GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 16:45

wiiwii007 a écrit:Je crois que les Segamaniac n'ont pas compris que l'action c'est bien en effet, mais la profondeur d'un jeu est aussi importante hein ?

 coquin
T'inquiète on a les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 17:04

djvegeta1978 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je crois que les Segamaniac n'ont pas compris que l'action c'est bien en effet, mais la profondeur d'un jeu est aussi importante hein ?

 coquin
T'inquiète on a les deux.

Non mais ce qu'il dit a du sens. Et surtout je comprends mieux l'utilisation à outrance du mode 7 sur Super Famicom. Bah oui... ça met de la profondeur... dans le décor !  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Jan 2014 - 17:56

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:Moi j'aime beaucoup la version ciné de ALIEN 3, la "pseudo" version director's cut n'a pas été approuvée par FINCHER

Ah ouais ?!

J'ai toujours entendu le contraire .. et qu'il détestait la version ciné à cause des coupes imposées par la production etc ..
 FINCHER a toujours dit que la MGM avait remonté son film sans son accord, et qu'il n'avait aucune envie de retoucher au montage de la version ciné. Il n'aura donc participé à aucun des 2 montages et n'a pas souhaité collaborer aux bonus ni au commentaire DVD du film pour sa ressortie en édition collector. C'est le monteur de la version ciné qui s'est aussi occupé du montage de la version longue en essayant de respecter le story board original de FINCHER, ça n'est donc pas une director's cut mais une version longue montée par le studio MGM! C'est le monteur qui commente sur le DVD du film et qui explique bien toutes les difficultés qu'avait connu FINCHER sur le tournage du film, et on ne verra jamais de director's cut de ALIEN 3 car elle n'existe pas, FINCHER n'ayant pas eu la possibilité ni les main libres pour filmer toutes les séquences qu'il avait imaginé. On peut dire quand même que la vision originale de FINCHER est à peu près préservée car le monteur avait été choisi par FINCHER, c'est le même monteur que pour le ALIEN 1 de Ridley SCOTT et je crois que c'est aussi le monteur attitré de Ridley pour tous ses films.
Bref, au final le film est trop long et bien moins prenant, même si certaines scènes rajoutées auraient mérité d'apparaître dans la version ciné.

JBec a écrit:Quant à la version director's cut, je crois qu'il n'a pas été sollicité pour quoi que ce soit. Ils ont fait avec les chutes de studio, certains montages existants, et David Fincher ne souhaitait plus se replonger dans ce film qui évoque de mauvais souvenirs.
Voilà c'est exactement ça, c'est une version longue des studios MGM et non une director's cut ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 12 Jan 2014 - 20:18

Wil_le_gg a écrit:Je ne suis ni pro-snes ni pro-md, mais il y a quand même un détail qui m'échappe..

Stef nous prouve très souvent que la md est (nettement ?) supérieure à la snes, grâce à son hardware. Et que finalement, si les développeurs avaient bougé leurs culs, les fanboys snes seraient aller vite se cacher. Et effectivement, quand on voit le travail de Stef, il faut avouer qu'elle en a dans le ventre la md.

Mais, étant possesseur d'un(e) SD2SNES, quand je vois le rendu de la musique, vidéo d'un jeu avec le système MSU-1, la c'est incontestable, c'est la md qui peut aller se rhabiller, mcd compris.

Les musiques des 2 consoles ne sont pas comparables. Pourquoi vouloir comparer a tout prix le son d'une console (surtout de cette epoque) a des musiques de qualité "hi-fi", c'est une règle, non, c'est une console, pas une chaine HI-FI. je me répète mais tant le son est bon, les compos bonnes (et pour les compos, la MD est intouchable) et complètement en accord avec le jeu, pourquoi pas.

La MD est un très bon "instrument de Musiques", elle procure des musiques puissantes, qui balances et qui mettent dans l'ambiance... voir le liens de stef (part3) c'est carrément surpuissant, ça met la gnac. seulement, ça ne la rend pas super polyvalente.

la SNES est lecteur de musique, malheureusement d'une qualité pas top. son étouffé, plat, manque dynamique, ça ne met pas la gnac dans des jeux d'action et ce manque de dynamisme rend la chose mollassonne. quel intérêt de vouloir reproduire de vrai musiques avec une qualité passable.

la question ce n'est pas qui a le meilleur son, on compare de choses très différentes.
La vrai question c'est: qui a le meilleur rendu dans son domaine?
et bien la, la MD éclate la SNES avec son son complètement aphone
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 20:32

euh la Md top pour les compos  Shocked  ..
Tu déconnes j'espère ??
Y'a que les sega fans boys pour sortir ça ..
y'a bpc plus de merde que de bonnes musiques pour moi, bon après les goûts et les couleurs ça se discute, mais quand même faut pas pousser non plus .
Un son clair mais poisseux, ne fait jamais une bonne machine pour le son, surtout que le premier défaut de la MD si on fait un sondage, c'est le son,et rien à voir avec le FM ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 12 Jan 2014 - 20:51

TOUKO a écrit:euh la Md top pour les compos  Shocked  ..
Tu déconnes j'espère ??
si je déconnais, j'aurais dis que la SNES a un CPU véloce, des images ultra nettes, un son dynamique, des jeux pas pour les nenfants et des jeux ultra rapides.

TOUKO a écrit:Un son clair mais poisseux, ne fait jamais une bonne machine pour le son, surtout que le premier défaut de la MD si on fait un sondage, c'est le son,et rien à voir avec le FM .
Encore l'argument malheureux de: plus de gens n'aiment pas donc c'est nul, les argument de type wiiwii007 evite.
 
je te conseil de revoir le liens part 3 de stef et de lire les commentaires dans la vidéos?


compare simplement ce qui est comparable, les 2 types de sons des deux consoles ne le sont pas, et oui la MD fait mieux dans son domaine que la SNES dans le siens


Dernière édition par MD2B le Dim 12 Jan 2014 - 21:24, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 21:10

Gynoug
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Dim 12 Jan 2014 - 21:25

djvegeta1978 a écrit:Gynoug
Houla, ça c'est un coup de pied dans le nid de guêpes !!!
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 21:29

Il y a le point de Goldwing, quand une discussion dérape inexorablement sur internet, il y aura maintenant le point de Gynoug.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 21:29

@MD2B; c'est bizarre tu reproches au gens ce que vous faites depuis le début avec la snes ..
Je dis pas que c'est nul juste que la Md a un son crispant, c'est différent .
Vous aimez bien dire que la snes à des couleurs de bisousnours, que son CPU est un veau,mais faut pas dire que dans la Md y'a un truc de nul  .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 12 Jan 2014 - 21:36

MD2B a écrit:
TOUKO a écrit:euh la Md top pour les compos  Shocked  ..
Tu déconnes j'espère ??
si je déconnais, j'aurais dis que la SNES a un CPU véloce, des images ultra nettes, un son dynamique, des jeux pas pour les nenfants et des jeux ultra rapides.

TOUKO a écrit:Un son clair mais poisseux, ne fait jamais une bonne machine pour le son, surtout que le premier défaut de la MD si on fait un sondage, c'est le son,et rien à voir avec le FM .
Encore l'argument malheureux de: plus de gens n'aiment pas donc c'est nul, les argument de type wiiwii007 evite.
 
je te conseil de revoir le liens part 3 de stef et de lire les commentaires dans la vidéos?


compare simplement ce qui est comparable, les 2 types de sons des deux consoles ne le sont pas, et oui la MD fait mieux dans son domaine que la SNES dans le siens
Heu pas trop dac désolé,
Tu as raison sur un point c'est que la MD sort un son de meilleur qualité que la Snes mais quel son!!
(troll on mais pas tant que ça...  Mr. Green )
Donc en comparaison, c'est comme si on te mettais de la merde (son MD) sur un plateau en or pour la MD, alors que tu aurais un gâteau sympathique (son Snes)sur un plateau de merde.
Perso, je préfère bouffer le gâteau que la merde. (troll off)
 MDR   rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 12 Jan 2014 - 21:49

wiiwii007 a écrit:Donc en comparaison, c'est comme si on te mettais de la merde (son MD) sur un plateau en or pour la MD, alors que tu aurais un gâteau sympathique (son Snes)sur un plateau de merde.
Perso, je préfère bouffer le gâteau que la merde. (troll off)
 MDR   rambo

mais sinon tu fumes quoi, faut arrêter la drogue, tu rends vraiment pas service a ton clan toi
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 12 Jan 2014 - 21:54

wiiwii007 a écrit:Heu pas trop dac désolé,
Tu as raison sur un point c'est que la MD sort un son de meilleur qualité que la Snes mais quel son!!
(troll on mais pas tant que ça...  Mr. Green )
Donc en comparaison, c'est comme si on te mettais de la merde (son MD) sur un plateau en or pour la MD, alors que tu aurais un gâteau sympathique (son Snes)sur un plateau de merde.
Perso, je préfère bouffer le gâteau que la merde. (troll off)
 MDR   rambo

Je ne serais pas aussi catégorique que MD2B sur la conclusion mais alors ta comparaison est quand même bien foireuse  MDR  Je comprends qu'on puisse ne pas aimer la sonorité MD mais globalement quand des gens crachent sur le son MD c'est qu'ils connaissent pas les vraies capacités sonores de cette machine et ne lui ont jamais donné sa chance avec un bon casque. La plupart se sont arrêtés sur leurs premières impressions, et c'est vrai que sur les premières impressions la SNES ça sonne bien et la MD métallique alors que dans la réalité c'est pas forcément ça.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 21:57

MD2B a écrit:
wiiwii007 a écrit:Donc en comparaison, c'est comme si on te mettais de la merde (son MD) sur un plateau en or pour la MD, alors que tu aurais un gâteau sympathique (son Snes)sur un plateau de merde.
Perso, je préfère bouffer le gâteau que la merde. (troll off)
 MDR   rambo

mais sinon tu fumes quoi, faut arrêter la drogue, tu rends vraiment pas service a ton clan toi
C'est clair il les handicape.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 12 Jan 2014 - 21:59

C'était en réponse à MD qui fait des raccourcis, donc forcément ça démange d'en faire, j'ai bien précisé troll, le pas tant que ça c'est juste pour souligné ma préférence.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 12 Jan 2014 - 22:01

Stef a écrit:Je ne serais pas aussi catégorique que MD2B sur la conclusion


tu as raison stef Wink , mais le nom du post c'est MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !, donc je fight  Wink  et je défend ma bécane coute que coute Twisted Evil 

wiiwii007 a écrit:C'était en réponse à MD qui fait des raccourcis, donc forcément ça démange d'en faire, j'ai bien précisé troll, le pas tant que ça c'est juste pour souligné ma préférence.

ah non mais ça ce n'est pas un raccourcis, tu t'es carrément perdu MDR
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Dim 12 Jan 2014 - 22:06

djvegeta1978 a écrit:Il y a le point de Goldwing, quand une discussion dérape inexorablement sur internet, il y aura maintenant le point de Gynoug.


Copyright!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 12 Jan 2014 - 22:10

J'imagine qu'au vu du degré elevé d'exigences avec le son, aucun d'entre vous ne doit apprecier les 8bits?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 12 Jan 2014 - 22:14

Pas de soucis avec les 8 bits, sur cette génération tu savais très bien que c'était pas censé être réaliste ! Batman sur Gameboy avec un casque brr... ou Duck Tales sur NES.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 12 Jan 2014 - 22:18

MD2B a écrit:
Stef a écrit:Je ne serais pas aussi catégorique que MD2B sur la conclusion


tu as raison stef Wink , mais le nom du post c'est MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !, donc je fight  Wink  et je défend ma bécane coute que coute Twisted Evil 

wiiwii007 a écrit:C'était en réponse à MD qui fait des raccourcis, donc forcément ça démange d'en faire, j'ai bien précisé troll, le pas tant que ça c'est juste pour souligné ma préférence.

ah non mais ça ce n'est pas un raccourcis, tu t'es carrément perdu MDR

Non mais j'ai bien compris que vous étiez en mode sulfateuse  MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Dim 12 Jan 2014 - 22:20

djvegeta1978 a écrit:Il y a le point de Goldwing, quand une discussion dérape inexorablement sur internet, il y aura maintenant le point de Gynoug.

Le point GoldWing c'est plutôt quand une moto dérape Mr. Green
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 12 Jan 2014 - 22:31

BATMAN sur NES a une bande son de OUF, duck tales, un peu moin
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alex Coppas Dim 12 Jan 2014 - 22:44

De mon côté, j'ai les 2 consoles, mais je préfère très nettement la Super Nintendo  Very Happy 

Cela n'a certainement rien a voir avec les aspects techniques des bestioles, mais je trouve que la mégadrive fait un peu "toc" a côté de la Super Nintendo.

Je m'explique : des années de jeu sur Super Nintendo et mes manettes sont toujours en très bon état.
Sur Mégadrive, déjà 2 manettes cassées dans le même laps de temps ! (a chaque fois un puis plusieurs boutons qui n'entrainement plus aucune action... J'appuie dans le vide !)
J'ai eu la même impression a l'époque ou je jouais sur consoles portables entre la Game Boy et la Game Gear : mes Game Boy sont toujours vivantes et en excellent état à l'heure actuelle, alors que la Game Gear que j'avais achetée en même temps a l'époque m'a durée grosso modo un an avant de rendre l'âme (je me souviend d'ailleurs avoir vraiment été dégouté à l'époque, parce que je préférais la Game Gear qui était en couleurs, que ma Game Boy qui était en noir et blanc)
Toujours en parlant de qualité des matériaux de fabrication, les fils des manettes Mégadrive ont une grosse tendance à se dénuder, ce qui n'arrive que bien plus rarement chez leurs cousines de la Super Nintendo.
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dans le froid de l'Alsace
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Dim 12 Jan 2014 - 22:52

Je crois que t.es surtout un gros bourrin !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 12 Jan 2014 - 23:04

Alex Coppas a écrit:De mon côté, j'ai les 2 consoles, mais je préfère très nettement la Super Nintendo  Very Happy 

Cela n'a certainement rien a voir avec les aspects techniques des bestioles, mais je trouve que la mégadrive fait un peu "toc" a côté de la Super Nintendo.
 Rolling Eyes 
Alexx Coppas a écrit:
Je m'explique : des années de jeu sur Super Nintendo et mes manettes sont toujours en très bon état.
Sur Mégadrive, déjà 2 manettes cassées dans le même laps de temps ! (a chaque fois un puis plusieurs boutons qui n'entrainement plus aucune action... J'appuie dans le vide !)
 Confused 

Alexx Coppas a écrit:J'ai eu la même impression a l'époque ou je jouais sur consoles portables entre la Game Boy et la Game Gear : mes Game Boy sont toujours vivantes et en excellent état à l'heure actuelle, alors que la Game Gear que j'avais achetée en même temps a l'époque m'a durée grosso modo un an avant de rendre l'âme (je me souviend d'ailleurs avoir vraiment été dégouté à l'époque, parce que je préférais la Game Gear qui était en couleurs, que ma Game Boy qui était en noir et blanc)
 Shocked 

Alexx Coppas a écrit:Toujours en parlant de qualité des matériaux de fabrication, les fils des manettes Mégadrive ont une grosse tendance à se dénuder, ce qui n'arrive que bien plus rarement chez leurs cousines de la Super Nintendo.
 affraid 

Bon et bien bonne nuit, mais ne soyez pas trop méchants les gars MDR  MDR  MDR
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:10

vingazole a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Il y a le point de Goldwing, quand une discussion dérape inexorablement sur internet, il y aura maintenant le point de Gynoug.

Le point GoldWing c'est plutôt quand une moto dérape Mr. Green
Clair, et pour la relever celle-là, pas facile...  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:11

Dagnirendae a écrit:Je crois que t.es surtout un gros bourrin !
Ouep, moi aussi. J'ai les deux consoles, et je n'ai pas pété de pad.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par salocin Dim 12 Jan 2014 - 23:12

L'argumentation smiley, c'est un concept…
Si je devais choisir une seule 16 bits je prendrai la MD. Ça ne m'empêche pas d'être un minimum honnête et de reconnaître que la qualité de fabrication n'est pas la même. Le plastique de la MD est plus cheap (mais au moins il risque pas de jaunir ^^), et pour les pads faudrait franchement en tenir une couche pour prétendre qu'ils rivalisent avec ceux de la SNES niveau robustesse et durée de vie (syndrome de la croix molle…).

Pour les câbles de pads je suis plus mesuré par contre, j'ai vu plus de pads SNES dénudés que de MD.


Dernière édition par salocin le Dim 12 Jan 2014 - 23:18, édité 2 fois
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 12 Jan 2014 - 23:16

salocin a écrit:L'argumentation smiley, c'est un concept…

désolé, mais vu l'étendue des dégâts, j'avais pas la force Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Jan 2014 - 23:19

C'est vrai que la croix directionnelle du pad 3 boutons de la MD 1 (bouton start blanc) est très fragile, j'ai eu plusieurs pad de ce type dont la croix directionnelle ne fonctionnait plus dans l'une des 4 directions. Par contre j'ai jamais eu de soucis avec les pad 6 boutons et 3 boutons de la MD 2 (bouton start rouge). Concernant le pad SNES, il n'est pas non plus d'une robuste à toute épreuve, les 2 boutons de façade L/R notamment sont très fragiles tout comme le caoutchouc des boutons d'action A/B/X/Y!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:30

Alex Coppas c'est le frère de Sting
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum