GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Bravely Default Collector [3DS]

+7
Supasaya
DDragnotti
kawickboy
Sejakun
danxavier85
captain_orgasmo
NinjaStorm_banni
11 participants

Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par NinjaStorm_banni Sam 4 Jan 2014 - 4:22

Bonsoir

J'aimerais savoir à quelle fourchette correspond à peu près le "prix juste actuel" de ce jeu dans sa version collector (fourchette neuve sous blister + fourchette occasion si possible) sachant qu'il était vendu quelque chose comme 120€ (c'est bien ça ?) et qu'il est aujourd'hui introuvable sur les sites d'achat internet.

Idem, à combien estimeriez vous le même AVEC le Artbook de précommande et SANS le Artbook de précommande ?

(c'est pour un éventuel achat)

Merci d'avance
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par captain_orgasmo Sam 4 Jan 2014 - 6:44

Dur à Trouver à -150€  Confused 

J'ai déjà vu le artbook seul à 10€ si ça peu aider
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par captain_orgasmo Sam 4 Jan 2014 - 6:47

http://www.ebay.fr/itm/Artbook-du-jeu-nintendo-3DS-Bravely-Default-/161187919808?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item25878c77c0

Pour l'instant 101€ à combien il va finir  Rolling Eyes 

http://www.ebay.fr/itm/Bravely-Default-COLLECTOR-LIMITED-EDITION-Nintendo-3DS-NEUF-NEW-SEALED-/350967676725?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item51b74dbf35

Demande à un vrai passioné, il a commandé pleins pour les copains  Mr. Green 

http://www.ebay.fr/itm/BRAVELY-DEFAULT-DELUXE-COLLECTORS-EDITION-RARE-3DS-GAME-PREORDER-NOW-/321268895371?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4acd1e4e8b

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par captain_orgasmo Sam 4 Jan 2014 - 6:52

Je sais pas si on peut mettre un lien vers un autre Forum ?
Sur GK il est à 145€ in  Wink 

http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-collector-neufs-bravely-default-ni-no-kuni-dodonpachi-saidaioujou-745452n.html
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par NinjaStorm_banni Sam 4 Jan 2014 - 12:23

(mince ma réponse à buggé ou quoi?)

Salut Captain' !

Merci beaucoup pour tes différentes réponses et avis qui, malheureusement, me conforte dans l'idée que j'avais du prix de ce collector.
Apparemment tout le monde s'enflamme à la revente, nombreux sont ceux qui en ont acheté au minimum 2 (et encore pour certains c'est 3 ou 4 voire plus comme celui de ton exemple sur ebay...) et il est difficile de le toucher sous la barre des 150, et ça sera sans l'Artbook.
(Effectivement j'ai vu celui de GK, il a également un très joli Ni No Kuni Wink*dommage que le blister soit abimé*)
Sinon, pas trop mal, je viens de toucher un Artbook justement pour 11€ in, alors que la "cote" actuelle de ce dernier est plus généralement autour des 15out en moyenne.

Bon, je ne désespère pas, mais c'est quand même fou qu'aujourd'hui il faille même se battre pour avoir une précommande sur un Collector.

++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par danxavier85 Sam 4 Jan 2014 - 12:30

Pourtant le artbook était cadeau comme le coffret avec zelda sur fnac.com quand c'est sorti.
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par Sejakun Sam 4 Jan 2014 - 12:43

Ninja je te souhaite bonne chance. Moi aussi je cherche ce fichu collector puisque ma précommande à été annulée. Pour info, il était vendu entre 95 et 100€ selon les magasins. J'ai quand meme heureusement pu me rattraper aux branches en me rabattant sur la version normale plus artbook offert qui était encore dispo à la fnac.

Maintenant que le jeu est sorti, trouver un collector à moins de 130 euros est très difficile. Surtout que pour ceux en vente sur ebay les vendeurs n'hésitent pas à te mettre en plus du 15-20€ abusif de frais de port.

Vu que j'ai déjà le jeu, je me dis que le plus sage serait d'attendre quelques temps que ça se calme un peu. Ce sera peut-être possible de le choper alors en occaz plus tard ou peut etre que les vautours qui l'ont acheté juste pour la revente, voyant qu'avec leur prix abusé ça ne se vend pas, baisseront alors le prix.

Bon courage.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par kawickboy Sam 4 Jan 2014 - 13:05

l'artbook de préco n'a pas de valeur au sens strict, si tu es bon client d'un mag tu peux demander s'il n'en reste pas un et en général c'est offert. il n'est pas rare, c'est juste que micromania en a reçu très peu à la sortie du jeu puis pas mal genre 2 semaines plus tard.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par DDragnotti Sam 4 Jan 2014 - 16:34

Au lieu de l'acheté aujourd'hui au prix fort et du coup favorisé l’inflation et ses spéculateurs attend quelque semaine (mois) et tu le trouvera moi chers que sont prix neuf .
comme tout les coffret collector leurs prix chute âpres quelque temps , prend l'exemple du coffret "pandora box" de god of war sur ps3 .
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par NinjaStorm_banni Sam 4 Jan 2014 - 18:00

Certes, sauf que pour certains "collector" le prix n'a jamais baissé et ça a même été strictement l'inverse.
Bon ça n'est pas tout à fait comparable mais tu as l'exemple du "Castlevania LoS" (FR)
A contrario tous les collector de jeux "grands public" baissent effectivement rapidement (les GoW, Batman & Co) la plupart du temps.
Là encore il n'y a malheureusement pas de règle et c'est de toute façon au petit bonheur la chance, comme pour les jeux. Certains prendront, d'autres non.
Du coup, comme à la fois le jeu est bon, a été distribué en moins d'exemplaires que bien d'autres, le collector idem, et que la demande semble belle et bien là, je me dis que je ne vais pas trop attendre car j'ai malgré tout peur que celui-ci ne s'envole ou stagne dans les 140-150 quelques temps, notamment pour ceux qui resteront blisterisés.
Pour le Artbook je suis on ne peut plus d'accord, malgré tout ce genre de goodie finira par "faire partie" du pack collector. Et je me dis aussi qu'avoir le Collector sans l'Artbook ça comme avoir Zelda A Link to the Past sans la Map (réflexion de collectionneur inside), d'autant que comme ça n'est qu'un bonus "not to be sold", on finira par ne plus pouvoir le trouver (là je parle en mois/années)
On n'est pas non plus au niveau d'un Artbook Xenoblade FR mais malgré tout, le principe reste le même.
Et j'ai eu le coup pour celui de Dragon's Crown, que je n'ai pas eu alors que j'avais préco' à la Fnac... et il n'y en avait plus. J'ai donc "dû" (rien ne m'y a obligé mais pour moi j'avais donc un exemplaire incomplet...) en acheter un, alors qu'à la base ça n'a effectivement aucune valeur. Ce qui n'est et ne sera plus le cas d'ici quelques temps j'imagine, pour ceux qui le voudront, comme d'hab...
'Fin bref... c'est chiant... c'est devenu un business, même pour un achat à la sortie... Pire ! C'est devenu le bordel pour les préco' maintenant même... *soupir*
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par kawickboy Sam 4 Jan 2014 - 18:30

le collector fr de castlevania ps3 c'est un cas à part. et si à l'époque ici et sur GK les salopards qui en avaient topé genre 25 en Suisse avaient eu le ban mérité les choses auraient été un peu différentes. c'est une question de "ligne éditoriale" souhaitée. au pire, les collectors jap/us sont très abordables d'occasion et sont très bien faits eux aussi.
sur ps3/360 l'écrasante majorité des collectors (qui n'en sont pas selon moi d'ailleurs tellement on en voit passer) vaut aujourd'hui quedalle et aura été bradée une misère quand les éditions standard était encore à 70€... les 4 jeux wii sortis en coffrets carton (zelda, xenoblade et cie) c'est un peu différent, ça a été acheté pour spéculer dès le départ.

idem, le sympathique collector jap de arcana heart 3 vaut 3x rien en occaz alors qu'à sa sortie c'était un bras.

pour bravely default, faut scruter amazon, y compris en Allemagne et ça va se trouver. c'est juste une histoire de patience et de tête froide à garder. et pour les préco annulées chez micromania, c'est  marrant j'ai eu comme version que les précos annulées c'était surtout de l'ambiance 5 exemplaires à la dernière minute (micromania qui a ajouté il y a pas longtemps une mention précisant dans les CGV qu'ils n'avaient pas vocation à faire de la vente en gros, je trouve cela priceless).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par Supasaya Sam 4 Jan 2014 - 18:38

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un artbook Bravely Default à échanger contre un artbook Fire Emblem sur 3DS. Si ça intéresse quelqu'un Very Happy 
Pour info, le collector était vendu 99€ dans la plupart des boutiques.
Et en effet, y a des chances d'en voir encore quelques uns sur notamment Amazon.de Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par mikado Sam 4 Jan 2014 - 18:43

kawickboy a écrit:le collector fr de castlevania ps3 c'est un cas à part. et si à l'époque ici et sur GK les salopards qui en avaient topé genre 25 en Suisse avaient eu le ban mérité les choses auraient été un peu différentes. c'est une question de "ligne éditoriale" souhaitée. au pire, les collectors jap/us sont très abordables d'occasion et sont très bien faits eux aussi.
sur ps3/360 l'écrasante majorité des collectors (qui n'en sont pas selon moi d'ailleurs tellement on en voit passer) vaut aujourd'hui quedalle et aura été bradée une misère quand les éditions standard était encore à 70€... les 4 jeux wii sortis en coffrets carton (zelda, xenoblade et cie) c'est un peu différent, ça a été acheté pour spéculer dès le départ.

idem, le sympathique collector jap de arcana heart 3 vaut 3x rien en occaz alors qu'à sa sortie c'était un bras.

pour bravely default, faut scruter amazon, y compris en Allemagne et ça va se trouver. c'est juste une histoire de patience et de tête froide à garder. et pour les préco annulées chez micromania, c'est  marrant j'ai eu comme version que les précos annulées c'était surtout de l'ambiance 5 exemplaires à la dernière minute (micromania qui a ajouté il y a pas longtemps une mention précisant dans les CGV qu'ils n'avaient pas vocation à faire de la vente en gros, je trouve cela priceless).

Et au final, les collectors Castlevania, ils se sont un peu bouffés les dents avec non?
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par kawickboy Sam 4 Jan 2014 - 18:54

je n'ai pas tout suivi, un exemplaire a été mis à la vente aux enchères de juin dernier et avait fait un fort montant. mais entre les "promesses d'achats non honorés" et les prix de réserve irréalistes c'est difficile de se faire une idée. je leur souhaite juste de s'étouffer avec leurs caisses de jeux neufs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par captain_orgasmo Sam 4 Jan 2014 - 20:02

C'est sur qu'il va baisser, car quand tu regarde il n'y a que les rapaces qui l'ont pré-commandé en grande quantité  Evil or Very Mad 

Là ils vendent au prix fort, mais quand la mode sera passé, les prix vont chuter car personne en voudra à +100€
Et les dernier vendeur perdront même de l'argent  [Estim] Bravely Default Collector [3DS] 435303 

J'ai un exemple aujourd’hui, j'ai acheté dans un cash le Coffret Collector Assasin's creed Brotherhood à 17€ !!!! alors qu'il devait valoir 90-100€ à sa sortie
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par Azerty0210 Sam 4 Jan 2014 - 20:08

mikado a écrit:
kawickboy a écrit:le collector fr de castlevania ps3 c'est un cas à part. et si à l'époque ici et sur GK les salopards qui en avaient topé genre 25 en Suisse avaient eu le ban mérité les choses auraient été un peu différentes. c'est une question de "ligne éditoriale" souhaitée. au pire, les collectors jap/us sont très abordables d'occasion et sont très bien faits eux aussi.
sur ps3/360 l'écrasante majorité des collectors (qui n'en sont pas selon moi d'ailleurs tellement on en voit passer) vaut aujourd'hui quedalle et aura été bradée une misère quand les éditions standard était encore à 70€... les 4 jeux wii sortis en coffrets carton (zelda, xenoblade et cie) c'est un peu différent, ça a été acheté pour spéculer dès le départ.

idem, le sympathique collector jap de arcana heart 3 vaut 3x rien en occaz alors qu'à sa sortie c'était un bras.

pour bravely default, faut scruter amazon, y compris en Allemagne et ça va se trouver. c'est juste une histoire de patience et de tête froide à garder. et pour les préco annulées chez micromania, c'est  marrant j'ai eu comme version que les précos annulées c'était surtout de l'ambiance 5 exemplaires à la dernière minute (micromania qui a ajouté il y a pas longtemps une mention précisant dans les CGV qu'ils n'avaient pas vocation à faire de la vente en gros, je trouve cela priceless).

Et au final, les collectors Castlevania, ils se sont un peu bouffés les dents avec non?
Pas besoin de prendre la version US ou JAP, la version allemande (donc Européenne et pareille que la FR) n'est pas rare et se trouve.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par Azerty0210 Sam 4 Jan 2014 - 20:10

http://www.amazon.fr/Nintendo-Art-book-Bravely-Default/dp/B00H2C39A2/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1388862599&sr=8-4&keywords=bravely
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par Sejakun Sam 4 Jan 2014 - 20:37

Ca c'est l'artbook hein :)
Le collector allemand est à 179€, donc tout aussi abusé si ce n'est plus que le collector en France. Y'a des spéculateurs partout.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:39

Topic d'estim, on estime svp, sinon on ferme. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par NinjaStorm_banni Sam 4 Jan 2014 - 20:43

Oui, désolé c'est parce que j'ai posé la question.
Ceci dit la discussion est intéressante et ne déborde pas donc c'est cool. Et merci de vos réponses les gars Wink
Je vais bien voir, mais je sens le craquage.  Confused
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par gatsuforever Sam 4 Jan 2014 - 20:58

Je suis d'accord avec l'avis de beaucoup. Avec un peu de patience tu aura le coffret moins cher que le prix de vente initial à 99euros.
Pour la simple et bonne raison que tous ceux qui veulent le jeu sont pres a depenser pas mal pour l'avoir. Une fois que le gros de ces personnes auront leurs coffrets, il y aura à ce moment la moins de demande que d'offre donc forcement les prix baisseront.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par captain_orgasmo Lun 13 Jan 2014 - 14:05

Quand je disais que le prix allé baisser ça commence

http://www.ebay.fr/itm/Bravely-default-COLLECTOR-PAL-/231133216451?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35d09cfec3

A voir à combien il va finir
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par NinjaStorm_banni Lun 13 Jan 2014 - 14:12

Mouai enfin, il est déjà à 120in, et il reste 3 jours  Confused 
Ceci dit j'ai trouvé mon bonheur depuis peu et pour pas trop cher ! J'attends la réception !!!

(là ou en revanche j'ai merdé c'est que je vais finalement en recevoir 2..... achats coup sur coup niveau validation... dont 1 plus cher en comptant les frais, fait chier !!)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par captain_orgasmo Lun 13 Jan 2014 - 14:18

120in c'est toujours mieux que 150€ out il y a 10 jours  MDR 
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par NinjaStorm_banni Lun 13 Jan 2014 - 14:33

Yep, mais....


"C'est pas fini"
[Estim] Bravely Default Collector [3DS] SFR%20pas%20fini%203

 Mr. Green
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par luffy91 Lun 13 Jan 2014 - 22:15

Pour la petite anecdote, j'avais cru louper le coche quand le collector était en rupture de stock partout, mais j'ai eu une moule énormissime lorsque je l'ai trouvé d'occasion sur un forum à 80€, boîte de la figurine jamais ouverte, idem pour l'ost, le jeu et les cartes ra, comme quoi la patience a du bon! Very Happy
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par danxavier85 Sam 8 Mar 2014 - 3:56

J'ai récupéré avec un lot, le pack collector ou il ne manque que la figurine (le truc de la version collector me direz vous... :/ ) ça vaut combien sans? tout le reste est présent et OST ss blister. Le jeu je pense le garder. merci Wink
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par gatsuforever Sam 8 Mar 2014 - 4:42

En gros tu n'as que le carton, l'ost et l'art book. Ca vaut à peine 15euros pas plus. Car sans la statuette, ce n'en fait plus un collector.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Bravely Default Collector [3DS] Empty Re: [Estim] Bravely Default Collector [3DS]

Message par danxavier85 Sam 8 Mar 2014 - 11:40

y'a aussi les cartes RA
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum