GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
Torken
snkweb
chat-toon
Ulydev
Bonaf
Francklin29
Tadmorv
Snafu
Wil_le_gg
naoned_west
LiquiD-GaminG
JBec
drfloyd
Gaurox
Vydok
onizukakun
Lumbreiser
Elkantar
tilou
philip
Neige-Eternelle
youki
Sigmax
Paradis
Stef
Dagnirendae
ace76
Maskass
MD2B
Seb25
wiiwii007
lessthantod
oofwill
Kaméha
salocin
Agathon
40 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mai 2014 - 13:34

Perso, moi aussi je suis nostalgique de cette difficulté, on est vraiment dans une évolution qui ne me plait pas trop, assisté, facile, dirigiste etc.

Mais bon, sur Wii U le Mario est super facile par contre la fin est bien corsé et ça c'est cool, de même un Zombi U est vraiment bon et dans celui là, la mort est très pénalisante, de même un DK pour chopper les 100% faut s'accrocher !

J'espère que l'on ne tombera pas totalement dans le jeu facile dans tous les sens du terme...

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mai 2014 - 13:35

Maskass a écrit:Faut jouer aux DKC Returns dans ce cas si tu veux perdre des vies à foison.  Razz 
Non seulement c'est bien typé retro, ce sont d'excellents jeux, et la difficulté est clairement au rendez-vous sans que ce soit aberrant : si tu perds une vie, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
+1
Et pour avoir fait toutes les médailles d'or sur celui là, je peux certifier que pas beaucoup ont du y arriver vu le contexte des jeux faciles.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 1 Mai 2014 - 13:43

C'est à s'arracher les poils du cul ce jeu par moment. Les niveaux en fusée par exemple, pour récupérer tous les trucs, m'ont fait passer de sales quart d'heure.  affraid 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 1 Mai 2014 - 14:07

wiiwii007 a écrit:Perso, moi aussi je suis nostalgique de cette difficulté, on est vraiment dans une évolution qui ne me plait pas trop, assisté, facile, dirigiste etc.

Mais bon, sur Wii U le Mario est super facile par contre la fin est bien corsé et ça c'est cool, de même un Zombi U est vraiment bon et dans celui là, la mort est très pénalisante, de même un DK pour chopper les 100% faut s'accrocher !

J'espère que l'on ne tombera pas totalement dans le jeu facile dans tous les sens du terme...
Dirigiste, c'est bien le mot. Tu resumes la, la pensée de beaucoup.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 14:46

Dagnirendae a écrit:
TOUKO a écrit:
Pour moi après la wii, tant qu'on aura ça, ce sera plus de nintendo ..

je ne suis pas un adepte des jeux Nintendo, mais la Wii U a tous les titres first party qu'un fan peut attendre : Mario Kart, Super Mario 2D et 3D, Super Smash Bros, DK Counrty, Zelda WW, manque un Metroid, un Starfox et un F-Zero et on a la quintessence de ce que sait faire Big N

Si on aime les jeux Nintendo, je ne pense pas qu'on puisse être déçu...

mais bon, c'est pas le sujet
Y'a une limite a aimer les jeux nintendo, et se taper QUE DES JEUX NINTENDO ..
Maintenant à part zelda, les mario, mario kart, etc .. c'est un peu toujours pareil .

Sur wiiu , à part les jeux nintendo, c'est un peu le désert, on se croirait sur N64  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mai 2014 - 14:50

D'ac avec toi Touko, sauf si tu n'a pas eu de PS3 ou de Xbox  Mr. Green . Du coup je me tape pas mal de tiers (pour beaucoup c'est pas nouveau, pour moi c'est tout nouveau) du coup ça dépend vraiment pour qui et surtout comme nous tous ici, on a pas qu'une seule console, donc parler de désert ok mais ce n'est pas du tout handicapant.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 14:59

Ah oui, si tu as la wii/wiiu en seconde console je comprends, là ok ..

Mais bon ça commence à douiller .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 1 Mai 2014 - 15:28

Ah non mais c'est quoi tout ces posts ?! vous avez complètement pourri le topic SNES vs Megadrive  MDR 
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 15:43

Stef a écrit:Ah non mais c'est quoi tout ces posts ?! vous avez complètement pourri le topic SNES vs Megadrive   MDR 

C'est clair, en plus tout cela pour parler d'un jeu de société raccordé sur TV  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mai 2014 - 16:11

Oui c'est vrai que c'est pas le sujet  lol! 

Bon pour en revenir à la MD, je viens de terminer Street Of Rage 2 en Hardest. Donc je re confirme, et cette fois-ci je pèse mes mots, il y a vraiment beaucoup d'endroits ou il y a des ralentissements (à 2 joueurs) et ça nuit réellement au gameplay. Donc soit vous vous y êtes tous habitué, soit certaines versions en ont plus que d'autres (je vais tester le jap' quand j'aurais du temps) soit vous êtes tous de mauvaise foi  Mr. Green .

Je vais tester Final Fight 2 en jap' sur Snes à deux pour voir la différence.

Sinon j'ai testé le 3 de street of rage, pour le moment je trouve le jeu beaucoup plus dynamique que les 2 premiers et franchement ça fait du bien, je trouvais ça vraiment trop lent. Les graphismes sont pour le moment (on a fait 2 niveaux) pareil que le 2, je n'ai pas trouvé d'amélioration digne de ce nom. La musique ... toujours bien, dans le sens "ça casse pas les oreilles", par contre le partie pris ne me correspond pas du tout, donc dur dur d'apprécier réellement... par contre je trouve que l'immersion doit être vraiment au top pour peu que l'on aime ce genre. 
Et pour finir le gameplay: pour le moment, je le trouve bien mieux que les deux premiers: c'est un mix du 1 et 2 avec la rapidité en plus. Et ça c'est cool !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 16:17

Mais les musiques et les décors sont ... moyens, par rapport aux deux premiers, enfin selon moi.

Avec un pote, on s'est fait les 3 dans l'après-midi, dans l'ordre chronologique, et arrivés au 3, on avait l'impression, non pas d'avoir régressé, mais plutôt d'être dans une ambiance beaucoup moins entrainante ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mai 2014 - 16:24

Perso, sans être aller au bout du 3, je pense que niveau ambiance mon top serait 1er le 1, 2ième le 2, puis le 3. C'est subjectif au possible car la qualité est la même pour les trois. On sent par contre l'expérimentation dans le 3.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 1 Mai 2014 - 17:12

wiiwii007 a écrit:Oui c'est vrai que c'est pas le sujet  lol! 

Bon pour en revenir à la MD, je viens de terminer Street Of Rage 2 en Hardest. Donc je re confirme, et cette fois-ci je pèse mes mots, il y a vraiment beaucoup d'endroits ou il y a des ralentissements (à 2 joueurs) et ça nuit réellement au gameplay. Donc soit vous vous y êtes tous habitué, soit certaines versions en ont plus que d'autres (je vais tester le jap' quand j'aurais du temps) soit vous êtes tous de mauvaise foi  Mr. Green .

Je vais tester Final Fight 2 en jap' sur Snes à deux pour voir la différence.

Sinon j'ai testé le 3 de street of rage, pour le moment je trouve le jeu beaucoup plus dynamique que les 2 premiers et franchement ça fait du bien, je trouvais ça vraiment trop lent. Les graphismes sont pour le moment (on a fait 2 niveaux) pareil que le 2, je n'ai pas trouvé d'amélioration digne de ce nom. La musique ... toujours bien, dans le sens "ça casse pas les oreilles", par contre le partie pris ne me correspond pas du tout, donc dur dur d'apprécier réellement... par contre je trouve que l'immersion doit être vraiment au top pour peu que l'on aime ce genre. 
Et pour finir le gameplay: pour le moment, je le trouve bien mieux que les deux premiers: c'est un mix du 1 et 2 avec la rapidité en plus. Et ça c'est cool !
"il y a vraiment beaucoup d'endroits ou il y a des ralentissements (à 2 joueurs) et ça nuit réellement au gameplay. Donc soit vous vous y êtes tous habitué, soit certaines versions en ont plus que d'autres (je vais tester le jap' quand j'aurais du temps) soit vous êtes tous de mauvaise foi"



C'est pas possible tu dois jouer sur une MD switchée a 25 Hz.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 1 Mai 2014 - 17:33

wiiwii007 a écrit:Oui c'est vrai que c'est pas le sujet  lol! 

Bon pour en revenir à la MD, je viens de terminer Street Of Rage 2 en Hardest. Donc je re confirme, et cette fois-ci je pèse mes mots, il y a vraiment beaucoup d'endroits ou il y a des ralentissements (à 2 joueurs) et ça nuit réellement au gameplay. Donc soit vous vous y êtes tous habitué, soit certaines versions en ont plus que d'autres (je vais tester le jap' quand j'aurais du temps) soit vous êtes tous de mauvaise foi  Mr. Green .

Je vais tester Final Fight 2 en jap' sur Snes à deux pour voir la différence.

Sinon j'ai testé le 3 de street of rage, pour le moment je trouve le jeu beaucoup plus dynamique que les 2 premiers et franchement ça fait du bien, je trouvais ça vraiment trop lent. Les graphismes sont pour le moment (on a fait 2 niveaux) pareil que le 2, je n'ai pas trouvé d'amélioration digne de ce nom. La musique ... toujours bien, dans le sens "ça casse pas les oreilles", par contre le partie pris ne me correspond pas du tout, donc dur dur d'apprécier réellement... par contre je trouve que l'immersion doit être vraiment au top pour peu que l'on aime ce genre. 
Et pour finir le gameplay: pour le moment, je le trouve bien mieux que les deux premiers: c'est un mix du 1 et 2 avec la rapidité en plus. Et ça c'est cool !

Pour les ralentissements c'est vraiment bizarre  scratch  Je dis pas qu'il y en a pas (surtout si tu joues à 2 et en en hardest) mais vraiment y'a a peu et surtout jamais vraiment gênant dans le gameplay.
Pour Final Fight, je te conseille le 3, bien meilleur que le 2 qui est vraiment daubé à mon sens... Niveau ralentissement le 3 n'améliore pas beaucoup les choses... Et puis surtout, après avoir fait les SOR, tu vas les trouver bien vide les FF en comparaison (jamais plus de 3 ennemis à l'écran).

Je te rejoins un peu sur Street Of Rage 3 qui est souvent sous estimé. Je dois admettre que moi aussi il m'a un peu déçu mais pourtant il est clairement meilleur que le 2 en terme de gameplay. Si le 2 a bien un défaut c'est sa lourdeur ressentie (pas avec Skate cela dit), le 3 est beaucoup plus dynamique, mieux animé, t'as vraiment l'impression de jouer sur un jeu d'arcade. Après la musique, les graphismes... trop expérimental peut être, ce qui fait que beaucoup n'ont pas accroché... certaines compositions sont pourtant vraiment impressionnantes, avec un casque t'as l'impression d'écouter un mix techno / transe un peu underground.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 18:17

De toute façon, Bare Knuckle III se joue EXCLUSIVEMENT en version japonaise. Non pas pour jouer les puristes mais parce-que la version Pal (Streets of Rage 3) a été profondément altérée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mai 2014 - 18:37

Oui c'est prévue de tous les refaire en Jap mais pour le moment je fais d'abord les versions EUR.
Sinon pour les ralentissements, ya des passages c'était vraiment l'horreur, je vous jure que je mens pas, et même ma colloc qui connais rien à ça, râlait de ne pas pouvoir sortir les coups à cause des ralentissements !

Ca ne dure jamais plus de trois secondes mais ça arrive quand même bien 5/6 fois dans le jeu. 

Sinon, on vient de se faire un Final Fight 2 (j'ai pas encore le trois) et... je dois bien avouer que ça n'a rien à voir...  Confused 

Les bons points sont les graphismes sympa, la taille des sprites et la vrai sensation arcade comparé à Street of Rage 1 et 2. Sinon, niveau musique c'est très moyen, les ralentissements sont comme ceux de street pas super nombreux mais genants quand ça arrive. Là ou il y a une vrai différence c'est dans le gameplay et l'ambiance. Le gameplay de final fight est simple et très arcade (pas beaucoup de prises), les ennemis (3 ou 4 à l'écran, pas plus), trop peu pour s'amuser. Sur les SOR n'importe lequel, les ennemis sont beaucoup plus coriace et il faut une technique pour chacun, ils sont bien plus nombreux et donc mettent beaucoup plus la pression ! Pour moi c'est vraiment sans appel, SOR 1, 2 ou 3 détruit final fight 2. Et cette facilité... l'horreur ! tu gagnes sans rien faire  What the fuck ?!? (même en expert). Bien décu, je compte le revendre.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 1 Mai 2014 - 20:02

Dans mes souvenirs FF2 quand tu joues à 2 les ralentissements c'est juste insupportable, surtout quand l'un des 2 joueurs joue Haggar, alors là tu te retrouves quasi en ralentissement en continue (dés que tu frappes un ennemi). En tout cas je trouve que ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir dans SOR2.... Puis FF2 faut admettre il est bien naze, le 3 est meilleur quand même.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 20:06

J'ai joué à FF2 avec Haggar pendant des lustres avec un pote, on le finit à chaque fois, ça ne rame pas du tout, comme tu le dis. 60 Hz, nickel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Jeu 1 Mai 2014 - 20:08

C'est quand même curieux ces ralentissements que tu décris, sur aucun des 3 SOR, je n'ai constaté ça.
En tout cas rien de gênant, au point de ne pas pouvoir sortir les coups?  Shocked 

Je les joues en 60hz, difficulté max, par moment ça peux ramer légèrement, mais bon.

Perso, le SOR 3, je suis plus mitigé que vous, j'adhère vraiment moins.
Je ne le découvre que depuis quelques semaines (acheté, fraichement, en JAP)
Mais pour le moment , j'ai bien du mal a me faire a l'ambiance techno de mon nouveau jeu^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mai 2014 - 20:10

onels4 a écrit:J'ai joué à FF2 avec Haggar pendant des lustres avec un pote, on le finit à chaque fois, ça ne rame pas du tout, comme tu le dis. 60 Hz, nickel.
+ 1  😄 ... et encore une fois je trouve qu'on est trop dur avec ce beat'm all là, il est trop souvent et injustement critiqué. OK c'est pas le BTA du siècle, mais il plutôt chouette!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mai 2014 - 20:12

Pour être complètement franc, à deux (j'ai pris haggar justement) ben on a eu 3 ralentissements dans le jeu entier, et c'était moins génant que dans street, dans le sens ou dans street il faut vraiment gérer alors que dans final fight, même si tu loupes un bouton ben... tu gagnes quand même. Ya pas ce stress de vite chopper un poulet ou une pomme.  lol!

@ onels:

J'y joue en 60HTZ Super Famicom, et le plus gros ralentissement qu'on a eu, c'est au boss, un genre de ninja qui monte sur un petit mur du décors et qui jette des grenades. C'est justement quand il lance les grenades que ça ralenti à bloc.


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 1 Mai 2014 - 20:15, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 20:12

Fendard à 2 en coop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mai 2014 - 20:14

Après faut quand même avouer que les FINAL FIGHT ça ne vaut pas un bon SOR 2 ou GOLDEN AXE 2 ... ou encore mieux TMNT IV! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Mai 2014 - 20:28, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 20:15

TMNT IV rulez.  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 1 Mai 2014 - 20:33

Donc en gros, si je résume les derniers posts, Street of Rage ça rame pour le Nintendolls mais pas pour le Segaman.
Et Final Fight ça rame pour le Segaman mais pas pour le Nintendolls.
Bon sérieux les mecs, à un moment donné va falloir mettre la mauvaise foi de côté et dire clairement les choses telles qu'elles sont.
Soit aucun de ces jeux ne rament (ou à peine), soit ils rament tous les deux, soit c'est bizarre vos histoires.
Mais dire que SOR c'est super fluide et que Final Fight ça rame à mort, c'est un peu abusé je trouve.  Rolling Eyes 
SOR je connais très peu, et Final Fight je n'y ai joué qu'en arcade (les BTU c'est pas trop mon dada) donc je ne pourrai donner un avis tranché sur ces soi-disant ralentissements, mais Wiiwii a testé les deux et constate que les deux rament presque autant (c'est à dire un peu apparemment), et Onels et Less disent la même chose si j'ai bien compris.
Donc remballez un peu votre fierté les Segamans au lieu de tout le temps dénigrer la console d'en face.  Boulet 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mai 2014 - 20:40

Maskass a écrit:aucun de ces jeux ne rament (ou à peine)
Voilà c'est exactement ça, et en 60 HZ ! Par contre les SOR sont largement plus pêchus que les FF, mais ça n'a rien à voir avec les ralentissements ... c'est juste que dans les SOR tu as jusqu'à 6 adversaires en même temps, pour seulement 4 max sur un FF!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 1 Mai 2014 - 20:45

Les sprites sont plus gros aussi sur FF non ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mai 2014 - 20:47

Oui
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 20:48

Le CPU est plus lent, c'est tout  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mai 2014 - 20:50

Et encore 6 tu es gentil ! Des fois quand tu joues à deux et que tu avances sans cesse, tu peux te retrouver avec plus de 6 ennemis en même temps !

Pour la défense de Final Fight, les sprites sont vraiment énorme et on a vraiment la sensation arcade. Ça m'a rappelé ma jeunesse ce graphisme. J'imagine que c'est un parti pris, c'est à dire que l'on a, ou des gros sprite mais pas beaucoup en même temps, ou des plus petits mais on peut en balancer plus en même temps.

Je préfère moins joli et plus petit, mais plus de fun et meilleur gameplay. A voir Final Fight 3.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 20:53

Les sprites de Bare Knuckle III/Streets of Rage 3 sont énormes (bien plus gros que les deux premiers épisodes) et pourtant il y a toujours autant de choses qui se passent à l'écran.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum