GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : le topic généraliste

+86
cavolo
lessthantod
fairyliar
PtitJc
sick'
antoniomontana71
pouletmagique
DRX1
Reyn
Rompeprop
boubou51
spaceranger
ankhar
Dirty Sac
GR
franckys13
guilmoon
fouman
Fellock
jo80
brutos
Cathedrale
woliv
Ganadaco
Virtualgeek
Evola
dante45
NeoBob
dark_nanaki
snake-aj ex
muse69
Liatch
Red link
outoff26
dunkill
ziguion
cyberjojo
baalst
Fabman
Snoz
NotoriousJR
sebhades
Omega Kyo
naoned_west
patapouf31
Ulydev
Torken
retroactionman
ryosaeba
toma
Kaméha
Psyon
Frank Drebin
lebanni
Azerty0210
Soulwarrior
dw85
Earthworm jo
JP6973
Cyril0726
azerty312
mikachu
Amy
Shura93
Tyzef
Cyrano75003
Lequintal
shtmup
kementari
JungleRat556
saeba13
cyph
Fedo64
drfloyd
Meeyavi
NeoNuke
Ninja_SCX
wiiwii007
Neocarter
Le Breton
TheoSaeba
chiss
Starfox18
chacs
M@rcellus
milodiid
90 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 17 Oct 2014 - 8:09

oui c'est certainement une histoire de stocks Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181748
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Amy Ven 17 Oct 2014 - 15:12

Il y a plus de retournement de veste sur ce topic que dans le film "la fievre du samedi soir"...  Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 17 Oct 2014 - 15:14

Mdr dingoo  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Ven 17 Oct 2014 - 15:30

dingoonutz a écrit:Il y a plus de retournement de veste sur ce topic que dans le film "la fievre du samedi soir"...  Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468

Ce genre de commentaire mérite d'être développé...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Amy Ven 17 Oct 2014 - 15:36

Simple. Tu regardes le tout premier topic sur la wii u fin 2012, puis celui çi et tu te fais ton propre avis..

Après heureusement, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 17 Oct 2014 - 15:52

Ca c'est très théorique comme raisonnement, si tu n'arrête pas de changer d'avis c'est aussi souvent signe de problème  Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468

Après, dans le domaine du JV l'appréciation va se faire sur les jeux, et donc d'une année à l'autre ça peut varier.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Ven 17 Oct 2014 - 16:02

D'un autre côté, je préfère que ça se fasse maintenant qu'une fois la console morte et enterrée. Si de plus en plus de gens l'achètent, ça laisse espérer de plus nombreux nouveaux jeux...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 17 Oct 2014 - 16:32

après, peu de jeu mais de qualité exceptionnelle, ca ne me derange pas.

car quand on y regarde de pres le catalogue Wii U est meilleur en titres AAA que celui de la PS4/XOne. Il y a tellement de déchets sur ces consoles, de deceptions....

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Ven 17 Oct 2014 - 16:39

Je suis bien d'accord, mais je ne cracherai pas, par exemple, sur un bon petit jeu de baston 2D, sur d'autres titres Platinum Games, des Survival Horrors, etc...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Psyon Ven 17 Oct 2014 - 16:55

J'ai senti le coup, la Wii U était ma première console de salon depuis la GC, j'ai eu un coup de coeur.. avec ce qui était dispo à l'époque et ce qui allait arriver (Rayman 15 jours après mon achat par exemple ^^) je savais que la console allait déjà me contenter.. depuis j'ai pris quelques must-have, Pikmin3, Rayman, Super Mario 3DW, MK8, DKTF, Zelda WWHD.. cette console est une pépite :)
Et l'arrivée de Captain Toad, SSB WiiU ne vont pas renverser la tendance
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 17 Oct 2014 - 17:01

Fellock a écrit:C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi Nintendo n'en a pas fait de même ? Ca aurait été génial d'avoir ce genre de pad avec le jeu. Quand on le regarde, il ne dénature aucunement les pads GC.

Mais bon, Nintendo devait certainement en avoir un gros stock à écouler...

Peut etre tout simplement parce que la possibilité de jouer avec un pad GC n'a été a la base que pour les fans de Smash bros, c'est pas fait pour les autres jeux et c'est normal, la WiiU a assez de controller je pense pour contenter tout le monde.

La Nintendo fait une fleur aux fans qui ne jurent que par le pad GC sur smash, mais pas pour les autres jeux ce qui me semblent logique.

Pour les autres jeux il y a le WiiU controller pro, il est sans fil, a la plus longue autonomie du marché manette, il est très bien.

Par contre les gâchettes sur le pad Hori me semblent pas terribles du tout.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Ven 17 Oct 2014 - 17:07

Je ne vois pas en quoi c'est "normal". Il ne aut pas oublier non plus que les pads sont vendus séparément et que les gens qui ne sont pas informés comme nous risquent de se retrouver lésés. La WiiU possède assez de pads différents certes, mais quand tu en achètes un, tu es bien content de savoir qu'il fonctionne sur d'autres jeux (ne seraient-ce que les jeux E-shop).
Donc effectivement, je trouve que la sortie d'un pad GC est une excellente idée, mais que son utilisation soit restreinte uniquement à SSB, je trouve ça dommage et pas "normal".
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 17 Oct 2014 - 17:21

Moi ce que je trouve étrange, c'est un pad pro à l'autonomie jamais vue, et un gamepad qui a tout l'inverse ^^
Bon vu la qualité d'écran c'est du très bon matériel. Ça pompe du jus.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 17 Oct 2014 - 17:50

Fellock a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est "normal". Il ne aut pas oublier non plus que les pads sont vendus séparément et que les gens qui ne sont pas informés comme nous risquent de se retrouver lésés. La WiiU possède assez de pads différents certes, mais quand tu en achètes un, tu es bien content de savoir qu'il fonctionne sur d'autres jeux (ne seraient-ce que les jeux E-shop).
Donc effectivement, je trouve que la sortie d'un pad GC est une excellente idée, mais que son utilisation soit restreinte uniquement à SSB, je trouve ça dommage et pas "normal".

Je pense que le grand public en a rien a cirer de la manette Gamecube, elle va pas se vendre par millions a mon avis , faut comprendre que c'est un bonus fait pour les fans de Smash bros, rien de plus , et que donc pour cette frange de joueurs la plupart ont encore des pads GC a la maison (ce qui est pour la plupart notre cas).

Sans compter les personnes qui ne vont pas le prendre tout simplement parce que la GC c'est fini et qu'ils ne veulent pas rejouer avec ses pads, et il y en a beaucoup crois moi.

Donc les developpeurs ou autres ont pas que ça a faire d'adapter tout leurs jeux a 25 controllers différents pour une si petite communauté surtout a la sortie de la manette, et c'est normal, déjà que sur WiiU c'est le bordel alors si on rajoute encore une manette pour tous les jeux on a pas fini. Peut etre qu'une mise a jour sortira cela dit, rien n'est figé.

Honnêtement je me vois pas rejouer avec cette manette autre que sur Smash bros. Malgré les légendes et les ont dit cette manette est pas vraiment faites pour certains style de jeux.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Ven 17 Oct 2014 - 18:08

Bah écoute, moi, je me vois bien rejouer au Wind Waker avec sa manette d'origine. De même que pour Mario Kart 8, ça ne poserait pas autant de problème que ça, également pour les jeux e-shop et cie.
De même, tu parles de développeurs qui n'ont pas que ça à faire ou encore que c'est le bordel si on se retrouve avec 36 pads différents. Ca n'empêche pas Hori pour autant de sortir un pad compatible. Donc, ça ne pose pas plus de problèmes que ça. Des consoles à 36 pads, c'est du vu et revu...
Donc, oui, je trouve ça dommage. Tu auras beau m'expliquer par A + B, non, je trouve ça très con comme principe de la part de Nintendo.
Du coup, depuis l'annonce du pad de Hori, je suis en train de me demander si je ne ferais pas mieux d'annuler ma préco du pack (jeu + adaptateur + pad) pour préco à la place le jeu et le pad Hori, ce qui reviendrait sensiblement au même prix, mais avec un pad qui fonctionne sur d'autres jeux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 17 Oct 2014 - 18:15

C'est ton avis et je comprend quand meme meme je suis pas d'accord.

Le pad Hori sera compatible avec tout les jeux ? les gâchettes du pad Hori sont elles analogiques ? je pense que non, voila pourquoi elles sont compatibles.

Ne pas oublier que le controller pro n'a pas les gâchettes analogiques (erreur de Nintendo)comme le pad Hori visiblement, ceci explique peut etre cela.


Sur Smash bros sans gâchettes analogiques ça va etre la merde....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 1:54

dingoonutz a écrit:Simple. Tu regardes le tout premier topic sur la wii u fin 2012, puis celui çi et tu te fais ton propre avis..

Après heureusement, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468

Bah je viens de jeter un œil et justement, non, je ne trouve pas ..
Tu penses à qui ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 18 Oct 2014 - 8:18

saeba13 a écrit:
Je pense que le grand public en a rien a cirer de la manette Gamecube, elle va pas se vendre par millions a mon avis , faut comprendre que c'est un bonus fait pour les fans de Smash bros, rien de plus , et que donc pour cette frange de joueurs la plupart ont encore des pads GC a la maison (ce qui est pour la plupart notre cas).

Sans compter les personnes qui ne vont pas le prendre tout simplement parce que la GC c'est fini et qu'ils ne veulent pas rejouer avec ses pads, et il y en a beaucoup crois moi.

oui perso rien à battre du pad gamecube... je veux y jouer avec le matos d'aujourd'hui.

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Sam 18 Oct 2014 - 8:32

Warhol a écrit:
dingoonutz a écrit:Simple. Tu regardes le tout premier topic sur la wii u fin 2012, puis celui çi et tu te fais ton propre avis..

Après heureusement, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468

Bah je viens de jeter un œil et justement, non, je ne trouve pas ..
Tu penses à qui ?
Perso, je m'en souviens aussi mais c'était pas forcement sur ce topic... Et certains l'ont même avoué (retourner sa veste).
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Sam 18 Oct 2014 - 14:29

Je viens de commander Captain Toad sur Amazon jp. Il est à un peu plus de 3500 yens, soit une petite trentaine d'euros. Mon verdict en novembre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 14:47

wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:
dingoonutz a écrit:Simple. Tu regardes le tout premier topic sur la wii u fin 2012, puis celui çi et tu te fais ton propre avis..

Après heureusement, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468

Bah je viens de jeter un œil et justement, non, je ne trouve pas ..
Tu penses à qui ?
Perso, je m'en souviens aussi mais c'était pas forcement sur ce topic... Et certains l'ont même avoué (retourner sa veste).

Mais qui ?
Ce n'est pas honteux au point de ne pas dire les noms tout de même, ou alors c'est du flan ?

Perso, je me souviens de gens qui, comme moi, critiquaient le concept par rapport au prix de la console (une console de 2005 vendue avec un prix de 2012) ou encore des débats pour dire que Nintendo s'était trop éloigné des gamers et que les casu ne comprendraient pas l'intérêt d'une nouvelle console, et que donc la WiiU ne se vendrait pas bien. Donc des choses difficiles à entendre pour une Ninten'Doll, mais plutôt réalistes.

En tous cas je n'ai jamais croisé un mec farouchement opposé à la Wii U et qui aujourd'hui serait totalement conquis. Donc dis moi qui ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Sam 18 Oct 2014 - 15:40

Libre à toi de penser que ce n'est pas vrai, moi je te garantie avoir vu plus d'une personne retourner sa veste ici, à Gamopat. Et une personne qui elle, avouait avoir retourné sa veste et qui l'assumait. Si elle se reconnait, qu'elle fasse signe comme ça on pourra passer à autre chose... comme si c'était extraordinaire de retourner sa veste. C'est un peu le propre de l'être humain de faire ça, donc " normal ".

Au fait, pourquoi tu veux savoir qui ? On s'en fou non ? tu veux des preuves ? Tu trouves la Wii U si pourri que ça te parait impossible ? Tu n'a jamais croisé ce mec donc c'est impossible ? Tu lis tout le forum de fond en comble ?  Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468 Allez, je suis gentil :

OYEZ OYEZ !


Si celui qui a retourné sa veste sur Gamopat il y a de ça 1 an et demi se reconnait, qu'il veuille bien se manifester par ici pour montrer à Warhol que c'est vrai !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 15:49

Je suis de ceux là, j'ai eu une vision peu glorieuse de cette machine jusqu'à finalement l'acquérir fin 2014, et c'est vraiment une bonne machine, une  vraie alternative "fraiche" à ceux qui se fait sur PS4/one.
Aujourd'hui je ne l'ai plus certes mais plus par manque de temps que par manque d'interet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 16:01

wiiwii007 a écrit:Libre à toi de penser que ce n'est pas vrai, moi je te garantie avoir vu plus d'une personne retourner sa veste ici, à Gamopat. Et une personne qui elle, avouait avoir retourné sa veste et qui l'assumait. Si elle se reconnait, qu'elle fasse signe comme ça on pourra passer à autre chose... comme si c'était extraordinaire de retourner sa veste. C'est un peu le propre de l'être humain de faire ça, donc " normal ".

Au fait, pourquoi tu veux savoir qui ? On s'en fou non ? tu veux des preuves ? Tu trouves la Wii U si pourri que ça te parait impossible ? Tu n'a jamais croisé ce mec donc c'est impossible ? Tu lis tout le forum de fond en comble ?  Wii U : le topic généraliste - Page 25 418468 Allez, je suis gentil :

OYEZ OYEZ !


Si celui qui a retourné sa veste sur Gamopat il y a de ça 1 an et demi se reconnait, qu'il veuille bien se manifester par ici pour montrer à Warhol que c'est vrai !

Tu peux pas le dire directement plutôt (même par MP) ? Rolling Eyes
On ne parle pas de choses graves tout de même..

Et puis de ce que j'ai relu, ce n'est pas toi myrage Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 16:14

Pour l'instant, seuls MK8 (un bon jeu de société pour les fins de repas entre amis) et Smash Bros m'intéresseraient.
Mais je trouve cette console encore trop chère ..
Le jour où elle passe à 150€ .. si un jour elle y passe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 18 Oct 2014 - 16:15

150e pour la Wii U ca va etre compliqué

c'est comme les DS et 3DS le prix est quasi constant jusqu'au bout.

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Snoz Sam 18 Oct 2014 - 16:18

Le pack de base (8go) était vendu neuf à 150 euros dans certains magasins il y a quelques mois, j'en avais bien profité  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 16:22

Et puis vu ce qu'ils ont osé demander à la sortie pour du matos périmé Mr. Green
Mais là Doc, contrairement à la 3/DS, la WiiU fait un four, et ça risque plutôt de faire comme la GC, rapidement descendue en prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 16:25

Snoz a écrit:Le pack de base (8go) était vendu neuf à 150 euros dans certains magasins il y a quelques mois, j'en avais bien profité  😄

8G, c'est un peu léger non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Sam 18 Oct 2014 - 16:30

Warhol a écrit:Tu peux pas le dire directement plutôt (même par MP) ? Wii U : le topic généraliste - Page 25 Icon_rolleyes
On ne parle pas de choses graves tout de même..

Et puis de ce que j'ai relu, ce n'est pas toi myrage Wii U : le topic généraliste - Page 25 Icon_wink
Je t'assure que je ne me rappelle plus de qui c'était, et même Myrage, je ne suis même pas sur que c'est de lui que je parle. Merci en tout cas de t'être manifesté, histoire de montrer que l'on ne dis pas n'importe quoi. 

C'est juste que sur le coup, j'ai trouvé ça classe de la part de la personne. En gros, on parlait justement de retournement de veste et elle n'a pas hésité à dire que elle même avait pas mal fracassé la Wii U à ses début mais que maintenant il l'a trouvait intéressante et faisait parti de ceux qui l'apprécie. Mais pas plus... j'ai juste trouvé ça cool sur le coup. J'ai pas retenu le pseudo.

Oui à 150€ c'est vraiment donné. Si tu en trouves une neuve à ce prix là, fonce.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 25 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 18 Oct 2014 - 16:30

Warhol a écrit:Et puis vu ce qu'ils ont osé demander à la sortie pour du matos périmé Mr. Green
Mais là Doc, contrairement à la 3/DS, la WiiU fait un four, et ça risque plutôt de faire comme la GC, rapidement descendue en prix.
Genre la WiiU t'interesse toi le fan Nintendo ? MDR  la bonne blague du samedi tongue
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum