GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

+4
Blinkdraz
Neocarter
jelly jam
topvince31
8 participants

Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par topvince31 Lun 27 Jan 2014 - 11:26

salut

tout est dans le titre, je me tate à ce prix là... Qu'en pensez vous? peut elle encore baisser? (sachant que j'ai bien entendu la version "originale" !!)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par jelly jam Lun 27 Jan 2014 - 11:39

Aucun intéret alors ! sauf si tu collectionnes !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par Neocarter Lun 27 Jan 2014 - 11:40

Arf... C'est une console que je surveille depuis quelques temps déjà, et à ce prix, c'est vrai que c'est tentant...
Perso, je ne pense pas qu'elle va baisser beaucoup plus. Ça reste de l'édition limitée et je ne me souviens pas l'avoir vu à moins cher que ça en fdpin.
En tout cas, je suis comme toi maintenant, je me tate vraiment.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par topvince31 Lun 27 Jan 2014 - 11:48

Oui je collectionne certes, mais je me dis aussi qu'il y a quand même 16 jeux (+ 15 autres sur le megapack volume 1), dont la plupart ne seront jamais dans ma collection faute de prix de l'AES (metal sluk, MOTW, etc...)

Je trouve le packaging très beau, la portable n'a pas l'air si pourrie que ça, le stick a l'air fidèle à l'original, et l'image ne peut être que mieux (mais certes en 4/3)

Compliqué...
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par Blinkdraz Lun 27 Jan 2014 - 12:04

J'ai un pote qui l'a acheté le jour de la sortie et il a été hyper déçu (il est fan de la Neo Geo depuis tjrs). Les émulateurs sur PC, PSP ou autres sont 10x mieux. Y'a quelques soucis avec le stick gauche qui clic à chaque changement d'axe (le son est horrible).
Le pire c'est qu'avec le stick arcade fourni, y'a un décalage entre le moment où il fait les mouvements et l'écran télé, ça tue tout l'intérêt de la chose...
Il m'a aussi parlé de problème de sauvegardes qui s'effacent tout seuls et de jeux qui freezent.
Bref, il regrette amèrement de l'avoir acheter et joue sur sa PSP en émulation.
Blinkdraz
Blinkdraz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par Bouba Lun 27 Jan 2014 - 12:29

si c'est pour mettre en vitrine pourquoi pas mais si c'est pour jouer tu peu oublier ... comme dis au dessus l'emulation rend bcp mieux !
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par fouman Lun 27 Jan 2014 - 12:35

Perso moi je l'avais acheté à sa sortie et je l'ai revendue l'été dernier ici même, effectivement elle n'apporte rien de plus, l'originale se suffit largement à elle même;
De plus si tu es un gamer tu vas vraiment regretter la qualité de l'image (aussi bien sur la portable que sur ta tv même en hdmi) et même le stick qui n'est pas au niveau de l'original.
En résumé il vaut mieux que tu patientes pour avoir les AES, petit à petit, ou bien que tu fasses tourner les jeux en émulation, ça rendra 10x mieux ! Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par Reyn Lun 27 Jan 2014 - 12:40

Joli objet de déco, sinon comme dit plus haut a oublier pour jouer...
Les gros titres snk a petit budget c est soit sur une psp pour le coté portable soit sur un slot mvs consolisé 
Surement pas sur cette aberation...
D'ailleurs les defenseurs de cette bouse a sa sortie sont une espece en voie de disparition  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par topvince31 Lun 27 Jan 2014 - 13:15

Merci les gars, vous avez bien calmé mes ardeurs !!!
L'objet n'étant que semi officiel (tommo), je vais lâcher l'affaire..(et cette histoire de décalage stick/ecran tv me refroidit grave)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer? Empty Re: Neo Geo X GOLD sur amazon à 151.95 fdpin, faut il craquer?

Message par Sejakun Lun 27 Jan 2014 - 13:21

Au pire achète juste le stick. J'ai lu qu'il était compatible avec Mame  Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum