GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drive Club

+21
Icebolts
Bolras
NintenWorld
L@ndo
PR180.2
Seth113
antoniomontana71
NeoBob
dam's
spaceranger
NmarioDk
cyph
Raoh
Oltobaz
Alto_3
Frank Drebin
cammalleri
milo54
drfloyd
kalo99
Torken
25 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Ven 21 Nov 2014 - 18:41

Bon j'ai loué le jeu et essayé pour l'instant 30 minutes !

Et surprise : je suis agréablement surpris ! C'est bien plus sympa que Forza 2 qui est chiant à mourir.

Certes ce n'est pas super beau (à cause des 30FPS essentiellement) mais c'est bien stable et le gamaplay est tres agréable ! Pas de prise de tête avec des reglages et de la customisation, le jeu va à l'essentiel.

Par contre pas de replay, et à priori seulement 12 voitures en piste ??????????!!!!!!!!!

Je continuerai de tester ce WE

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 9:25

drfloyd a écrit:le jeu fut un fiasco des lors qu'au début 2014 le chef de projet balança que 30FPS c'etait mieux que 60.... là tu tu dis, ok y a un incompétent à la tête du projet !

Petit retournement de veste? Drive Club - Page 5 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Sam 22 Nov 2014 - 13:55

Bah j'ai rejoué ce matin et je commence à changer d'avis :

- le gameplay est sympa... sauf que ca triche à fond façon Gran Turismo ou Mario Kart ! Innacceptable !

- 12 voitures, ridicule

- des circuits ennuyeux sans fun

- pas de replay

- et puis finalement ces 30FPS non ca va pas... a haute vitesse ca saccade.

Non, je crois que ca ne va pas le faire.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Sam 22 Nov 2014 - 14:03

Content que tu y ais enfin goûté, Doc...Je n'ai pas encore fini le solo car j'ai du mal avec les voitures puissantes et je trouve ça moins marrant et difficilement contrôlable, je m'éclate plus avec des caisses plus "raisonnables". Sinon 2 DLC offerts pour l'instant pour compenser l'entubage de la sortie c'est léger. Toujours pas de météo variable, à désespérer. Mais je persiste à croire que c'est le jeu que les "anciens" comme nous peuvent apprécier: pas de réglage, peu de temps de chargement, tu branches tu joues! Par contre pas d'accord du tout sur les circuits, je les trouve variés et assez fun...et il y en a 2 de plus dans les DLC qui arrivent.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Sam 22 Nov 2014 - 14:32

oui il a des avantages : pas de reglages à la con, acces rapide aux courses, challenge de scoring time trial (mais tu as vu qu'il y a des trucs etranges avec des gars qui ont des temps impossibles ?)

Mais le truc pas possible c'est les courses truquées !!!!!!!!

Et 12 voitures maxi... en 30 FPS !!???

Pour les circuits je les trouvent trop "ligne droite"

NOn c'est quand meme assez décevant.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Mar 25 Nov 2014 - 13:24

Doc, tu ne peux pas utiliser le mot de "daube" pour ce jeu. Quand tu utilises ce mot pour FIFA je ne suis pas d'accord (tout en préférant comme toi PES) mais FIFA a assez de défenseurs pour que je vous laisse troller tranquillement, tandis que Drive Club a une réputation déjà bien assez pourrie (un peu à juste titre sur certains points je dois l'avouer) sans pour autant que tu ne viennes tirer sur l'ambulance, voire le corbillard.

Le jeu triche? Bah oui, mais je préfère ça que d'avoir des courses plan-plan où on prend 10 secondes d'avance et on s'emmerde jusqu'à l'arrivée. Ce n'est pas de la simulation c'est un jeu d'arcade, alors oui il m'arrive de gueuler sur l'I.A parfois cheatée mais l'envie de recommencer est toujours là, même après des heures de jeu.
Les circuits "ligne droite"? Il y en a, mais il y a aussi des spéciales qui te font enchaîner les épingles à cheveux pendant des kilomètres, bref il y en a pour tous les goûts, avec des décors variés sur plusieurs continents, urbains, rallyes, etc...

Je partage ton avis sur l'absence de replays, seulement 12 voitures et les 30 fps (bien que le jeu soit loin d'en être injouable pour autant!). J'ai bien conscience que le online est catastrophique depuis le début. Je me répète ce jeu aurait pu être le début d'une belle licence mais il est déjà mort à cause de sa réputation. Pour autant personnellement je n'ai jamais pris autant de plaisir sur un jeu de caisses depuis la Saturn (Sega Rally). Voilà pourquoi j'aimerais que le peu de monde qui lise ce topic ne s'en tienne pas à ton test bien trop définitif et laisse au moins sa chance à ce jeu. Or quand on voit le mot "daube" on a pas envie ne serait ce que de l'essayer. Pourtant il a beaucoup d'avantages que nous, amoureux du gameplay ancestral, recherchons: pas de réglage, peu de temps de chargement, scoring hyper motivant en time trial, courses intenses et vivantes...Les fanas de simulation ont Forza, là je le répète ce n'est pas la même optique!

Bref, allez au-delà des préjugés, essayez-le! En espérant que la version PS+ arrive un jour ce qui aiderait beaucoup!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Mar 25 Nov 2014 - 14:25

Je ne vois pas pourquoi un jeu d'arcade devrait tricher ! Arcade signifie à la base jeu simple d'acces/sans commandes compliquées et orienté action... la triche n'a rien à voir la dedans

et désolé quand je cumule :
- IA qui triche à fond (rendant les courses sans interet)
- Circuits sur rail, meme mon fils de 3 ans arrive à faire tous les parcours en faisant n'importe quoi avec la manette, mais vraiment n'importe quoi...  il ne reussit pas a faire 10 metres sans rentrer dans le décor, mais pas de soucis, on est sur un rail.....
- 30 FPS (meme si c'est jouable)
- 12 voitures... 2x moins que sur beaucoup de jeux de caisse ancienne génération !!!!!
- pas de replay
- online qui merde (meme si moi je m'en tape)

DESOLE, c'est de la daube en boite pour moi...

Sinon je comprend ce que tu veux dire, le coté acces rapide aux courses, la conduite fun & le scoring.... mais bon ca ne suffit pas du tout.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Mar 25 Nov 2014 - 15:04

Encore une fois j'ai conscience des grosses lacunes de ce jeu, pour l'I.A je pense que c'est un parti pris qui se défend de vouloir "gérer" une course pour la rendre interessante du début à la fin.Mario Kart le fait à sa manière et pour moi si c'est assumé par les dév c'est un avantage.Si je vois ça sur un Forza là oui je gueule, chacun sa partie.Après Sony a sans doute trop communiqué en comparant DC et Forza et ils se sont plantės.

C'est le mot "daube" qui me choque, après il faudrait le définir et on aurait pas fini, mais on peut se marrer des heures et des heures avec ce jeu, je pense ne pas être le seul à le penser.Toi même tu as apprécié au tout début. Ce serait dommage que des gens ne prennent pas la peine d'y gouter sous prétexte qu'ils ont vu ce mot. Une daube c'est un avis unanime ou quasi unanime sur un jeu merdique.Ton test c'est plutôt "je n'aime pas donc c'est une daube" et là autant aller sur JV.con. Je ne veux pas te convaincre tu as ton avis tranché mais juste nuancer ta critique, si je m'acharne à défendre ce jeu c'est pour que des patients aient la curiosité de lui donner sa chance, au delà de sa réputation catastrophique...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Mar 25 Nov 2014 - 15:20

bien sur que c'est un parti pris, on voit bien que les dév ont fait comme pour Gran Turismo ou Mario kart : des que tu ralentis, les voitures t'attendent, des que tu es en tête, elles ne te lachent plus... si ca passe à la limite dans Mario kart, pas un vrai jeu de caisse, désolé, quelque soit la course que tu fais, tu te demande en permanence si c'est pas l'IA qui décide de ta place !!!!

Si ils voulaient faire un jeu arcade, il fallait faire un truc cool avec des parcours funs, des decors à défoncer, une présentation arcade.... là je jeu est totalement paumé entre les 2 genres.

Un test est toujours un avis personnel. Et mon avis est que c'est une daube. Quand on lit des tests pour savoir si on achete ou pas, on en lis plein, pas un seul.... puis on se fait une idée.

Je prefere des avis tranchées plutot que des sites comme jeuxvideo.com qui mettent des notes mathématiques : 15 d'office à tous les jeux... 18 si les graphismes sont bien et 19 si c'est publié par Ubisoft....

Wink

PS : tu peux faire un contre test que je publierai sans probleme.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Mar 25 Nov 2014 - 15:58

On est bien d'accord sur le fait que le jeu est paumé entre les 2 genres, uniquement à cause de la com' de Sony qui s'est placé sur le terrain des Forza, GT...et a fait poireauter les joueurs 1 an en leur promettant une nouvelle référence.En se la jouant plus profil bas ce jeu aurait été accueilli autrement, genre "bonne surprise" au lieu de "grosse déception".
La référence à JV.com c'était plutôt pour le coté forum/troll où le débat se résume à:"je kiffe trop ce jeu" ou "c'est une daube" sans juste milieu...Ok j'ai exagéré mais exprès, avoue que tu te laisses aller aussi à troller gentiment surtout dans la guerre Fifa/Pes, quand tu qualifies le premier de "daube"?Wink

Merci pour ta proposition de contre test, je ne suis pas calé dans la mise en page mais je vais y réfléchir, je suis plus que tenté...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 16:00

De toute façon, on le voit dans les commentaires, mais tu n'es pas le seul à avoir apprécié le titre Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par NmarioDk Mar 9 Déc 2014 - 12:05

Bon la dernière maj est arrivé, j'ai l’impression que le jeux est plus beau, et en plus la météo est enfin présente !!!
Il n'est plus du tout le pétard mouillé cheers !

NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Mar 9 Déc 2014 - 12:15

l'IA truquée, le peu de voitures, et les rails de chaque coté de la route seront hélas toujours là.....

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Mar 9 Déc 2014 - 13:21

la neige au bord des routes est toujours un mur ? Drive Club - Page 5 418468
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Jeu 11 Déc 2014 - 1:19

cammalleri a écrit:la neige au bord des routes est toujours un mur ? Drive Club - Page 5 418468

Pratiquement tous le bas-coté est un mur dans ce jeu malheureusement...

Sinon 2 mois pour arriver ( ou presque!) à un jeu complet c'est un record...Mais je suis content de l'avoir gardé pour ces màj tardives...La pluie est tout de même impressionnante, je trouve que c'est très bien foutu!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Jeu 11 Déc 2014 - 8:08

cammalleri a écrit:la neige au bord des routes est toujours un mur ? Drive Club - Page 5 418468


tous les bords de route sont un mur.... à tel point qu'un gamin de 3 ans qui n'a jamais joué à un jeu de caisse peut faire une course complete sans le moindre soucis !!!! (j'ai pu le constater !!!)

Ridicule.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par antoniomontana71 Jeu 11 Déc 2014 - 8:51

Calmez vous les gars ! On parle quand même du jeu qui va enterrer Gran Turismo et foutre à la retraite Forza !
saispas
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 9:24

scratch scratch scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Jeu 11 Déc 2014 - 9:39

à l'heure des mondes ouvert des forza horizon and co c'est quand même triste  Sad
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Jeu 11 Déc 2014 - 13:09

non on s'en tape des jeux de caisse à monde ouvert, qui sont en general de mauvais jeux de caisse... Forza Horizon c'est chiant à mourrir, et sasn ame... Un vrai bon jeu de caisse c'est souvent sur des parcours fixes.

le soucis de Drive Club c'est qu'il y a des murs invisibles partout en toute bordure de route (meme sur PS1 ou N64 ca se faisait rarement !!!), c'est d'un ridicule absolu.... et puis le 2eme soucis : les courses sont truquées, et ca c'est encore plus grave !!!!! Ca sert à quoi un jeu de caisse si l'IA triche ?????!!!!!!

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Jeu 11 Déc 2014 - 13:11

oui je suis d'accord pour les mondes ouvert (tu as oublié de citer the crew  MDR) rouler pour trouver une course qui nous fait ... rouler ... bref
mais on est capable de faire ca alors pourquoi nous mettre des vieux murs invisible tout pourri
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Torken Jeu 11 Déc 2014 - 13:15

Doc tout le sel du jeu est dans le multi. ..sauf que le jeu à été flingué dès son lancement vu qu'il a été bâclé. ..
Qui a envie de relancer drive club après avoir eu l'impossibilité de le jouer correctement en réseau depuis le début? !
Il a fini sur mon étagère et il prend la poussière. ...
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Jeu 11 Déc 2014 - 13:18

Torken a écrit:Doc tout le sel du jeu est dans le multi. ..sauf que le jeu à été flingué dès son lancement vu qu'il a été bâclé. ..
Qui a envie de relancer drive club après avoir eu l'impossibilité de le jouer correctement en réseau depuis le début? !
Il a fini sur mon étagère et il prend la poussière. ...
Pareil .. mais étant le seul vrai jeu de course sur PS4 pour le moment je n'ai pas trop envie de le vendre  Confused
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Jeu 11 Déc 2014 - 13:19

fait un effort, ce jeu n'a rien à faire sur ton étagère... c'est poubelle direct.... il y en aura d'autres en 2015...

ou alors joue a des anciens, bien meilleurs.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Jeu 11 Déc 2014 - 13:26

oui j'attend F1 2015  Razz mais je vais le garder histoire de tester cette fameuse météo dynamique ^^
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Torken Jeu 11 Déc 2014 - 13:37

Moue le fameux Project cars....maintenant je n'achète plus aucun jeu day one. ..mais après que d'autres aient essuyé les plâtres. .voir que l'éditeur ai patché correctement son jeu (et ça peut être long).
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Jeu 11 Déc 2014 - 13:43

F1 2015 on verra bien... ca reste un jeu particulier, la F1.... il fait aimer. Mais Codemaster s'est bien debrouillé sur les versions 2013-2014, sur des consoles peu adaptées (manque de puissance)

Project Cars je me mefie.... deja à priri pas de deformation de voiture... ca craint un peu.... On verra aussi

Moi je veux un "Destruction Derby like" ou un jeu offroad façon DIRT 2.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 13:49

drfloyd a écrit:
cammalleri a écrit:la neige au bord des routes est toujours un mur ? Drive Club - Page 5 418468


tous les bords de route sont un mur.... à tel point qu'un gamin de 3 ans qui n'a jamais joué à un jeu de caisse peut faire une course complete sans le moindre soucis !!!! (j'ai pu le constater !!!)

Ridicule.
Mais stop le mytho sérieusement !
Je fais partie des gens qui ont voté drive club pour la bouse de l'année, mais faut arretez de faire de la désinformation !
Je ne compte plus le nombre de sorties de route que j'ai faite sur bon nombre de circuits ! donc oui il y a des "murs" sur beaucoup courses  mais se sont des murets , des rembardes etc ... en aucun cas des murs invisibles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Jeu 11 Déc 2014 - 13:52

??? je crois qu'on a pas joué au meme jeu là.

Montre nous un screenshot ou tu sort de la route avant de dire que ton medecin traitant adoré est un mytho ? Mr. Green

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Jeu 11 Déc 2014 - 13:53

mettre une roue dans l'herbe n'est pas une sortie de piste ...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 5 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Jeu 11 Déc 2014 - 13:56

Oui on arrive a toucher quelques brinbilles en bord de route MDR

mais bon le docteur est un mytho, filez lui du gamopat 500 en suppo.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum