GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 15 Jan 2014 - 0:47

et j'ai aimé ce silence poli sur les sprites affichables par les deux machines, 128 contre 80, 64 pixels par 64 contre 32 par 32... Ce même silence honteux sur la palette de couleurs riquiqui de leur bécane poussive, sur son fameux son "strident" (j'en ris encore) et sur les jeux soit disant "excellents" de leur machine, mais qui s'ils étaient sortis sur snes, seraient passés inaperçus.

Du coup ils s'inventent des perles cachées, comme ce pulseman, petite bouse moyenne oubliée à juste titre ! Ou le yuyu h.i.p h.o.p j'sais pas quoi là, genre "un super jeu de baston", à se rouler par terre !

Heureusement que y'a les streets of rage, sinon la MD = poubelle

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mer 15 Jan 2014 - 0:48

Kaméha a écrit: Ou peut-etre est-ce la rage de savoir que leur misérable bout de plastoc en toc n'est pas capable d'afficher le 10ème des prouesses de ce chef d'oeuvre ?

La Snes utilise un puce 32-bits a 10 mhz dans la cartouche qui fait une très grand partie du boulot  MDR  MDR  MDR
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 15 Jan 2014 - 0:50

Neige-Eternelle a écrit:
Kaméha a écrit: Ou peut-etre est-ce la rage de savoir que leur misérable bout de plastoc en toc n'est pas capable d'afficher le 10ème des prouesses de ce chef d'oeuvre ?

La Snes utilise un puce dans la cartouche 32-bits a 10 mhz qui fait une très grand partie du boulot  MDR  MDR  MDR

Je sais, la super FX 2, mais qu'est ce qui empêchait Sega de faire de même, au lieu de pondre des extensions immondes ?  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 15 Jan 2014 - 0:50

Neige-Eternelle a écrit:
Kaméha a écrit: Ou peut-etre est-ce la rage de savoir que leur misérable bout de plastoc en toc n'est pas capable d'afficher le 10ème des prouesses de ce chef d'oeuvre ?

La Snes utilise un puce 32-bits a 10 mhz dans la cartouche qui fait une très grand partie du boulot  MDR  MDR  MDR

en fait, la snes c'est juste un socle pour faire tenir la cartouche à la verticale ^^
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mer 15 Jan 2014 - 0:50

"Heureusement que y'a les streets of rage, sinon la MD = poubelle"   MDR 


On en lit des perles sur ce topic des 2 côtés  MDR 
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 15 Jan 2014 - 0:51

Dagnirendae a écrit:
Neige-Eternelle a écrit:
Kaméha a écrit: Ou peut-etre est-ce la rage de savoir que leur misérable bout de plastoc en toc n'est pas capable d'afficher le 10ème des prouesses de ce chef d'oeuvre ?

La Snes utilise un puce 32-bits a 10 mhz dans la cartouche qui fait une très grand partie du boulot  MDR  MDR  MDR

en fait, la snes c'est juste un socle pour faire tenir la cartouche à la verticale ^^
c'est une alim
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 0:51

Tous les BTA et shoot de la MD affichent plus de sprites que la snes tétos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 15 Jan 2014 - 0:52

Dagnirendae a écrit:je quitte ce topic infamant et je m'en vais comme un prince !  salut
Je salue ce court moment de lucidité! Cool 

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 15 Jan 2014 - 0:52

Snoz a écrit:"Heureusement que y'a les streets of rage, sinon la MD = poubelle"   MDR 


On en lit des perles sur ce topic des 2 côtés  MDR 

ah non mais si même les pro-snes s'y mette maintenant !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 15 Jan 2014 - 0:53

Haha ! La neo geo aussi est une alim, peu importe, seuls comptent les jeux, et ceux de la MD sont bien laids ! On dirait de la PC Engine, d'ailleurs c'est sa vraie concurrente, la Super Nintendo, c'était déjà next gen face à la MD et la PC Engine !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 15 Jan 2014 - 0:53

djvegeta1978 a écrit:Tous les BTA et shoot de la MD affichent plus de sprites que la snes tétos
 shuuut, ne dis plus rien malheureux, il va nous pondre encore un pavé avec des hiéroglyphes incompréhensibles
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 0:53

Ils vont l'empêcher de nuire pour paraître un minimum crédible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 15 Jan 2014 - 0:55

MD2B a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Tous les BTA et shoot de la MD affichent plus de sprites que la snes tétos
 shuuut, ne dis plus rien malheureux, il va nous pondre encore un pavé avec des hiéroglyphes incompréhensibles
ponctués de quelques extraits de wikipédia  study 
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 15 Jan 2014 - 0:56

Dagnirendae a écrit:
JBec a écrit:Gynoug.  Cool

Gynoug  cheers 


Crack Down.  Cool

JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 15 Jan 2014 - 0:57

en tout cas c'est pas sympa, maintenant on a même plus besoin de poster pour discréditer  les nitendofans.


Dernière édition par MD2B le Mer 15 Jan 2014 - 0:58, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 15 Jan 2014 - 0:58

Kaméha a écrit:Haha ! La neo geo aussi est une alim, peu importe, seuls comptent les jeux, et ceux de la MD sont bien laids ! On dirait de la PC Engine, d'ailleurs c'est sa vraie concurrente, la Super Nintendo, c'était déjà next gen face à la MD et la PC Engine !


La PC Engine poutre la Super Famicom en ce qui concerne les Parodius, les Pop & Twin Bees et Bonk.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 15 Jan 2014 - 0:59

Nan mais bon je comprends les fans de MD, après tout elle est super puissante, la preuve, elle a le blast processing. Le blast processing quand même !!!! QUAND MEME !

Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 15 Jan 2014 - 1:05

JBec a écrit:
Kaméha a écrit:Haha ! La neo geo aussi est une alim, peu importe, seuls comptent les jeux, et ceux de la MD sont bien laids ! On dirait de la PC Engine, d'ailleurs c'est sa vraie concurrente, la Super Nintendo, c'était déjà next gen face à la MD et la PC Engine !


La PC Engine poutre la Super Famicom en ce qui concerne les Parodius, les Pop & Twin Bees et Bonk.

quant il est question de shmup, même ma grand-mère pourte la snes...
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 15 Jan 2014 - 1:08

MD2B a écrit:en tout cas c'est pas sympa, maintenant on a même plus besoin de poster pour discréditer  les nitendofans.

ouaip, m'enfin ça manque d'intérêt, c'est comme se la jouer SM avec un cadavre....
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 15 Jan 2014 - 1:10

Kaméha a écrit:et j'ai aimé ce silence poli sur les sprites affichables par les deux machines, 128 contre 80, 64 pixels par 64 contre 32 par 32... Ce même silence honteux sur la palette de couleurs riquiqui de leur bécane poussive, sur son fameux son "strident" (j'en ris encore) et sur les jeux soit disant "excellents" de leur machine, mais qui s'ils étaient sortis sur snes, seraient passés inaperçus.

Ouais non c'est clair tu nous l'a coupé net là... La vache, 128 sprites, 64x64 pixels... aie aie aie elle est vraiment balaise cette SNES.
Récupérer des chiffres comme ça sur le net c'est toujours risqué, faut savoir un minimum ce qu'il y a derrière et en particulier quand ça concerne la SNES car y a toujours une merde avec la SNES.
La MD est plus performante que la SNES pour l'affichage de sprites et pas uniquement grace à son CPU plus véloce... si tu arrives à comprendre pourquoi (en cherchant dans les archives de ce topic ou sur le net) alors on pourra peut être commencer à discuter. Ouais en fait non, on discutera pas   MDR   je crois que tout a déjà été dit et redit et il suffit de lire des forums sérieux et plus orienté technique pour constater à quel point la SNES souffre de la comparaison avec la MD en général  Mr. Green


Dernière édition par Stef le Mer 15 Jan 2014 - 1:16, édité 2 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 15 Jan 2014 - 1:15

Stef a écrit:articulier quand ça concerne la SNES car y a toujours une merde avec la SNES.
La MD est plus performante que la SNES pour l'affichage de sprites et pas uniquement grace à son CPU plus véloce... si tu arrives à comprendre pourquoi (en cherchant dans les archives de ce topic ou sur le net) alors on pourra peut être commencer à discuter.

bon, on est tranquille pour quelques années là ^^


Dernière édition par Dagnirendae le Mer 15 Jan 2014 - 1:18, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 1:16

Je me doutais bien que Stef ne laisserait pas passer un tel égarement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 15 Jan 2014 - 1:29

Eh beh, ça envoie du pâté ce topic.  MDR 

@Kaméha : je t'avais dit qu'ils allaient tous te tomber dessus suite à ta boulette.  Mr. Green 
Du coup, dès que tu fais une petite faute (Yoshi's Island 2 au lieu de Mario World 2) ils montrent les dents comme le caniche à mémé. C'est dire le niveau qu'il y a en face. Comme ils n'ont pas d'argument crédible, ils jasent comme ils peuvent. Mais c'est mignon.  amoureux 
On a pu assister à une déferlante de pro Sega et c'était assez marrant à lire.  thumleft 

Bon après, astiquez-vous comme vous voulez sur Mortal Kombat, mais sérieusement, juste deux minutes : vous trouvez que ça a sa place dans le débat ce jeu ? C'est une grosse merdasse, point, autant sur SNES que sur MD. Même la version arcade est moisie, alors osef qu'il y ait du sang sur MD et pas sur SNES. Autant à l'époque on pouvait rigoler deux minutes dessus le temps de faire les 12000 fatalités, autant en terme de technique, de gameplay, de stratégie, de mindgame ou autre, c'est nul à chier. C'est juste un peu mieux que Pit fighter ou Street Fighter the Movie.  MDR 

Pour les jeux de sport, je suis du même avis >>> osef aussi pour ma part. Bon, y en a qui aiment, tant mieux. On va pas les blâmer.  Very Happy 
D'ailleurs ils sont tellement appréciés ces jeux qu'ils se vendent une fortune auprès des retrogamers.  MDR 

Pour les jeux d'action/plateforme, prétendre rivaliser avec Castlevania 4, Metroid, Turrican, Skyblazer, Zombies, Actraiser, Demon's Crest, Probotector/Contra et Megaman X1-3 et 7, Tintin au Tibet fallait aussi oser. A moins d'avoir oublier la moustache. OK il y en a aussi sur MD, mais pas du même niveau non plus, faut pas pousser l'abbé dans les osties.

Pour la plateforme, rien à dire, la MD est à la ramasse totale, autant que la SNES sur les schmup en gros.
On peut défendre la MD, c'est de bonne guerre, ne pas aimer les Mario si on veut à la limite, mais dire que Yoshi's Island est naze parce que l'univers est cucul c'est quand même sidérant de se mettre des barrières vidéoludiques de la sorte. Les 3 DKC sont au top également, de pures merveilles incontournables. Là aussi, malheureusement, vous direz qu'un gorille qui ramasse des bananes c'est pas assez hype pour le jeune ado qui se cherche.
En gros, sur MD, Sonic ça déchire et c'est pas du tout gnangnan. MDR 

Critiquer SMK, faut vraiment ne pas avoir l'âme d'un joueur. Je ne pensais pas que de tels joueurs existaient. S'il y a bien un jeu où je pensais que ça aurait fait l'unanimité, c'était bien celui-là, mais apparemment non, c'est trop dur de l'admettre. Shocked 
Oui, Micromachines c'est fun, mais SMK l'enterre six pieds sous terre sans problème en terme de fun. Bon là aussi chacun ses goûts me direz-vous. Et bien sûr, cela va de soit, tous les fanboy Sega diront que Micromachines est mieux.  Rolling Eyes 

Allez, il vous reste les schmup et les BTA, je vous l'accorde. Mais là aussi il y en a de très bons sur SNES, c'est pas comme si c'était le néant.
Il y en a davantage sur MD oui, et des plus péchus je suis d'accord, un point pour vous donc.  cheers 

Après dire que le mode 7 ne sert à rien, c'est un peu gros aussi : SMK, F-Zero, Demon's Crest, FF6, SoM et bien d'autres.
C'est sûr que comparé à ce qui se fait aujourd'hui c'est un peu moche, mais à l'époque c'était une grosse claque.
 
Pour le look de la console, l'argument des pro Sega sera de dire que les SNES jaunissent. Pour ma part, la mienne est bien grosse grise après de bons et loyaux services.
La MD1 est assez volumineuse et brillante (un peu bling bling), mais bon ça passe encore, c'est plutôt classe. Par contre la MD2 c'est limite une V-Smile en terme de design et de qualité, un peu trop cheap à mon goût. Ne parlons pas du Mega CD2 ou du 32X qui défigurent totalement le meuble télé en plus de ne rien apporter de réellement bluffant. Ah si Final Fight et Virtua Racing apparemment. Mr. Green 
D'ailleurs pour la 3D du 32X, on rétorquera, j'imagine, que c'est super beau et tout, par contre le mode 7 de SMK ou le Super FX de Starfox c'est moche. Vive l'objectivité là encore.  Rolling Eyes 
...
...
...
Bref, je sens qu'on est parti pour rigoler encore un bon coup.  alien
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 15 Jan 2014 - 1:31

Grace au BLAST processing ? Le truc super cool de Sega qui permettait de stocker et afficher les sprites à la volée pour assurer une grande fluidité ? 

Super. 

Mais perso quand je vois ça  :



Je m'en fous, les proMD dans leur misère peuvent toujours se brosser pour voir un truc pareil  MDR  MDR  MDR Snes wins this battle !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mer 15 Jan 2014 - 1:39

Dire que la MD est à la ramasse en jeux de plateforme alors que (entres autres): Ristar, Aladdin, Quackshot, Castle of Illusion, Sonic 3 & Knuckles, Dynamite Headdy, Rocket Knight, Chiki Chiki Boys... et je trouve même le Castlevania mieux sur megadrive (bon je dois être un des seuls), bref tout ça pour dire que  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 1:40

Maskass --> je suis d'accord avec toi sur un point. Quel que soit le support, Mortal Kombat c'est de la bonne grosse merde. Mais, à l'époque, le jeu avait un certain charme avec ses graphismes en images digitalisées et ses fatalités... enfin... encore fallait-il parvenir à les sortir une fois pad en main, vu la rigidité du jeu.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 15 Jan 2014 - 1:40

Maskass a écrit:Eh beh, ça envoie du pâté ce topic.  MDR 

@Kaméha : je t'avais dit qu'ils allaient tous te tomber dessus suite à ta boulette.  Mr. Green 
Du coup, dès que tu fais une petite faute (Yoshi's Island 2 au lieu de Mario World 2) ils montrent les dents comme le caniche à mémé. C'est dire le niveau qu'il y a en face. Comme ils n'ont pas d'argument crédible, ils jasent comme ils peuvent. Mais c'est mignon.  amoureux 
On a pu assister à une déferlante de pro Sega et c'était assez marrant à lire.  thumleft 


J'avoue ce sont des rageux, une erreur de cheat code, un lapsus tout pourri, et les voilà qui s'excitent comme papa dans maman !

Ils doivent rager de ne pas pouvoir s'éclater sur des Actraiser 2, des demon's crest, Hagane, Super Metroid, Zelda III, FFVI, Mario Kart, les Mario World, Seiken Densetsu 2 et 3, Mario RPG, Axelay (4 life), les DK, les mega man X et d'avoir eu des jeux DBZ tout pourris et un pauvre willy's war comme on jette un os à ronger à un clébard.

Ils sont trop frustrés d'avoir à acheter des accessoires en forme d'étron pour avoir de la 3D quand on s'éclatait pépèrement sur Starwing.

Et ils rageaient trop en lisant Console + décerner des Console + d'or ou autres récompenses dont j'ai oublié le nom (tiens un os à ronger de plus pour les gueux de la MD) par pelletées de douze aux jeux snes quand leur pauvre MD en recevait si peu !

La MD, la console des frustrés !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 1:41

Maskass a écrit:

Pour les jeux de sport, je suis du même avis >>> osef aussi pour ma part. Bon, y en a qui aiment, tant mieux. On va pas les blâmer.  Very Happy 
D'ailleurs ils sont tellement appréciés ces jeux qu'ils se vendent une fortune auprès des retrogamers.  MDR 

Encore un qui maîtrise son sujet  Rolling Eyes 

Tu crois vraiment que c'est la qualité qui détermine le prix d'un jeu rétro de nos jours ? MDR 
La popularité et la qualité de quoique se soit n'est jamais une chose mathématique, c'est même bien souvent le contraire ..
Ce n'est pas parce que toi et la majorité des gens n'appréciez pas (en fait vous ne connaissez pas) ce type de jeu, d'univers, que cela n'est pas aussi bien ou même mieux réalisé que n'importe quel hit de ton horrible boite grise, c'est peut-être même la preuve du contraire Mr. Green 

Et puis tiens, pour rire, trouve-moi un jeu SNES PAL plus cher que Lakers vs Celtics (PAL)  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 15 Jan 2014 - 1:42

Snoz a écrit:Dire que la MD est à la ramasse en jeux de plateforme alors que (entres autres): Ristar, Aladdin, Quackshot, Castle of Illusion, Sonic 3 & Knuckles, Dynamite Headdy, Rocket Knight, Chiki Chiki Boys... et je trouve même le Castlevania mieux sur megadrive (bon je dois être un des seuls), bref tout ça pour dire que  MDR

Loool elle a quelques bons jeux certes et même un ou deux excellents jeux. 

La Super Nintendo a des chefs d'oeuvres.

Et ça vaut pour les autres genres de jeux.

Signé Igor d'Hossegor, cherche pas t'as tort.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 15 Jan 2014 - 1:49

La megadrive, la Poulidor du jeu vidéo !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 15 Jan 2014 - 1:50

Maskass a écrit:Eh beh, ça envoie du pâté ce topic.  MDR 
...
...
...
Bref, je sens qu'on est parti pour rigoler encore un bon coup.  alien
Merci de venir relever le niveau  salut
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum