GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drive Club

+21
Icebolts
Bolras
NintenWorld
L@ndo
PR180.2
Seth113
antoniomontana71
NeoBob
dam's
spaceranger
NmarioDk
cyph
Raoh
Oltobaz
Alto_3
Frank Drebin
cammalleri
milo54
drfloyd
kalo99
Torken
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Lun 19 Jan 2015 - 19:32

oui c'est son ophtalmo qui vas être content ! MDR (je blague franck ne le prend pas mal ! Wink )

cammalleri
Patient incurable

Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Mar 20 Jan 2015 - 13:11

Icebolts a écrit:
cammalleri a écrit:test publié ... 5/6 ...  urgence
Oh putain, il va avoir des problèmes avec le Doc.

non, tous les avis sont dans la nature. Je viens d'ailleurs de publier son test sans aucune censure  Mr. Green

_______________________________________________________
Drive Club - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Mar 20 Jan 2015 - 18:07

cammalleri a écrit:oui c'est son ophtalmo qui vas être content ! MDR (je blague franck ne le prend pas mal ! Wink )

T'inquietes pas, je le prend pas mal. Wink 

Je sais bien que mon avis n'est pas partagé par tout le monde mais on me l'a demandé donc je le donne. Et ceux qui suivent ce topic savent ce que je pense de ce jeu, j'allais pas dire le contraire! Je l'ai acheté le premier jour et il ne passe pas une semaine sans que je n'y rejoue au moins 2-3H, et ça va durer avec les DLC...Ma note devait être cohérente et elle l'est!

PS:Par contre cammalleri ton ophtalmo n'est pas mieux que le mien, c'est Frank et pas Franck...MDR
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Mar 20 Jan 2015 - 18:28

Frank Drebin a écrit:
cammalleri a écrit:oui c'est son ophtalmo qui vas être content ! MDR (je blague franck ne le prend pas mal ! Wink )

T'inquietes pas, je le prend pas mal. Wink 

Je sais bien que mon avis n'est pas partagé par tout le monde mais on me l'a demandé donc je le donne. Et ceux qui suivent ce topic savent ce que je pense de ce jeu, j'allais pas dire le contraire! Je l'ai acheté le premier jour et il ne passe pas une semaine sans que je n'y rejoue au moins 2-3H, et ça va durer avec les DLC...Ma note devait être cohérente et elle l'est!

PS:Par contre cammalleri ton ophtalmo n'est pas mieux que le mien, c'est Frank et pas Franck...MDR
Salop !  Razz  on est kit ^^
c'est justement parce que je suis ce topic que je me suis permis d'autant plus que je savais pourquoi tu as fait ce test Wink
J'ai cherché à l'aimer ce jeu mais il est vraiment pas bon à mon goût ... (je ne suis pourtant pas difficile niveau jeux de voiture ^^)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par L@ndo Ven 23 Jan 2015 - 18:16

Petit post surtout dédié au joueurs de Drive club mais aux autres aussi
Comment vous jouez?
- Configuration de la manette?
- Passage de vitesse manuel ou auto?
- type de vue?
- style conduite?

- Pour ma part je joue un peu à l'ancienne. J'utilise la croix directionnelle pour la direction, la touche x pour accélérer, la touche carré pour freiner, la touche rond pour le frein a main et les touches L2 et R2 pour le passage des vitesses. Je sais que les touches analogique apporte un truc mais je n'y arrive pas.
- Je passe les vitesses en manuel. Sincèrement je ne vois pas l’intérêt de mettre les vitesse en auto sur un jeu de caisse; ça n'a aucun intérêt a part pour les jeux genre destruction derby, burnout, ridge racer. En plus passer les vitesses en manuel permet beaucoup plus de chose niveau type de conduite.
- Je joue en vue capot, je trouve ça beaucoup plus immersif, la vue intérieure (vision volant) c'est vraiment trop chaud pour moi et la vue arrière (où on voit la voiture) ça n'a pas d’intérêt pour moi.
- J'ai un style de conduite plutôt agressive.


Pour appuyer mes dires je vous mets une petite vidéo d'une de mes parties. Attention rien d'exceptionnel niveau conduite.
PS: a un moment je change de vue, c'est histoire de montrer un autre type d'affichage.


Lol c'est marrant en mettant la video en ligne youtube me proprose de mettre en place le stabilizateur d'image. A croire que pour lui ça bouge trop quand je conduis. MDR MDR
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 13:21

petite question que vaut le "pan solo" du jeu car a 33 euros sur amazon j'hesite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par L@ndo Ven 30 Jan 2015 - 13:32

Qu'appelles tu le "Pan solo"?
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par neoc3po Ven 30 Jan 2015 - 13:54

L@ndo a écrit:Qu'appelles tu le "Pan solo"?

campagne solo ? saispas
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Ven 30 Jan 2015 - 14:15

Le solo prend un bon bout de temps, moi j'ai bien galéré pour arriver au dernier championnat et je n'ai pas eu toutes les étoiles. Après on est trés trés loin de la durée de vie d'un Forza ou Gran Turismo c'est sur. Mais ils ont offert 2 DLC qui rallongent la campagne. Et puis si tu as un accés au live tu auras du mal à résister aux défis communautaires qui rendent accros!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 15:04

ok il me semblait qu'il etait vachement orienté multi. Du coup vu que je suis plus NFS que GT. Il devrait me convenir???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Icebolts Ven 30 Jan 2015 - 15:14

Myrage a écrit:ok il me semblait qu'il etait vachement orienté multi. Du coup vu que je suis plus NFS que GT. Il devrait me convenir???
Bah, dans ce cas NFS sur un circuit :)
avatar
Icebolts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par L@ndo Ven 30 Jan 2015 - 15:37

Frank Drebin a écrit:Le solo prend un bon bout de temps, moi j'ai bien galéré pour arriver au dernier championnat et je n'ai pas eu toutes les étoiles. Après on est trés trés loin de la durée de vie d'un Forza ou Gran Turismo c'est sur. Mais ils ont offert 2 DLC qui rallongent la campagne. Et puis si tu as un accés au live tu auras du mal à résister aux défis communautaires qui rendent accros!
Bon et sinon toi Frank, tu joue comment sur Drive club?

(voir mon post plus haut).
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Ven 30 Jan 2015 - 17:00

Désolé L@ndo, j'avais zappé ton post!

Je suis un vrai paradoxe: j'ai toujours adoré les jeux de caisse (je me souviens avec émotion de Turbo Racing sur Nes, jeu de F1 méconnu mais bien prenant), mais j'y ai toujours joué comme un noob: vue extérieure (la plus reculée possible pour mieux anticiper les trajectoires) et boite auto. J'ai jamais réussi à me faire aux boites manuelles (même dans la vie je ne roule qu'en boite auto!). Je me mélange toujours les pinceaux avec les vitesses, sûrement une question d'habitude mais je n'ai pas trop envie d'en changer...Mon plaisir c'est de prendre les trajectoires parfaites mais je sais aussi "rentrer dedans" et tasser les adversaires quand il le faut. Mon point faible dans Drive Club c'est le drift (d'ailleurs ce sont les seuls défis communautaires que je ne fais pas), même en course je n'en abuse pas assez et ça peut me couter des précieuses secondes...Sinon j'ai laissé les touches par défaut avec les gâchettes pour accélérer et freiner, la manette PS4 me plait bien pour ça!

Sinon s'il y en a du forum qui se sont inscrit au club Gamopat qu'ils se dénoncent! MDR  Le club est complet mais à part L@ndo et Seth113 j'avoue ne pas savoir qui sont les autres (j'ai laissé l'accès libre car au début ça se bousculait pas trop!). Ce serait sympa de connaître tout le monde ( à moins que ce ne soit des potes à vous L@ndo et Seth?)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par L@ndo Ven 30 Jan 2015 - 22:10

Pour les membres qui ont rejoint le club je ne vois pas qui s'est.
Sinon pour la partie drift sur drive club je trouve ça plutôt naze. Ton drift compte à partir du moment ou tu tires un frein a main.
Mais merde quoi ils ont pas vu Fast and furious tokyo drift ou lu initial D. On ne fait pas un drift avec un frein à main.ça serrait

Sinon ça serrait sympa de s'organiser une soirée course entre nous un de ces 4.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 22:32

Icebolts a écrit:
Myrage a écrit:ok il me semblait qu'il etait vachement orienté multi. Du coup vu que je suis plus NFS que GT. Il devrait me convenir???
Bah, dans ce cas NFS sur un circuit :)

J'avais adoré shift, je l'avais trouvé vachement bien aquilibré entre simu et arcade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Seth113 Lun 2 Fév 2015 - 11:36

L@ndo a écrit:Pour les membres qui ont rejoint le club je ne vois pas qui s'est.
Sinon pour la partie drift sur drive club je trouve ça plutôt naze. Ton drift compte à partir du moment ou tu tires un frein a main.
Mais merde quoi ils ont pas vu Fast and furious tokyo drift ou lu initial D. On ne fait pas un drift avec un frein à main.ça serrait

Sinon ça serrait sympa de s'organiser une soirée course entre nous un de ces 4.
Salut les gars,
Pas de souci pour se faire une soirée course entre pro-gamopat, ça va cramer du pneu un max ! Twisted Evil
Sinon moi je joue en vue capot, avec les gâchettes L2-R2 et les sticks analogiques. La manette ps4 me plait bien justement pour ses gâchettes et sticks incurvés, ça me permet d'être précis dans les virages et claquer des temps sympas. J'adore le mode 'time trial' ou contre la montre avec le ghost replay, sur les nouveaux circuits japonnais, c'est juste trop le kif !!
@+ les pelos salut
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Lun 2 Fév 2015 - 11:37

Myrage a écrit:
Icebolts a écrit:
Myrage a écrit:ok il me semblait qu'il etait vachement orienté multi. Du coup vu que je suis plus NFS que GT. Il devrait me convenir???
Bah, dans ce cas NFS sur un circuit :)

J'avais adoré shift, je l'avais trouvé vachement bien aquilibré entre simu et arcade.

idem, SHIFT etait parfait sur X360, j'avais adoré.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 22:25

Au final doc' tu l'aimes bien ce drive club?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Lun 2 Fév 2015 - 23:20

@Seth113:Je confirme, tes temps sont souvent "sympas" (donc quasiment toujours imbattables pour moi! MDR)  J'imagine que tu joues en boite manu comme L@ndo ? En tout cas on est quand même beaucoup à ne plus compter nos heures sur ce jeu, ça prouve que pour certains il vaut largement le coup. 

@myrage:Pour le Doc ce jeu est une daube, relis son speedtest ça à le mérite d'être clair. Je suppose qu'il n'y a pas rejoué depuis la sortie et c'est le souci, le jeu est devenu très bon mais n'a plus de visibilité. Ceux qui l'ont acheté et revendu ne vont pas le racheter maintenant... De plus en plus le succès d'un jeu se fait dans les premières semaines, et là c'était raté...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 0:23

Ce qui me freine le plus dans l'achat c'est l'IA qui triche, car franchement y'a rien de tel pour m'insupporter dans un jeu. Qu'un jeu soit dur c'est une chose, un jeu faussement difficile pour cette raison voilà quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Mar 3 Fév 2015 - 0:50

Je comprend que ça t'inquiète, mais je t'assure que pour ma part c'est pas plus mal. Oui je m'énerve souvent mais je ne peux pas m'empêcher de recommencer et quand finalement tu claques un temps, quel pied! Et puis tu as une grande partie chrono solo ou live sans adversaires ( sauf des ghosts) et là tu as la route pour toi tout seul.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Mar 3 Fév 2015 - 7:33

Myrage a écrit:Ce qui me freine le plus dans l'achat c'est l'IA qui triche, car franchement y'a rien de tel pour m'insupporter dans un jeu. Qu'un jeu soit dur c'est une chose, un jeu faussement difficile pour cette raison voilà quoi...

+1 je supporte pas.

meme si j'ai supporté dans leur jeu MOTORSTORM, mais c'etait 100% arcade, ca passait quand meme.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par cammalleri Mar 3 Fév 2015 - 9:57

drfloyd a écrit:
Myrage a écrit:Ce qui me freine le plus dans l'achat c'est l'IA qui triche, car franchement y'a rien de tel pour m'insupporter dans un jeu. Qu'un jeu soit dur c'est une chose, un jeu faussement difficile pour cette raison voilà quoi...

+1 je supporte pas.

meme si j'ai supporté dans leur jeu MOTORSTORM, mais c'etait 100% arcade, ca passait quand meme.
et sur motorstorm tu n'est pas cloîtré dans un bandeau d'asphalte ça se ressent moins ...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 13:10

rassurez moi on peux quand meme mordre ka berne pour doubler ou prendre un virage? Ou toute sortie de route est bloqué??? Ca doit occasioné de sacré bouchon par moment en plus de faire stock car???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Mar 3 Fév 2015 - 14:03

Oui tu peux mordre sur les bas-côtés pour doubler, mais si tu coupes trop un virage tu te prends une pénalité qui te ralentis 2 ou 3 secondes. Pareil si tu tapes un peu trop fort un concurrent. Certains bas-côtés sont en effet infranchissables mais pas tous. Pour moi ça reste largement jouable même si les pénalités semblent quelques fois injustes...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Mar 3 Fév 2015 - 20:38

Excusez moi d'etre un peu lourd :

c'est quand meme dommage pour ce studio de faire un jeu aussi générique apres avoir pondu à il y a bientot 10 ans Motorstorm, qui reste un jeu de caisse légendaire.

_______________________________________________________
Drive Club - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par drfloyd Ven 6 Fév 2015 - 20:28

fin aux fans de Drive Club : 45 voitures en meme temps dans PROJECT CARS à venir !!!!

La gifle ! Mr. Green

_______________________________________________________
Drive Club - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 11:31

drfloyd a écrit:fin aux fans de Drive Club : 45 voitures en meme temps dans PROJECT CARS à venir !!!!

La gifle ! Mr. Green

en solo ... donc osef ...

drive club c'est l'éclate quand on a des amis, on s'envoie défis sur défis et records à battre ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Dim 8 Fév 2015 - 3:52

drfloyd a écrit:fin aux fans de Drive Club : 45 voitures en meme temps dans PROJECT CARS à venir !!!!

La gifle ! Mr. Green
Franchement Doc pas la peine d'essayer de nous énerver, si project est super tant mieux, mais d'ici 2 mois on continuera à s'éclater sur DC. 45 bagnoles je suis curieux de voir ça, la quantité ne fait pas tout et si c'est du stock-car c'est pas le même genre...

Sinon je suis dans le championnat elements, la dernière course est dantesque! Tempête de neige en pleine nuit, visibilité quasi nulle, je vais morfler pour la gagner!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par fredinho67 Jeu 12 Fév 2015 - 20:11

Je viens de m'y remettre à ce drive club vu que je l'avais très vite mis de coté pour me faire les triples A du moment.
Mes impressions sont toujours aussi bonnes qu'avant et je ne pige toujours pas ce bashing envers ce jeu.
C'est simple et prenant. On finit une course en remplissant les objectifs puis on passe à la suivante. Pas de menus compliqués avec des tonnes de trucs à faire, de personnalisation à la fast & furious ou de trucs chiant à faire.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club - Page 8 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Sam 14 Fév 2015 - 7:20

Bon j'ai quasiment fini les championnats solo (le "éléments" est terrible mais quel pied de "glisser" sur la route inondée, la pluie ou la neige impactent la voiture de manière vraiment réaliste!). Je ne regrette vraiment pas l'achat du season pass, il y a encore des championnats à venir, quand y'en a plus y'en a encore!!! cheers

Après ça je me remettrais aux défis clubs plus sérieusement, les circuits japonais me plaisent beaucoup et y'a moyen de se marrer encore longtemps...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum