GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

+2
Amy
BUZZ-ZELDA
6 participants

Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par BUZZ-ZELDA Sam 1 Fév 2014 - 16:22

Bonjours a tous , voilà je possède une PLV Zelda qui avait était déposer par le commercial Nintendo dans mon ancien boulot ...
On a du la garder un moment jusqu'à qu'il nous en amène de nouvelle et donc j'ai récupérait celle ci.
J'aurai aimé que vous me fassiez une petite esti !!! ( risque de vente ou d'échange si cela me paraît correct )
Elle mesure 1M20 de Haut 1M de Large Entre 0,5 et 1 CM d'épaisseur
Voilà place au photo ( elle et en super état !! )


avatar
BUZZ-ZELDA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : BX
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par BUZZ-ZELDA Sam 1 Fév 2014 - 16:22

Photo possible par email car malheureusement je ne peut pas en poster avant 7 jours :/
avatar
BUZZ-ZELDA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : BX
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par Amy Sam 1 Fév 2014 - 16:23

J'ai vu cette annonce sur leboncoin il y a pas longtemps..

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/614158203.htm?ca=13_s

Compte entre 20 et 30 euros.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par edenes Sam 1 Fév 2014 - 16:28

c'est le zelda heureux devant sa vitrine? j'aurai dis 30 euros maxi aussi!
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par BUZZ-ZELDA Sam 1 Fév 2014 - 16:31

C bien celui la :) 

Merci pour vos réponse !
avatar
BUZZ-ZELDA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : BX
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 16:32

Pareil, 20-30€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par NinjaStorm_banni Sam 1 Fév 2014 - 17:45

Apparemment, vous êtes tous 10 fois en dessous de ce qu'il se dit sur son autre sujet d'estimation : ICI
 Very Happy Very Happy

Moi, jusque 100€ pourquoi pas même si c'est déjà beaucoup pour de la Publicité sur Lieu de Vente, Zelda ou non, récupérée gratuitement en boutique.
Le coeur du problème c'est à la fois qu'il y aura toujours 3 ou 4 personnes pour craquer leur slip complètement à 200-300€ ou + pour ça, et des personnes dont le but sera d'en tirer un maximum sans plus de considération, donc.... Tous les autres sont niqués et les prix s'envolent inexorablement n'importe où n'importe comment.
Freestyle...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par edenes Sam 1 Fév 2014 - 17:51

pas plus de 30 /40 maxi ! il est trop gentillet ce zelda!
la preuve personne ne l'as jamais acheté!
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par Amy Sam 1 Fév 2014 - 17:52

Des estimations a 250 euros pour une plv en bois... Shocked 

http://www.gamekult.com/forum/topic-est-plv-zelda-en-bois-officiel-nintendo-747531n.html


Bref je réitere mon 20-30 euros. Sa vaut guere plus
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par edenes Sam 1 Fév 2014 - 17:54

oui pas plus , c'est jolie mais pas du tout recherché!
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par Starfox18 Sam 1 Fév 2014 - 17:56

Juste une question : tu l'as récupéré gratuitement, pourquoi le mettre en vente ?

C'est un non-sens total, je veux pas dire mais c'est limite comme mentalité, je trouve... :s
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par NinjaStorm_banni Sam 1 Fév 2014 - 18:10

@Starfox : Tout le monde fait ça ici, et certains avec beaucoup de brio et sans s'en cacher, du coup je ne vois pas pourquoi lui ne pourrait pas le faire.
Le problème s'il y a n'est pas trop qu'il vende alors qu'il l'a eu gratuitement (tant mieux ! je ne cracherai pas dessus non plus, soyons honnêtes) mais qu'il semble qu'il souhaite en tirer le maximum de bénéfice plutôt que de s'entendre sur un prix normal à destination d'un collectionneur de sorte que les 2 parties y trouvent leur compte.
Autre problème : Il le vend 30€ comme recommandé ici. OK. Cool. Et le risque c'est que 2 semaines ou 2 mois plus tard l'heureux veinard décident lui de passer par ebay pour en tirer 3 fois plus sans effort, et ainsi financer l'achat d'un autre objet à la cote complètement surestimée (qui a dit que je parlais des jeux Super Nintendo ? ....)
N'empêche un PLV de base ça vaut rien. Si on décide de le vendre ça vaut quelques thunes mais dans le sens "petit prix sympa pour un objet promotionnel". Et après y'a la méthode bourrine : On souhaite un gros chèque direct et on y va cash niveau prix ou direct sur ebay & Co.
Dans le cas de ce PLV sachant qu'il est assez joli et surtout (!) que c'est un Zelda, y'aura forcément 1, ne serait-ce qu'1 seul, type qui sortira les billets. J'en suis convaincu.
Bref l'estimation de ce PLV est :

[0-X00€]
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par Earthworm jo Sam 1 Fév 2014 - 18:16

Donc idem pour un jeu, pourquoi vendre à prix raisonnable si on risque de le voir revendu derrière à plus cher ? Désolé pour moi ce n'est pas une justification. Un truc qu'on REÇOIS on en tire maxi 50 balles pour une merde dans ce genre là, surtout si on te dit que ça se balance autour de 30..

Enfin bref, moi je plains les idiots qui dépensent surtout, comme toujours.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par BUZZ-ZELDA Sam 1 Fév 2014 - 18:26

Merci a tous pour c com! Pour commencer je ne compte pas la vendre ( a moins que quelqu'un m'en propose beaucoup je suis comme tout les monde je ne vais pas cracher sur de l'argent. ) je souhaiterait l'échanger. Je m'en sépare car dimanche dernier j'ai acheté une vitrine Nintendo qui me bouffe beaucoup de place dans mon appartement! Après j'était loin d'imaginer que certaine personne l'estimerai autant. Jusqu'à maintenant je travailler dans une grande enseigne et je vendait des jeux vidéo donc des PLV j'en et récupérait un paquet mais jamais une en bois et surtout qu'on a était obliger de garder plusieurs année contrairement a celle en carton qu'on j'était au bout de 2 semaine ... Voilà tout ( on ma bien mis en garde de ne pas la vendre une misère au risque de la retrouver sur ebay 1 semaine plus tard )
avatar
BUZZ-ZELDA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : BX
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par edenes Sam 1 Fév 2014 - 18:36

pourquoi tu l'as mets pas sur la bay? et la vitrine aussi au passage!
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par NinjaStorm_banni Sam 1 Fév 2014 - 18:37

Qui te parle de justification ?
J'énonce juste 1 des points du problème d'ensemble qui nous concerne tous depuis plusieurs mois c'est tout.
A aucun moment je ne dis "c'est bien les gars, continuez à vous enflammer et à vous faire des couilles en or sur la gueule des autres" ni "vendre c'est mal, donnez plutôt à votre prochain. En plus c'est bon pour le karma"
Juste qu'il y a un juste milieu c'est tout, mais que la démarche ne vient pas des estimations, c'est d'abord personnel. Et là s'il a surtout envie d'un gros chèque, il aura un gros chèque c'est tout. Pour la simple et bonne raison qu'à X00€ il y aura au moins 1 mec de partant.
A l'inverse, s'il a l'intention d'être cool il le ferait à pas cher.
Mais là encore il ne serait à nouveau pas responsable de la philosophie de l'acheteur. Et par les temps qui courent j'en vois pas mal qui cherchent d'abord à se gaver pour ensuite garnir leurs étagères aux frais des autres. Du coup, même en le vendant à 30€, un autre le vendrait peut-être à plus (ou pas) et ainsi de suite.
C'est la même chose pour les jeux. Sérieux y'a des titres qui ont pris 50€ en 1 an alors qu'ils valaient 50, quoi !? Elle est où la logique ? L'offre et la demande OK, mais ça a bon dos pour de tels écarts.

Effectivement un échange c'est pas mal. Car au moins "1 jeu surcoté" Vs "1 PLV qui normalement vaut quasi rien" = un échange de bon procédé.
Après, peut-être que le fait d'en attendre du blister Super Nintendo, c'est ça qui me bloque quoi... parce que c'est direct minimum dans les 130-150 du coup Confused
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par BUZZ-ZELDA Sam 1 Fév 2014 - 19:00

Salut Ninja , je suis de ton avis peut être que je m'emporte pour le blister ! Après vu les prix que l'on ma annoncer je me suis dit que ce n'était pas trop en demander ... Je ne force personne après tout ! 

Après se qui me demande pourquoi je la vend alors que je les eu gratuite , je vous demande a vous pourquoi j'ai du acheter ma vitrine qui normalement n'était pas a la vente si cher ? Et Pk je ne trouve pas une m82 a moins de 1000€ ? Vous me dirait sa n'a rien a voir ... Mais dans le principe que se soit la PLV , la vitrine ou la bornes c'était de propriété de Nintendo qu'il non jamais vendu donc qui était gratuite pour le premier a les avoir récupérait ...
avatar
BUZZ-ZELDA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : BX
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo  Empty Re: [ESTI] PLV Zelda en BOIS/PVC officiel Nintendo

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:58

Ca n'estime plus et ça se frite, merci d'avoir pourri le topic.

Je ferme.

Rouvrez-en un si vous voulez, mais gardez-le clean.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum