jeu qu'on rencontre tous les 10 ans, les 20 ans, etc.

Alors...j'le prends...? LOL

EDIT : sur un site d'annonce il en a mis un autre complet mais la grande languette il manque la moitié (déchiré) à 80€ et personne ne l'a encore pris.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat Empty Re: [ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat

Message par scaravagor Ven 6 Juin 2014 - 10:14

perso je l'avais acheté en TBE dans les 200€ fdpin il y a entre 1 et 2 ans.

Ca dépend de ce que tu veux en faire!

Perso je finissais le full set PAL B et donc devait "nécessairement" l'acheter. Hormis ce cas ou à moins que tu ne sois un passionné de billard je ne vois pas trop l'intérêt.
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat Empty Re: [ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat

Message par suisseretrogaming Ven 6 Juin 2014 - 10:18

scaravagor a écrit:perso je l'avais acheté en TBE dans les 200€ fdpin il y a entre 1 et 2 ans.

Ca dépend de ce que tu veux en faire!

Perso je finissais le full set PAL B et donc devait "nécessairement" l'acheter. Hormis ce cas ou à moins que tu ne sois un passionné de billard je ne vois pas trop l'intérêt.

J'aimerais me rapprocher le plus possible du fullset Nes. Faire ça aujourd'hui faut de l'espoir (et un porte monnaie bien remplis) mais bon, c'est mon rêve ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat Empty Re: [ESTIM] Side Pocket PAL B Nes complet pour achat

Message par scaravagor Ven 6 Juin 2014 - 10:45

dans ce cas fais le, ce qui est fait n'est à faire
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum