GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau projet de Analogue

+84
saturnz
riunaruto
kakolac
theWave
Elrian
Mifou
Tonton-thon
extros
boubastik
Ryo Saeba
danxavier85
Snakeul
Matari
Pouloud
Luke
Fleetwood
yannick10
gasteropodekiller
killvan
last.wave
zespite4
GuiM
DePouLe02
Pixel42
RetroBalboa007
sebnec
Antho
ostriker
gunbee
Laucops
punKarasu
jahfwed
fire-leo
Exw.Loaded
snoop_scratchy_scratch
Chat-Minou
ganlanshu
Alex'
VieuxBouz1
rugalwave
Pops
corben
Mizuno94
Vortex
2la99
Sholin
Paulaness
drfloyd
Tonkatsu
chronodream
Darkopsix
ced64k
FonziPonzi
RePtiLe
cazorp
karlimero
Cormano
mikachu
jack oneil
kroko
LuckyGame
Tryphon
xinyingho
suisseretrogaming
specialguest
Docteur Nambu
Black Jean-Jacques
jottasoy
wiiwii007
scrolling
Rudolf III.
antifrog
Beubleu
eraserhead
polton
tilou
salocin
zouzzz
bricedenice18
Supasaya
kawickboy
neopolo
lincruste
VGC1612
88 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par danxavier85 Mer 15 Nov 2023 - 23:26

Darkopsix a écrit:Faut pas réfléchir, moi pour la commande lors de la toute première fournée j’étais log sur le site, compte rempli avec l’adresse etc et Log sur PayPal, j’ai mis dans le panier et j’ai validé direct sans aucune option etc…

Commandé en mois d’une minute.
Je n'ai pas vu paypal sur le site, et en voulant remplir mes coordéonnes et ma cb, j'ai commandé par erreur juste une protection avec leur 60 balles de fdp... J'ai tenté d'annuler mais ces enfoirés sont en mode ah non, c'est déjà en préparation... c'est quoi leur but hormis arnaquer des gens de 30 balles. Je les ai littéralement contacté 3 minutes après mon erreur et ils m'ont repondu dans la foulée. Quelle bande d'arnaqueurs. Qu'ils se les foutent où je pense leurs daubes.

danxavier85
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Ryo Saeba Jeu 16 Nov 2023 - 5:42

danxavier85 a écrit:Je n'ai pas vu paypal sur le site, et en voulant remplir mes coordéonnes et ma cb, j'ai commandé par erreur juste une protection avec leur 60 balles de fdp... J'ai tenté d'annuler mais ces enfoirés sont en mode ah non, c'est déjà en préparation... c'est quoi leur but hormis arnaquer des gens de 30 balles. Je les ai littéralement contacté 3 minutes après mon erreur et ils m'ont repondu dans la foulée. Quelle bande d'arnaqueurs. Qu'ils se les foutent où je pense leurs daubes.

Oula, ça ne donne pas envie du tout...
Merci pour ton retour !
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par boubastik Jeu 16 Nov 2023 - 6:30

vous précipitez pas, dans un mois on aura aussi des versions couleurs pastel, c'est quoi ces charlots, pas foutus de nous pondre des couleurs noires par contre du translucide et de la couleur en veux tu en voila.
boubastik
boubastik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : 95600
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 16 Nov 2023 - 7:22

gunbee a écrit:
Pops a écrit:REBELOTE - les pockets colors - foire d'empoigne vendredi 17/11...bonne chance

=> Analogue
Du coup c’est quoi l’heure française 17h?
Yep...sur leur site tu verras c'est calé sur ton fuseau quand tu te connectes
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 16 Nov 2023 - 7:32

danxavier85 a écrit:
Darkopsix a écrit:Faut pas réfléchir, moi pour la commande lors de la toute première fournée j’étais log sur le site, compte rempli avec l’adresse etc et Log sur PayPal, j’ai mis dans le panier et j’ai validé direct sans aucune option etc…

Commandé en mois d’une minute.
Je n'ai pas vu paypal sur le site, et en voulant remplir mes coordéonnes et ma cb, j'ai commandé par erreur juste une protection avec leur 60 balles de fdp... J'ai tenté d'annuler mais ces enfoirés sont en mode ah non, c'est déjà en préparation... c'est quoi leur but hormis arnaquer des gens de 30 balles. Je les ai littéralement contacté 3 minutes après mon erreur et ils m'ont repondu dans la foulée. Quelle bande d'arnaqueurs. Qu'ils se les foutent où je pense leurs daubes.
On peut trouver le procéder injuste mais on ne peut pas dire qu'ils arnaquent étant donné qu'ils préviennent => https://www.analogue.co/support/general
C'est même le premier point de leurs CGV, lesquels ne tiennent pas en 20 tomes de 500 pages écrits en Calibri 4 pour le coup...

Pas un reproche, juste un étonnement: je trouve les acheteurs pas assez curieux avant de considérer un achat ou un service. Bien souvent c'est du free intel.


boubastik a écrit:vous précipitez pas, dans un mois on aura aussi des versions couleurs pastel, c'est quoi ces charlots, pas foutus de nous pondre des couleurs noires par contre du translucide et de la couleur en veux tu en voila.
Vous noterez que c'est le premier et le seul modèle qui génère autant de séries limitées. Avant il y a eu, mais au lancement avec les versions standards et jamais après. Perso ça m'intrigue. Je note que ça sort du chapeau quelques mois après des précos Analogue Duo décevantes. Est-ce que Analogue cherche à se refaire sur son produit phare (car ça l'est, clairement)? Est-ce aussi un moyen d'anticiper une deuxième déception avec la future N64 4K? Perso je m'interroge sur ce virage soudain et sur un temps si court...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

danxavier85 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Jeu 16 Nov 2023 - 8:14

Idem j'ai pas vu le mode de paiement PayPal, peut être visible sur PC 🤷.

Le truc N64 ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout 🤣 c'est pas pour rien que j'ai dégagé toute ma collection N64.


Dernière édition par Mizuno94 le Jeu 16 Nov 2023 - 9:52, édité 1 fois
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par danxavier85 Jeu 16 Nov 2023 - 9:42

Pops a écrit:
danxavier85 a écrit:
Darkopsix a écrit:Faut pas réfléchir, moi pour la commande lors de la toute première fournée j’étais log sur le site, compte rempli avec l’adresse etc et Log sur PayPal, j’ai mis dans le panier et j’ai validé direct sans aucune option etc…

Commandé en mois d’une minute.
Je n'ai pas vu paypal sur le site, et en voulant remplir mes coordéonnes et ma cb, j'ai commandé par erreur juste une protection avec leur 60 balles de fdp... J'ai tenté d'annuler mais ces enfoirés sont en mode ah non, c'est déjà en préparation... c'est quoi leur but hormis arnaquer des gens de 30 balles. Je les ai littéralement contacté 3 minutes après mon erreur et ils m'ont repondu dans la foulée. Quelle bande d'arnaqueurs. Qu'ils se les foutent où je pense leurs daubes.
On peut trouver le procéder injuste mais on ne peut pas dire qu'ils arnaquent étant donné qu'ils préviennent => https://www.analogue.co/support/general
C'est même le premier point de leurs CGV, lesquels ne tiennent pas en 20 tomes de 500 pages écrits en Calibri 4 pour le coup...

Pas un reproche, juste un étonnement: je trouve les acheteurs pas assez curieux avant de considérer un achat ou un service. Bien souvent c'est du free intel.


boubastik a écrit:vous précipitez pas, dans un mois on aura aussi des versions couleurs pastel, c'est quoi ces charlots, pas foutus de nous pondre des couleurs noires par contre du translucide et de la couleur en veux tu en voila.
Vous noterez que c'est le premier et le seul modèle qui génère autant de séries limitées. Avant il y a eu, mais au lancement avec les versions standards et jamais après. Perso ça m'intrigue. Je note que ça sort du chapeau quelques mois après des précos Analogue Duo décevantes. Est-ce que Analogue cherche à se refaire sur son produit phare (car ça l'est, clairement)? Est-ce aussi un moyen d'anticiper une deuxième déception avec la future N64 4K? Perso je m'interroge sur ce virage soudain et sur un temps si court...
Quand tu es sur smartphone et que Tu es sur la page de paiement pour rentrer ta CB il n'y a pas de confirmation. Leurs CGU sont illégales en Europe. Je ne suis pas le seul dans ce cas d'ailleurs. Et même si ils l'écrivent que ce sont des empaffés, ça ne rend pas la démarche plus acceptable. Pour 30$, ils ne peuvent pas annuler une commande 3 minutes après. Toutes les sociétés l'acceptent quand ils voient bien l'erreur.
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Jeu 16 Nov 2023 - 10:29

J'ai déjà mis dans mon panier tout ce qu'il faut : Le dock+Adaptateur GG+Ecran protection+Case protector ($255.95 fdpin), et si tout va bien la console ($249.99)

coût total de l'opération : $ 505.94 = 465.00 €

je ne vois pas l'option paypal, le paiement en 4 fois aurait pu être sympatoche.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 16 Nov 2023 - 10:52

danxavier85 a écrit:Leurs CGU sont illégales en Europe. 
Ca tombe bien, les CGV que tu acceptes sont celles...même pas des US...mais de HK (des pays dont le code de la consommation n'est pas ultra-protecteur, la liste est longue soit dit en passant). Et comme personne chez Analogue n'oblige le client à les accepter c'est donc en toute conscience que tu t'engages. Qu'elles soient injustes ou non, illégales ailleurs ou non, ne change absolument rien à l'affaire.
danxavier85 a écrit: Et même si ils l'écrivent que ce sont des empaffés, ça ne rend pas la démarche plus acceptable. 
Ai-je dit ou écrit le contraire? Je commence mon poste par "on peut trouver le procédé injuste" ! On peut gesticuler dessus toute la journée, ça ne changera rien dans le réel...c'est énoncé comme ça donc ça se passera comme ça, point. 
danxavier85 a écrit:Toutes les sociétés l'acceptent quand ils voient bien l'erreur.
La tu rêves en couleurs mon ami. Il y a pléthore de sociétés à l'étranger qui ne l'acceptent pas même si tu les contactes dans la seconde. Tiens un exemple retrogaming => ton proxy pour tes achats au Japon, va lui expliquer que tu souhaites annuler ton achat YA de 60 balles car tu as fait une erreur...bonne chance! (C'est dans leurs CGV aussi pour info)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 16 Nov 2023 - 10:54

Mizuno94 a écrit:J'ai déjà mis dans mon panier tout ce qu'il faut : Le dock+Adaptateur GG+Ecran protection+Case protector ($255.95 fdpin), et si tout va bien la console ($249.99)

coût total de l'opération : $ 505.94 = 465.00 €

je ne vois pas l'option paypal, le paiement en 4 fois aurait pu être sympatoche.
Arrêtez de chercher l'option PP, y'en a pas...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par GuiM Jeu 16 Nov 2023 - 11:17

Mizuno94 a écrit:J'ai déjà mis dans mon panier tout ce qu'il faut : Le dock+Adaptateur GG+Ecran protection+Case protector ($255.95 fdpin), et si tout va bien la console ($249.99)

coût total de l'opération : $ 505.94 = 465.00 €

je ne vois pas l'option paypal, le paiement en 4 fois aurait pu être sympatoche.

Ton coût total de l'opération est faux.

Il manque les 60$ de fdp, les 20% de TVA et les 15€ de frais de dossier du transporteur...

Le coût total sera plus dans les 640€...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Jeu 16 Nov 2023 - 11:26

Dans le total des 255.95 il y a déjà les fdp


Nouveau projet de Analogue - Page 17 07ZUgAAAABJRU5ErkJggg==
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Jeu 16 Nov 2023 - 11:29

Pops a écrit:
Mizuno94 a écrit:J'ai déjà mis dans mon panier tout ce qu'il faut : Le dock+Adaptateur GG+Ecran protection+Case protector ($255.95 fdpin), et si tout va bien la console ($249.99)

coût total de l'opération : $ 505.94 = 465.00 €

je ne vois pas l'option paypal, le paiement en 4 fois aurait pu être sympatoche.
Arrêtez de chercher l'option PP, y'en a pas...

Pas de ma faute sur la page précèdente un gars a payé via paypal...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 16 Nov 2023 - 11:33

Mizuno94 a écrit:Dans le total des 255.95 il y a déjà les fdp


Nouveau projet de Analogue - Page 17 07ZUgAAAABJRU5ErkJggg==
Reste à savoir si l'ajout de la pocket maintiendra les fdp à 80...possible mais pas garanti.
Toutefois le Guiton a raison de pointer que le calcul est tout de même incomplet. Toujours la même formule pour le JV à retenir: 
cout total = (cout achat + FDP) x 1.2 + frais de dossier
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 16 Nov 2023 - 11:34

Mizuno94 a écrit:
Pops a écrit:
Mizuno94 a écrit:J'ai déjà mis dans mon panier tout ce qu'il faut : Le dock+Adaptateur GG+Ecran protection+Case protector ($255.95 fdpin), et si tout va bien la console ($249.99)

coût total de l'opération : $ 505.94 = 465.00 €

je ne vois pas l'option paypal, le paiement en 4 fois aurait pu être sympatoche.
Arrêtez de chercher l'option PP, y'en a pas...

Pas de ma faute sur la page précèdente un gars a payé via paypal...
 Ca eut existé pour le premier run...jamais revu depuis.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Snakeul Jeu 16 Nov 2023 - 20:53

Ça y est, tous les sites à la con parlent du re assort : une armée de scalpeurs va tous rafler et à 17h10, ça va bombarder d'annonces sur eBay / LBC  Nouveau projet de Analogue - Page 17 598556
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 16 Nov 2023 - 21:02

Snakeul a écrit:Ça y est, tous les sites à la con parlent du re assort : une armée de scalpeurs va tous rafler et à 17h10, ça va bombarder d'annonces sur eBay / LBC  Nouveau projet de Analogue - Page 17 598556
Si tu connais la couleur que tu vises, que tu as préparé ta CB, que tu as tes coordonnées à portée de main, que tu as une bonne connexion...et surtout que tu ne commandes rien qui n'est pas en lien avec la Pocket sinon ça bloquera au moment de valider le panier, tu devrais t'en tirer.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Ven 17 Nov 2023 - 17:12

POCKET commandé, sans accessoires je le ferais le mois prochain avec 2 potes pour repartir les différents frais port et douane.

il en reste encore pas mal, l'indigo est la seule sold out
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Snakeul Ven 17 Nov 2023 - 17:13

A moi la indigo  amoureux Ca fait mal au cul les 80 USD de frais de port, j'ai juste rajouter le boitier de protection et le film pour protéger l'écran, + 20 USD...
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Ven 17 Nov 2023 - 17:18

j'ai pris que la console, j'avais tellement la pression que çà passe pas comme la dernière fois

et je vois que çà passe sans forcer, il en reste toujours à cette heure-ci  scratch
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par GuiM Ven 17 Nov 2023 - 18:12

Bah voilà  cheers

Il en reste encore.

Les scalpers doivent être contents  Razz

Une pensée pour ceux qui ont acheté des Pocket auprès de revendeurs 😁
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Ven 17 Nov 2023 - 18:27

Franchement c'était un peu prévisible...
La seconde vague de préco pour la version normale a été ouverte pendant plus de 6 mois. C'est plus qu'il n'en fallait pour qu'une grande partie des acheteurs ciblés en prennent une. La version glow a été une surprise et le marché a joué le jeu. Les versions transparentes qui ont suivi ont commencé à jeter le doute...énormément ne se vendent pas sur Ebay (et bien fait pour les scalpeurs #karma). Les versions couleurs c'est la version de trop, l'engouement n'y est plus et c'est normal.

Note: littlemadpixels avait vu juste, il plaçait la silver et l'indigo en tête dans les commandes et donc dans le out of stock. Pour l'indigo cela semble fait si je lis bien.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par GuiM Ven 17 Nov 2023 - 18:31

La version de trop pour les scalpers pas pour ceux que les scalpers ont laisé.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Ven 17 Nov 2023 - 20:38

Ha ces scalpers a peine commandés qu'elles sont déjà en vente sur eBay vraiment n'importe,🤣🤣 il y en a déjà une bonne dizaine...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Exw.Loaded Ven 17 Nov 2023 - 21:35

Pocket commande, il m’en fallait une. 

Il reste uniquement les roses, mais yavait largement le temps de choisir sa couleur
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par gunbee Ven 17 Nov 2023 - 22:02

J’ai pris une silver et une red j’ai oublié de prendre les chargeurs
avatar
gunbee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Ven 17 Nov 2023 - 22:38

le plus important c'est la console  Very Happy et pas de problème de stock pour les accessoires.
Ha je suis happy, même si la facture est bien salé chez eux.

rose toujours dispo  ohnon
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Jeu 23 Nov 2023 - 10:42

Pocket arrivé, douane également...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Snakeul Jeu 23 Nov 2023 - 11:16

Je ne sais pas comment ils ont géré les envoi car la mienne vient à peine de partir des us... Tu en as eu pour combien des frais import du coup que je sache à quelle sauce vais je être mangé ?
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Jeu 23 Nov 2023 - 11:40

j'ai payé 70€, et j'ai acheté seulement la pocket, un pote qui habite pas loin de chez moi n'a pas eu de confirmation de livraison UPS.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 17 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Snakeul Jeu 30 Nov 2023 - 20:42

Reçu hier !

Bon déjà, je suis un ultime bolosse, j'ai commandé la version violette au lieu de la bleue... C'est pas bien grave, je vois ça comme un honneur à mon frère qui avait la GBC violette quand on était gosse. Mr. Green 

Je me suis pris 60 euros de droits et taxes à l'importation + 15 euros de frais de dossier (j'avais pris la Pocket, la boîte de protection et un film protecteur pour l'écran). Ça commence à douiller le prix final.

C'est vraiment un produit de qualité, l'écran est bluffant, bien plus grand que sur n'importe quel modèle de game boy et rends vraiment honneur aux jeux d'origine.

Par contre, il y a deux choses qui me chagrine ;

La croix directionnelle : j'ai l'impression qu'il faut trouver le bon truc pour l'utiliser car si j'appuie sur la croix de direction pour aller vers la droite légèrement vers le haut du bouton, ça va assimiler en jeu la direction vers le haut. Par exemple sur Kirby, ça me fait bien rager car je veux aller à droite mais ça m'arrive souvent de voir Kirby monter dans les airs. Je ne sais pas si c'est super clair mais en gros, j'ai l'impression qu'il faut bien appuyer sur le centre du bouton de direction choisi.

-les boutons : ils grincent !! Mais ça ressemble plus à un grincement de produit neuf. Encore une fois, je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'ai l'impression que le plastique neuf couine pas mal. J'espère que ça va s'améliorer dans le temps en l'utilisant car c'est désagréable.

D'autres ont le même ressenti ou je suis tombé sur un modèle pourri ? 

Je commence par contre à m'en vouloir de ne pas avoir pris le lecteur de jeu Game Gear. C'est une console sur je ne connais pas trop mais qui attire ma curiosité...
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum