GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par NeoNuke Mar 11 Mar 2014 - 13:43

Arg, quand j'ai vu que le topic avait pris 3 pages en une matinée, je me suis dit qu'il y avait un truc.......
J'ai eu le malheur de rouvrir la boite de pandore, et quand je vois les arguments des contre.............  urgence 
Alors après ça parle obsolescence programmée, de voiture, de machine à laver, j'en passe et des meilleurs. Je croyais qu'on était sur un forum jeu video  scratch 
Ce que je trouve un peu fort de café c'est que certains débarquent ici, n'ont peut-être pas touché une manette de Xone ou PS4 et pourtant vienne casser du sucre sur leurs dos à cause de ce que dit UNE seul personne à propos des MAJ qui est réellement un faux problème.......
Et ces mêmes personnes qui se prennent pour des vieux de la vieille en mode "moi je sais, j'ai 35 ans, t'as vu, des manettes j'en ai vu passé sous mes doigts" alors qu'on doit encore les appeler jeune homme quand ils vont acheter leurs baguettes de pain.............tristesse.... tout cela pour légitimer leurs arguments.
Alors après je suis bien d'accord avec vous, avant on mettait sa cartouche, on allumait, on jouait......... mais les jeux pesaient quelques mo comparés aux GO de maintenant et les jeux cartouches n'ont pas l'inconvénient des temps de chargement. 
Pour les jeux finis à la pisse et buggé, la vous avez vraiment la mémoire courte, le nombre de daube pas finis qui osent sortir dans le commerce, y en a eu des dizaines voir des centaines depuis plus de 20ans. Bref la encore des choses à dire, mais bon blasé de participer à ce topic, l'impression de pas avancer, chacun ses arguments, personne bouge ni ne teste réèllement les consoles avant de s'avancer, l'internet dans toute sa splendeur  amoureux

NeoNuke
Patient incurable

Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Napalm Mar 11 Mar 2014 - 13:46

De toute façon c'est des nazis qui ont voulu mettre la one sur le marché donc c'est le mal.

**Point Godwin atteint** YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH

**Participation à ce topic terminée**

A prendre au second degré bien entendu Wink
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par sylesis Mar 11 Mar 2014 - 13:59

L'ambiance de ce sujet me rappelle une petite chanson. La voici :



Quant au sujet, je suis Pciste et rétroconsoleux convaincu ( la MS, la MD et la GBA, y a que ca de vrai) donc tout ce qui est current-gen me passe largement au dessus de la tête, mais un message dans les premières pages m'a interpelé. En gros "si tu ne veux pas remettre ta clé wifi à chaque fois, met le câble" : encore faut il pouvoir le faire, par rapport à la position de la console dans la maison. Rien qu'ici vu la distance entre mon modem-routeur Netgear ( je refuse les box) et la télé, il n'est pas possible de relier une console par filaire, sauf à sortir le rouleau de RJ45, les prises murales et les outils. Moi je saurais le faire ( je vais mettre en place le MDF de la maison sous peu d'ailleurs ), mais c'est pas donné à tout le monde.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:11

C' est pas parceque j' ai pas acheté une console que j' y ai pas joué ou eu l' occasion d'en faire l' expérience chez un cousin, un ami ou autre.
Je dois me taire sous prétexte que j' ai pas mis la main au porte-feuille? 
Justement non! J' ai vu et constaté les désastres chez mon beau-frère qui me faisait une belle démonstration de cette génération bien foireuse, juste avant que je me décide de franchir la pas.

Oui, je cite d' autres exemples de technologies car c' est assez symptomatique de cette façon de consommer qui s' est attaqué aux jeux video, et alors? 

Ouaip, on avait des daubes à notre époque, mais les moyen de s' informer n' étaient pas les même. Aujourd'hui, plus aucune excuse: on sait même avant que ça sorte qu' un produit est bon ou pas!
La preuve: la jaguar, la GX4000....des machines qui sentaient bon sur le papier mais qui ont vite trouvé le chemin de l' échec, parce qu' à ce moment là, les gens avaient compris que c' était des daubes et ne les achetaient pas. On s' est passé le mot!
La différence, c' est qu' aujourd'hui, vous le savaient, mais vous achetez!

Quand à la remarque sur mon âge et mon expérience...juste priceless!
Mes exemples ne sont là que pour souligner que nous attendions juste que les acquis soient conservés, pas écartés au profit d' une connexion facebook ou autre fonction inutile.
Aucune prétention ou mauvaise attention.
Juste qu' avant, on faisait comme ça, et ça marchait bien. Pas besoin de plus...

Ce que vous ne semblaient pas comprendre (encore une fois puisque vous n' avaient pas eu la  même expérience de l' évolution des technologies - désolé d' être né plus tôt  Rolling Eyes ), c' est qu' un jeu de quelques Mo autrefois représentait le même défit technologique que maintenant.
Les processeurs, les mémoires, l' espace ROM....tout ça était proportionnel.
Mais non, vous jugez juste du poids d' un jeu tel que vous le percevez avec le décalage actuel, sans avoir la possibilité de prendre du recul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 11 Mar 2014 - 14:17

+1 Gaban

de retour  cheers  ça fait plaisir

je ne prefere pas lire la totalité de ce topic !!!
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par DogmA Mar 11 Mar 2014 - 14:17

NeoNuke a écrit:Arg, quand j'ai vu que le topic avait pris 3 pages en une matinée, je me suis dit qu'il y avait un truc.......
J'ai eu le malheur de rouvrir la boite de pandore, et quand je vois les arguments des contre.............  urgence 
Alors après ça parle obsolescence programmée, de voiture, de machine à laver, j'en passe et des meilleurs. Je croyais qu'on était sur un forum jeu video  scratch 
Ce que je trouve un peu fort de café c'est que certains débarquent ici, n'ont peut-être pas touché une manette de Xone ou PS4 et pourtant vienne casser du sucre sur leurs dos à cause de ce que dit UNE seul personne à propos des MAJ qui est réellement un faux problème.......
Et ces mêmes personnes qui se prennent pour des vieux de la vieille en mode "moi je sais, j'ai 35 ans, t'as vu, des manettes j'en ai vu passé sous mes doigts" alors qu'on doit encore les appeler jeune homme quand ils vont acheter leurs baguettes de pain.............tristesse.... tout cela pour légitimer leurs arguments.
Alors après je suis bien d'accord avec vous, avant on mettait sa cartouche, on allumait, on jouait......... mais les jeux pesaient quelques mo comparés aux GO de maintenant et les jeux cartouches n'ont pas l'inconvénient des temps de chargement. 
Pour les jeux finis à la pisse et buggé, la vous avez vraiment la mémoire courte, le nombre de daube pas finis qui osent sortir dans le commerce, y en a eu des dizaines voir des centaines depuis plus de 20ans. Bref la encore des choses à dire, mais bon blasé de participer à ce topic, l'impression de pas avancer, chacun ses arguments, personne bouge ni ne teste réèllement les consoles avant de s'avancer, l'internet dans toute sa splendeur  amoureux


La nostalgie n'est pas forcément bonne conseillère.

Moi ça me fais rire les personnes qui whine sur les mises à jours alors qu'ils sont sur WIFI.
Les clones de doom,SF2,Megaman à foison ... ça vous rappel rien ?


Dernière édition par Le-naab le Mar 11 Mar 2014 - 14:21, édité 1 fois
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:20

lesTrésorsdugrenier a écrit:+1 Gaban

de retour  cheers  ça fait plaisir

je ne prefere pas lire la totalité de ce topic !!!
Yes! Salut!  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par DogmA Mar 11 Mar 2014 - 14:23

lemanscity72 a écrit:
Le-naab a écrit:J'ai buy la One et ça m'énerve un peu personnellement les gens qui crache sur la one sur les mises à jour alors qu'ils sont en WIFI, je viens d'un bled paumé de la Picardie j'ai eu l'adsl en 2007 pour vous dire et j'ai aucun problème sa télécharge rapidement même comparé sur steam MAIS IL FAUT ETRE SUR ETHERNET !!!!!!!!!!!!!!!


Ralalalallalalala sinon oui les majs sont abusif mais on peux quand même jouer :S
Ou pour regarder des vidéos faschisante de Dieudo ... PFFUUU!!!! Oui, mon ami complet toi sur la One, c'est ton choix, mais ici, il y a un truc qui s'appelle "Rétro" ce qui veut dire que forcément les comparaisons vont se faire d'une époque à l'autre et bien oui, cette Gen est catastrophique ! C'est aussi le résultat de la "marchandisation capitalistique "du JV ...(ça va aller ? ou ...)

Allez bonne soirée, je suis navré de tout ce foin moi ...

Des vidéos fascisantes de Dieudo hahahahahahahahahhaa

Regarde un de ces spectacles c'est comme pour la one test là avant de juger Very Happy
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 11 Mar 2014 - 14:27

hey Gaban ( what up) ?)

je viens de parcourir ce topic  à la va vite 
c'est plus un conflit de génération peut être.... salut 

pour moi une console sert à jouer , Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 422508   un télephone sert a télephoné  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 422508 

non mais je m'en fous moi qu'un tél.  fait Gps, wifi, twitter, skype, myspace, console, mp3, non mais bientôt on est pas loin d'un télephone godemiché vu qu'il y a deja la fonction vibration on pourra ainsi prendre des photos de notre colon et le partager avec nos amis facebook  trop cool  MDR  la technologie d'apparail 6 en 1... urgence


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 11 Mar 2014 - 14:29, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:27

Le-naab a écrit:La nostalgie n'est pas forcément bonne conseillère.

Moi ça me fais rire les personnes qui whine sur les mises à jours alors qu'ils sont sur WIFI.
Les clones de doom,SF2,Megaman à foison ... ça vous rappel rien ?

Je parle pas qu' avec nostalgie, puisque j' ai pu tester tout un tas de jeu et machines dernièrement, auxquels je n' avais pas accès plus jeune.
Jusqu' à la PS3 et XBOX360, j' ai eu la possibilité d' avoir toutes ou presque les machines chez moi (sans me vanter-uniquement par curiosité).
L' ancienne Xbox 360 m' avait permis de reconsidérer mon avis sur l' opportunisme de microsoft. Une belle réussite je dois dire.
Comme quoi, vieux ne veut pas forcément dire idées arrêtées!

Il y a quelques clones megaman ou doom, oui, mais est-ce le sujet? Quand bien même, il n' y avait pas encore autant de visibilité qu' aujourd'hui, et peu de retour sur leurs qualités réelles.

C' est si difficile que ça de se projeter à une époque où le jeu n' avait pas le même impacte? Qu 'il était uniquement source de plaisir et pas une galère de paramétrages incongrus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Maskass Mar 11 Mar 2014 - 14:29

lesTrésorsdugrenier a écrit:je viens de parcourir ce topic  à la va vite 
c'est plus un conflit de génération peut être.... salut 
C'est vrai qu'il y a environ 10 ans d'écart entre ceux qui la défendent, et ceux qui la blâment (à quelques exceptions près).
On est des vieux cons, on assume. Faut juste qu'en face ils assument aussi d'être des jeunes cons.  Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:38

Maskass a écrit:
C'est vrai qu'il y a environ 10 ans d'écart entre ceux qui la défendent, et ceux qui la blâment (à quelques exceptions près).
On est des vieux cons, on assume. Faut juste qu'en face ils assument aussi d'être des jeunes cons.  Mr. Green
Que veux-tu! On a faillit se faire avoir avec des "consoles" plus puissantes comme le cdi-philips ou l' amiga CD32, parcequ' elles offraient plus d' esbroufes visuelles. Mais on en a pas voulu et elles se sont scratchées pour les raisons que j' invoques plus loin: elles étaient, au final, pas fun!
Surtout quand on comparait aux super nintendo ou megadrive....

Maintenant, c' est vrai qu' il n' y a plus la possibilité de comparer avec autre chose que des machines d' il y a 20 ou 30 ans. Alors forcément, ça fait discours de vieux cons!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:09

c est juste qu'ils auraient mis tout les moyens qu'ils ont investi dans leur consoles dans de vraies consoles UNIQUEMENT de jeu on aurait eu un truc qui dechire plus que ca je pense.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mar 11 Mar 2014 - 15:14

vu qu'on va arriver au point que l'aspect console va totalement disparaitre de ces box internet, il va se developper de plsu en plus une sorte de marché parrallele je pense...

Je pense par exemple :
à la Retron5,
Je pense aux jeux cartouches homebrew,
Je pense (helas) au "piratage retro" avec les consoles trafiquées (je pense à la Xbox 1 avec ses emulateurs arcade), aux bornes japonaises reconditionnées avec des disques durs, etc...
Je pense aux tentatives (ratée spour l'instant) de relance de hardware passé (comme la neo geo X)

bref, une communauté parrallelle se developpe de plus en plus

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:31

drfloyd a écrit:vu qu'on va arriver au point que l'aspect console va totalement disparaitre de ces box internet, il va se developper de plsu en plus une sorte de marché parrallele je pense...

Je pense par exemple :
à la Retron5,
Je pense aux jeux cartouches homebrew,
Je pense (helas) au "piratage retro" avec les consoles trafiquées (je pense à la Xbox 1 avec ses emulateurs arcade), aux bornes japonaises reconditionnées avec des disques durs, etc...
Je pense aux tentatives (ratée spour l'instant) de relance de hardware passé (comme la neo geo X)

bref, une communauté parrallelle se developpe de plus en plus
C 'est bien qu' il existe un manque avec les consoles de jeux actuelles...non?

Après, je suis plus convaincu que les smartphones surpuissants et les tablettes sont les prochaines machines de jeux.

Il n' y aura plus de machines dédiées uniquement et pensées pour le jeu, mais des supports multimédia et des jeux dessus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:33

gaban a écrit:Il n' y aura plus de machines dédiées uniquement et pensées pour le jeu, mais des supports multimédia et des jeux dessus.

Si ça arrive, j'espère que ça va rapidement se casser la gueule  rambo 

J'ai l'impression qu'on rentre dans une sale crise quand même, je me demande comment ça va finir cette histoire  pale 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 15:36

Je reviens d'au delà les mort pour prouver le caractère trollesque de ce topic !

Ryse une MAJ obligatoire : 23 novembre 1,197Go
Forza trois MAJ obligatoires : 23 novembre 6Go + 19 décembre 15Mo + 16 janvier 325Mo
Dead Rising 3 deux MAJ obligatoires : 23 novembre 658 Mo + 20 janvier 13Go


Bref aucun chiffre comparables aux tiens ...

Merci au revoir

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:45

T' as bien fait de souligner le caractère trollesque! Quel sens de l' ironie! 

Pour les chiffres, tu en fournis même des pires qu' au premier post.
Rappel:

1) Ryse, et paf...mise à jour de 2,8gigas.
Bon, je me dis, pas grave... je change de jeu alors, je mets :

2) Dead Rising 3, et paf....mise à jour de 12 gigas.
Qu'à celà ne tienne, je suis de bonne composition...alors, je mets

3) Forza, et m...e...mise à jour de 2,8 gigas...grrr
dernière chance...je mets 

4) Battlefield 4...et devinez quoi...1.3 gigas de mise à jour...


Enfin bref, t' as raison.
Quand bien même, au delà d' 1 Go, on peut légitimement se demander si on a acheté un jeu fini, non?


Dernière édition par gaban le Mar 11 Mar 2014 - 15:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 15:46

lesTrésorsdugrenier a écrit:hey Gaban ( what up) ?)

je viens de parcourir ce topic  à la va vite 
c'est plus un conflit de génération peut être.... salut 

pour moi une console sert à jouer , Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 422508   un télephone sert a télephoner  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 422508 

non mais je m'en fous moi qu'un tél.  fait Gps, wifi, twitter, skype, myspace, console, mp3, non mais bientôt on est pas loin d'un télephone godemiché vu qu'il y a deja la fonction vibration on pourra ainsi prendre des photos de notre colon et le partager avec nos amis facebook  trop cool  MDR  la technologie d'apparail 6 en 1... urgence
C'est tellement vrai spiderman ... et puis vive les vieux cons trentenaires et le sud-ouest! cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par philip Mar 11 Mar 2014 - 15:51

antoniomontana71 a écrit:Mais doc je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est plus une console à part entière mais un bloc multimédia ! Mais ça Microsoft ne l'a jamais caché ! 
 Les clients ne sont pas censés avoir connaissance des communiqués de presse des sociétés proposant tel ou tel produits ou services. Il y a ce que l'on appelle, la visibilité.

La xboxOne a la même visibilité que la 360 dans les magasins : vendu juste à côté des 3ds et Wii U !... Les clients sont donc volontairement induit en erreur: ils cherchent une console, ils vont dans le rayon console, et s'ils repartent avec une station multimédia, c'est bien à l'insu de leur plein gré.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 15:51

Sauf que la moitié des MAJ sont daté du 23 novembre soit les premiers jours de la console ! En conséquence ces MAJ ne sont pas arrivé du ciel début mars ...

Un mec de plus qui veut se faire mousser sur un forum pour exister ... pathétique surtout à son âge !

philip a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Mais doc je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est plus une console à part entière mais un bloc multimédia ! Mais ça Microsoft ne l'a jamais caché ! 
 Les clients ne sont pas censés avoir connaissance des communiqués de presse des sociétés proposant tel ou tel produits ou services. Il y a ce que l'on appelle, la visibilité.

La xboxOne a la même visibilité que la 360 dans les magasins : vendu juste à côté des 3ds et Wii U !... Les clients sont donc volontairement induit en erreur: ils cherchent une console, ils vont dans le rayon console, et s'ils repartent avec une station multimédia, c'est bien à l'insu de leur plein gré.
Parce que tu peux pas jouer avec une ps4 ou une xb1 ? Arretez d'être hypocrite !

Moi personnellement à 500 euros je réfléchis à ce que j'achète et je me renseigne ! J'ai longuement hésité avec la ps4 et j'ai peser le pour et le contre ! C'est aussi simple que ça !


Dernière édition par antoniomontana71 le Mar 11 Mar 2014 - 15:54, édité 1 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par marchapite Mar 11 Mar 2014 - 15:52

(Je viens de passer 5 minutes à matter ton avatar antonio, jamais vu qu'il bougeait Very Happy )
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 15:54

marchapite a écrit:(Je viens de passer 5 minutes à matter ton avatar antonio, jamais vu qu'il bougeait Very Happy )

Magiiiiiie

 MDR 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:57

Tu peux te calmer un peu?

Reponds à la question: c' est la taille des fichiers, la date ou le principe du téléchargement qui est pointé du doigt?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par philip Mar 11 Mar 2014 - 16:01

antoniomontana71 a écrit:Sauf que la moitié des MAJ sont daté du 23 novembre soit les premiers jours de la console ! En conséquence ces MAJ ne sont pas arrivé du ciel début mars ...

Un mec de plus qui veut se faire mousser sur un forum pour exister ... pathétique surtout à son âge !

philip a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Mais doc je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est plus une console à part entière mais un bloc multimédia ! Mais ça Microsoft ne l'a jamais caché ! 
 Les clients ne sont pas censés avoir connaissance des communiqués de presse des sociétés proposant tel ou tel produits ou services. Il y a ce que l'on appelle, la visibilité.

La xboxOne a la même visibilité que la 360 dans les magasins : vendu juste à côté des 3ds et Wii U !... Les clients sont donc volontairement induit en erreur: ils cherchent une console, ils vont dans le rayon console, et s'ils repartent avec une station multimédia, c'est bien à l'insu de leur plein gré.
Parce que tu peux pas jouer avec une ps4 ou une xb1 ? Arretez d'être hypocrite !

Moi personnellement à 500 euros je réfléchis à ce que j'achète et je me renseigne ! J'ai longuement hésité avec la ps4 et j'ai peser le pour et le contre ! C'est aussi simple que ça !
La ps4 a toujours été présenté comme une console par son constructeur, il est donc normal de la retrouver dans le rayon console des magasins.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 16:02

Puis pour me faire mousser, j' ai d' autres alternative qu' un forum, excuse-moi, j' ai une vraie vie en dehors du web, fort heureusement!
C' est quoi cette argumentation complètement foireuse?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 16:06

Garde ton sang froid gaban, on est sur internet là ... tu sais bien, derrière un clavier on se fait mousser tout seul! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 16:08

gaban a écrit:Tu peux te calmer un peu?

Reponds à la question: c' est la taille des fichiers, la date ou le principe du téléchargement qui est pointé du doigt?


Bon déjà j'ai aucun compte à te rendre. Et ensuite je suis très calme. D'ailleurs je ne parlais pas pour toi mais pour cyph ...
C'est le principe d'ouvrir un topic pour la baston qui me dérange alors que son histoire est impossible ! Surtout qu'après c'est repris par le doc sur son blog, et tout les mecs lambda se disent : "ah ba putain c'est une belle daube cette console" alors que ce n'est pas le cas du tout !

Mais plus ça va, plus je me rend compte que ça ne sert à rien puisque l'on est pas dans un débat mais dans un lynchage organisé par une moitié des gens ne possédant pas de next gen et l'autre moitié représenté par ceux ayant une console next gen mais ne savant pas s'en servir !


Dernière édition par antoniomontana71 le Mar 11 Mar 2014 - 16:10, édité 1 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Starfox18 Mar 11 Mar 2014 - 16:09

lessthantod a écrit:Garde ton sang froid gaban, on est sur internet là ... tu sais bien, derrière un clavier on se fait mousser tout seul! Mr. Green 

Mais attends, pour se faire encore plus mousser, il faut faire un bain moussant avec un shampooing qui fait de la bonne mousse, là, rien de mieux pour se faire mousser. Mr. Green

Et pourquoi Mario brosse ? Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 16:10

Parce que Mickey Mouse ?  Mr. Green

Par contre sais tu pourquoi James Bond ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 16:12

Razz Razz 

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 F2c500da1779578ed35aa01beaef98a2

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 7 Mario-mouse
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum