GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par rocky007 Jeu 13 Mar 2014 - 9:28

kalo99 a écrit:Microsoft est tres loin de partir du video. Ils gagnent pour le moment plus d'argent que sony avec la ps4 avec des ventes sur 14 pays au lieu de 33 pour sony.
18$ pour la one contre 8$ pour la ps4.

On est a environ 4 m de one pour 6 m de ps4 mais sur plus deux fois le nombre de pays.

Ca fait 285 000 one par pays en moyenne et 188 000 ps4 par pays en moyenne.

Sony sort d'une suite de cinq exercices deficitaires, avant de renouer avec les benefs l'an dernier. Et encore grace a la chute du yen.

Regardez les benefs de microsoft, ca fait peur a coté.

Pour moi c'est pas fini et la seule console a l'abri est la wii u.




ouhla, c'est très simpliste tout çà...

Sony a vendu 2 x de consoles PS4 dans le monde.
Ok, il y a le bénéfice par console, mais aussi le % de Sony sur les jeux et les accessoires...

il y a 3.000.000 de PS4 en plus de Xbox One, ce qui fait 3.000.000 de manettes DS4 vendues en plus ( coûts de fabrication +- 8 $, revente 60 $ ! ), 10.000.000 de jeux vendus en plus, 3.000.000 d'abonnement PSN en plus , etc...

quand tu mets tout cela bout à bout, cela un sacré de pognon pour Sony...

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8776
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 9:38

antoniomontana71 a écrit:Qu'est ce que t'en sais que les jeux était fini ? D'ailleurs combien de jeu avait des bugs WTF ?
Les jeux avaient certainement un meilleur degré de finition que maintenant, car ils n' avaient pas le choix de faire des MAJ après coup, et certainement pas autant de développeurs et programmeurs qu' actuellement.
Sinon, ils se vendaient pas.
Mais le FDS est un accessoire complémentaire, une extension, pas le principe de base de la famicom, je l' ai déjà dit!

Ecoute, j' ai bien vu que t' avais de œillères, et qu' il était impossible de te faire comprendre quoique se soit, mais là, c' est fatigant!
Tu prends comme contre exemple le Disk system en parlant de "dématérialisé", mais tu sais pas de quoi tu parles.
A la limite, tu aurais parlé du satellaview ou de la boutique vituelle de la wii, mais le FDS, c' est juste inadéquate. 

On tourne en rond, t' as surement plus de temps que moi à consacrer à ce sujet, entre 2 MAJ... MDR
Mais moi, hop, je vais profiter de mes vacances, j' ai fait le tour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 9:49

Dès qu'on va pas dans ton sens on a des oeillères ? drôle de conception du débat ...
Le fus du démat dans le sens ou tu telecharge ton jeu sur une disquette comme tu peux telecharger ton jeu sur un disque dur maintenant. Tout comme la xbox one tu n'est pas obligé de telecharger ... le temps que ça te rentre dans le crâne

Un meilleur degré de finition ... ba voyons ce qu'il ne faut pas entendre. Tu peux me dire qu'avant c'était plus inventif et original, mais un meilleur degré de finition  MDR 

De toute façon tu as raison, dialogue de sourd !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par kalo99 Jeu 13 Mar 2014 - 9:50

Les accessoires ok. Les jeux forcement aussi vu le nombre de consoles au moins un jeu par machine mais pas de licences proppres vendues pour le moment par rapport a nintendo par exemple qui encaisse un max dessus.

Je m'inquite surtout des autres branches sony. Le jeu et la ps4 comme je l'ai dit ca va. Mais je pense qu'ils l'ont sorti avec un an d'avance pour coller au planning de la one. C'est d'ailleurs ce qui a conduit sony a laisser parler ms l'annee derniere.

Ce qui me fait penser ca, ce sont les exclus reportées et les exclus qui sont pas nolbreuses a etre annoncées et surtout qui soient fermes avec date de sortie.

Il faut attendre pour avoir l'univers sony mais apparemment uncharted fin d'annee donc je pense qu'on en saura plus a l'e3 et qu'on sera fixé fin 2014-2015.

Moi j'ai choisi la one car elle propose des exclus qui me plaise autant en 2013 que pour 2014.

Pour moi c'est ce qui fait l'identité d'une marque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 10:44

antoniomontana71 a écrit:Dès qu'on va pas dans ton sens on a des oeillères ? drôle de conception du débat ...
Le fus du démat dans le sens ou tu telecharge ton jeu sur une disquette comme tu peux telecharger ton jeu sur un disque dur maintenant. Tout comme la xbox one tu n'est pas obligé de telecharger ... le temps que ça te rentre dans le crâne

Un meilleur degré de finition ... ba voyons ce qu'il ne faut pas entendre. Tu peux me dire qu'avant c'était plus inventif et original, mais un meilleur degré de finition  MDR 

De toute façon tu as raison, dialogue de sourd !
C' est juste épique: Ton DD, tu peux le prêter à ton pote? Non! La disquette, oui.
De plus, les jeux étaient vendus à la base en disquette, avec notice et boite.
Le téléchargement se faisait en boutique, c' est pas comparable. C' est juste une forme d'occasion puisque tu reppartais avec un jeu auquel tu pouvais jouer chez quelqu' un d' autre.
C' est toi qui veux pas te rentrer dans le crane que:
FDS=périphérique dispensable pour jouer
X1=console= système sensé se suffire en lui-même.

Quand à la définition de "finition", oui, à l' époque un jeu était un produit fini, du moins chez certains éditeurs.
Pas besoin de sortir des amélioration post-vente.
Les jeux moisis de bugs étaient juste des daubes sorties à la rache. Et les équipes de développement, les langages de programmations, les  outils n' étaient pas aussi poussés qu' actuellement. C' est 2 mondes différents que t' essayes de comparer de façon absurde!
Oses dire qu' un mario 1, un zelda 1, un métroid ou autre parodius, xevious, teris étaient des jeux bâclés?
Tu captes rien de rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 11:02

c'etait mieux avant de toute façon   Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 418468 

y'a plus de saisons en plus ...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 11:12

Reyn a écrit:c'etait mieux avant de toute façon   Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 418468 

y'a plus de saisons en plus ...
Pour ce qui est de la simplicité d' utilisation et de l' interface de jeu, c' est indéniable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Joris73 Jeu 13 Mar 2014 - 11:14

drfloyd a écrit:
Napalm a écrit:
Joris73 a écrit:Putain mais active le mode veille ... Si il était activé tu aurai au minimum pu y jouer lundi dernier (vu que ton message date de dimanche).

Mais ouais vous êtes nuls les mecs, en mettant le mode veille vous pouvez jouer à vos jeux dès le lendemain ou vous en avez envie!

Je vous laisse je vais  pukel

mais oui ecoutez les conseillers Xbox One de bonne foi, laissez votre console allumée en permanence qu'elle télécharge tout le temps 24h sur 24....

Tiens au fait ils avouent enfin qu'on ne peut pas jouer pendant le téléchargement d'un patch (ils le niait encore il y a qq jours huhu).

Je l'ai fait une fois pour le patch de 12Go de Dead Rising, au petit matin je ne pouvais pas encore jouer  MDR 

Sinon deconnecte toi d'internet tous les jours et joue a des jeux finis à moitié, c'est tellement simple.

stop aux trolls  Mr. Green

Ah bon ? Je voudrais bien voir ... pourquoi mentir comme ça ?! Moi la seul fois où je n'avais pas pu jouer c'était à 9H day one, j'ai installer ma console, mis mes jeux et là ca téléchargeais tout les patchs etc, je m'en foutait je devais aller travailler à 9h30. Quand je suis rentré le soir c'était bon et depuis jamais eu a attendre le dl des patchs ...
Je suis un conseillers xbox one aussi ?!

Elle n'est pas allumée mais en veille ... Comme la plupart de vos appareil électronique chez vous. Mais donc tu éteins donc ton téléphone dès que tu veux plus appeler ? Très pratique si on attend un appel, pareil là.
Le nombre d'ordi qui tourne 24/24H chez les gens ... Et je paris que cette option est activer sur ta wii u car elle s'active par défaut !

Mais bon le problème ne vient pas de la console encore une fois, mais des développeurs ...

Après de là à dire que la console sera disparu en 2015 c'est une belle connerie, elle s'est quand même très bien vendu par rapport à la génération précédente.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 11:22

gaban a écrit:
C' est juste épique: Ton DD, tu peux le prêter à ton pote? Non! La disquette, oui.
De plus, les jeux étaient vendus à la base en disquette, avec notice et boite.
Le téléchargement se faisait en boutique, c' est pas comparable. C' est juste une forme d'occasion puisque tu reppartais avec un jeu auquel tu pouvais jouer chez quelqu' un d' autre.
C' est toi qui veux pas te rentrer dans le crane que:
FDS=périphérique dispensable pour jouer
X1=console= système sensé se suffire en lui-même.

Parce que sur Xbox tu ne peux pas prêter ton jeu ? Que je sache le support physique existe encore ...
Et la xbox se suffit à elle même, les patchs sont la plupart du temps des Add on pour permettre au joueur de prolonger le plaisir s'il a apprécié le jeu. Et ce n'est en rien une obligation. Si tu veux jouer sans être connecter tu peux !

gaban a écrit:
Quand à la définition de "finition", oui, à l' époque un jeu était un produit fini, du moins chez certains éditeurs.
Pas besoin de sortir des amélioration post-vente.
Les jeux moisis de bugs étaient juste des daubes sorties à la rache. Et les équipes de développement, les langages de programmations, les  outils n' étaient pas aussi poussés qu' actuellement. C' est 2 mondes différents que t' essayes de comparer de façon absurde!
Oses dire qu' un mario 1, un zelda 1, un métroid ou autre parodius, xevious, teris étaient des jeux bâclés?
Tu captes rien de rien.

Il y avait des daubes comme des bons jeux, comme c'est le cas actuellement ! Sauf que maintenant la technologie permet de corriger à la sortie des petits bugs par ci par là qui seraient resté si le système de "patch" n'existait pas. Certains jeux ont besoin de patch, d'autre non, mais ça tu peux pas le savoir vu que tu bouffes l'information sans recoupe.

Honnêtement, s'il avait été possible, tu penses qu'à l'époque les développer n'auraient pas utiliser ce système ? Ba non parce qu'avant on savait bien travailler ... bref

Et s'il te plait reste tranquille, je parle sans animosité, fais en de même.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 11:27

antoniomontana71 a écrit:Un meilleur degré de finition ... ba voyons ce qu'il ne faut pas entendre. Tu peux me dire qu'avant c'était plus inventif et original, mais un meilleur degré de finition  MDR 
C'est pourtant tellement évident Rolling Eyes ... je comprends même pas qu'on puisse le contester, sérieusement et toujours sans troll! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 11:30

lessthantod a écrit:
antoniomontana71 a écrit:
Un meilleur degré de finition ... ba voyons ce qu'il ne faut pas entendre. Tu peux me dire qu'avant c'était plus inventif et original, mais un meilleur degré de finition  MDR 
C'est pourtant tellement évident! Rolling Eyes 

Dieu sait que je suis un fervent supporter de la Nes, et que j'ai essayé un paquet de jeu sur cette console, alors oui j'affirme que niveau finition ça laissait vraiment désiré sur certains titres ... même des jeux édités par Nintendo c'est dire !

Et je reconnais que c'est également le cas actuellement. En fait à vous entendre, il n'y avait que des perles avant, et que chaque jeu était meilleur que les autres !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 11:32

Sans animosité? Ben voyons....
Si tu as pu jouer à ta X1 sans jamais la connecter, c' est que t' as pas une x1.

Maintenant, ça suffit. Marre de me prendre le choux pour un PC vendu comme une console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 11:38

gaban a écrit:Sans animosité? Ben voyons....
Si tu as pu jouer à ta X1 sans jamais la connecter, c' est que t' as pas une x1.

Maintenant, ça suffit. Marre de me prendre le choux pour un PC vendu comme une console.

Et pourtant c'est possible (bon moi elle est connectée)
Il y a juste quelques modèles Day one que tu dois brancher au moins une fois sur internet à cause du Donmatrickgate mais si demain tu achètes une xb1 sans avoir internet c'est tout à fait possible.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 11:52

Moi je coupe le courant au disjoncteur tous les soirs donc la xboxone pas pour moi  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 418468 
d'ailleurs microsoft ne precise rien sur l'utilisation sur un groupe electrogene je trouve pas ca très serieux
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 11:59

Tu te lève une heure plus tôt tous les matins pour remettre en route tous les réveils de la baraque c'est ça ? Tu gagnes quand même 10 euros par an ce qui n'est pas négligeable !!!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par JBec Jeu 13 Mar 2014 - 12:03

Reyn a écrit:Moi je coupe le courant au disjoncteur tous les soirs donc la xboxone pas pour moi  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 418468 
d'ailleurs microsoft ne precise rien sur l'utilisation sur un groupe electrogene je trouve pas ca très serieux


Tu as des prises avec interrupteur. Tu as la possibilité de l'éteindre. Idem avec une multiprises. La console pourra donc ne pas être en veille. Cela consomme moins d'électricité.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 13:26

non mais deja a la base un bluray fait de memoire 50 gigas a la base donc quand on vous mets un patch de 12 gigas cela fait environ 20% de la capacite... Vous avez donc acheter un jeu fini a 80% que vous avez payez plein pot... Mais tout est normal.
Comme on dit dans la sodomie c est le premier tiers le plus difficile... une fois qu'il est passé tout passe.
Oui je fais parti des vieux cons. Un correctif ok (infamous 350mo de maj day one) 20% du jeu... voila quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 13:40

Sauf que le patch a 12 Go c'était un DLC pour Dead Rising. Pas un correctif (ça par contre c'est inadmissible de forcer les gens à telecharger un dlc qu'ils ne payeront même pas) ...
Les problèmes se posent la plupart du temps avec le live et ça ils ne peuvent pas le tester sauf en faisant une beta à grande échelle (comme titanfall en février).
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Jeu 13 Mar 2014 - 20:08

Allez, je remets une pièce ? Vous êtes mes nouveaux copains, alors j'en profite...

Titanfall acheté le jour de la sortie...Je veux y jouer...et devinez?
:) ok je sors...

...
...
...
840 megas de mise à jour...
...
...
Je suis plus là, on va encore me traiter de menteur :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 20:21

840 mo ? Ca fait quoi 1h de maj adsl ou 8s pour un fibré ?
T'est chez wanadoo ?  Mr. Green si c'est pas le cas c'est pas ultime
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Jeu 13 Mar 2014 - 20:51

oui, 1heure :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Jeu 13 Mar 2014 - 21:06

1 heure seulement ca va... chez un abonné 1mega c'est beaucoup plus....

Je n'acheterai plus aucun jeu Microsoft perso

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 21:12

Le gars il a fait un montage video  Razz 

Faut consulter ...


Je vais vous laisser la par contre ca commence a me faire un peu pitié Wink
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par erikrom2 Jeu 13 Mar 2014 - 21:15

j'allucine et plus le temps passe plus l'envie de basculler sur one diminu

mais acheter une ps4 pas pret non plus , trop peu de hit sur ps 3 et ps4 a venir celon moi .

peu etre la wii u quand elle sera a 150 euro .  et vue ces faible vente ca tardera pas .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par nicolpodo Jeu 13 Mar 2014 - 21:15

antoniomontana71 a écrit: Je ne vois pas la différence entre ma one (par exemple) et une gamecube car si je veux jouer, j'allume ma console et je joue !

En lisant ça il y a du avoir au moins 5 mecs qui se sont évanouis   MDR

18 pages de topic pour rien ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Jeu 13 Mar 2014 - 21:16

ben j'avais une heure non?
On va pas en plus me reprocher d'occuper ces longs temps d'attente...Wink
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Starfox18 Jeu 13 Mar 2014 - 21:19

nicolpodo a écrit:
antoniomontana71 a écrit: Je ne vois pas la différence entre ma one (par exemple) et une gamecube car si je veux jouer, j'allume ma console et je joue !

En lisant ça il y a du avoir au moins 5 mecs qui se sont évanouis   MDR

18 pages de topic pour rien ...

J'ai pas vu cette phrase.  Shocked

 urgence

Ce qui faut pas entendre/voir, tout de même : comparer une One à une GC ? Sérieusement ? Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 21:23

cyph a écrit:ben j'avais une heure non?
On va pas en plus me reprocher d'occuper ces longs temps d'attente...Wink

Je sais pas je rentre je lance la maj je fait un des tas de trucs que j'ai a faire et je joue une fois la maj faite...

Je sais pas ta pas 4 ans... T'a fait pipi sur le tapis et tu t'est roulé dedans en chouinant ?  Mr. Green veeeuuuuut jouuuueeeerr 

39 ans...

1h de maj sur un jeu au premier lancement ca viens pas de debarquer avec la one...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Amy Jeu 13 Mar 2014 - 21:25

Si tu lances ta galette de titanfall sans connexion t'aurai jouer de suite et pendant que tu jouais hors ligne la mise a jour se serait telecharger...

Le mieux c'est encore comme le doc de revendre ta console, c'est je pense le mieux que t'ai a faire.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Jeu 13 Mar 2014 - 21:27

Fallait te déconnecter avant de mettre titanfall puis te reconnecter après, voyons cyph, ça parait tellement logique  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 418468
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 15 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 21:28

dingoonutz a écrit:Si tu lances ta galette de titanfall sans connexion t'aurai jouer de suite et pendant que tu jouais hors ligne la mise a jour se serait telecharger...


Parce que on peu faire ca en plus ?  MDR 

On touche le fond... Donc comme dit plusieurs fois faut deja apprendre a se servir de la bete

Ecrire un topic ici ou lire le manuel, dure dilemne ^^
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum