GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

3 participants

Aller en bas

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari Empty [Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

Message par Senti Ven 14 Fév 2014 - 9:52

Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche un moniteur couleur pour brancher mon 1040 STf (SC1425, idéalement 1435)  :)

Ainsi qu'une souris Atari.

N'hésitez pas à me faire signe !


Dernière édition par Senti le Mer 19 Fév 2014 - 22:13, édité 1 fois
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari Empty Re: [Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

Message par tfdi Ven 14 Fév 2014 - 14:01

Bonjour,

J'aurai bien un SC1435 dont je suis prêt à me séparer (couleur gris d'origine, fonctionne parfaitement, stereo) pour un prix modique (20€ ?), le seul probleme c'est que je suis du côté de Bordeaux (à environ 70km au sud est pour être plus précis), donc à priori pas à côté de toi, et que je n'ai pas de quoi l'emballer .. :s

Si on ajoute le prix d'un emballage (il faut déjà en trouver un ...) et les frais de port, je doute que ce soit rentable pour toi .... Sad
tfdi
tfdi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari Empty Re: [Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

Message par Senti Ven 14 Fév 2014 - 14:15

Hello,

Merci pour ta réponse, effectivement ça m'irait parfaitement après je ne sais pas du tout combien ça engendrerait de frais de port... Tu aurais le poids de la bête à la louche ?
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari Empty Re: [Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

Message par tfdi Sam 15 Fév 2014 - 9:01

Oui, il fait environ 12kg, ce qui donne en colissimo sans signature 20,15€ de fdp.

Après ben il faudrait que je trouve un emballage costaud pour la bête, histoire qu'il n'arrive pas en pièces détachées, j'ai jeté un coup d'oeil (rapide..) sur le net, mais je n'ai rien trouvé, donc aucune idée de ce que ca vaudrait, mais si on table sur environ 10€ (?), ca t'amènerai en gros à 50€.

Les prix tournent autour de 20 à 35€, le mieux serait d'en trouver un pas loin pour éviter les fdp ... et au moins t'es sûr qu'il n'y a pas de casse.

50€ (et encore, il faut trouver l'emballage a 10€..? Si quelqu'un a une adresse pour ca je suis preneur) je trouve que ca revient un peu cher quand même (je ne devrai pas dire ca, c'est moi qui vend .... lol) ... mais à toi de voir.
tfdi
tfdi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari Empty Re: [Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

Message par ccarl84 Sam 15 Fév 2014 - 14:57

Bonjour Senti,

J'ai un SC1425 à la vente si tu veux.

Te faut-il le câble ?

J'habite vers Avignon, si tu peux faire le trajet, on peut s'entendre ....

++

ccarl84
avatar
ccarl84
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari Empty Re: [Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

Message par Senti Sam 15 Fév 2014 - 17:30

@tfdi : Effectivement ça va commencer à faire cher du coup je vais préférer un plan local vu que c'est pas pressé !

@ccarl84 : J'ai ce qui faut en câble et je me rends régulièrement vers Vedène donc ça serait parfait. Je te MP :)
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari Empty Re: [Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

Message par Senti Mer 19 Fév 2014 - 22:13

Sans nouvelle de ccarl84 je me permets un petit up :)
Je cherche aussi une souris Atari si jamais...
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari Empty Re: [Rech] Moniteur Atari couleur + Souris Atari

Message par ccarl84 Jeu 20 Fév 2014 - 13:19

Pardon Senti,

Je me suis oublié ( I don\'t want that ), passe quand tu veux. Je te le laisse à 15 € sans câble.

Envoi moi un mp quand tu veux passer. (samedi, dimanche) ....
avatar
ccarl84
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum