GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau projet de Analogue

+84
saturnz
riunaruto
kakolac
theWave
Elrian
Mifou
Tonton-thon
extros
boubastik
Ryo Saeba
danxavier85
Snakeul
Matari
Pouloud
Luke
Fleetwood
yannick10
gasteropodekiller
killvan
last.wave
zespite4
GuiM
DePouLe02
Pixel42
RetroBalboa007
sebnec
Antho
ostriker
gunbee
Laucops
punKarasu
jahfwed
fire-leo
Exw.Loaded
snoop_scratchy_scratch
Chat-Minou
ganlanshu
Alex'
VieuxBouz1
rugalwave
Pops
corben
Mizuno94
Vortex
2la99
Sholin
Paulaness
drfloyd
Tonkatsu
chronodream
Darkopsix
ced64k
FonziPonzi
RePtiLe
cazorp
karlimero
Cormano
mikachu
jack oneil
kroko
LuckyGame
Tryphon
xinyingho
suisseretrogaming
specialguest
Docteur Nambu
Black Jean-Jacques
jottasoy
wiiwii007
scrolling
Rudolf III.
antifrog
Beubleu
eraserhead
polton
tilou
salocin
zouzzz
bricedenice18
Supasaya
kawickboy
neopolo
lincruste
VGC1612
88 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mar 2 Jan 2024 - 9:39

Fleetwood a écrit:Expérience hier sur Star Parodier, deux plantages de console pendant l'introduction et ensuite 0 problème jusqu'à la fin du jeu. Valis 2 deux plantages pendant l'introduction et ensuite plus de problème. Double Dragon 2 des plantages des coupures de son des accès disque très bruyant... Bref la totale... Cerise sur le gâteau la sav par mail n'est pas très coopérative...
Tu as essayé le réglage du buffer? (voir post plus haut)

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5754
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Mar 2 Jan 2024 - 9:43

Oui et cela ne change rien et d'ailleurs cela ne devrait pas affecter le fonctionnement de la machine. La sav demande de plus en plus de vidéos... technique classique pour décourager le consommateur...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Mer 3 Jan 2024 - 21:45

Je n'arrive pas à savoir si la sav d'analogue est totalement incompétente ou si ils se moquent de moi...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 3 Jan 2024 - 21:47

Fleetwood a écrit:Je n'arrive pas à savoir si la sav d'analogue est totalement incompétente ou si ils se moquent de moi...
Explique...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Mer 3 Jan 2024 - 22:01

Pops a écrit:
Fleetwood a écrit:Je n'arrive pas à savoir si la sav d'analogue est totalement incompétente ou si ils se moquent de moi...
Explique...
C'est vraiment une boite de charlatans... Ils me demandent toujours plus de photos de vidéos des problèmes. Ensuite ils ne sont même pas capable de visionner des fichiers Google Drive... Pour ensuite me répondre un message à la limite de la mauvaise blague. J'envoie des vidéos et des photos de plantage de la machine, de coupures de son, de gros bugs d'image et de lignes de pixels parasites en haut et en bas de l'image, des bruits étranges du lecteur... une quinzaine de fichiers... réponse d'analogue? redimensionner votre image. Je suis sérieux voici la réponse.

"You can actually scale your Duo in a way where you will not see the pixels at the very top. Just open the menu and navigate to Settings/Duo/System/Video/Mode Settings/Size. From there you can change the images width, height or use the 5x scaling factor"
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 3 Jan 2024 - 22:12

Fleetwood a écrit:
Pops a écrit:
Fleetwood a écrit:Je n'arrive pas à savoir si la sav d'analogue est totalement incompétente ou si ils se moquent de moi...
Explique...
C'est vraiment une boite de charlatans... Ils me demandent toujours plus de photos de vidéos des problèmes. Ensuite ils ne sont même pas capable de visionner des fichiers Google Drive... Pour ensuite me répondre un message à la limite de la mauvaise blague. J'envoie des vidéos et des photos de plantage de la machine, de coupures de son, de gros bugs d'image et de lignes de pixels parasites en haut et en bas de l'image, des bruits étranges du lecteur... une quinzaine de fichiers... réponse d'analogue? redimensionner votre image. Je suis sérieux voici la réponse.

"You can actually scale your Duo in a way where you will not see the pixels at the very top. Just open the menu and navigate to Settings/Duo/System/Video/Mode Settings/Size. From there you can change the images width, height or use the 5x scaling factor"
Tu as une photo des pixels parasite?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Mer 3 Jan 2024 - 22:18

Pops a écrit:
Fleetwood a écrit:
Pops a écrit:
Fleetwood a écrit:Je n'arrive pas à savoir si la sav d'analogue est totalement incompétente ou si ils se moquent de moi...
Explique...
C'est vraiment une boite de charlatans... Ils me demandent toujours plus de photos de vidéos des problèmes. Ensuite ils ne sont même pas capable de visionner des fichiers Google Drive... Pour ensuite me répondre un message à la limite de la mauvaise blague. J'envoie des vidéos et des photos de plantage de la machine, de coupures de son, de gros bugs d'image et de lignes de pixels parasites en haut et en bas de l'image, des bruits étranges du lecteur... une quinzaine de fichiers... réponse d'analogue? redimensionner votre image. Je suis sérieux voici la réponse.

"You can actually scale your Duo in a way where you will not see the pixels at the very top. Just open the menu and navigate to Settings/Duo/System/Video/Mode Settings/Size. From there you can change the images width, height or use the 5x scaling factor"
Tu as une photo des pixels parasite?

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Wonder10
Nouveau projet de Analogue - Page 24 10000110
Nouveau projet de Analogue - Page 24 Double10
Nouveau projet de Analogue - Page 24 Double11
Nouveau projet de Analogue - Page 24 Wonder11
Nouveau projet de Analogue - Page 24 Double12
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 3 Jan 2024 - 22:37

mmh, tu peux me montrer ton écran de résolution et d'affichage dans settings?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Mer 3 Jan 2024 - 22:41

Pops a écrit:mmh, tu peux me montrer ton écran de résolution et d'affichage dans settings?

Je ne comprends pas vraiment ta demande, pour double dragon 2 le bug en bas de l'image n'est pas présent sur l'ensemble des stages et surtout c'est pas toujours le cas, toujours dans le stage 4 mais c'est différent avec les autres.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 3 Jan 2024 - 22:47

Fleetwood a écrit:
Pops a écrit:mmh, tu peux me montrer ton écran de résolution et d'affichage dans settings?

Je ne comprends pas vraiment ta demande, pour double dragon 2 le bug en bas de l'image n'est pas présent sur l'ensemble des stages et surtout c'est pas toujours le cas, toujours dans le stage 4 mais c'est différent avec les autres.
Il y a un écran de réglages comme celui-là? (Mega SG sur photo)

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Settin10
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Jeu 4 Jan 2024 - 0:02

Pops a écrit:
Fleetwood a écrit:
Pops a écrit:mmh, tu peux me montrer ton écran de résolution et d'affichage dans settings?

Je ne comprends pas vraiment ta demande, pour double dragon 2 le bug en bas de l'image n'est pas présent sur l'ensemble des stages et surtout c'est pas toujours le cas, toujours dans le stage 4 mais c'est différent avec les autres.
Il y a un écran de réglages comme celui-là? (Mega SG sur photo)

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Settin10

Non pas vraiment et de toute manière ils semblent vouloir ignorer l'ensemble des autres problèmes, ensuite les parasites d'image ne sont présents que sur certains jeux... J'ai l'impression d'avoir payé 400 euros pour être un beta testeur...
Quand tu compares les menus de la mega sg et ceux que la duo tu comprends que la duo n'est qu'un produit qui n'a reçu que peu d'attention.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Jeu 4 Jan 2024 - 1:07

Maintenant ils m'annoncent fièrement que l'on ne peut pas redimensionnement l'image en mode crt et que pour les autres problèmes ils ne peuvent étrangement pas ouvrir les autres fichiers que j'ai envoyé MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 4 Jan 2024 - 8:48

Fleetwood a écrit:Maintenant ils m'annoncent fièrement que l'on ne peut pas redimensionnement l'image en mode crt et que pour les autres problèmes ils ne peuvent étrangement pas ouvrir les autres fichiers que j'ai envoyé MDR
A ta place je créerai un compte YT pour ça, y posterai toutes les vidéos et leur enverrai le lien dans ton prochain message...
Autre avantage: cela pourra permettre à d'autres de relayer facilement tes galères sur les réseaux sociaux. En 2023, pour Analogue ou pour d'autres, une exposition des défauts n'est jamais bonne. Ca peut les secouer.

Sinon lien utile (mais ans garanti d'aucune sorte): https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18741
L'organisme traite les plaintes auprès de vendeurs hors UE dans 28 pays dont les US saispas
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par kawickboy Jeu 4 Jan 2024 - 9:09

PJe n'ai pas encore déballé la mienne, j'appréhende un peu la lecture CD...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 4 Jan 2024 - 9:31

kawickboy a écrit:PJe n'ai pas encore déballé la mienne, j'appréhende un peu la lecture CD...
Idem je la récupère fin Février. Ce sera la surprise bonne ou mauvaise.
Malgré mon intérêt manifeste pour les supports précédents, je suis assez stupéfait par la gestion du "damage control" sur la Duo... What the fuck ?!?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Vortex Jeu 4 Jan 2024 - 9:36

Fleetwood a écrit:Je n'arrive pas à savoir si la sav d'analogue est totalement incompétente ou si ils se moquent de moi...
Pour avoir déjà eu affaire à ce genre de boîtes (kickstarter & co) , ma conclusion est qu’il n’y a pas de SAV…
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5775
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Jeu 4 Jan 2024 - 11:28

kawickboy a écrit:PJe n'ai pas encore déballé la mienne, j'appréhende un peu la lecture CD...

J'ai un ami qui est dans le même cas que toi. Vu les galères que j'ai avec il n'ose pas encore déballer la sienne MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Jeu 4 Jan 2024 - 11:29

Pops a écrit:
Fleetwood a écrit:Maintenant ils m'annoncent fièrement que l'on ne peut pas redimensionnement l'image en mode crt et que pour les autres problèmes ils ne peuvent étrangement pas ouvrir les autres fichiers que j'ai envoyé MDR
A ta place je créerai un compte YT pour ça, y posterai toutes les vidéos et leur enverrai le lien dans ton prochain message...
Autre avantage: cela pourra permettre à d'autres de relayer facilement tes galères sur les réseaux sociaux. En 2023, pour Analogue ou pour d'autres, une exposition des défauts n'est jamais bonne. Ca peut les secouer.

Sinon lien utile (mais ans garanti d'aucune sorte): https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18741
L'organisme traite les plaintes auprès de vendeurs hors UE dans 28 pays dont les US saispas

Finalement ils ont enfin ouvert les fichiers, merci pour les renseignement je vais regarder ça
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Jeu 4 Jan 2024 - 11:31

Pops a écrit:
kawickboy a écrit:PJe n'ai pas encore déballé la mienne, j'appréhende un peu la lecture CD...
Idem je la récupère fin Février. Ce sera la surprise bonne ou mauvaise.
Malgré mon intérêt manifeste pour les supports précédents, je suis assez stupéfait par la gestion du "damage control" sur la Duo... What the fuck ?!?

Hormis les problèmes avec le lecteur je suis également désagréablement surpris par le manque de contrôle sur l'image, j'ai l'impression qu'ils se moquent un peu des consommateurs par rapport à leurs précédentes machines.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Jeu 4 Jan 2024 - 13:13

Faut espérer de prochaines mises à jour qui optimiseront leur OS pour cette DUO, pensé à la base pour leur Pocket. J'espère.
Pour le lecteur, si il lache dans 2 ou 3 ans, j'espère qu'il pourra techniquement être remplacé par un plus solide.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Jeu 4 Jan 2024 - 13:21

Luke a écrit:Faut espérer de prochaines mises à jour qui optimiseront leur OS pour cette DUO, pensé à la base pour leur Pocket. J'espère.
Pour le lecteur, si il lache dans 2 ou 3 ans, j'espère qu'il pourra techniquement être remplacé par un plus solide.

Je me pose également pas mal de questions sur l'os. Sachant que cette duo n'est qu'une pocket vont ils pouvoir vraiment améliorer les choses?
Pour le lecteur il faut déjà pouvoir ouvrir la machine et donc décoller entièrement le revêtement sous la console...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par chronodream Jeu 4 Jan 2024 - 19:11

Pops a écrit:Sinon lien utile (mais ans garanti d'aucune sorte): https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18741
L'organisme traite les plaintes auprès de vendeurs hors UE dans 28 pays dont les US saispas

Intéressant merci, je vais tenter ma chance pour mon pb avec readytodispatch.com
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Jeu 4 Jan 2024 - 23:10

Ils ne donnent plus de nouvelles...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Chat-Minou Ven 5 Jan 2024 - 8:59

Avec la Pocket, j'avais eu à faire au SAV Analogue pour une gâchette mal formée qui ne tenait pas en place. Il leur a fallu 1 mois pour répondre à ma demande de retour SAV, ils n'ont pas spécifiquement répondu aux questions que je posais, mais une fois la demande de retour acceptée ca c'est passé relativement vite.

On dirait qu'ils se sont un peu améliorés  Mr. Green
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Ven 5 Jan 2024 - 9:03

Chat-Minou a écrit:Avec la Pocket, j'avais eu à faire au SAV Analogue pour une gâchette mal formée qui ne tenait pas en place.
Tu veux dire que dès l'ouverture, la gâchette se désolidarisait du support de façon bien visible? Ou bien tu t'en es rendu compte à l'usage?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par kawickboy Ven 5 Jan 2024 - 10:38

L'intégration des manettes NEC se passe bien, pas de connecteur foireux à l'horizon ? C'était déjà une faiblesse de certaines Duo historiques.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Chat-Minou Ven 5 Jan 2024 - 14:03

Pops a écrit:
Chat-Minou a écrit:Avec la Pocket, j'avais eu à faire au SAV Analogue pour une gâchette mal formée qui ne tenait pas en place.
Tu veux dire que dès l'ouverture, la gâchette se désolidarisait du support de façon bien visible? Ou bien tu t'en es rendu compte à l'usage?

J'ai sorti la console de la boite et la gâchette est restée dans la boite.
Tout fonctionnait en la remettant en place (avec le ressort) mais elle ne tenait pas.

kawickboy a écrit:L'intégration des manettes NEC se passe bien, pas de connecteur foireux à l'horizon ? C'était déjà une faiblesse de certaines Duo historiques.

J'y ai joué seulement avec une manette PC Engine Duo.
Pas de problème spécifique au niveau du connecteur même si je trouve que le connecteur aurait pu être tenu un peu plus fermement (mais je pinaille un peu)
Il y a quelques soucis avec l'utilisation du turbo. Il me semble avoir lu que, par défaut, lorsque la manette originale est branchée elle est détecté comme une manette USB. Il y a une option qui permet qui permet de basculer en "manette originale" (Passthrough Mode) et là tout marche correctement.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Matari Ven 5 Jan 2024 - 14:32

Anal Ogue s’est enfin décidé à répondre à un mail envoyé quelques jours avant Noël, à savoir pourquoi je ne recevrai pas mon exemplaire en 2023 alors que c'était pourtant spécifié dans la notification de confirmation de commande !

Une première réponse indiquait une livraison pour janvier 2022 ( clown ) sans donner de raisons (juste des excuses), finalement ce sera pour ce mois...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13226
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Ven 5 Jan 2024 - 14:45

Sûrement le temps de recevoir un nouveau lot de graveurs dvd reconditionnés ^^
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Fleetwood Mar 9 Jan 2024 - 8:20

La sav d'analogue ne donne plus aucune nouvelle très rassurant...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 24 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par saturnz Mar 9 Jan 2024 - 8:44

C'est encore un peu aléatoire oui..
Mais beaucoup mieux qu'avant niveau communication
La avec les vacances j'imagine qu'il y a un backlog sur les tickets ouverts

En tout cas sur les envois une fois le stock de Pocket annoncé
L'envoi a vraiment été fait dans le mois qui a suivi !!
saturnz
saturnz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum