GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+30
damien13100
Bolras
NintenWorld
Jlp
Frank Drebin
YAD
painkiller830
Azerty0210
sloth
vintage
Cathedrale
theWave
Boba Fett
alphee25
ereek
matth51
antoniomontana71
Abraxas76
JBec
fredinho67
luffy91
drfloyd
benlabrocante
lessthantod
Amy
Snoz
pouletmagique
Lequintal
Alex'
Meeyavi
34 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 22 Mar 2015 - 20:25

vavalboss a écrit:Ca ne me paraît pas improbable. Le retour de Ramos et Modric est réjouissant, mais je doute qu'il soit salvateur. Je n'y crois pas pour ce soir et, même si tout est possible durant un Clasico, je doute que notre forme actuelle nous permette de réaliser un exploit saispas
En tout cas l’enjeu pour le REAL c'est de ne surtout pas perdre par plus de 2 buts d'écart pour préserver le goal average particulier, le REAL a gagne 3-1 à l'aller et je parie qu'ils se contenteraient d'une courte défaite par 1 but d'écart. Pour le BARCA c'est tout l'inverse, il faut enfoncer le clou avec minimum 3 buts d'écart. Bref, je ne veux rien d'autre qu'une victoire pour le BARCA et par le plus grand écart possible, pour avoir 4 pts d'avance et le goal average particulier favorable en cas d'égalité à la fin du championnat. La pression est donc sur le REAL, s'ils gagnent rien n'est joué (il n'auraient alors que 2 pts d'avance sur le BARCA) mais s'ils perdent ils peuvent tout de suite renoncer au titre.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73749
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Dim 22 Mar 2015 - 21:35

superbe egalisation du real
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Dim 22 Mar 2015 - 21:40

Trop fébriles derrière, un peu invisible devant, je pense que le Real va taper le Barça.

Puis bon, avec une cote de 4 et quelques pour un Clasico, pour une fois, ça ferait mon affaire haha (oui, je suis un enfoiré).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Dim 22 Mar 2015 - 21:48

En tout cas, c'est la que l'on va enfin voir si Luis Enrique est un bon coach en remettant son équipe sur les rails. (Et pas un match nul hein, parce que la, ça me ferait un peu chier quand même)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 21:49

Popopo, le Real a retrouvé son niveau de jeu, magnifique. J'espère qu'on va continuer comme ça, il y a vraiment un coup à jouer là!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Dim 22 Mar 2015 - 21:52

ha ben pour une fois, ça m'arrangerait haha. Parce que je peux me faire un joli pactole sur ce coup la. Ce matin, quand j'ai vu la coté du Real, j'ai même pas eu un soupçon de scrupules. 

D'habitude, pour un Clasico, les cotes sont souvent proches mais la, au dessus de 4, je crois que c'est la première fois que je vois ça.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 21:54

Si le Real continue à ce niveau ça va le faire ! Benzema juste monstrueux ! amoureux 

Pourquoi il est pas toujours à ce niveau avec la France ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Dim 22 Mar 2015 - 22:42

C'est quoi ce coaching ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Dim 22 Mar 2015 - 22:52

Pfiooouuuuuu, ce fut dur. Même si sur la deuxième, le Real n'a pas existé.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 23:06

On a craqué physiquement en 2nde période, quel dommage, on peut avoir quelques regrets. Victoire difficile du Barça, qui a su concrétiser contre le court du jeu. C'est une performance digne d'un champion, bravo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 22 Mar 2015 - 23:46

Ouffff ... victoire difficile, mais victoire tout de même ... seul bémol, le REAL conserve l'avantage du goal average particulier! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 9:28

Beau match malgré tout, très plaisant avec du beau jeu et des gestes techniques de dingue. Rien à dire, le Clasico c'est quand même LE match de la saison Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Lun 23 Mar 2015 - 9:32

Ce que j'apprécie surtout maintenant que le Don gère les meringues, c'est que ça reste dans un cadre plus sain. 90 minutes de foot et puis c'est tout. Il a apaisé le Real et produit du beau jeu. Ça change du Mou qui avait réussi a remettre des climats digne des années 90 autour de ce match.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 9:35

Mourinho c'est une saloperie, ni plus ni moins Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Lun 23 Mar 2015 - 16:52

pouletmagique a écrit:Ce que j'apprécie surtout maintenant que le Don gère les meringues, c'est que ça reste dans un cadre plus sain. 90 minutes de foot et puis c'est tout. Il a apaisé le Real et produit du beau jeu. Ça change du Mou qui avait réussi a remettre des climats digne des années 90 autour de ce match.

un gros +1  , Mourinho pourrit les clubs ou il passe
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Lun 23 Mar 2015 - 16:54

fredinho67 a écrit:et la malheureuse blessure de xavi, iniesta, neymar, messi et suarez sur le 2 ème but barcelonais et ce pour 2 mois environ Rolling Eyes


y a pas eu de blessés au final ???  Razz

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Lun 23 Mar 2015 - 17:17

vavalboss a écrit:Mourinho c'est une saloperie, ni plus ni moins Evil or Very Mad
Yep, c'est bien pour ça que je n'en voudrais jamais pour mon PSG et ceci malgré son palmarès plus que flatteur ... le foot ce n'est pas que les titres, c'est aussi et surtout le plaisir de voir son équipe bien jouer!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 17:57

http://www.marca.com/2015/03/23/futbol/equipos/real_madrid/1427124174.html?cid=SMBOSO34503&s_kw=facebookCM&t=505586549

Certains "supporters" sont vraiment pathétiques, quelle honte Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Jeu 26 Mar 2015 - 6:52

Merci l'artiste ... Cool

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 5 Avr 2015 - 13:47

Ce match de fou Real - Grenade ... Shocked Shocked Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 15:02

La manita de CR7 Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 14 Avr 2015 - 22:51

Quel match du Real! Malheureusement, ces foutus colchoneros ne sont toujours pas capables de proposer une once de jeu balle au pied. Tout dans l'intox, Mourinho style. On aurait du leur en planter au moins 2 en première mi-temps, je suis vert! J'espère qu'on va leur taper dessus au retour, j'en peux plus de cette équipe d'arnaqueurs [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mar 14 Avr 2015 - 23:26

Et Griezman, il a été comment? ... bon, ou pas bon?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Mer 15 Avr 2015 - 16:59

vavalboss a écrit:Quel match du Real! Malheureusement, ces foutus colchoneros ne sont toujours pas capables de proposer une once de jeu balle au pied. Tout dans l'intox, Mourinho style. On aurait du leur en planter au moins 2 en première mi-temps, je suis vert! J'espère qu'on va leur taper dessus au retour, j'en peux plus de cette équipe d'arnaqueurs [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 422508

Oui, enfin tu oublies le "contact" de Ramos avec le coude sur Mandzukic qui vaut minimum un jaune hein. Alors oui, les colchos jouent salement, et encore, je trouve que c'est moins pire que l'année dernière mais franchement, on peut pas dire que le Real est montré l'exemple...

Sinon, j'ai pas mal rigolé tout à l'heure avec cet article :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Notre-equipe-type-pour-psg-barca/550989

Sans déconner, Marquinhos meilleur à droite que Alves, même si celui-ci est en fin de "cycle" ? El jefecito qui a un Matuidi dans chaque jambe ? Et dire que Luiz mange Pique ou le rouquin, c'est vraiment rien connaitre au foot. Serieux, dans l'équipe, ils font des stats en comparant quoi ? Parce que si on compare la L1, ce championnat en bois avec la liga, c'est un peu nawak. Quand tu joues contre Valence, les colchos, Malaga, les andalous et co, c'est autre chose que Lille, Bordeaux (haha) ou Marseille...

A la rigueur, à part au poste de gardien (et encore, je trouve Bravo très bon, sauf le weekend dernier et encore, les deux sont jeunes et ont un gros potentiel), Marco V, et au poste de centre, el monstro ou Marquihos, je vois pas trop quels joueurs seraient titulaires au Barça.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 15 Avr 2015 - 17:10

Je trouve que les joueurs mentionnés pour jouer au barca sont assez cohérents.
verratti marquinhos sont 2 des meilleurs espoirs mondiaux avec pogba. David luiz et thiago silva forment certainement la meilleure paire de DC de 2015.
Sirigu qu'on pourrait peut enlever quoi que les 2 gardiens du barca ne m'ont pas l'air d'être franchement supérieurs à l'italien.

Pour matuidi la je pense que tu te trompe fortement. L'an dernier united et city lui ont proposé un pont d'or pour rallier l'Angleterre. Je pense que cet été il y aura encore + de beau monde pour lui. Pourquoi ? parce que c'est un joueur extraordinaire tout simplement et crois moi qu'il ferait des merveilles au barca.

Sinon il y a 1 mois j'aurai été sceptique mais aujourd'hui je sortirai suarez pour mettre zlatan
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Mer 15 Avr 2015 - 17:16

La meilleure paire de centraux ? Je pense que c'est difficile a dire dans un championnat aussi faible...
Pour matuidi, dans son rôle de milieu box to box, rakitic est aussi bon, moins physique mais plus fin techniquement et ce n'est que sa première saison et je ne le compare même pas a Masche...
Pour marquinhos et Marco, je suis assez d'accord encore qu'il reste un vrai palier a franchir pour le brésilien.
Pour Luiz, j'attends encore de voir car même s'il est bon de la tête et a de l'activité, je ne le trouve pas si fabuleux que ça. En DC, on peut citer pas mal de joueurs qui sont au moins aussi bon que lui.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Frank Drebin Mer 15 Avr 2015 - 17:22

vavalboss a écrit:Quel match du Real! Malheureusement, ces foutus colchoneros ne sont toujours pas capables de proposer une once de jeu balle au pied. Tout dans l'intox, Mourinho style. On aurait du leur en planter au moins 2 en première mi-temps, je suis vert! J'espère qu'on va leur taper dessus au retour, j'en peux plus de cette équipe d'arnaqueurs [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 422508

C'était un super match...des 2 équipes! La 2ème période du Real a pas été terrible non plus, ils ont parfois souffert...Griezmann a pas été mauvais mais n'a pas assez pesé. Par contre Varane fantastique, sa contre attaque de 80m qui laisse tout le monde sur place (même Ronaldo et Benzema qui ne suivent pas assez vite!) c'était magique! Et défensivement il a très bien assuré aussi.

L'Athletico est à l'image de son entraîneur: pas trop technique (encore que) mais valeureuse et accrocheuse. On ne peut pas rivaliser avec le Barça et le Real depuis 2 ans sans valeurs et sans talent quand même...Et puis quel public!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Amy Mer 15 Avr 2015 - 17:25

Mandzukic, ce guerrier..

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Media_xll_7634451
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Mer 15 Avr 2015 - 17:26

Ils jouent avec leurs qualités. Même si des fois c'est limite.
En tout cas, je trouve que la liga commence a s'épaissir. J'ai vu levante_valence et il y avait du rythme et du jeu. Séville a aussi une belle équipe et les déplacements chez les basques sont toujours compliqués. 
Avec les colchos, ça fait pas mal d'équipes qui, certes, ne sont pas des outsiders en puissance, mais qui peuvent facilement te faire perdre des points.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 23:09

Amy a écrit:Mandzukic, ce guerrier..

Mandzukic, cette victime plutôt MDR

Pour le coude de Ramos, je ne vois pas comment tu peux lui mettre jaune. Le mec saute, il est en mouvement, ça n'a rien de volontaire. Le geste de Carvajal est bien plus punissable, je te l'accorde (Mandzukic lui rend bien par la suite ceci dit). Et puis on parle de Raul la puta de tu madre Garcia aussi? Le mec rentre et fou le bronx en deux minutes. Rien que de voir sa tronche à l'écran me file la nausée pukel

Gros gros match de Porto sinon, qui a mangé un Bayern bien fébrile. Quand je pense qu'on m'avait rigolé au nez lorsque j'avais annoncé qu'ils risquaient de poser de gros soucis aux Munichois... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 33 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Mer 15 Avr 2015 - 23:10

fredinho67 a écrit:
David luiz et thiago silva forment certainement la meilleure paire de DC de 2015.

Sinon il y a 1 mois j'aurai été sceptique mais aujourd'hui je sortirai suarez pour mettre zltan

Voila voila...

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de David Luiz ? A force d'écarter les jambes comme  ça, il a du se péter un truc...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum